Halo 3 sur XBOX 360 - Succès et Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu: Halo 3 sur XBOX 360 - Succès et Astuces | Halo 3 sur XBOX 360 - Armures | Halo 3 sur XBOX 360 - Crânes

Halo 3 (XBOX 360)
Halo 3 (XBOX 360)

Sommaire

Le Katana

Validez les 1000 points de succès du jeu et trouvez tous les crânes pour débloquer le katana.

Succès

Atterrissage (20)
Terminez la première mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Irréductible (20)
Terminez la deuxième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
La route (20)
Terminez la troisième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Assaut (30)
Terminez la quatrième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Nettoyage (30)
Terminez la cinquième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Refuge (30)
Terminez la sixième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Le dernier bastion (40)
Terminez la septième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
La clé (40)
Terminez la huitième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Retour (50)
Terminez la dernière mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Campagne terminée
Normal - Terminez la campagne au niveau Normal. (125)
Héroïque - Terminez la campagne au niveau Héroïque (donne aussi le succès Normal). (125)
Légendaire - Terminez la campagne au niveau Légendaire (donne aussi le succès Normal et Héroïque). (125)
Fer (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Œil noir (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Mauvaise étoile (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Attrape (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Brouillard (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Famine (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Orage (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Tilt (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Mythique (10)
Trouvez ce crâne en campagne au niveau Normal, Héroïque ou Légendaire.
Diplômé (10)
Gagnez 5 EXP ou terminez 10 parties en ligne pour accomplir l'entraînement de base (en ligne).
Spartan de l'UNSC (15)
Accédez au rang de sergent pour devenir un véritable Spartan (en ligne).
Officier Spartan (25)
Accédez aux rangs des officiers spartans (en ligne).
D'une pierre deux coups (5)
Double frag d'un seul tir de laser spartan en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).

Duel a l'Épée

Pour gagner un duel à l'Épée en multijoueur, il faut d'abord charger avec la gâchette puis donner des petits coups rapides (Touche B). Comme ça, l'adversaire qui essayera de vous tuer juste en appuyant sur la gâchette sera moins rapide que vous.

Cheats Codes

Ces codes ne fonctionnent que durant une partie en Local ou Replay. Vous devez appuyer et maintenir les boutons indiqués durant 3 secondes pour activer ou désactiver l'effet des codes.

PS: LS = Stick gauche, RS = Stick droit

Arme cachée
LB + RB + LS + A + Bas
Montrer les Coordonnées (Mode Caméra)
LB + RB + LS + A + Haut
Pan-Cam (Si code des coordonnées actif)
Maintenir LS + RS et appuyer sur Gauche