Halo sur XBOX

Un article de WikiAstuces.fr.

Halo (XBOX)
Halo (XBOX)

Astuces Diverses

Tuer discrètement
Pour ne pas alerter tous les ennemis du niveau, essayez d'être le plus discret possible. Par exemple, lorsque vous croisez des ennemis endormis, ne tirez pas pour les tuer, mais passez dans leur dos et brisez leur la nuque d'un coup de crosse.
Nouvelle séquence de fin
Lorsque vous aurez terminé le dernier niveau en mode "Legendaire", une nouvelle séquence de fin remplacera l'ancienne. Vous pourrez y voir un humain et un alien en train de se battre.
Munitions supplémentaires
Si vous tuez l'un de vos Marines, vous pourrez récupérer ses munitions. Mais, allez doucement quand même:) ...
Vie et Munitions au max.
En mode campagne à deux, les vies sont infinies. Profitez-en et lancez une partie à deux. Tuez votre équipier pour lui prendre ses munitions. Lorsque vous réapparaissez, vous aurez 3 chargeurs pour la mitraillette ainsi qu'une arme extraterrestre. Récupérez alors votre pistolet. Vous pourrez continuer le jeu avec vos vies au max.
Tuer un Hunter d'une balle
Lorsqu'un hunter lève le bras pour vous frapper, faites un pas de côté et repérez au bas de son dos, une zone où il n'y a pas d'armure. Tirez un seul coup avec le pistolet.
Marines Invisibles
Dans le premier niveau, allez voir le capitaine Keye's et tuez-le. Des marines invincibles vont vous attaquer.

-- LilGuigui