Grand Theft Auto 4 sur PS3 / XBOX 360 / PC - Cheats Codes

Cheats Codes

Pendant la partie, appuyez sur Haut pour prendre votre téléphone, appuyez une seconde fois sur Haut pour utiliser le clavier où vous pourrez entrer les codes. Après avoir activé un code le menu Cheats apparaîtra sous Options. Vous pouvez ainsi accéder aux codes sans avoir à les ré-entrer par la suite.

Note: votre sauvegarde peut être altérée si vous sauvegardez après avoir utilisé les codes. De plus, utiliser certains codes peut empêcher l’obtention de certains exploits. Le nombre de codes que vous avez utilisé est inscrit dans les statistiques.

Les codes ne fonctionnent qu'après la deuxième mission du jeu.

Remplir entièrement votre vie (Bloque le succès/trophée "Justicier de la rue")
362-555-0100
Gilet pare-balle, vie au maximum + munitions (Bloque le succès/trophée "Justicier de la rue")
482-555-0100
Pack d’armes 1 (Batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades)
486-555-0100
Pack d’armes 2 (Couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG)
486-555-0150
Enlever toutes vos étoiles de recherche (Bloque le succès/trophée "Armée d'un seul homme" et "Walk Free")
267-555-0100
Ajouter une étoile de recherche
267-555-0150
Changer la météo
468-555-0100
Informations sur la chanson
948-555-0100

Si vous utilisez les codes suivants un véhicule apparaîtra:

Hélicoptère de police (Bloque le succès/trophée "Armée d'un seul homme")
359-555-0100
Cognoscenti
227-555-0142
Comet
227-555-0175
FBI Buffalo (Il s'agit de la meilleure voiture de flic)
227-555-0100
Jetmax
938-555-0100
NRG-900
625-555-0100
Sanchez (Moto-cross)
625-555-0150
SuperGT
227-555-0168
Turismo
227-555-0147