Gun sur PS2

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire

Vaincre Reed

Vaincre Reed n'est pas compliqué du tout à ce que l'on pourrait croire! J'ai moi même été étonné de le vaincre aussi rapidement du haut de son cheval d'acier qui vous terrasse d'un coup de sabots. Votre cheval fera long feu, je vous le garanti, pas plus de30 secondes, et le moindre temps mort lui permet de regagner de la vie. Miracle! Il existe cependant une méthode toute bête pour le vaincre, hé oui. Faites le balader un maximum en éperonnant votre cheval, puis, dès que Reed aura abattu votre monture, collez-vous contre la sienne et frappez-le au couteau sans interruption (Je vous fait remarquer quand même qu'il vous faudra anticiper la mort de votre cheval, ne vous trouvez pas à 500 mètres de lui lorsque votre cheval aura fait sa dernière foulée de son vivant). Vous devriez avoir largement assez de flasques pour regagner de la vie lorsque vous jauge arrive dans le rouge, et Reed ne bougera même pas pour vous échapper, facile non ?

Vaincre Dutchie

Dutchie vous vise avec une terrible mitrailleuse gatling depuis un train. Avant de vous en prendre à lui, je vous conseil de prendre un peu de recul. Tout d'abord mettez-vous à couvert derrière les rochers et descendez de votre cheval. De là, vous pourrez viser un à un les cavaliers avec le fusil, éliminez-en le maximum voir tous. Ensuite, concentrez-vous sur les hommes positionnés sur le train en utilisant le tir éclair ou la visée du fusil. Lorsqu'il ne restera plus que Dutchie, prenez un cheval et foncez vers lui en lui tirant dessus à l'aide du tir éclair. De cette façon, vous aurez le temps de le cribler de balles pendant qu'il détruit votre cheval (cette partie est relativement simple lorsque l'on sait bien utiliser le tir éclair ou la visée de son fusil). Si il tue votre cheval, allez vous mettre aux abris et partez cherchez un autre cheval et répétez l'opération (tir éclair sans interruption + flasques) pour en venir à bout.

Armes spéciales

Terminez toutes les missions du jeu pour débloquer le fusil explosif (Cannon Nock Gun) et le cheval blindé (Reverend Reed's Horse). Vous remarquerez que le Fusil qui ressemble plus à un Canon sera illimité! Et que le cheval d'acier vous attendra toujours dans la mine de Reed.

Débloquer

Débloquer de Nouvelles Armes
Doubles Peacemakers: battez Hoodoo Brown.
Epée de Cavalerie: battez Reed.
Eperons Argentés: terminez toutes les Missions Pony Express.
Fusil 69 Ferguson: battez Hollister.
Fusil Macgruder’s Nock: terminez le jeu.
Fusil Nock Amélioré: terminez le jeu ainsi que toutes les missions annexes.
Fusil à Canon Scié Macgruder’s: terminez le jeu ainsi que toutes les missions annexes et retournez aux Mines Macgruder.

Débloquer la Tenue Apache
Terminez toutes les Missions de Chasse.
Débloquer le Cheval Blindé de Reed
Terminez le jeu ainsi que toutes les missions annexes et retournez aux Mines Macgruder.

-- Sslim4