Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned sur XBOX 360 - Le Guide Complet

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Sommaire

Grand Theft Auto IV : Lost And Damned
Grand Theft Auto IV : Lost And Damned


Chapitre 1

Une nouvelle aventure commence
Une nouvelle aventure commence

Clean and Serene

Dès que vous prendrez les commandes, après la cut-scene, avancez dans l'allée et dirigez-vous vers la planque des Lost. Là-bas, une autre cinématique aura lieu. Dès qu'elle sera terminée, suivez le marqueur jusqu'au magasin.

Ensuite, prenez la route sur votre moto pour rejoindre le lieu du deal des Angels of Death. Dès votre arrivée, les choses tourneront mal. Alors planquez-vous et liquidez tous les membres de la bande rivale. Quand c'est fait, remontez en selle et allez jusqu'à la planque de votre gang.
La moto est bientôt à vous
La moto est bientôt à vous

Quand vous y serez, cette première mission sera quasiment terminée. Il ne vous restera plus qu'à téléphoner à Jim pour lui demander une arme. Ensuite, les lettres J, pour Jim, et B, pour Billy, s'afficheront sur la carte afin de vous donner leur position pour débuter de nouvelles missions.

Vos premiers pas dans cette nouvelle aventure viennent d'être accomplis avec succès.


Liberty City Choppers

  • Jim
  • Récompense: $1000

Le but de la mission est de voler des motos aux Angels of Death. Pour ce faire, suivez Jim jusqu'au camion puis montez à la place du chauffeur pour le conduire jusqu'au routier où se trouvent les bécanes. Ce camion vous permettra de transporter toutes les motos volées.

Lorsque vous serez au routier, volez les motos autour desquelles se trouve un halo bleu. Mais il ne faudra pas beaucoup de temps pour que le gang adverse s'aperçoive de ce que vous faites. Ils sortiront du restaurant et commenceront à vous canarder. A ce moment là, ne restez pas à couvert. Appelez Terry ou Clay pour qu'ils ramènent des renforts. Pendant que vous attendez la cavalerie, commencez l'extermination des Angels. Quand les Lost rappliqueront, il ne restera plus grand-chose des forces ennemies. Éliminez-les puis finissez de monter les motos dans le camion. Enfin, dégagez de là et retournez à votre planque.
Quelle belle cargaison !
Quelle belle cargaison !

Sur la route du retour, le gang ennemi tentera de récupérer leurs biens. Ils arriveront alors sur des motos et vous tireront dessus. Ne vous en préoccupez pas. Foncez droit devant jusqu'au lieu du rendez-vous. Quand vous y serez, les Angels arrêteront leurs attaques et vous, vous aurez accompli votre deuxième mission.


Bad Cop Drop

  • Jim
  • Récompense: $2000

Conduisez Jim jusqu'au rassemblement de flics. Là, il commencera à les chambrer pour attirer leur attention. Ne perdez pas plus de temps après cela, détalez en vitesse. Cependant, restez à distance raisonnable des policiers pour qu'ils vous voient encore. De cette manière vous les mènerez au piège tendu par votre partenaire.

Vous serez alors sur le chantier. Ici, des Lost attendent pour refermer le piège sur la LCPD. Une fois tout le monde dans la place, descendez de moto et planquez-vous avant d'ouvrir le feu.
Les flics débarquent pour vous faire la peau
Les flics débarquent pour vous faire la peau

Restez bien derrière un élément solide pour ne pas vous prendre de balles. C'est très important surtout que les renforts adverses ne tarderont pas! Alors, pour éliminer tout ce beau monde, faites preuve de finesse et repérez les barils rouges. Si vous voyez à proximité des policiers ou leurs véhicules, tirez. Ainsi, le baril explosera et tuera les hommes ou bien détruira leurs véhicules, ce qui pourrait bien créer une réaction en chaîne.

Finalement, lorsque votre piège se sera totalement refermé, plus aucuns membres des forces de police ne respireront. Il sera alors temps pour vous de déguerpir… à vitesse grand V. En effet, d'autres renforts, bien plus équipés, arriveront. S'ils vous voient vous échapper, fuyez-les avant de rejoindre la planque pour mettre un terme à cette troisième mission.


Angels in America

  • Billy
  • Récompense: $750
Ici, vous devrez tuer les membres des Angels qui sont en train de faire un tour à moto. Pour cela, grimpez sur l'une des bécanes et dirigez-vous vers eux. A leur rencontre, ouvrez le feu afin d'essayer de les descendre, au propre comme au figuré. Les motos sont de vraies savonnettes, elles ne sont pas évidentes à manier. Alors attention à ne pas foncer dans un élément, sans quoi vous tomberez de votre monture ce qui peut permettre aux Angels de se faire la malle.
Johnny roule des mécaniques
Johnny roule des mécaniques

Par ailleurs, tirez-leur dessus en étant derrière eux. Ainsi vous aurez toujours en visu la route. Ils vous feront tourner et virer un petit moment dans Liberty City. Faites attention, à certains passages, des embouteillages inhabituels interviendront tout comme un bus qui manquera de vous écraser peu après la sortie du tunnel.

Au final, si vous ne parvenez pas à éliminer tous les ennemis durant cette course poursuite ne vous en faites pas. En effet, les Angels ne tarderont pas s'arrêter pour vous combattre à pied. A cet instant, arrêtez-vous vous aussi puis mettez-vous à couvert. Enfin abattez-les tous, récupérez leurs munitions puis allez retrouver Billy pour terminer cette chasse.


It's War

  • Billy
  • Récompense: $750
C'est la guerre! Les Angels attaquent deux de vos positions. Vous devez aller les protéger. Alors, montez sur une bécane et rendez-vous au premier point chaud.
C'est la guerre !
C'est la guerre !

Dès que vous y êtes, mettez-vous à couvert et repoussez les assauts ennemis. Ils arriveront de part et d'autre de votre position, ainsi que depuis le haut de la structure d'à côté. Mis cela de côté, il n'y a pas de grandes difficultés, surtout qu'une nouvelle fois, des barils explosifs sont dispersés judicieusement dans la zone. Par ailleurs, en cas de blessures graves, sachez qu'un kit de premiers secours se trouve non loin de l'épave de voiture. Lorsque la zone sera dégagée, rendez-vous au second lieu.

Dès votre arrivée, prenez position derrière le muret. Repérez les ennemis puis foncez à travers la cour. De cette manière vous pourrez écrémer les rangs ennemis et repérer les bonbonnes de gaz. Utilisez-la pour tout faire sauter! Quand ces premiers Angels seront morts, des renforts arriveront de derrière l'immeuble dans un van. Heureusement pour vous, le conducteur aura la mauvaise idée de se garer juste à côté d'une baril d'essence…

Finissez les éventuels survivants puis partez de cette zone sinistrée pour mettre un terme à la mission.


Action/Reaction

  • Billy
  • Récompense: $1000
Sur ce coup-ci, vous allez vous en prendre directement à la source du mal, le QG des Angels of Death.
Visez la fenêtre pour faire sortir les Angels
Visez la fenêtre pour faire sortir les Angels

Pour commencer, suivez Billy jusqu'à leur QG. Sur place, prenez le lance-grenades et visez la fenêtre pour y projeter une grenade. Dès qu'elle explosera, des membres du gang sortiront du bâtiment. Abattez-les. D'autres ne tarderont pas à arriver. Si ce n'est pas le cas, lancez un second projectile dans l'immeuble. Quand l'extérieur sera sécurisé, pénétrez dans le QG avec Billy pour y faire le ménage.

Avancez avec précaution et avec votre fusil à pompe à la main. Il est très efficace dans les endroits confinés. Nettoyez le rez-de-chaussée. Si besoin, vous disposez d'un kit de premiers soins derrière le bar. Ensuite, allez à l'étage et éliminez toutes formes de vie hostiles. Enfin, redescendez et finissez le travail avant de monter sur votre moto et finir cette expédition punitive.


Buyer's Market

  • Elizabeta
Dès que l'entrevue sera terminée, allez prendre le paquet chez Brian, puis dirigez-vous vers l'immeuble de Cerveza Heights pour livrer le paquet. Cependant quand vous y serez, vous remarquerez vite que les choses ont mal tourné. Prenez une arme en main puis montez les escaliers jusqu'au troisième étage.
Dans l'appartement lorsque le NOOSE débarque
Dans l'appartement lorsque le NOOSE débarque
Les choses tournent réellement mal pour vous dès cet instant. Il vous faut sortir de l'immeuble, or le NO.O.S.E a débarqué et encercle le bâtiment. Vous n'avez qu'une seule solution, vous frayer un chemin dans les rangs des forces spéciales. Alors avancez jusqu'à la porte de sortie prudemment afin de limiter la prise de risque. Par ailleurs, un gilet pare-balles se trouve dans l'un des appartements.

Quand vous serez au rez-de-chaussée, il ne vous restera qu'une chose à accomplir: un sprint jusqu'à une voiture de police. Grâce à elle vous pourrez vous faire la malle plus sereinement que sur la selle d'une moto. Vous êtes dotés d'un indice de recherche de trois étoiles. Ceci signifie que les forces de police ne vous laisseront pas vous en tirer à si bon compte. Cependant, il n'est pas si difficile de s'échapper. Sortez du cercle de recherche et le tour est joué. En perdant l'indice de recherche, vous terminerez la mission.


Politics

  • Stubbs
  • Récompense: $3000
Avant de commencer la mission, assurez-vous d'avoir un gilet pare-balles à fond ainsi que quelques munitions pour votre lance-roquettes.
Sur le tarmac de l'aéroport
Sur le tarmac de l'aéroport
Stubbs veut que son oncle disparaisse de la circulation définitivement. Il vous donne alors les informations nécessaires. Dès que l'entrevue est terminée, mettez-vous en route pour l'aéroport. Vous devez l'atteindre avant la fin du temps imparti.

Sur place, vous aurez deux possibilités:

  • Soit détruire l'hélicoptère dans lequel se trouve la cible.
  • Soit attendre que l'objectif grimpe dans sa voiture et vous pourchassez cette voiture.

Surtout, ne pénétrez pas sur le tarmac! Si vous le faites, ce sera un indice de recherche de quatre étoiles que vous obtiendrez. Donc, restez bien à l'extérieur et vous n'obtiendrez que deux ou trois étoiles lorsque vous aurez tué l'oncle.

Enfin, déguerpissez de là et semez la police pour terminer le job.


Coming Down

  • Ashley
En bas du HLM, montez au 2ème par les escaliers
En bas du HLM, montez au 2ème par les escaliers
Peu après la mission Politics, Ashley, votre ex, vous appellera pour vous demander du secours. Vous ne pouvez faire autre chose que d'aller la sauver. Alors suivez le tracé de la carte pour arriver jusqu'au bâtiment où elle est retenue. Pénétrez-y puis grimpez jusqu'au deuxième étage. Vous y trouverez les dealers qui séquestrent Ashley. Faites-leur la peau puis récupérez tout l'argent qu'ils laissent derrière eux. Enfin, dirigez-vous vers la jeune femme pour la libérer. Il ne vous reste plus qu'à la conduire chez elle pour conclure ce petit service.
Quel romantique ce Johnny
Quel romantique ce Johnny

Off Route

  • Stubbs
  • Récompense: $5000
Au volant du bus de détenus
Au volant du bus de détenus
Après l'entretien, rendez-vous au dépôt de bus de la prison indiqué. Quand vous y serez, volez une voiture pour défoncer la grille d'entrée. Dirigez-vous ensuite vers le bus pour en prendre le contrôle et déguerpir de là.

Vous aurez alors un indice de recherche de trois étoiles. Vous devez le perdre absolument. Ce ne sera pas chose aisé puisque le bus est très lent. Alors, allez sur l'une des grandes avenues de la ville et faites tourner les policiers en rond avant de foncez vers un endroit qu'ils n'occupent pas.

Enfin, lorsque la LCPD ne vous recherchera plus, conduisez le bus et ses occupants à bon port. Vous terminerez cette nouvelle mission ainsi.


This Shit's Cursed

  • Billy
Suivez Billy jusqu'au lieu du deal. Comme d'habitude il tourne mal. Cette fois-ci, ce sont les Triades qui s'en mêlent.
Liquidez les Triades
Liquidez les Triades

Dès que l'assaut commence, abattez les ennemis sur le toit en face puis mettez-vous à couvert. Ensuite, tuez les Triades qui sont sur votre toit puis suivez Jim. D'autres ennemis se trouvent sur le toit d'à côté. Éliminez-les pour ensuite progresser dans l'immeuble.

A l'intérieur se trouvent quelques hostiles. Débarrassez-vous en puis prenez le kit de premiers soins, si nécessaire, avant de continuer la progression. Sur le toit suivant, Vous trouverez d'autres Triades, mais surtout une échelle qui vous permettra de rejoindre le sol et votre bécane. Cependant, au pied de cette échelle des ennemis montent la garde. Pour vous en défaire, tirez sur le baril à côté d'eux.

Il ne vous reste plus qu'à descendre puis rejoindre votre moto et à déguerpir des lieux.


Hit the Pipe

  • Jim
  • Récompense: $2000
Preparez vous à "bomber"
Preparez vous à "bomber"
L'objectif ici est de détruire trois vans des Angels of Death qui circulent dans Alderney. Pour ce faire, Jim met à votre disposition des bombes, que vous jetterez sous les roues des vans pour les faire exploser.

Pour réussir cette manœuvre, placez-vous devant les cibles puis appuyez quelques instants sur le bouton de tir pour enclencher le compte à rebours. L'icône de l'arme se mettra à clignoter. Au bout du deuxième ou troisième clignotement (suivant la distance qui vous sépare du van), lâchez la bombe. Normalement elle devrait souffler le van et ses occupants, vous permettant de passer aux suivants.

Lorsque les trois véhicules seront détruits, la mission sera couronnée de succès. Il ne vous restera qu'une seule mission pour terminer le chapitre.


End of Chapter

  • Jim
  • Récompense: $2000
Vous devez vous rendre sur les docks pour assurer la sécurité lors de la conclusion d'une trêve entre gang. Placez-vous au niveau du marqueur pour que le deal commence. Comme à l'accoutumée cela tourne mal. Alors abattez tous les ennemis présents.
Arrivé sur le quai ca dégénère
Arrivé sur le quai ca dégénère

Bientôt, des renforts hostiles arriveront en van. Ce dernier se garera à côté d'un baril, si vous ne l'avez pas encore explosé. Abattez ses occupants puis défaites-vous des bikers qui arrivent sur leur monture. Ensuite, un nouveau van ennemi débarquera derrière la grue. Occupez-vous en. Finalement, les derniers ennemis vous attaqueront à partir du toit derrière ce dernier van.

Dès qu'ils seront tous morts, partez à la poursuite des traîtres. Ils se divisent en deux groupes. Mais cela ne pose pas de soucis vu qu'au bout d'un certain temps ils se regrouperont et essaieront de vous fuir ensemble. Ce sera le moment pour vous de les tuer. Lorsque ce sera le cas, retournez auprès de Jim pour mettre un terme à cette mission et par suite, à ce chapitre.


Chapitre 2

The Lost
The Lost

Heavy Toll

A la station de péage
A la station de péage
Vous allez prendre un convoi, alors dirigez-vous vers le péage sur le pont comme indiqué sur votre carte. Après la scène, vous allez être accroupi derrière le stand. Attendez que le van se montre, deux voitures approcheront ensuite. Après que Malc ait laissé passer les deux voitures, ouvrez le feu sur le fourgon.

Des ennemis sortiront de la fourgonnette, et du véhicule de derrière. Il y aura aussi des ennemis venant vers vous de chaque côté du pont. Fondamentalement, vous serez en infériorité numérique, donc éliminez le plus de voyous autour du van que possible. Vous voudrez certainement utiliser une autre arme, le Tommy gun que vous utilisez nécessitant d’être souvent rechargé. Lorsque la côte est suffisamment dégagée, retournez au van. Laissez Malc y grimper, puis semez la police.

Une fois que vous aurez perdu votre « Wanted Level », allez au point indiqué sur votre carte pour terminer la mission.


Marta Full Of Grace

Devant l'aéroport
Devant l'aéroport
Après avoir parlé avec Liz, allez à l'aéroport pour prendre Marta. Lorsque vous prenez Marta à l'aéroport, la zone sera remplie de flics, et vous devrez tous les descendre. Restez à couvert lors de la fusillade, et tuez-les tous, un par un. Vous pouvez aussi viser les voitures de police pour les exploser, tuant tous les flics aux alentours. Un hélicoptère se joindra également à la mêlée, si vous avez des RPG, utilisez-en un pour le descendre.

Une fois tous les policiers tués, grimpez sur une moto ou dans une voiture et quitter la scène. Vous devrez sortir de la zone de trois étoiles de recherche suffisamment longtemps pour semer les flics, et une fois ceci fait, vous pourrez alors conduire Marta chez Elizabeta afin de mettre fin à la mission.


Shifting Wheight

Tirez sur la Police
Tirez sur la Police
Avant de commencer cette mission, il serait judicieux pour vous d'acheter un gilet par balles au magasin d'armes. Suivez Malc à l'emplacement du deal, et appelez Terry pour la sauvegarde. Comme d’habitude dans le monde de GTA, l'affaire tourne mal. Lorsque les policiers se présentent, vous devez défendre DeSean pendant que vous serez à moto avec Malc sur l'autoroute. Tournez autour d’eux et commencez à tirer sur la police, en visant les personnes ou les pneus des voitures. Un hélicoptère se joindra à la fête, donc tirez sur les artilleurs de part et d'autre de celui-ci.
Lancez des bombes
Lancez des bombes

De plus en plus de policiers vous poursuivront pendant votre fuite. S’échapper sans gilet par balles est très difficile car vous serez rapidement visé par les flics.

Finalement, vous serez entourés par les flics de tous les côtés et ne pourrez plus bouger. Eliminez-en autant que vous pourrez jusqu'à ce que Malc fasse irruption. Lorsque le deuxième hélicoptère apparaîtra, prenez un moment pour le détruire.

Vous aller permuter afin d’envoyer des bombes sur les flics. Après avoir fait sauter un certain nombre de voitures, la chasse se termine.


Bad Standing

Après avoir parlé à Ray pour apprendre l'emplacement de la maison de Brian, sauvegardez, puis allez-y. Lorsque vous arrivez, Terry et Clay couvriront l'entrée de la maison. Tenez-vous devant la maison et balancez des grenades ou bombes dans la deuxième fenêtre sur la droite.
Voici la planque de Brian, votre futur appartement.
Voici la planque de Brian, votre futur appartement.

Brian et sa bande se précipitent vers l'arrière et le côté droit de la maison, éliminez-les au fusil à pompe au fur et à mesure. Brian sortira après les autres sur sa moto, prenez-le avant qu’il ne s’échappe sinon vous devrez le poursuivre.

Après la mort de Brian, remontez sur votre moto et quittez les lieux.

L'achèvement de cette mission ouvre un nouveau QG à l'ancien appartement de Brian, et ouvre les missions de Ray (mention "RB" sur votre carte) et Ashley (marquées «A» sur votre carte).


Roman’s holiday

Pauvre Roman...
Pauvre Roman...
Le dealer d’Ashley veut vous faire kidnapper Roman Bellic. Ce qui est intéressant sur cette mission c’est que vous pouvez réellement avoir Roman avec vous! Appelez sa compagnie de taxi (555-2222) pour organiser un enlèvement, puis allez vers Malc et attendez l’arrivée de Roman.

A son arrivée, rapprochez-vous de son taxi et vous prendrez le contrôle de celui-ci, avec roman à l’arrière. Dirigez-vous vers l'entrepôt de Bohan.

Si Roman saute de la voiture et tente de fuir, il suffit de sortir, courir après lui, et pointez une arme à feu sur lui, afin qu'il retourne à la voiture.


Diamond in the Rough

Ray veut vous faire voler une cargaison de diamants. Appelez Terry et argile pour la sauvegarde, puis dirigez-vous vers l'endroit indiqué pour rencontrer le reste des membres de Lost. Amenez les aux docks.
Foncez jusqu'aux docks !
Foncez jusqu'aux docks !
Gay Tony décollera avec les diamants, ainsi poursuivez le dans sa limousine. Ne vous faites pas trop distancer, ou vous perdrez la mission. Continuez à le suivre et à lui tirer dessus de sa limousine jusqu'à ce qu'il tombe. Poursuivez Tony, tuez le, et prenez les diamants.

À ce stade, vous aurez probablement les flics qui rappliqueront, donc semez-les. Ceci fait, vous recevrez des ordres de Ray disant de déposer les diamants dans deux sacs poubelles, comme indiqué sur votre carte. Faites-le pour terminer la mission. Vous serez alors automatiquement dans la prochaine mission sans la possibilité de sauvegarder.


Collector’s Item

Pour recueillir votre argent, vous devez d'abord aller à Libertonian aider Niko avec la vente de diamants. Vous pouvez appeler Clay et Terry pour la sauvegarde, si vous le souhaitez. Lorsque vous arrivez à Libertonian, introduisez-vous à l’intérieur et montez les escaliers à l'étage du musée. Il y a des gilets par balles, prenez-les, ensuite, allez voir Niko à l'entrée des marchandises à l’arrière. Il y a une trousse de premiers soins à proximité, si vous en avez besoin.
Niko Bellic et Johnny Klebitz
Niko Bellic et Johnny Klebitz
Bien sûr, l'affaire vire au vinaigre. Vous et Niko devez maintenant vous tirer du musée. Utilisez la couverture abondante ici pour nettoyer le plus haut niveau, alors allez vers l'angle nord pour trouver l'escalier qui descend vers l'étage principal. Sortez par la sortie là-bas et descendez les escaliers (attention aux gars tout en bas!).

Il y a plusieurs individus dehors cachés derrière leurs véhicules. Envoyez quelques grenades sur eux, et tirez sur tout ce qui bouge. Quelques voyous vont s’enfuir, montez sur le vélo et poursuivez les, forcez les à sortir de voiture pour mieux les buter.

Dès que c’est fait, rapportez l'argent à Jim pour mettre fin à la mission.


Was it Worth it ?

Après la "rencontre" avec Ray, roulez vers la maison d'Ashley. Lorsque vous vous approchez, Ashley va vous appeler et vous informer que Ray a envoyé quatre groupes de chasseurs de têtes après vous.

Rendez-vous rapidement à Alderney City et appelez Terry ou Clay afin de mettre en place une embuscade. Leur "C" et "T" apparaîtra sur la carte, donc allez-y aussi vite que possible. Vous trouverez Clay et Terry sur le toit d'un bâtiment, grimpez l'échelle pour les rejoindre, et de la haut tuez les chasseurs de têtes. Baissez vous derrière le muret et déchargez-vous sur eux, ici, il est difficile d’être gravement blessés.

Lorsque les quatre groupes de chasseurs seront liquidés, descendez l'échelle, prenez tout le cash, puis allez vers Ashley afin de mettre fin à la mission.


Get Lost

Après avoir terminé la mission Was It Worth It?, Stubbs vous appellera et vous proposera de vous rencontrer à votre club. Allez-y et parlez-lui de vous introduire dans la prison pour avoir Billy.

Direction la prison. Lorsque votre gang arrive, parlez à Terry et faites le plein de munitions (n'oubliez pas les gilets).

Tout d'abord, vous devez franchir les portes de la prison. Utilisez une grenade ou le RPG pour le faire. Au moment où la porte est soufflée, des gardiens de prison commenceront à vous canarder. Éliminez les tous, puis préparez vous à la deuxième vague. Une fois morts, allez vers la gauche de la clôture pour faire face à une troisième vague de gardes. Il y a une trousse de premiers soins, à l'angle, si vous en avez besoin.

Eliminez le tireur sur la tour. Continuez sur le côté de la prison. Rappelez-vous, restez à couvert le plus souvent possible pour éviter de perdre de la santé ou votre gilet. Une fois cette vague de gardiens mort, direction : la cour de la prison.

Il y aura beaucoup de gardes, donc restez où vous êtes, accroupi, et continuez à tirer. Lorsque vous aurez tué la majorité d'entre eux, un grand point rouge apparaîtra vers la droite, ce qui indique que vous pouvez exécuter Billy maintenant. Allez là-bas avec votre pistolet, visez le à la tête, et appuyez sur la gâchette pour une cinématique.

Retournez vers votre moto et sortez de la prison. Lorsque vous êtes à l'extérieur, amenez tous survivants vers le clubhouse. Regarder la cinématique de fin, et profitez des missions additionnelles!

The End
The End

Astuces, codes et soluces pour GTA IV : The Lost and Damned

Codes de Véhicules

Entrez les codes suivants sur votre téléphone portable pour faire apparaitre les véhicules suivants :

826-555-0150 Gang Burrito.

826-555-0100 Slamvan.

245-555-0125 Double T Custom.

245-555-0199 Hakuchou Custom.

245-555-0150 Hexer.

245-555-0100 Innovation.

Codes pour le Personnage

Entrez ses codes sur votre téléphone portable. Allez ensuite dans le menu Triche de votre téléphone pour activer ses codes à volonté :

362-555-0100 Récupérer un gilet pare-balles.

482-555-0100 Récupérer un gilet pare-balles, de la vie et des armes.

267-555-0100 Diminuer l'indice de recherche.

267-555-0150 Augmenter l'indice de recherche.

486-555-0150 Pack d'armes de base.

486-555-0100 Pack d'armes évoluées.

Débloquer la Hakuchou Custom

Remportez 12 courses dans l'aventure Solo une fois que Terry vous aura branché dans le milieu de la Course sauvage. Ceci fait, appelez Clay et choisissez l'option Motos, puis Hakuchou pour que ce dernier vous livre la bête!

Les livraisons d'Angus

Dès que vous pourrez contacter Angus, il vous demandera de remplir quelques petits boulots. En fait, vous devez voler un bon paquet de deux-roues que vous devez livrer dans le garage de QG des Lost. Pour déclencher ses missions, appelez-le et il vous donnera le lieu et le modèle de moto à voler (souvent la même...). Notez qu'une fois la douzaine de motos volées, vous ne pourrez plus faire de missions pour lui. Par contre, en appelant Clay, vous pourrez vous faire livrer la Bati 800.

Précision: Elle sera aussi garée à l'extérieur de votre QG, non loin de l'Hkuchou (si vous l'avez débloqué)...

Les courses de motos

Quand Terry vous indiquera que des courses de motos sont disponibles dans la ville, foncez sur les icônes "casque de moto" pour participer à un sacré rodéo sur deux-roues! En fait, vous ferez une course contre d'autres bikers, à cette différence près que vous pourrez en plus leur mettre de grands coups de batte dans les dents! Vous pourrez ainsi les retarder grandement et finir plus facilement la course en tête! Sachez que vous donnerez un coup de batte sur la gauche en appuyant sur le bouton X, et un coup à droite en appuyant sur B. Cela à l'esprit, faites le plus vite possible les 12 courses de ce Championnat clandestin pour récupérer la superbe Hakuchou Custom auprès de Clay (et aussi sur le coté de votre QG).

Précision: Les 12 courses remportées, d'autres courses clandestines pourront encore être faites pour glaner quelques menue monnaie.

Les bastons

Les bastons seront indiquées sur la carte sous la forme d'une flamme blanche sur fond rouge. En vous rendant à ces endroits à hauts risques, vous rencontrerez et affronterez des gangs adverses et devrez vous lancer dans un grand nettoyage de la ville pour devenir le clan numéro 1. Il y a en tout 25 gangs à repousser. Dans les grandes lignes, rendez-vous sur le lieu de la baston et tuez "simplement" vos adversaires pour finir ces missions spéciales. Au bout d'un certain nombre de bastons résolues, des armes seront disposées gratuitement au comptoir de votre QG (ou planque plus tard dans le jeu).

Précision: Vous pourrez continuer ces affrontements bien au-delà des 25 Guerre des gangs. Cela vous rapportera fortune et armes bonus supplémentaires!

  • 10 bastons remportées: fusil à canon scié.
  • 20 bastons remportées: 9mm automatique.
  • 30 bastons remportées: carabine.
  • 40 bastons remportées: fusil à pompe automatique.
  • 50 bastons remportées: lance-grenades.

Finir le jeu à 100%

  • Terminez l'aventure principale.
  • Terminez les deux missions de Malc et la mission de Grossman.
  • Volez 10 motos pour Angus.
  • Remportez 12 courses de motos.
  • Remportez 25 bastons.
  • Tuez 50 mouettes.
  • Remportez au moins 1 partie contre Clay et Terry au Billard, Fléchettes, et Air Hockey.
  • Remportez 1 bras de fer.
  • Faites avec Clay ou Terry les sorties suivantes: Boire un verre, Restaurant, Spectacle, Club de Strip-Tease.
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr