Guild Wars sur PC

Un article de WikiAstuces.fr.

Guild Wars (PC)
Guild Wars (PC)

Introduction

GuildWars est le seul jeu competitive // MMORPG, entièrement gratuit en ligne. Il n'y a aucun Abonnement, ce qui ravi les plus petites bourses! Jeu proposé par NcSoft et ArenaNet.

Le premier volet de la série se nomme "Propheties" ce qui explique son contenu.

Le second volet se nomme quand à lui "Factions"; Vous devrez donc choisir un camp [Luxons ou Kurziks].

Le troisième volet se nomme "NightFall"; Il raconte l'épopée de votre personnage à travers un désert équivalent à notre Sahara actuel.

Et l'extension "Eyes of the North" se déroule dans un décor arctique où se dressent d'immenses Arènes.

--Aesio

Conseils pour le choix des personnages

Un grand nombre de personnes dans ce jeu est guerrier/moine pour pouvoir attaquer et se soigner en même temps, vu qu'il y a beaucoup de monde de ce type peu de personnes voudront de vous dans leur groupe.

Je vous conseille de faire moine en premier "métier" et un autre du type envouteur en 2e, car peu de gens choisisse de devenir moine parce que "on attaque pas". Peut-être que l'on attaque pas directement mais on peut lancer des sorts et soigner les autres membres de votre groupe. Et tout le truc est là, à la fin du jeu, un moine est indispensable et 2 vivement conseillé pour partir à l'aventure.

Comme il y a une "pénurie" de moine, vous pourrez même vous faire payer pour intégrer un groupe, ce qui n'est pas négligeable pour acheter des objets.

Tout les Emotes

Voici quelques Emotes qui vous seront utile pour exprimer vos sentiments: rage, amour, moqueries, préférences, tout y est! Vous devrez écrire ces codes dans la boîte de dialogue.

/age
indique le temps que le perso a été joué.
/agree
acquiesce.
/attention
se met au garde à vous.
/beckon
fait un signe.
/beg
mendie.
/boo
vous fait peur.
/bored
s'ennuie.
/bow
s'incline.
/bowhead
incline la tête.
/cheer
se réjouit.
/catchbreath
retient sa respiration.
/clap
applaudit.
/congrats
vous félicite.
/cough
tousse.
/dance
se met à danser.
/deaths
indique le nombre de fois que le perso est mort.
/doh
se tape la tête. Zut!
/doubletake
regarde à deux fois.
/drums
fait de la batterie.
/excited
est excité!
/fistshake
agite furieusement le poing.
/flex
fait des flexions.
/flute
joue de la flûte.
/goteam
encourage son équipe.
/guitar
fait un solo de guitare.
/health
donne le niveau de santé et d'énergie.
/help
demande de l'aide!
/highfive
dit: "Tape m'en cinq!"
/jump
saute.
/kneel
s'agenouille.
/laugh
éclate de rire.
/moan
gémit.
/no
dit "Non".
/yes
dit: "Oui".
/paper
joue à pierre,feuille,ciseaux.
/pickme
dit: "Choisis-moi!"
/point
montre du doigt (mais c'est pas bien beau).
/ponder
réfléchit à la situation.
/pout
fait la moue.
/ready
veut partir à l'action.
/roar
hurle.
/roll
fait un Y sur un dé à # faces.
/salute
salue.
/scratch
se gratte.
/shoo
vous repousse.
/sigh
soupire.
/sit
le perso s'assoit.
/stand
le perso se lève.
/sorry
s'excuse.
/taunt
fait un vilain geste provocateur.
/violin
joue du violon.
/wave
fait un signe de la main.
/yawn
bâille.