Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur DS / PSP - Guide Complet

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire

Menu:Grand Theft Auto : Chinatown Wars - Guide Complet | Grand Theft Auto : Chinatown Wars - Astuces | Grand Theft Auto : Chinatown Wars - Les 100%

Yu Jian

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50 + Planque de Cerveza Heights

Après la cinématique, le jeu commence avec vous enfermé à l'arrière d'une voiture s’engouffrant dans les abysses. Appuyez rapidement sur le pare-brise (l'écran du bas) jusqu'à ce que vous ayez brisé la fenêtre. Une fois la fenêtre brisée, vous remonterez près d'un quai. Utilisez le D-pad pour nager et le radar pour vous guider vers le point jaune sur votre carte. Cela vous mènera au dock qui vous conduira jusqu'à la terre ferme. Maintenant que vous avez survécu à cette expérience de la mort, il est temps de vous rendre à la Place de l'oncle.

Allez au point bleu sur la carte pour trouver une voiture à proximité du quai. Appuyez sur X pour entrer ou sortir des voitures. Une fois à l'intérieur de la voiture, vous aurez besoin de la traficoter. Il existe différents mini-jeux Hotwire, celui-ci est assez simple. Appuyez sur le tournevis sur l'écran du bas et déplacez-le dans le démarreur. Maintenant, faites tourner le tournevis dans le sens des flèches. Attention au changement de directions. Continuez ainsi et la voiture devrait démarrer en un rien de temps.

Pour conduire, maintenez B pour accélérer et Y pour freiner et reculer. Continuez à suivre les lignes jaunes sur la carte qui vous conduiront au restaurant de l'oncle Kenny's. Une fois là, sortez et entrez dans le bâtiment par l'intermédiaire de la flèche jaune. Après une courte scène avec votre oncle, vous aurez besoin de visiter votre nouvel appartement, qu’il a préparé pour vous. C'est à un pâté de maisons, mais il suffit de suivre les lignes jaunes qui apparaissent sur la carte une fois de plus pour atteindre votre nouveau domicile. Une fois que vous obtenez le mail de "Kenny", un K apparaîtra sur votre carte. C'est là que vous devez aller pour obtenir des missions auprès de votre oncle. Lorsque vous êtes prêt à aller de l'avant, suivez le K jusqu’à la place afin de recevoir votre prochaine mission.

Pursuit Farce

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50

Allez au restaurant, qui est marqué par un K sur la carte pour commencer cette mission. Après la scène avec votre oncle, vous pourrez commencer à l'extérieur de son restaurant. Traversez la rue et hop dans la voiture de Kenny qui est marqué avec le marqueur bleu au-dessus. Sachez que cette mission ne peut être complétée qu’avec la voiture de Kenny. A l’'intérieur, vous aurez un tutoriel sur l'utilisation de votre carte GPS. Après cela, conduisez la voiture et suivez l'itinéraire tracé sur le GPS jusqu’à Rotterdam Hill et la ruelle où vous êtes censé rencontrer l'équipe de Kenny.

Une cinématique s'ensuit et vous serez présenté à Ling Shan qui vous donnera un aperçu de ce que sont les Wanted Levels. Les flics se présentent et vous aurez besoin de perdre votre niveau 2 étoiles de recherche. Conduisez dans la ruelle et dans les rues jusqu'à ce que vous ayez semé les voitures de police. Une fois que vous aurez semé la dernière voiture vous devrez être très prudent et ne pas attirer l'attention. L'étoile devient grise et clignote. Lorsque vous avez semé avec succès tous les flics, suivez la route indiquée par votre GPS pour aller à votre appartement. Un bref tutoriel sur Pay 'n' spray sera déclenché en même temps qu’une cinématique entre vous et Ling. Vous vous faites vos adieux et la mission se terminera par une récompense.

Under The Gun

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50 + Une nouvelle arme au Liberty City Gun Club (LCGC): Pistolet

Commencez par suivre le GPS jusqu’à votre allié derrière le restaurant de l’oncle Kenny ou vous rencontrerez une nouvelle fois Ling Shan. Elle vous apprendra à vous battre. Appuyez sur A à trois reprises pour effectuer un coup de pied circulaire dans le mannequin. Ensuite appuyez sur A et B pour effectuer un coup de pied en sautant. Ling vous enseignera comment utiliser un pistolet. Appuyez sur R pour locker votre cible et ensuite appuyez sur A pour tirer. Sachez que vous pouvez vous déplacer pendant que vous lockez une cible. Tirez sur le mannequin jusqu'à ce qu’il se détruise afin de déclencher une autre cinématique.

Après la scène dans la ruelle, suivez Ling dans la décharge. Là elle vous informera qu’elle a planqué beaucoup d’armes dans des décharges tout autour de la ville. Jetez les sacs de détritus de côté pour faire apparaitre un pistolet. Maintenant tracez votre chemin jusqu’au point jaune de votre GPS. Ce n’est pas très loin donc vous pouvez vous y rendre à pied si vous le désirez. Une fois là bas, dans l’allée une autre cinématique se déclenchera. Ensuite, traversez l’allée en vous débarrassant des gangsters de manière à vous rendre sur le toit. Les ennemis seront signalés par des points rouges sur votre GPS. Montez les escaliers pour atteindre le toit et liquidez tous les gangsters restant pour accomplir la mission.

Payback

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50

Vous êtes maintenant prêt pour traquer les tueurs de Ling. Utilisez votre GPS pour vous rendre à la planque du gang. Passez par-dessus le mur en appuyant sur Y et placez vous sur la marque jaune pour déclencher une cinématique. Ensuite vous devrez traquer le gang rival à travers le quartier, mais surtout ne le tuez pas si vous voulez qu’il vous mène aux autres membres du gang. Une fois les autres membres trouvés, vous devrez vous battre et tous les tuer. Si vous n’avez plus beaucoup d’énergie, n’ayez pas peur de grimper dans une voiture et de tirer à travers la fenêtre. C’est une bonne façon d’assurer votre protection et c’est moins dangereux que d’être à découvert en pleine rue. Tuez tous les gangsters (points rouges sur votre GPS), ne laissez pas s’enfuir certains! Courrez après ceux que tentent de s’échapper. Une fois tous les gangsters éliminés, la mission ce termine.

The Wheelman

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50 + Trois nouveaux véhicules à Boabo: Hearse, Patriot, NRG 900

Dans cette mission vous devrez voler trois voitures très rapides et les livrer au garage dans les délais. Chaque voiture sera indiquée par un point rouge sur votre GPS dès le début de la mission. Appuyez sur votre GPS pour obtenir une vue d’ensemble de la carte et mieux repérer les trois véhicules. Vous pouvez les livrer dans l’ordre de votre choix. Une fois que vous serez proche d’une voiture, grimpez dedans et emmenez la jusqu’au garage en suivant la nouvelle route indiquée sur votre GPS. Une fois au garage, sélectionnez votre GPS pour définir un nouveau chemin jusqu’à la deuxième voiture. Réitérez cette manipulation pour la troisième et dernière voiture. Ainsi ramenez les trois voitures au garage sans les détruire et la mission sera terminée.

Tricks of the Triad

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: /

Cette mission a pour but de vous familiariser avec le trafic de drogue. Commencez par vous rendre à votre appartement où vous trouverez une boite rouge. Lisez le tutoriel relatif à cette boîte puis prenez les cinq poches d’acides. Quittez votre appartement et utilisez votre GPS pour trouver Liam le dealer, à East Island City. Dirigez vous vers lui et appuyez sur Select pour activer le trafic de drogue. Vendez-lui tout l’acide. Vous recevrez un email de la part d’un autre dealer vendant de la coke à Meadows Park. Suivez votre GPS jusqu’au parc et achetez autant de coke que vous pouvez. Une fois le deal effectué, les flics débarqueront et vous recevrez immédiatement 2 étoiles. Détournez rapidement une voiture et foncez jusqu’à votre appartement sans vous faire attraper. Vous n’avez pas besoin de semer les flics, il suffit de vous rendre à votre appartement et la mission se terminera.

Natural Burn Killer

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50

Cette mission implique de mettre le feu, mais tout d’abord vous devez fabriquer des Cocktails Molotov. Suivez votre GPS jusqu’à la station service la plus proche. Vu que c’est votre première visite à la station vous pouvez choisir la plus grande quantité d’essence possible donc ne vous privez pas et servez vous autant que possible. Maintenant un mini jeu commence dans lequel vous devrez remplir des bouteilles avec de l’essence. Avec votre stylet déplacez le bec de gaz vers la bouteille pour la remplir mais attention le flot d’essence fluctue. Une fois la bouteille remplie vous verrez une flèche rouge sur l’écran vous indiquant de remettre le bec d’essence à sa place. Ensuite vous devrez placer un bout de tissu au bout de la bouteille. Ainsi vous avez réalisé votre premier Cocktail Molotov. Recommencez ce processus jusqu'à ce que vous manquiez d’essence. Vous devriez ainsi réaliser un peu plus de 10 Molotov.

Ensuite montez dans votre voiture et suivez le GPS jusqu’au gang Espagnol. Lancez vos cocktails Molotov et autres explosifs n’est pas une mince affaire, mais il suffit d’appuyer sur l’icône du cocktail sur l’écran inférieur et de maintenir appuyé ce qui fera apparaitre un cercle bleu. Ensuite déplacez votre doigt à partir du centre vers l’objectif que vous souhaitez toucher, ce qui ferra apparaitre une petite flèche. Cette flèche représente la trajectoire de votre cocktail. Ainsi orientez votre lancé vers l’une des voitures du parking. Soyez à bonne distance pour lancer votre cocktail afin de ne pas vous faire brûler par l’explosion.

Détruisez chaque voiture indiquée avec vos cocktails Molotov pour ensuite brûler le magasin. Pour celui-ci une jauge apparaitra et vous devrez lancer des Molotov jusqu'à remplir la jauge située en haut à gauche. Gardez quelques cocktails pour les balancer sur les camions de pompier qui essayeront d’éteindre le feu au magasin. Brulez les camions et remplissez la jauge pour réussir la mission.

Recruitment Drive

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50

Dans cette mission vous devrez conduire jusqu’aux points bleus indiqués sur votre GPS afin de sauver les personnes indiquées. Suivez votre GPS jusqu’à chaque points bleus et tuez les personnes indiquées en rouge sur votre GPS. Une fois que vous aurez sauvez la personne des gangsters, celle-ci vous suivra. Sautez dans une voiture et conduisez jusqu’à un autre marqueur. N’oubliez pas de prendre avec vous votre nouvelle recrue. Ils monteront automatiquement dans la voiture. Sauvez trois recrues pour ensuite vous rendre au salon de tatouage qui apparaitra sur votre carte. Une fois arrivée vous devrez utiliser l’écran tactile pour dessiner un tatouage sur votre bras. Réalisez ce tatouage et la mission sera terminée.

Pimp His Ride

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: $50 + Un nouveau véhicule à Boabo: Resolution X

Pour commencer suivez votre GPS jusqu’au garage du champion. Quand vous y serez le champion partira et vous devrez le suivre. Ne le suivez pas de trop près, gardez sa voiture à vue. Il devrait garer sa voiture et la quitter. Une fois que c’est fait montez dans sa voiture. Vous devrez la crocheter et ensuite partir avec la voiture jusqu’au garage de Chan le plus vite possible. Suivez le GPS et garez la voiture au garage de Chan. Ensuite vous devrez trafiquer le moteur. Sélectionnez un outil et utilisez-le sur le moteur. Coupez les fils et fracassez le bloc moteur. Pour finir, mettez un poisson dans le radiateur. Vous devrez maintenant conduire la voiture rapidement de nouveau à l’endroit ou vous l’avez trouvée. Le retour sera plus difficile vu que vous avez saboté le bolide. Suivez le GPS et arrivez avant que le camion ne récupère le véhicule. Laissez la voiture et la mission sera finie.

Whack the Racers

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: $100 + Deux nouvelles armes au LCGC: SMG, Grenades

Grimpez dans une voiture parquée devant chez Chan. Suivez le GPS jusqu’à la ligne de départ. Une fois que la course commence Chan sera en quatrième position. Vous devrez le dépasser et rentrer dans les trois autres participants afin de laisser la première place à Chan. Une fois qu’il sera en tête de la course, restez simplement derrière lui et protégez le des autres voitures afin qu’elles ne prennent pas sa place car Chan doit finir à la première place. Si vous avez du mal défendez-vous avec votre pistolet mitrailleur et faites des queues de poissons aux autres concurrents pour les dégager de la route.

Jackin' Chan

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: $150 + Un nouveau véhicule à Boabo: Comet

Rendez vous aux docks en suivant votre GPS. Là vous verrez Chan coincé par les flammes dans sa voiture. Vous devrez le sauver et pour cela il vous faut trouver un camion de pompier. Suivez simplement votre GPS pour en trouver un et retourner ensuite sauver Chan des flammes. Soyez rapide sinon Chan mourra et ce sera la fin de la mission. Utilisez la lance à incendie pour éteindre les flammes. Une fois votre camarade sauvé, montez dans la voiture de Chan et suivez le GPS. En chemin vous serez attaqué par d’autres gangsters. Ignorez les et tracez votre route jusqu’à destination. Rentrez dans le garage de Chan et la mission sera terminée.

Stealing The Show

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: $150

Sautez dans le camion situé devant chez Ming. Ensuite suivez votre GPS jusqu'à la station service. A ce moment vous sauterez automatiquement sur le toit de l’autre camion. Quand ce camion partira, votre boulot sera de jeter les boites hors du camion (comme des cocktails Molotovs) et dans le camion de Ming qui vous suivra. Quand la flèche devient verte cela signifie que vous êtes bien aligné et donc vous pouvez lancer ces cartons. Envoyez 15 cartons dans le camion de Ming avant de sauter dans celui-ci. Pour finir suivez le GPS jusqu’à chez Ming et la mission sera terminée.

Flatliner

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: $150

Trouvez une voiture et conduisez jusqu'à l’aéroport tout en suivant votre GPS. Une fois sur place, sprintez jusqu’à une ambulance en évitant les policiers. Vous devrez suivre le GPS pour vous rendre chez Zhou tout en évitant les flics qui vous poursuivent. Surtout maintenez vivant la personne dans l’ambulance. Lorsque le cardiogramme sonne cela signifie qu’il est encore vivant, mais lorsque le signal est long cela signifie qu’il commence à ne plus respirer. Si cela arrive vous devez appuyer rapidement sur l’icône en forme de cœur pour le réanimer. Concentrez vous sur votre route afin de vous rendre à destination, mais n’oubliez pas de réanimer le blessé lorsque le cardiogramme émet un son long et régulier. Une fois arrivé sain et sauf chez Ming la mission sera terminée.

Bomb Disposal

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: $200

Sautez dans une voiture et foncez jusqu’à l’un des trois points bleus indiqués sur votre GPS. Lorsque vous arriverez au premier point vous trouverez un van rouge garé à coté d’une voiture. Montez dans le van pour déclencher un mini jeu. Dans l’écran inférieur vous devrez déboulonner les quartes vis pour enlever le couvercle. Ensuite sélectionnez le voltmètre et utilisez le sur les quatre fils. Le fil ayant le courant le plus élevé est celui qui doit être coupé. Coupez-le pour désamorcer la bombe. Ensuite foncez jusqu’à la deuxième et troisième bombe afin de toutes les désamorcer. Une fois la dernière désamorcée, l’un des vans que vous aurez désamorcé sera attaqué par des gangsters. Suivez le point rouge sur le GPS pour vous y rendre et tuez les tous. Après cela, une nouvelle bombe apparaitra sur votre GPS. Dépêchez vous de vous y rendre pour l’intercepter. Vous avez deux solutions, soit vous faites sauter le van soit vous tentez votre chance en essayant de désamorcer la bombe. Une fois votre choix effectué la mission se terminera.

Carpe Dime

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: Une nouvelle arme au LCGC: Fusil à pompe

Dès le début de la mission, foncez vers le van marqué en rouge. Votre mission est de le stopper pour vous en emparer. Donc si vous le faites exploser, vous devrez recommencer. Alors, vous pouvez soit vous mettre devant lui et freiner afin de l'arrêter, soit le pousser à l'aide de votre véhicule sur le bas côté, dans un mur ou un poteau par exemple. Dès lors, ses occupants descendront et essaieront de vous faire la peau. Occupez-vous en puis prenez le contrôle du véhicule. Enfin, amenez-le jusqu'à l'endroit indiqué. Sur la route, quelques ennemis tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues. Débarrassez-vous d'eux en les poussant hors de la route. Lorsque le van sera en sécurité, utilisez votre stylet sur l'écran, comme précisé, pour découvrir une cache et un objet à l'intérieur.

Store Wars

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $50

Pour défendre correctement le magasin, vous devez posséder une arme à feu. Si vous n'en avez pas, un marqueur vous indiquera l'emplacement d'une pas très loin, derrière une poubelle. Lorsque vous aurez en votre possession de quoi vous défendre, prenez la route pour le magasin.

Dépêchez-vous de le rejoindre. En effet, les Espagnols sont aussi en chemin. Lorsque vous y serez, vous devrez barricader les alentours. Pour cela, quatre marqueurs apparaîtront. Vous devrez y garer des véhicules, sans perdre une seconde. Si, à la fin de la mise en place de la défense, vous disposez de quelques secondes, allez du côté du mur au Nord de la rue pour trouver un gilet pare-balles.

Maintenant, les Espagnols sont présents, la guerre peut commencer!

Une jauge montrant l'état du magasin apparaîtra rapidement. Plus ce dernier subira de dommages, plus la jauge grimpera. Si elle atteint la limite, la mission sera un échec. Pour empêcher cela, éliminez en priorité les ennemis qui possèdent des cocktails Molotovs. La première vague débarquera juste en face du magasin. Abattez-la. Dès que c'est fait, dirigez-vous vers le côté Nord de la rue pour affronter la seconde vague. Enfin, occupez-vous des derniers hispaniques qui sont éparpillés dans les environs pour mettre un terme aux assauts.

Driven to Destruction

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: $300

Le but de cette mission est d'éliminer tous les groupes de dealers de Beechwood City. Pour ce faire, vous disposez d'un camion équipé d'une mitrailleuse. Tandis que vous le conduirez, Zhou se chargera de tirer sur les cibles.

Il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers le lieu de l'extermination. A ses abords, des points apparaîtront sur le radar, ce sont vos cibles. Allez vers elles et annihilez-les. Faites cependant attention aux véhicules bourrés d'explosifs qui seront lancés sur vous. S'ils parviennent à endommager le camion au point de le faire exploser, s'en sera terminé pour la mission.

Au final, lorsque le carnage sera terminé, retournez au club de Zhou.

Raw Deal

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: $200 + Deux nouveaux véhicules à Boabo: Turismo, Hellenbach

Allez retrouver Chan à Algonquin. Une cut-scene se lancera pour vous montrer que vous êtes tombé dans une embuscade. Dès que vous reprendrez les commandes, sautez dans une voiture et attendez votre patron puis déguerpissez de là en quatrième vitesse. A partir de cet instant, ne vous arrêtez que si votre véhicule est sur le point d'exploser. Sinon, continuez à foncer jusqu'au Linen Lounge, le club du père de Chan.

Par ailleurs, vous rencontrerez de nombreux barrages sur la route. Ce sont vos ennemis qui vous empêchent de fuir. Contournez-les au mieux puis reprenez la direction du club. Là-bas, vous serez en sécurité.

Trail Blazer

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: $300

Vous recevrez un mail de Chan qui vous proposera de vous présenter à son puissant père qui tient une affaire sur Algonquin. Mais pour cela, vous devez lui rendre un petit service.

Commencez par vous diriger vers la station essence indiquée sur le radar. Montez dans le camion citerne qui y est garé puis partez pour Bohan. Dès votre départ, la police vous tirera dessus causant une traînée d'essence sur la route. Cerise sur le gâteau, les tirs ont mis feu à cette dernière. Par conséquent, vous vous retrouvez avec une flamme qui menace de faire exploser votre citerne à chaque coup de freins! Alors, ne ralentissez pas! Restez le pied sur l'accélérateur jusqu'à Bohan.

Sur le lieu d'arrivée, n'attendez pas l'arrêt total du camion ou vous vous ferez rattraper par la flamme. En revanche, ralentissez quelque peu puis sautez en marche. De cette manière vous échapperez au gros de l'explosion et rencontrerez sous peu le père de Hsin et de Chan.

The Tow Job

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: /

Vous recevrez un message de Wade vous disant de le rencontrer à Bohan. Mais avant, il veut que vous fassiez une petite course pour lui, il veut que vous trouviez et voliez une voiture détenue par les Coréens. Alors, suivez votre GPS jusqu'au lieu où se trouve cette voiture tant convoitée.

A votre arrivée, la voiture est en train d'être emmenée à la fourrière. Il faut que vous arrêtiez le camion. Rien de bien compliqué. Sortez de votre véhicule puis allez débarquer le chauffeur de sa remorqueuse et frappez-le pour qu'il prenne peur et vous laisse prendre la voiture. Mais avant cela, dirigez-vous vers l'arrière du camion pour débuter un mini jeu qui remettra la voiture au sol.

Au volant de la voiture, il vous sera indiqué d'obtenir une étoile de recherche puis une seconde étoile. Lorsque les deux étoiles seront présentes, suivez votre GPS jusqu'au poste de police où vous vous débarrasserez de la voiture. La mission prendra alors fin.

The Tail Bagging the Dogs

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: /

Wade vous enverra un message vous demandant de lui apporter deux sacs de Coca Cola. Faites-le. Durant cette rencontre il vous donnera les détails sur votre prochaine mission. Dès que c'est fait, dirigez-vous vers le commissariat. En chemin, le Coréen qui est votre cible sortira du bâtiment et montera dans une voiture. Suivez-le.

Au bout d'un petit moment, il s'arrêtera parler à un autre Coréen. Restez à l'écart puis quand la cible reprendra la route, allez éliminer l'homme avec qui elle a parlé. Ensuite, reprenez votre traque. La cible fera d'autres arrêts de ce genre. Procédez de la même façon.

Finalement, au tout dernier arrêt, il s'apercevra de votre présence et tentera de prendre la fuite. Rattrapez-le et abattez-le.

Copter Carnage

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: $400

Les Espagnols sont furieux de votre dernier coup. Alors, ils décident de s'attaquer directement aux intérêts de Kenny, ses camions. Avant que vos ennemis n'arrivent, allez récupérer l'arme derrière la poubelle non loin ainsi que le gilet pare-balles derrière le dernier camion, au fond. Ensuite mettez-vous en position.

Les ennemis à pied ne sont pas excessivement durs à abattre. En restant à couvert derrière les camions, vous devriez en venir à bout sans trop de difficulté. En revanche, leur support aérien est une vraie plaie! L'hélicoptère est équipé d'un minigun. Par conséquent, dès que vous montrerez la tête, il fera cracher le fer à son canon. Mais il vous faut l'abattre. En effet, pendant que lui vous distrait, les hommes endommagent les camions de Kenny.

Par ailleurs, l'hélicoptère ne reste pas sur place continuellement. Lorsqu'il s'en va, ne le suivez pas mais restez auprès des véhicules pour les défendre et abattre les Espagnols au sol.

Finalement, lorsque les assauts terrestres s'arrêteront, grimpez dans une voiture et pourchassez l'hélicoptère. Il se dirige vers l'île voisine, alors prenez le pont. Même si vous pensez que vous allez perdre la trace de l'hélicoptère, il n'en sera rien. En fin de course, vous arriverez à côté du lieu d'atterrissage de votre cible. N'en faites pas plus, Lee vous versera les 400$ de la mission.

Kenny Strikes Back

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: /

Dès la mission lancée, prenez la direction des entrepôts pour rendre une petite visite à vos copains les Espagnols. Vous devez leur prendre un van. Sur place, allez jusqu'à la porte d'entrée pour activer un mini jeu pour votre stylet. Dès que vous l'aurez réussi, la porte s'ouvrira et vous laissera entrer dans le bâtiment.

Maintenant, s'offre à vous un joli comité d'accueil. Ne les décevez pas! Quand la zone sera nettoyée, dirigez-vous vers le fond pour trouver le van. Mais, mauvaise surprise, des renforts ennemis sont arrivés et ont verrouillés la porte, vous empêchant ainsi de prendre la poudre d'escampette. Remettez donc la machine à tuer en marche et allez débloquer cette porte.

Enfin, il ne vous reste plus qu'à foncer jusqu'au lieu indiqué. Comme à l'accoutumée, vous serez assaillis pendant votre trajet. Concentrez-vous d'abord sur la route. Ensuite, si vos ennemis sont trop collants, envoyez-les dans le décor. Cela dit, ils ne sont pas réellement une gêne si vous conduisez correctement le van.

Weapon of Mass Distraction

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: Un nouveau véhicule à Boabo: Banshee

Montez sur une moto et prenez la direction du regroupement des Coréens. Sur place, attirez leur attention en faisant exploser une voiture. Lorsque ce sera fait, débarrassez-vous de chacun d'entre eux.

Le premier endroit nettoyé, passez au second. Ici, dès que l'alerte sera donnée, ne vous occupez que des Coréens à pied. Ceux en voiture réapparaissent indéfiniment. Vous devez réussir à faire sortir les ennemis d'où ils se trouvent pour pouvoir passer au troisième groupe. Par ailleurs, vu que les voitures coréennes ne cessent de vous harceler, restez au volant de votre véhicule pour vous assurer une bonne protection. Ce deuxième groupe exterminé, passez au troisième. Procédez de la même manière que pour le second.

Enfin, quand ce dernier groupe sera anéanti, prenez la direction de l'endroit indiqué sur le GPS. Sur place, laissez votre voiture et montez dans le bateau. Il ne vous reste plus qu'à mettre les gaz.

Street of Rage

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: $200

Allez rejoindre Heston et ses gars. Mais avant, récupérez l'arme derrière la poubelle d'à côté.

Lorsque vous arriverez au niveau du pont, vous verrez des assassins essayer de faire la peau à Wade. Empêchez-les. Une fois morts, frayez-vous un chemin jusqu'à votre contact. Prenez garde, sur la route quelques nouveaux ennemis peuvent surgir. Suivez les marqueurs jusqu'au policier.

Finalement, quand vous serez à proximité de Wade, vous verrez un dernier assassin équipé d'un minigun. Lui aussi vous verra et commencera alors à faire cracher le feu à son engin de mort. Ne restez pas dans sa ligne de mire, cachez-vous derrière un mur. Le seul instant où vous pourrez tirer, sera quand l'assassin arrêtera lui-même de faire feu. Cet instant est bref, alors ne manquez pas cette chance. Lorsqu'il sera à terre, inerte, allez voir Wade et la mission sera terminée.

Missed the Boat?

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: Héroïne +10

Dépêchez-vous de rejoindre les docks pour prendre le bateau. Vous ne disposez que de deux heures, ce qui est très court pour accomplir votre mission. Une fois dans le bateau, dirigez-vous en vitesse vers le marqueur bleu sous le pont. En chemin, le moteur du rafiot tombe en panne. Réparez-le au travers du mini jeu puis reprenez la direction du pont.

Sur place, votre petit trafic va tourner court. En effet, la police a eu vent de votre affaire et vous pourchasse maintenant. Déguerpissez en quatrième vitesse. Manque de chance pour vous, le moteur vous lâche une nouvelle fois. Remettez-le en marche, semez les garde-côtes et prenez la direction des docks de départ pour livrer la marchandise.

Sa-Boat-Age

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: Ecstasy +12

Sautez sur un jet-ski et partez à la poursuite de Chan pour gagner cette course. Celle-ci ne pose pas de problèmes en elle-même. En revanche, au cours de vos tours, des gangsters ennemis vous attaqueront pour essayer de tuer votre patron. Pour les en empêcher, placez votre jet-ski aux côtés du bateau de Chan, qui est tombé en panne, et protégez-le de votre corps. Les ennemis ne sont pas difficiles à abattre. De plus, la grande maniabilité de votre véhicule permet de faire volte-face très rapidement.

Cash and Burn

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: Un nouveau véhicule à Boabo: Infernus

Commencez cette mission par récupérer le lance-flammes laissé par Zhou dans la voiture indiquée sur votre GPS. Ensuite, prenez la direction du chantier. Pour y pénétrer, forcez le cadenas avec votre stylet.

Sur place, vous devrez mettre le feu aux stocks. Ceux-ci sont disposés un peu partout et sont au nombre de 18. Alors parcourez le site à leur recherche. Mais cela n'est pas aussi simple.

En effet, dès que vous aurez mis le feu au premier d'entre eux, des membres du gang rival arriveront pour arrêter le pyromane que vous êtes. Vu que le lance-flammes n'a pas une portée exceptionnelle, vous pouvez changer d'arme pour un pistolet classique. Vous pouvez tout aussi bien faire rôtir vos assaillants. Cela ne tient qu'à votre volonté. Occupez-vous d'eux tout en restant concentré sur votre objectif premier et la mission sera vite passée.

Dragon Haul Z

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: $1000

Allez à la rencontre du camion. Ne le détruisez pas. Il vous suffit simplement de le stopper, peu importe la manière. Vous devez y récupérer un déguisement pour la suite des opérations. Dès que c'est fait, foncez vers la banque de LC avec le fourgon.

Sur place, vous devez vous fondre dans la foule. Pour cela, enfiler votre déguisement et exécutez les figures indiquées à l'écran. Faites attention lorsqu'elles sont indiquées en rouge. Cela signifie que vous devez utilisez aussi bien l'écran tactile que votre souffle, par exemple.

Au final, si vous réussissez à atteindre la fin sans que la jauge soit pleine, vous réussirez le braquage de la banque.

The Offshore Offload

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: $700

Une course contre la montre démarre dès le début de la mission. Vous devez trouver une voiture quatre place (la limousine garée juste devant fera très bien l'affaire) et vous rendre là où sont retenus les hommes de Hsin.

Là-bas, vous trouverez un grand nombre de forces de l'ordre. Cependant, en arrivant par l'allée sur le côté, vous approcherez sans vous faire remarquer du van du NOOSE dans lequel sont enfermés les gorilles de Jaoming. Sortez de votre véhicule, placez les explosifs sous le van et attendez qu'ils explosent.

A ce moment-là, remontez dans votre voiture et attendez que les passagers embarquent. Ensuite, foncez rejoindre le comptable de Hsin. Vous aurez un indice de recherche de trois étoiles. Essayez d'en perdre le plus possible en chemin afin de vous faciliter la tâche au moment de récupérer le comptable.

Lorsque ce dernier aura sauté dans le véhicule, suivez l'itinéraire indiqué par votre GPS pour atteindre l'aéroport. Un hélicoptère attend tous vos passagers pour les emmener loin de Liberty City. Dès qu'il aura décollé, votre mission s'achèvera.

One Shot, One kill

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: Une nouvelle arme au LCGC: Fusil à lunette

Foncez vers l'hôtel avant que la cible ne s'en aille. Vous ne disposez que de trois heures. En chemin, évitez, autant que faire se peut, d'attirer l'attention de la police. Une seule étoile et c'est l'accès à l'hôtel qui vous sera refusé. Et perdre une étoile en si peu de temps risque d'être très difficile et donc risque de compromettre la réussit de la mission.

Pénétrez dans l'hôtel et allez sur le balcon pour trouver un attaché-case. Dedans se trouve le fusil de précision qui vous servira à abattre la cible. Toujours du balcon, utilisez la lunette du fusil pour repérer la cible. Elle est vêtue d'un T-shirt blanc et d'un jean. Dès qu'elle sera dans votre ligne de mire, appuyez sur la détente.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à quitter les lieux et à perdre votre indice de recherche.

Counterfeit Gangster

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: Un nouveau véhicule à Boabo: Bulldozer

Le FIB s'apprête à faire une descente chez Chan. Vous devez par conséquent détruire tous les documents marqués avant leur arrivée. Lorsque le premier endroit sera nettoyé, trois autres apparaîtront sur la carte. Allez à chacun d'eux et faites de même.

Il y a cependant quelques différences. Ainsi, l'un des endroits est remplie de boîtes à brûler, un autre doit voir les voitures qui s'y trouvent jetées dans l'océan à l'aide d'une grue et le dernier doit aussi voir des véhicules jetés à la mer mais à l'aide d'un autre véhicule (en l'occurrence des bulldozers).

Faites tout cela dans le temps imparti et le tour sera joué.

Slaying with Fire

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: $250

Ici, vous n'aurez pas à vous soucier des commandes de l'hélicoptère, Chan s'en occupe. Votre seule préoccupation est de lancer les cocktails Molotovs pour détruire les cibles. La première est une citerne. Visez les deux bonbonnes de gaz juste à côté pour que ce soit plus rapide.

Suite à cette première explosion, il vous sera indiqué toute une série d'autres cibles. Débarrassez-vous en. Au final, Chan vous déposera sur les quais. Vous devez détruire les bateaux qui y sont amarrés. Peu à après, trois ennemis équipés de lance-roquettes font leur apparition. L'un se trouve sur le toit, un autre entre des arbres et le dernier à côté de l'eau. Abattez-les puis préparez-vous à affronter un hélicoptère.

Ce dernier arrive depuis la rivière. Utilisez vos cocktails pour le faire s'abîmer en mer. Quand ce sera fait, le dernier ennemi de la mission sera éliminé.

The Fandom Menace

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: $200

C'est un peu une mission d’escorte, mais avec une légère torsion. Comme vous conduisez Zhou et ramassez les autres gangsters, vous devrez faire attention aux paparazzis. Suivez le GPS pour atteindre chaque «pick up point» qui apparaîtra sous la forme de point jaune. Toutefois, si une photo de Zhou est prise un point rouge apparaît. C'est le paparazzi qui a pris la photo de Zhou. Vous aurez besoin de le tuer aussi rapidement que possible. Une fois les probables paparazzis tués, vous pouvez revenir à votre conduite vers chaque point de rencontre. Prenez les deux autres gangsters, emmenez-les à tous les garages pour achever la mission.

Operation Northwood

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: $200 + Un nouveau véhicule à Boabo: Sabre GT

Laissez la place de Heston et prenez la Banshee garée tout près. La mission nécessite une voiture rapide et c'est bien celle-ci. Maintenant conduisez soigneusement le véhicule à l’autoshop où il sera armé d'une bombe. Sachez que si vous n’avez pas le niveau voulu le garage ne sera pas ouvert. Une fois entré dans le garage, vous aurez besoin de monter la bombe sur le moteur en utilisant l'écran tactile. Lorsque la bombe est prête, emmenez la voiture où le GPS vous indique.Vous devrez maintenant suivre le dealer. Cela peut être facilité en regardant le GPS sur l'écran du bas. Si vous préférez regarder l'écran du haut, garder un œil sur les traces de pneus qu'il laisse derrière lui. Il s'agit en fait d'une très longue chasse. À la fin, vous aurez simplement besoin de garer la voiture en dehors de son entrepôt, sortir et fuir, puis appuyez sur le détonateur. Détruire l'entrepôt achèvera la mission.

Torpedo Run

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: /

Au début de la mission, suivez le GPS vers le bateau de police qui n'est pas si loin de la place de Heston. Ignorez les flics. Maintenant, suivez le GPS pour atteindre le point rouge dans le milieu de l'eau. Frappez avec des torpilles jusqu'à ce qu'il explose. Attention aux mines, qu’il dispose. Après cela, suivez le prochain marqueur jusqu’à l'arrière de Colony Island. Descendez du bateau au quai. Entrez dans la voiture garée à proximité et suivez la fourgonnette. Tirez jusqu'à ce que les passagers sortent puis terminez les pour achever la mission.

So Near, Yet Sonar

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: Acid +15

Grimpez dans le bateau de sauvetage et dirigez-vous vers la zone de recherche. Une fois que vous serez à portée, l'écran du bas se transformera en un sonar. Appuyez sur le bouton A pour envoyer un ping et vous verrez un point ou deux sur le sonar, qui disparaissent rapidement. Continuez à envoyer des pings et de tirer sur la cible. Une fois que vous êtes dessus, vous déclencherez automatiquement une action de rotation de la manivelle via l’écran tactile pour soulever ce que vous avez trouvé. Tous les points sur la carte ne correspondent pas à la cargaison de Zhou. Vous pourrez remonter une voiture ou une mine. Après avoir récupérer quelques caisses, vous serez averti de l’arrivée des garde-côtes. Il y a un compteur de détection de votre connivence. Il suffit de «pinger» une fois, voir où apparaissent les points , puis attendre que le compteur soit vide pour «pinger» nouveau. Il suffit de prendre votre temps avec les pings pour ne pas énerver la garde côtière. Trouver les quatre caisses ici puis prenez le bateau à quai pour terminer la mission.

By Myriads of Swords

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: /

Utilisez le GPS pour trouver l'épée dans les poubelles derrière la place de Hsin. Maintenant, il est important de savoir que vous devez tuer les deux traîtres dans cette mission avec l'épée elle-même. Grimpez dans une voiture et conduisez jusqu’à la «trainyard», le point jaune sur le GPS le plus éloigné. Lorsque vous vous y rendez, ne sortez pas de la voiture. Suivez le point rouge sur le GPS pour atteindre le traître. Maintenant, suivez-le tandis qu'il tente de vous semer. Il va se retrouver dans une ruelle avec des gardes du corps. Conduisez tout droit à travers eux, et puis suivez le traître à pied. Sprintez après lui et coupez le avec l'épée. Maintenant, vous pouvez vous concentrer sur les gardes du corps. Tuez le reste afin de prendre l’I.D sur le corps du traître. Maintenant, dirigez-vous vers le parc d'attractions qui apparaîtra en jaune sur le GPS. Là encore, tout simplement ignorez les gardes et poursuivez le traître, tuez le avec l'épée. Terminez immédiatement les gardes du corps puis prenez la I D. Vous recevrez un email pour rencontrer Kenny et Hsin au milieu du parc. Suivez le GPS vers le point jaune pour déclencher une cut-scene et la fin de la mission.

Double Trouble

  • Contact: Lester "Elvis" Leroc
  • Récompense: /

Grimpez sur le vélo de Lester et suivez le GPS vers le «Hangout». Une fois là-bas, maintenez B et Y pour attirer l'attention du gang. Maintenant lâchez Y suivez le jeu de piste. Il vous mènera à un gang rival dans une ruelle. Restez sur la moto et tuez les ennemis. Repassez par les points de cheminement jusqu'à ce que vous soyez chargé de tuer un peu plus de motards ennemis. Ceux-ci roulent à vélo autour de vous. Tuer deux d'entre eux et ensuite suivez le GPS pour vous retrouver à nouveau avec Lester. Il vous donne une bombe. Suivez le GPS. Trouvez le Monoglobe puis descendez du vélo et plantez la bombe. Vous aurez besoin d'armer la bombe en faisant correspondre la séquence des feux dans le même ordre. Une fois la bombe armée, la mission se termine.

Faster Pusher Man! Sell! Sell!

  • Contact: Lester "Elvis" Leroc
  • Récompense: Cocaïne +10

Ici, vous aurez besoin de conduire dans une petite zone à la recherche des acheteurs de coke de Lester. Ils seront marqués par des points bleus sur la carte. Vous ne pouvez vendre qu'un seul sac par acheteur, une fois que vous avez donné la coke (via l'écran tactile), vous aurez besoin de passer rapidement sur le prochain acheteur. Vous allez faire des courses contre un gang rival. Ils vont tenter de voler vos acheteurs et même de vous attaquer. Sachez que vous n'avez pas besoin de sortir du véhicule. Arrêtez-vous près des acheteurs et ils viendront à vous. Le truc est de continuer à avancer vers de nouveaux acheteurs tout le temps. Ne perdez pas de temps sur la lutte contre le gang rival. Remplissez le compteur en haut à droite pour gagner le concours de vente de coke et revenez vers Lester avec le butin.

A Shadow of Doubt

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: /

Ici, vous aurez besoin de suivre une personne. Il n'y a pas de marqueur sur elle et elle ne figure pas sur le GPS. Vous aurez besoin de la garder à vue tout en essayant d'être discret. Cachez-vous derrière les camionnettes et les coins à chaque fois que la cible s'arrête. Il vous mènera éventuellement à un autre contact. Plantez un mouchard sur la voiture pendant qu'ils parlent. Maintenant, grimpez dans la voiture à proximité. Continuez de suivre les cibles jusqu’à ce qu’elles vous aient mené jusqu’au QG au moment où la mission se termine.

Vous pouvez, durant cette mission, et sur la version PSP, rencontrer un problème lors de la pose du mouchard. Vous ne pourrez en effet, une fois le mouchard posé, ne pas pouvoir quitter la voiture, aboutissant à l'échec de la mission. Si ce problème arrive, contentez-vous de redémarrer la PSP pour résoudre ce problème.

Friend or Foe?

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: $200

Grimpez dans la camionnette et utilisez le GPS pour suivre les explosifs. Vous aurez besoin de sortir de la camionnette pour les ramasser. Vous pouvez maintenant utiliser le GPS pour vous mener à la cachette du gang rival. Garez-vous dans le cercle jaune, puis sortez de la camionnette et rendez-vous à pied vers la paroi arrière. Plantez les explosifs. Éloignez vous du mur. Il y a une SMG dans la benne avec des gilets près de l'entrée. Prenez cela en compte et commencez le carnage. Tuez tous les ennemis puis retournez dans la camionnette quand on vous le demande puis conduisez vers le garage. Là, vous aurez besoin de casser le coffre-fort. Placez-vous devant la machine et tournez la molette à fond. À ce moment, appuyez sur le bouton bleu puis faites la même chose deux fois de plus pour ouvrir le coffre-fort et achever la mission.

Grave Situation

  • Contact: Rudy D'Avanzo
  • Récompense: $250 + Un nouveau véhicule à Boabo: Cognoscenti

Vous allez rencontrer Rudy dans un cimetière. Après un dialogue, vous serez victime d'une embuscade. Rudy n'a pas d’arme donc vous devrez l’escorter. Heureusement, il est assez intelligent pour se couvrir. Vous devriez faire de même et éliminer les assaillants un à la fois. Une fois que la zone a été nettoyée, rencontrez Rudy à la sortie pour achever la mission.

Scrambled

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: /

Ici, vous aurez besoin de trouver trois brouilleurs. Ils n'apparaîtront pas sur le GPS, mais vous aurez un compteur dans le coin supérieur gauche de l'écran. Continuer d'avancer dans la direction indiquée par le compteur. Si vous voyez le compteur plus bas, retournez-vous et regardez attentivement. Les deux premiers brouilleurs seront situés à l'arrière des allées, entourés par des gardes. Le brouilleur final est un peu difficile à trouver. C'est en réalité un camion de déménagement. Vous aurez besoin de prêter une attention au compteur afin de le suivre. Une fois repéré, détruisez le van rapidement pour terminer la mission.

Steal the Wheels

  • Contact: Rudy D'Avanzo
  • Récompense: /

Grimpez dans un véhicule et suivez le GPS vers la voiture de Messine. La porte est verrouillée, mais vous pouvez trouver une rampe d'accès à droite de la zone clôturée. Une fois sur place, un incendie va se déclarer. Mettez-vous à l'abri, éliminez les ennemis, et utilisez la santé qui est dans le coin si vous en avez besoin. Une fois la côte un peu plus dégagée, grimpez dans la voiture. Maintenant, allez chez Rudy via le GPS pour compléter la mission.

Arms out of Harm's Way

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: $200

Prenez un véhicule et suivez le GPS pour suivre les quais. Une fois arrivé, vous aurez besoin de continuer à pied et de passer à travers des hordes d'ennemis. Il ne suffit pas de charger à tort et à travers, vous seriez éliminé vite fait. Au lieu de cela, éliminez chaque petit groupe à la suite. À la fin, vous verrez un bateau s'éloigner. Grimpez dans le «Wet Sky» et pourchassez. Il apparaît comme un point rouge sur l'écran. Tirez jusqu'à ce qu'il explose. Fin de la mission!

The Wages of Hsin

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: $2500

Commencez par prendre l’explosif qui est derrière un camion remorque, il apparaît comme un point vert sur le GPS. Prenez la valise, ensuite prenez une voiture et suivez l'itinéraire jaune sur le GPS jusqu’à la base ennemie. Ici, vous aurez besoin de parcourir la base en éliminant les méchants et de planter des bombes tout au long du chemin. Une fois les cibles détruites, vous aurez besoin de planter une bombe sur la partie principale de la base. Une fois que vous l’aurez armé, faites un sprint pour dégager vers l'arrière. Suivez le GPS vers le dernier point jaune pour terminer la mission.

Convoy Conflict

  • Contact: Lester "Elvis" Leroc
  • Récompense: $500

Grimpez sur le vélo dans la ruelle derrière Lester. Suivez Lester maintenant, il vous apparaîtra comme un point bleu sur le GPS. Restez derrière lui. Maintenant, vous aurez besoin de suivre le convoi et d’essayer de tuer des ennemis. Restez derrière eux sur la gauche vous donne le plus large champ de tir. Détruisez la barrière pour le convoi et continuez à les suivre. Protégez les deux vans jusqu'à la fin.

The World's a Stooge

  • Contact: Rudy D'Avanzo
  • Récompense: $1500

Au début de cette mission, appuyez sur votre GPS pour obtenir une vue complète de la ville. Vous verrez les trois "rats" sur le plan de la ville. Vous pouvez aller directement à eux dans un ordre quelconque, mais de l'intérêt de ce guide, accédez à celui du sud d'abord. L'utilisation d'une voiture pour s'y rendre et de ne jamais sortir de celle-ci est recommandée. Lorsque vous arriverez, il y aura un tas de mecs avec des marqueurs rouges au-dessus d'eux. Ignorez-les et traquez celui avec la plus grande marque, qui apparaît effectivement sur le GPS. Il va fuir dès votre arrivée et vous devrez l'attraper avant qu'il ne s'échappe. Encore une fois, pas la peine de lutter contre tous les gardes, poursuivez juste le rat. Passez à la prochaine cible au milieu de l'île dans le parc. Mêmes règles, ignorer les sbires et simplement chasser et tuer le rat fuyant marqué sur le GPS. Enfin, suivez le GPS. Le rat fait ici son escapade dans un bateau. Grimpez sur un jet ski et pourchassez-le. Une fois que vous avez tué le troisième rat la mission se terminera automatiquement.

Evidence Dash

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: $200

Grimpez rapidement dans une voiture et chassez la voiture de Heston qui est marqué sur le GPS comme un point bleu. Il sera constamment sous attaque, et vous devrez essayer de garder les ennemis à distance. Sachez que vous ne devez pas tirer sur la voiture de Heston (même si elle tire sur vous), mais simplement de la suivre et de la protéger. La voiture va finalement s'arrêter dans une ruelle où un tas d'ennemis seront là pour vous. Vous n'avez pas besoin de les éliminer tous, il vous suffit de voler la voiture. Maintenant, suivez le GPS pour atteindre l'atelier de réparation. Une fois la voiture réparée, vous aurez besoin de trouver une zone «tranquille». Juste au sud de l'atelier de réparation il y’a une ruelle qui sera parfaite. Ouvrez le coffre de la voiture, retirez les documents puis brûlez-les. Maintenant, vous aurez besoin de rendre la voiture à Heston sans trop de dégâts. Si vous remplissez le compteur jusqu'à 2/3s, vous devrez retourner à l'atelier de réparation. Rendez la voiture à Heston pour terminer la mission.

Oversights

  • Contact: Rudy D'Avanzo
  • Récompense: $250

Grimpez dans la voiture avec Rudy et conduisez le à l'endroit indiqué. Il vous suffit de suivre la route jaune du GPS. Une fois là, allez sur les toits par les escaliers et dirigez-vous vers la porte à l'extrémité, le point vert sur le GPS. Assemblez le fusil de sniper en utilisant l'écran tactile. Après une courte scène, Rudy sera attaqué. Vous aurez besoin de le protéger à l'aide du fusil. Il est préférable de rester tout simplement dans une position ou vous aurez une vision plus large. Vous avez des munitions illimitées, donc n’hésitez pas. Aidez Rudy pour achever la mission.

See No Evil

  • Contact: Lestor Leroc
  • Récompense: /

Il est préférable de monter sur la moto, juste à l’extérieur du resto où vous rencontrez Lester. Il vous donne un beau champ de tir. Suivez Lester tandis qu'il va chercher Meredith. Une fois dans la voiture, vous aurez besoin de les protéger tout le cachant à Meredith. Pour ce faire, il suffit de suivre lentement, en gardant leur voiture en haut de votre écran. Continuez comme ça sur tout le chemin vers l'appartement pour terminer la mission.

A Rude Awakening

  • Contact: Hsin Jaoming
  • Récompense: /

Prenez une voiture et conduisez vers le nord en suivant la même route que chez Hsin. Utilisez le GPS pour atteindre chaque cachette de Rudy. Il sera dans la dernière. Entrez dans le repaire pour déclencher une scène. Ensuite, vous devrez chasser Rudy et le tuer. Si vous avez une arme assez puissante, il vous suffit de la décharger sur sa voiture avant qu'il ne tire. Sinon, suivez-le et éliminez-le pour terminer la mission.

Wi-Find

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: $200

Allez dans une voiture et suivez les GPS vers le bâtiment du FBI. Une fois que vous êtes à portée, vous verrez deux spots Wi-Fi sur le GPS. L'idée ici est de trouver le «milieu» de ces deux signaux. Pour ça, regardez la force du signal dans le coin supérieur gauche. Sachez que le «doux» spots sera dans une ruelle. Faîtes cela quatre fois, et alors vous aurez besoin de perdre les 3 étoiles de sécurité. Une fois que vous les aurez perdues, suivez le GPS jusqu’à Heston pour terminer la mission.

Rat Race

  • Contact: Wu "Kenny" Lee
  • Récompense: /

Ici, vous serez debout à l'arrière d'un camion que Kenny conduira. Vous aurez le contrôle d'un mini-gun à munitions illimitées. Tirez non stop. Éventuellement, vous allez changer de véhicule et vous conduirez tandis que Kenny fera feux à l'arrière. Un hélicoptère vous chassera. Vous verrez une cible en face de vous. C'est la visée de l'hélico. Zigzaguez de gauche à droite et suivez le GPS jusqu'à la fin de la mission.

Hit From the Tong

  • Contact: Zhou Ming
  • Récompense: /

Allez au marqueur et brisez le verrou de la porte d'embarquement. Maintenant, frayez-vous un chemin à travers les gardes du corps jusqu’à la cible jaune à l'arrière du site de construction. Après un bref échange avec Zhou, il va décoller dans un hélico, seul face à ces gardes. Restez à couvert et occupez-vous d’un ou de deux ennemis à la fois. Ne vous exposez pas. Maintenant, approchez-vous de l'ascenseur, cassez la serrure, et allez sur le toit. Rapidement prenez le RPG et couvrez-vous de l'hélicoptère derrière les blocs de béton. Quand il tire sur un côté du toit, courrez vers l'autre et maintenez R pour le verrouiller et faites feu. Il va revenir en vol stationnaire et tirer des roquettes. Descendez-le avec un autre RPG puis quittez le toit via l'ascenseur. Sur le terrain, vous serez confrontés à davantage d'ennemis. Les mêmes règles s'appliquent, restez à couvert. Une fois que vous les aurez tous éliminés, utilisez un autre ascenseur pour arriver sur le toit et répétez la même tactique contre les hélicoptères ici. Après avoir détruit les hélicos à deux reprises, retournez à terre et luttez contre une nouvelle vague de gardes du corps comme avant. Après les avoir tous éliminez, tuez Zhou. Utilisez l'ascenseur pour descendre du toit et terminer la mission.

Clear the Pier

  • Contact: Chan Jaoming
  • Récompense: /

Ramassez l'arme à l'arrière du van qui vous aidera à vous frayer votre chemin. Vous allez rencontrer une tonne de résistance ici. Arrivez jusqu’à l'entrepôt. A l'intérieur vous serez pris en charge par plusieurs des boys de Chan. Avancez dans l'étroit couloir en dynamitant tout ce qui bouge. Vous atteindrez l’autre coté du tunnel où vous pourrez rencontrer Chan dans sa voiture. Grimpez dans la voiture en stationnement et poursuivez Chan. Il est rapide, vous devrez être très bon pour le rattraper. Tirez sur lui de votre voiture. Une fois que Chan ne tirera plus, il va s’enfuir. Ignorer ses gardes et allez après Chan. La mission est instantanément finie lorsque Chan est tué.

Salt in the Wound

  • Contact: Wade Heston
  • Récompense: Un nouveau véhicule à Boabo: Char Rhino

Après une brève réunion avec Heston, grimpez dans une voiture avec lui et suivez le GPS pour atteindre l'usine de dessalement. Une fois arrivé vous y déclencherez une autre scène. Dès que la scène se termine, faites une pause pour lui. Suivez le point rouge de votre GPS rapidement pour éviter les tirs. Vous serez ensuite séparés d'Heston. Lentement, traversez le labyrinthe de tuyaux en éliminant les ennemis sur la route. Continuez à avancer et éliminez les ennemis qui tirent sur Heston. Vous pourrez alors atteindre un long couloir avec un RPG au bout. Sprintez en utilisant les différents recoins comme couverture. Strafez à travers le passage pour éliminer le type avec le RPG. Quand il a été tué, vous aurez besoin de protéger Heston qui va s’occuper d’un panneau de contrôle. Restez près de sa position et parez simplement toute attaque ennemie. Gardez un œil sur le GPS pour voir l'endroit d’où les tirs vont venir. Heston va ouvrir une porte. Ce point sera alors un point de contrôle de la mission. Si vous décédez à partir de maintenant, vous redémarrerez d’ici.

Pourchassez Kenny aux quais. Il entrera dans un bateau. Continuez vers la droite pour trouver votre propre bateau. Heston conduira tandis que vous devrez prendre les armes. Tirez sur tout ce qui bouge. Assurez-vous d’éliminer l'hélicoptère. Finalement, vous arriverez à un quai et vous verrez Kenny grimper dans une voiture. Faites de même. À ce moment-là vous aurez 5 étoiles de sécurité. Ne vous en préoccupez pas, il suffit de se concentrer sur Kenny (point rouge sur la carte). Passez les flics et vous finirez par trouver Kenny chez Hsin. Entrez pour voir une autre cut-scene. Après la scène, vous devrez vous battre une première fois contre Kenny qui aura une épée. Ne vous inquiétez pas, il est facile à battre. Martelez A et B. Kenny devrait tomber dans les minutes qui suivent, ce qui terminera la dernière mission du jeu.

-- Mammago --
Avec la participation de la communauté du PlayFrance Network