Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP - Missions

Un article de WikiAstuces.fr.

Grand Theft Auto : Vice City Stories (PSP)
Grand Theft Auto : Vice City Stories (PSP)
Menu : Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP - Missions | Grand Theft Auto : Vice City Stories sur PSP - Astuces & Cheats Codes

Sommaire

Chapitre 1

Jerry Martinez

Soldier

Prenez un véhicule et allez à l’aéroport. Proche de là il y a une moto, et si vous regardez autour de vous, quelques véhicules sont libres sur la base. Vous n’avez pas de limite de temps, donc utilisez le pour découvrir la ville. Suivez le point rose jusqu’au VIP. Quand vous y êtes une cinématique commence. Sprintez en utilisant le bouton X. Ensuite retournez à votre baraquement dans la base de l’armée, c’est assez proche pour que vous y alliez à pied. Il s’agit d’un point de sauvegarde.

Cleaning House

En étant sur la base vous pouvez devancer les soldats avant qu’ils ne prennent leur M-16 qui vous facilitera les 2 prochaines missions. Volez un véhicule et allez aux docks. Rejoignez Phil, il vous demandera de le conduire à son appartement. En face de l’appartement, il y a 3 Cholos avec des marqueurs roses sur leur tête. Tuez les ou écrasez les avec la voiture. Vous pouvez maintenant entrer dans le bâtiment en allant sur la flèche bleue. A l’intérieur il y a encore 2 Cholos que vous devez descendre. La mission est finie quand ils sont morts, ensuite retournez dans la base.

Conduct Unbecoming

Martinez vous demandera de l’emmener chez Mary, une prostituée. Volez un véhicule et allez chez Phil, il vous donnera une voiture. Suivez la voiture et prenez une femme qui s’appelle Mona. Là allez à Starfish Island, où vous verrez Mary sortir d’une fête. Butez les 2 gars qui ne veulent pas la laisser partir et ramenez la à la base. Quand vous arriverez à la porte d’entrée, il y aura une cinématique dans laquelle vous vous ferez virer de l’armée. A partir de maintenant vous ne pourrez plus accéder à la base. Ensuite vous aurez un coup de fil vous disant d’aller dans l’appartement de Phil qui est désormais votre point de sauvegarde.

Phil Cassidy

Cholo Victory

Allez chez Phil aux docks. Durant la cinématique, Phil vous convaincra de l’aider à tuer un Cholo. Emmenez le d'abord au commissariat et ensuite à l’hôpital. Á l’hôpital il verra sa cible, vous devez la poursuivre en voiture pendant que Phil tire. Dès que la voiture que vous poursuivez est en feu, restez loin de l’explosion imminente. Tuez le Cholo en lui tirant dessus ou en l’écrasant. Il obtiendra le SMG. Phil vous indiquera le chemin pour aller au Pay-n-Spray et vous dira à quoi il sert. Regardez bien la cinématique si vous ne savez pas à quoi il sert. Ramenez Phil au port.

Boomshine Blowout

Phil vous explique qu'il a un entrepôt rempli de boomshine, une eau de vie très forte, où il y a le feu. Il faut donc sortir toutes les caisses avant qu'il y fasse trop chaud et que tout explose.
Allez avec Phil dans le camion à son entrepôt, et garez-vous à l'arrière. En ouvrant la porte, un piège active le feu qui se répand dans les caisses. Vous devez vous dépêcher de les mettre dans le camion avant qu'il ne fasse trop chaud.
Pendant que Phil gare le camion devant la porte, prenez le chariot élévateur, et dirigez-vous vers les caisses, elles sont à votre droite.
Commencez par la caisse la plus lointaine, prenez-là avec le chariot et ramenez-là vers le camion. Une explosion survient alors, bloquant le trajet que vous venez de prendre. Prenez alors le chemin le plus court au travers de l'entrepôt, les obstacles sont visibles donc pas de soucis pour les contourner, et prenez encore une fois la caisse la plus loin, et revenez par le même trajet. Recommencez pour les 2 caisses restantes et vous aurez sauvé le stock de Phil. Si vous laissez le boomshine toucher le feu, il explosera.

Truck Stop

Prenez d'abord les 2 gars de Phil au Beachcomber Hotel à côté de l’aéroport. Suivez l’indicateur rouge et allez jusqu’au 4X4. Les gars de Phil commenceront par tuer les gardes sur le 4X4. Quand ils auront finis, Phil vous appellera pour vous dire de bloquer le chemin du 4X4. Dès que les gars de Phil auront pris le 4X4, ils retourneront à leur base. Vous devez protéger le 4X4 des Cholos qui vous attaqueront le long de la route.

Marked Men

Cette mission ne sera pas disponible tant que vous n’avez pas fait la mission “Got Protection?” pour Marty Williams.
Emmenez Phil dans la cellule. Essayez de ne pas endommager le 4X4 sur le chemin. Phil vous dirigera dans une petite allée où vous serez attaqué par un gars à pied. De plus, l’allée sera bloquée par 2 voitures. Tuez le mec et ses copains qui vous attaqueront. Faites exploser les voitures qui vous bloquent la sortie. Les membres du gang que vous avez tué avaient des SMG que vous pouvez prendre. Prenez le 4X4 et allez chez Phil où vous démarrerez la mission. Les membres du gang vous poursuivront mais Phil vous aidera en leur lançant des cocktails molotov.

Marty J. Williams

Shakedown

Il y a un flingue dans le sud-est du camping. Vous feriez bien de le prendre avant le début de la mission. Utilisez le 4X4 de Marty au magasin indiqué sur la carte. Là tuez les 2 Cholos dehors et les 2 à l’intérieur. Marty vous dira maintenant d’aller à un magasin qui se trouve près du commissariat. Utilisez une arme de mêlée pour détruire la marchandise. Les objets que vous devez détruire ont une flèche verte. Durant votre destruction, 3 Cholos vous attaqueront. Tuez les et finissez le travail.

Fear the Repo

Marty vous demandera de voler des voitures. La première est une Cheetah sur laquelle le propriétaire change un pneu. Vous pouvez le tuer et voler la voiture ou rentrer dans la voiture et partir. Si la voiture est endommagée, allez au Pay-n-spray. La seconde voiture est une Sentinel. Vous devez stopper la voiture et forcer le propriétaire à y renoncer. Le frapper est plus simple que de le tuer par balle. La troisième voiture est un van qui est garé mais gardé par 2 gardes. Vous pouvez écraser ou tuer les gardes. Volez le van et ramenez le au point de départ ou emmenez le au Pay-n-spray avant si il est endommagé.

Waking the Neighbors

Marty veut que vous détruisiez quelques vans de Cholos. Prenez ses grenades et partez. Vous avez 6 minutes pour finir la mission. Dirigez vous vers le premier van et envoyez une grenade. Ce n’est pas obligatoire d’utiliser une grenade mais c’est le plus simple. Allez au 2ème et faites de même. Ensuite des Cholos vous poursuivront donc prenez garde. Au 3ème van les gardes vous tireront dessus dès qu’ils vous verront. Soit vous les écrasez, soit vous engagez un combat de loin contre eux.

O' Brothel Where Art Thou?

Allez au magasin de flingue et choisissez le gratuit. Équipez vous de l’arme et rendez vous au bordel. Utilisez le gun pour détruire la voiture devant, restez loin de l’explosion. 5 Cholos vous attaqueront. Une fois qu’ils seront morts, entrez dans le bâtiment et tuez les autres. A l’intérieur trouvez le lit indiqué par une flèche verte et cassez le avec une batte de base-ball.

Got Protection?

Dans cette mission vous devrez sauver 3 prostituées des Cholos. Une fois au bordel, regardez la cinématique. Là montez dans l’Oceanic garé en face. Si vous n’aimez pas cette voiture, un autre véhicule ira parfaitement. Allez d’abord voir la prostituée qui se trouve au nord. Quand vous y serez, vous pouvez soit écraser les 2 Cholos qui l’attaque ou bien aller à côté d’elle et celle-ci montera dans la voiture. Répétez le même scénario pour les 2 autres. Les Cholos vous poursuivront mais les filles dans la voiture tireront pour défendre la voiture. Quand vous avez les 3 prostituées, revenez au bordel.

Louise Cassidy-Williams

When Funday Comes

Montez dans la voiture et allez à l’indicateur rose, qui représente le camping. Vous conduirez ensuite un ATV. La course dure 2 tours et vous devez, bien sûr, gagner pour finir la mission. Vous pouvez faire cette mission en 2 parties: d’abord vous faites le circuit lentement pour regarder le terrain, et la 2e fois pour gagner.

Takin' Out the White Trash

Rendez vous au camping d'où Louise sort. Quand vous y serez, après la cinématique, 4 gars vous attaqueront. Tuez les, après d’autres gars vous attaqueront. Si vous ne voulez pas utiliser la force brute, vous pouvez tourner autour d’eux pendant un moment. Tournez et tuez en 1 et ensuite recommencez. Ensuite Louise préparera ses affaires pour partir, conduisez la chez sa sœur. Sur la route, d’autres gars vous attaqueront. Vous pouvez rouler et leur tirer dessus ou bien aller le plus vite possible. Une fois à l’appartement, la mission est finie et vos poursuivants sont partis.

D.I.V.O.R.C.E.

Allez dans l’appartement de la sœur de Louise, regardez la cinématique, dirigez vous ensuite au camping. Vous tomberez sur Marty qui mettra Louise dans sa voiture. Suivez le. Si il vous sème, il ira au bordel et vous pouvez le stopper si vous arrivez avant lui. Vous serez poursuivis par quelques uns de ses gars mais ignorez les. Attaquez la voiture de Marty avant qu’il ne s’arrête et qu’il n’en sorte. Soyez prudent car il a un flingue, vous devriez rester dans votre voiture et lui tirer dessus avec la vue de côté. Quand il est mort, ses gars s’enfuiront. Prenez son 4X4 et amenez le à votre nouveau point de sauvegarde.

To Victor, The Spoils

Amenez Louise au Sunshine Autos. Recrutez 2 criminels. Volez un véhicule à 4 places (il y en a un dans le garage) et allez au prochain repère rose. C’est un business d’usurier qui est à côté d’un hôtel, près de l’aéroport. Tuez tous les gardes. Quand c’est fait, dirigez vous à son business de protection. Tuez les gars dehors et les 2 autres dedans.

Chapitre 2

Lance Vance

Jive Drive

Rencontrez Lance à l’aéroport. Dans cette mission, Lance conduit et vous tirez sur les Cholos avec un SMG dont les munitions sont illimitées. A la fin de cette première partie, Lance sortira de la voiture et une cinématique commencera. La voiture explosera et vous serez à pied. Vous devez maintenant garder Lance en vie. Il ne doit pas se faire tuer. Les Cholos viendront de 3 côtés différents. Une fois que c’est fait, volez une voiture. Soyez sûr que Lance rentre dedans et allez au Pay-n-Spray faire baisser votre niveau de recherche. Il y en a un au Sud. Finalement conduisez Lance à son hôtel.

The Audition

Pour faire cette mission vous devez au préalable avoir fait la mission «Hose the Hoes» pour Louise.
Lance vous téléphonera pour vous dire de vous rendre au magasin de beignets King Knut’s. Une fois arrivé vous verrez une cinématique dans laquelle 2 voleurs braquent le magasin. Lance va essayer de les stopper. Équipez vous d’un de vos guns et tuez les 2 gangsters. Soyez prudent en quittant le bâtiment : la police l'encercle et vous avez 2 étoiles. Sortez et cherchez une voiture. Lance tirera sur les policiers pour les faire partir. Montez dans votre nouvelle voiture et allez sur la route principale. Arrêtez vous au Pay-n-Spray pour vous débarrasser de vos 2 étoiles de police. Allez à la fourrière au sud de l’île pour voler une voiture. Au marqueur rose vous verrez une moto. Montez les escaliers, sur le toit où vous verrez une rampe. Sautez dans la fourrière, puis tuez la multitude de gardes que vous trouverez pour vous frayer un chemin jusqu’à la voiture. Montez dans la voiture et utilisez là pour prendre la rampe qui vous fera sortir d’ici.

Caught As an Act

Pour faire cette mission vous devez au préalable avoir fait la mission “Money For Nothing” de Bryan Forbes.
Allez au Hyman Memorial Stadium pour rencontrer Lance. Regardez la cinématique. Forbes s’enfuira avec la voiture de Lance. Sprintez jusqu’à la Cheetah près des escaliers. Soyer sûr que Lance monte bien dans la voiture. Vous devez pourchasser Forbes et forcer sa voiture à ralentir. Á chaque fois que vous endommagez sa voiture, des billets apparaîtront au sol. Ne laissez pas la voiture exploser ou mourir Forbes. Bloquez la voiture, sortez de la vôtre et faîtes le partir de la voiture de Lance.

Snitch Hitch

Un sniper est utile pour cette mission. Si vous n’en avez pas, vous pouvez l’acheter à L’Amnu-Nation ou faire un code : [[1]]. Allez à l’aéroport. Vous devez passer à travers le détecteur de métaux pour rencontrer votre contact : toutes vos armes resteront à l’extérieur.Il vous dit que quelqu’un d’autre a déjà le dossier et que vous arrivez trop tard. Quittez le terminal mais n’oubliez pas vos armes! Si vous les oubliez, la suite de la mission sera impossible et vous devrez toutes les racheter. Allez au marqueur. Les gars que vous devez tuer sont à découvert: le sniper est utile ici. L’autre option est de les écraser. Une fois qu’ils sont morts, Lance entrera dans l’avion pour prendre le dossier. Quand il l’a fait, un groupe de Bikers vous verra et vous devrez les descendre. Lance sortira du l’avion et la mission sera réussie.

From Zero To Hero

Lance veut voler un chargement de coke de Martinez. Allez aux docks où vous devrez tuer quelques gardes. Vous trouverez deux 4X4, Lance montera dans un et vous dans l’autre. Suivez Lance, pendant que les hommes de Martinez vous suivent. Ne passez pas trop de temps à les attaquer, suivez plutôt Lance. Un hélicoptère vous poursuivra aussi et quand vous atteindrez le pont, il vous lancera des rockets. Pour éviter les rockets restez dans un couloir et quand il tire, changez-en. A la fin du pont il arrêtera de vous tirer dessus. Défoncez la barricade de police à la fin du pont et continuez à suivre Lance jusqu’à votre destination. Finir la mission débloquera l’île Est de Vice City, une nouvelle maison pour sauvegarder et plusieurs véhicules. Après la mission, arrêtez vous dans un Pay-n-Spray pour enlever vos étoiles de recherche.

Louise Cassidy Williams

Hose the Hoes

Pour faire la mission vous devez au préalable avoir fait la mission “Nice Package” pour Umberto Robina.
Louise dit que le bordel est en feu et vous demande de venir avec un camion pompier. Il y en a un au nord de la rue sur le site d’un accident. Montez dans votre voiture, prenez la camion pompier et ramenez le au bordel. Ne stationnez pas sur le trottoir, cela interfèrera la visée du tuyau d’incendie. Éteignez l’incendie. Si vous le faîtes bien, il y aura de la fumée qui montera de l’incendie. Quand le feu est éteint, Louise montrera le pyromane. Poursuivez le en évitant ses cocktails molotov. Tuez le dès que vous pouvez.

Robbing the Cradle

Louise veut que vous tuiez quelques tueurs à gage qu’elle a envoyé aux trousses d’un travailleur social, ensuite vous devrez lui faire peur. Suivez le marqueur jusqu’au travailleur social et les tueurs à gage. Tuez les tueurs à gage. Maintenant utilisez votre voiture pour détruire la voiture du travailleur. Endommagez la mais ne la détruisez pas complètement : il se calmera et la mission sera finie.

Umberto Robina

Nice Package

Robina vous demandera de voler un colis dans le centre ville. Montez dans la Cuban Hermes de l’autre côté de la route et allez jusqu’au marqueur. Il y a deux autres voitures qui essayeront d’aller au colis, comme vous. Si vous y êtes en premier, volez le paquet et ramenez le à Viceport aussi vite que possible tout en évitant les autres voitures. Si quelqu’un d'autre prend le paquet avant vous, interceptez-le. Détruisez leurs voitures et quand le conducteur sort écrasez le ou tuez le par balle. Ramenez ensuite le paquet à Viceport.

Balls

Robina vous sollicitera pour tuer des Cholos qui se propagent dans la ville. Il vous donnera deux gars pour vous aider. Les Cholos sont à pied, essayez de les écraser ou de les tuer par balle de votre voiture. Quelques uns des Cholos viendront en voiture : laissez vos gars s’en occuper. Durant votre mission, votre voiture s’endommagera. Prenez en alors une nouvelle tant que vos gars rentrent dedans. Si les mecs qui vous accompagnent meurent, la mission est ratée.

Papi Don't Screech

Dans cette mission vous devez prendre la voiture de Robina pour chercher son père, Alberto. Une fois cherché vous devez l’amener dans un dîner. Il y a plusieurs conditions pour ce voyage :

  1. il y a une limite de temps
  2. Alberto a des problèmes cardiaques : si vous roulez trop vite ou que vous faîtes un accident il risque de mourir.
  3. les Cholos le cherchent : si ils vous voient ils vous pourchasseront et cela déclenchera un arrêt cardiaque pour Alberto. Il y a plusieurs routes où aller pour éviter les Cholos et arriver dans le temps imparti. Il y a par exemple la méthode qui consiste à aller dans les ruelles ou bien d’aller à l’est et de rouler sur la plage.