InFamous sur PS3 - Soluce

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Sommaire



Guide Complet

Image:Infamous_logo.jpg Premier quartier: Neon

Image:Infamousin.jpg Mission 0: Introduction

Comme dans la plupart des jeux, la première "mission" d'InFamous commence avec un tutoriel sur les contrôles et mouvements de base du héros. Après avoir été le témoin de l'explosion d'une mystérieuse bombe au cœur de la ville ou vous êtes (Empire City), vous prenez le contrôle du personnage principal, un messager dénommé Cole. Vous devrez marcher, sauter et courir à travers les ruines autour de vous. Habituez vous aux contrôles, puis suivez les informations à l'écran pour savoir ce que vous devez faire. Lorsque vous recevrez un appel sur votre téléphone de votre ami Zeke, vous saurez que vous êtes dans la bonne direction. Il vous proposera de se donne rendez--vous au pont non loin de la pour que vous passiez le prendre.


Lorsque vous arrivez au pont, on pourrait croire qu'il y ait un semblant d'ordre (les ambulances sont bien garées, on distribue des médicaments aux blessés...etc...). Vous verrez Zeke sur le pont, vous demandant de traverser le pont pour aller dans la ville de Neon, ou les choses y sont un peu moins dangereuses. Commencez à traverser le pont; vous serez foudroyé par une énorme dose d'électricité. Pendant que vous traversez le pont, vous devrez avancer de plate-formes en plate-formes pour survivre, mais rien de bien compliqué. Malheureusement, vous ne pourrez pas arriver au bout, car vous serez inconscient à cause de l'électricité et des débris qui tombent, ce qui démarrera une cinématique qui vous montrera les évènements en train de se passer.


Lorsque vous vous réveillez, vous retrouverez Cole et Zeke sous un toit. Ceci est leur nouvelle maison depuis l'explosion (cela fait maintenant 2 semaines depuis l'explosion). Avec la moitié de la ville en ruines et les criminels semant la pagaille, il reste peu d'espoir. Cependant, Cole a maintenant de nouvelles habilités: des pouvoirs électriques. Maintenant, vous pouvez les essayer. Zeke demande à Cole de mettre de l'énergie dans les batteries de l'étage pour pouvoir regarder la télé. Marchez un peu et approchez vous des batteries pour les recharger. Ensuite attaquez les quelques mannequins à l'étage pour vous faire la main. Cela achèvera votre première mission du jeu.


Image:Infamousin.jpg Mission 1: Premières lueurs

Zeke vous demandera de sauter du haut du bâtiment pour atterrir dans la rue. Il vous rejoindra en bas dans la rue un tout petit peu plus tard. Gardez bien en tête que vous pouvez sauter de n'importe quelle hauteur et atterrir en toute sécurité sur le sol, tant que vous ne tombez pas dans de l'eau. La chute que vous venez de faire n'est donc qu'un petit saut de rien du tout. Courez après Zeke pendant quelques minutes. Zeke vous emmène à une destination pré-déterminé, ou vous attend un nouveau fusil, qu'il a acheté plus tôt. Lorsque vous arrivez sur le parking ou le fusil devrait être, Zeke trouvera qu'il y a trop de voitures sous lesquelles regarder. Aidez le en foudroyant et en dégageant les voitures du chemin à droite (regardez les informations à l'écran pour savoir comment faire). Ensuite, une fois que Cole commence à se sentir faible, utilisez le boitier électrique sur le coté du bâtiment parallèle aux voitures garés pour vous recharger (suivez de nouveau les informations à l'écran).


Cela vous permettra de continuer la mission. Trish, la petite copine occasionnelle de Cole, vous appellera sur votre portable. Ces deux la sont encore en bons termes, mais vous verrez bientôt que ce ne sera pas le cas longtemps. Votre prochaine destination est Archer Square, vers le nord de la ville de Neon (la ville où vous êtes). Il y a un lâcher de nourriture venant du gouvernement qui a atterri ici, et vous allez devoir vérifier cela. Et c'est ici que vous devrez faire la première décision difficile du jeu. Mais tout d'abord, parlons du convoi de nourriture. Vous devez escalader une grande structure au milieu du parc, ou la nourriture est accrochée. Une fois que vous avez atteint la nourriture, vous pouvez tirer sur le crochet rouillé qui relie la palette au parachute, ce qui fera tomber la nourriture dans la zone en dessous.


Cole, Zeke et les quelques civils d'Empire City ne sont pas les seuls à vouloir cette nourriture. Les méchants contrôlant Nenon, des voyous à capuches rouges connu sous le nom de Faucheurs, apparaitront pour s'emparer de la nourriture. Cela vous impliquera dans le 1er combat du jeu, et vous verrez, il n'y a vraiment rien de difficile la dedans. Envoyez des éclairs dans le tas, puis finissez les avec des attaques conventionnelles. Les points rouge sur votre HUD représentent les ennemis, donc gardez un œil dessus, car d'autres ennemis viendront par vagues successives. Ceux-la sont les ennemis les plus faibles du jeu, donc si vous avez du mal contre eux, vous aurez un très gros problème par la suite ^^


Après avoir vaincu les Faucheurs, vous allez être confronté à ce que l'on appelle dans InFamous un Choix de Karma. Les Choix de Karma auront toujours la même forme: un bon choix, et un mauvais choix, et ce que vous ferez à ce moment déterminera le nombre de points que vous gagnerez dans votre coté Héros, ou dans votre coté Infâme. Ici, vous pouvez soit laisser les civils prendre la nourriture en ne faisant rien (le "bon" choix), ou vous pouvez tirer sur un ou deux passants pour que les autres s'enfuient, et garder la nourriture pour vous même (me "mauvais choix"). Faites votre choix, et gagnez le Trophée correspondant en retour! Après une cinématique, votre mission sera terminée.


Image:Infamousin.jpg Mission 2: La fuite

Dès le début de votre mission, vous allez être confronté à un autre choix de karma. Il y a une foule de protestataires près du pont scellé qui empêche tout le monde non seulement de quitter le quartier, mais aussi la ville tout entière. Des gardes armés sont la le long de la barricade. Voici votre choix: si vous vous sentez l'âme d'un héros, attaquez les officiers de police, sans toucher la foule innocente. Si vous êtes plutôt d'humeur démoniaque, attaquez les gardes depuis la foule. Comme vous êtes caché dans la foule, les gardes ne sauront pas d'où vient le tir, et commenceront à tirer dans la foule, entrainant tout le monde dans la bagarre. Après avoir fait votre choix, éliminez les gardes, puis utilisez vos pouvoirs sur l'interrupteur électrique à gauche de la porte barricader pour avancer.


Le pont est très bien gardé, suggérant que le gouvernement ne veut vraiment pas vous laisser passer. Si les containers balancés sur le pont ne vous ont pas convaincu, peut-être que les agents armés vous convaincront., Si ce n'est toujours pas assez, les nids de mitrailleuses que vous rencontrerez au fur et à mesure que vous avancez vont peut-être vous faire changer d'avis. Mettez vous souvent sous couverture, en éliminant les ennemis un par un si possible, ne vous jetez pas dans la mêlée à tout va. Et si vous n'avez plus d'électricité, ou pire plus de santé, videz tous les objets électriques que vous croiserez en chemin, tels que des lampes ou des ampoules. Cela vous soignera rapidement, au lieu d'attendre caché que Cole se soigne tout seul de ses blessures.


Quand vous atteindrez les portes dans la grande barricade sur le pont, ouvrez les simplement en électrifiant l'interrupteur, comme vous l'avez fait plus tôt. Naturellement, plus vous allez avancer sur le pont, plus vous vous éloignerez d'Empire City, et plus vous allez rencontrer une résistance importante. Naviguez toujours entre les débris pour avoir la meilleur couverture possible. Pour venir à bout des nids de mitrailleuses, essayez de les contourner et d'aller dans leurs angles morts, pour qu'elles ne puissent plus vous toucher. Cela forcera le soldat en poste à quitter la mitrailleuse, et il vous sera plus facile de l'affronter en un contre un. Si vous ne voulez pas que d'autres gardes viennent récupérer les commandes de la mitrailleuse, approchez vous en, puis suivez les instructions à l'écran pour la détruire.


Enfin, un informateur vous appellera pour vous dire de revenir en ville, ce qu'il va falloir faire d'une manière assez précaire. Malheureusement on ne peut pas revenir par le chemin que l'on a pris précédemment. Au lieu de cela, vous allez plutôt effectuer un petit tutoriel sur la phase "plate-forme" du jeu. Vous devrez traverser les fossés en utilisant seulement quelques barres, que vous devez amener à leur bonne position en détruisant les crochets rouillés qui les tiennent (mais qu'ont-ils donc à mettre des crochets partout dans le jeu?). Sur une plate-forme plus loin se trouvent quelques Faucheurs. Essayez de vous suspendre à une barre et de leur tirer dessus de loin, comme ça ils ne pourront pas vous atteindre de la ou ils sont. Allez maintenant sur la plate-forme pour les finir s'ils ne sont pas déjà tous morts.


A votre gauche sur la première plate-forme se trouve un objet appelé "Blast Shard". Ces objets bleus brillants sont des restes d'explosion électrique, comme celle qui a touché Cole, et il y en a 350 disséminés dans toute la ville. Voici le premier que vous trouvez, ça se fête! Sachez que ces objets ne se trouvent pas que dans la nature; d'autres sont des récompenses de missions ou de quêtes annexes du jeu. Après avoir ramassé celui-ci, allez sur la poutre, ou vous pouvez recommencer à vous balancer de barre en barre pour arriver sur une nouvelle plate-forme remplie d'ennemis. Faites attention aux tuyaux émettant des gaz, car ceux-ci peuvent vous tuer instantanément! Maintenant que vous avez passé ce 2ème abîme, la mission est terminée.


Image:Infamousin.jpg Mission 3: Signaux mystérieux

Vous commencerez la mission en haut d'un bâtiment. Lorsque vous arrivez au marqueur de la quête, vous recevrez un appel de Moya, un mystérieux agent du FBI (enfin, c'est ce qu'elle dit). Il vous dira qu'un étrange signal (d'où le nom de la mission!) émet depuis un endroit proche de votre position. Naturellement, vous voulez savoir d'où il provient et qu'est ce qui cause ces interférences. Utilisez votre HUD pour trouver l'endroit d'où provient ce signal, il est marqué par un point bleu. Le bâtiment à l'est détient la réponse. Sautez du bâtiment et escaladez le bâtiment en forme de cylindre. Tout en haut, vous trouverez la source du signal: une antenne satellite.


Cette antenne parabolique s'appelle dans le jeu une "Boite morte", car il utilise le satellite pour transmettre des sons enregistrés. Les Boites mortes sont des sortes de pièces de collection dans le jeu, et Moya vous demande d'en trouver 2 autres. Maintenant vous pouvez chercher 2 autres Boites mortes, n'importe lesquels (vu qu'il y en a 13 en tout dans Neon, celui que vous venez de trouver inclus). Vous pouvez les chercher en cliquant sur L3 et en suivant les directions données par votre HUD. Cette mission est très courte, et sert juste d'introduction aux Boites mortes.


Image:Infamousin.jpg Mission 4: Traces de sang

Dirigez vous vers l'endroit indiqué sur la carte. Lorsque vous arrivez aux coordonnées indiquées, la mission commence. Moya vous avertit qu'un de ses plus importants contacts n'a pas effectué de contrôle avec elle récemment. Elle a besoin que vous alliez vérifier cela et voir ce qui se passe. Après le briefing, allez vers le nord, vers le marqueur sur votre HUD. Vous trouverez un cadavre, mais ce n'est pas celui du contact de Moya. Cole interagit avec le corps et trouve les traces d'un des meurtriers, qui peut maintenant être suivi dans la ville.


Ces traces sont signalisées de 2 façons: tout d'abord, une signal vert apparait à l'écran vous montrant un homme en train de s'éloigner de la scène du crime. En pressant L3, vous pouvez aussi voir un point bleu ciel sur votre HUD, qui vous indique la direction à prendre si vous avez perdu de vue votre cible. Pendant votre chasse à l'homme, vous allez affronter un nouvel ennemi appelé Conduit. Ces ennemis peuvent disparaitre, réapparaitre et causer toute sorte de ravages. Évitez leurs attaques au sol dévastatrices et tirez leur dessus dès que vous pouvez. Éliminez les ennemis le plus vite possible avant de continuer.


Après avoir vaincu le Conduit, utilisez L3 pour pourchasser l'écho fantôme et continuez à suivre sa trace. La cible est très facile à repérer, et il est impossible de perdre complètement sa trace. Lorsqu'il traverse une rue bondée, il vous fera courir en plein dans un groupe de 6 ou 7 Faucheurs, que vous devrez tuer avant de pouvoir continuer à avancer. Restez bien à couvert, et ne vous étendez pas trop sur le sujet. Couvrez vous bien, tuez les ennemis un par un, et soignez vous dès que possible avec les objets électriques aux alentours.


Après ce combat, repartez à la poursuite de la cible. Cette fois ci, après une courte une petite course derrière l'écho vert, vous arriverez à une centrale. Les Faucheurs occupent massivement l'endroit, et il y a également pas mal de voyous qui vous attendent. Les points rouge sur votre HUD représentent les ennemis, mais sachez que tous les ennemis n'y sont pas représentés, car ils ne se sont pas encore faire connaitre. Ne courez donc pas comme un fou dans le tas en pensant qu'il n'y aura plus d'ennemis après la première vague d'assaut, car vous serez vite tué si vous le faites. La centrale est remplie d'explosifs, en la forme de bobines électriques, donc utilisez les à votre avantage en les faisant exploser quand quelques ennemis tournent autour. De plus, lorsque vous atteignez l'arrière de la centrale et approchez de la station souterraine, un Faucheur kamikaze va se faire exploser, pour emporter avec lui la station. Maintenant, tout devient sombre.


Heureusement, l'écho apparait toujours, et il vous amènera dans un trou au milieu d'une rue. Suivez les instructions à l'écran pour entrer dans ce trou. Ceci est votre première excursion souterraine, et ce ne sera pas la dernière. En effet, il y a pas mal de stations électriques disséminés dans le sous-sol de la ville que Cole devra ré-alimenter. La première de ces stations est juste devant vous quand vous descendez dans le trou. Sautez par dessus le fossé et suivez les instructions à l'écran près de l'outil pour rallumer le courant à la surface. Cela donnera également à Cole de nouveau pouvoirs: ici, vous gagnerez le pouvoir de soigner les civils, ligoter les ennemis blessés, et utilisez des Bio Leech.


Une fois que le courant est rétabli, sautez dans l'eau vers la porte verrouillée, où vous trouverez un homme se tordant de douleur au sol. Il va falloir soigner cet homme, que vous soyez bon ou mauvais, pour passer la porte. Mettez vous près de lui et appuyez sur Triangle pur le ramener à la vie. Cela lui permettra d'encourager son ami de l'autre coté de la porte pour qu'il ouvre afin que vous puissiez passer. Ici, vous trouverez beaucoup de sans-abris, des civils apeurés, et plusieurs Faucheurs mourants ou déjà morts. Suivant le comportement que vous voulez avoir, soignez les civils, ligotez les Faucheurs ou utilisez vos Bio Leech. Faites ce que vous voulez, mais essayez de rester constant dans votre morale! (ne soyez pas un coup gentil, un coup méchant.. cela ne sert à rien et n'aide pas vraiment pour débloquer les trophées)


Une fois que vous avez passé ce petit camp de fortune souterrain, vous pouvez revenir à votre objectif principal, qui est de revenir à la centrale souterraine pour rétablir l'énergie, maintenant que l'électricité est rétablie. Il vous faudra lutter contre quelques Faucheurs, mais rien de bien difficile. Encore une fois, quelques jeux de plate-formes à passer également, sans trop de problèmes. Essayez de tuer vos ennemis en étant le plus loin possible d'eux, si possible, et soignez/ligotez/utilisez vos Bio Leech sur les ennemis et les gens souffrants (en fonction de votre comportement) tout au long du chemin jusqu'à la fin des égouts.


Enfin, vous arriverez à une porte verrouillée avec un homme de l'autre coté. C'est l'informateur de Moya, il protège la station souterraine, ne sachant même pas que sa femme est déjà morte. Il refuse de vous laisser passer, croyant que les Faucheurs vont tuer sa femme sinon. C'est le moment pour un nouveau choix de karma: le "bon" choix consiste à s'approcher de lui et de lui dire que sa femme est morte (paradoxal non? lui dire que sa femme est morte, c'est bien..), le "mauvais" choix consiste à le tuer avec votre main électrifiée. Bref, la station souterraine de l'autre coté de la porte a besoin d'être allumée. Faites le en tirant sur le boitier électrique à gauche jusqu'à ce que la lumière passe au vert. Vous serez automatiquement ramené dehors, et la mission sera terminée.


Image:Infamousin.jpg Mission 5: Urgence médicale

Cette mission est en effet à mettre dans les missions de l'histoire principale du jeu, mais elle est en fait un élément essentiel pour la plupart des quêtes annexes. Comme la mission est obligatoire, elle a été mise dans la section de la soluce du jeu, j'espère que cela ne perturbera pas trop de monde.


Bref, lorsque vous arrivez à l'endroit indiqué sur la carte, Moya vous appelle et vous dit qu'un employé sanitaire proche est attaqué par des Faucheurs à la clinique. Foncez vers le point jaune sur votre HUD pour trouver l'homme en détresse.



Vous allez devoir courir dans la rue et tuer la demi-douzaine de Faucheurs qui occupent la clinique et la zone l'entourant. En fait c'est une tâche assez facile, mais ces quêtes "d'urgence médicale" seront de plus en plus dures au fil du jeu, c'est simplement pour vous montrer comment fonctionne le système de quêtes annexes dans le jeu. Les Faucheurs occupant la clinique ne tiendront pas longtemps, cette mission est extrêmement courte et vous prendra une ou deux minutes pour être complétée.


Image:Infamousin.jpg Mission 6: Hautes terres

Une fois arrivé au point indiqué sur la carte, Moya vous appelle pour vous dire qu'il est temps de restaure l'énergie dans une plus grande partie de Neon. Pour faire cela, il va falloir courir dans le noir, dans une zone lourdement occupée, avec des Faucheurs partout. tout d'abord, il vous faut traverser la rue sur un câble électrique jusqu'à un bâtiment. Une fois la bas, alimentez la tour comme le demande Moya, en tirant sur le boitier à la base de la structure. Ensuite, Moya vous contactera pour lui dire qu'il y a des Faucheurs partout dans la zone suivante, et comme ci ça n'était pas assez, vous ne pourrez pas amasser de l'électricité sur le chemin car aucun objet électrique s'y trouve. Des générateurs fixes peuvent être trouvés aux derniers étages et ailleurs. Traversez un câble électrique à votre gauche vers le prochain bâtiment, où l'un de ces générateurs se trouve.


On se dirige maintenant vers une nouvelle grille d'égouts, qui nous mènera à une autre portion du réseau de galeries souterraines sous Neon. La tâche sera dure, surtout à cause du grand nombre de Faucheurs. Malheureusement, il n'y aura pas seulement que des soldats Faucheurs de base, il y aura également beaucoup de leurs camions équipés de tourelles qui vous attendent. Vous aurez à faire à au moins 3 de ces engins lors de votre descente dans les égouts, mais vous pouvez en combattre plus si vous voulez de l'expérience. Commencez par avancer jusqu'à rencontrer la 1ère vague d'ennemis. Tuez les ennemis dans la cour et dans la rue, lancez des éclairs pour finir les restes et nettoyer complètement la zone.


A gauche se trouve le 1er engin mentionné plus haut, et s'en rapprocher risque d'être assez douloureux. Même si Moya vous conseille de rester dans les étages supérieurs, je vous conseille de faire plutôt exactement l'inverse. Rester en hauteur va vous obliger à éviter les attaques ennemies, ce qui ne va en rien vous aider pour amasser de l'expérience. Je vous recommande vivement de rester au sol et de combattre. Faites attention au parc près de vous pendant que vous avancez vers le camion, car des ennemis essayeront de vous contourner par cet endroit. Avancez maintenant plus près du camion. Certes il vous tirera dessus, mais vous pouvez utiliser les voitures comme couverture lorsque vous avancez. Une fois que vous êtes près de l'engin, le soldat ne pourra plus vous viser. Quant à vous, visez précisément dans le trou du bouclier protecteur, qui est normalement en parfait alignement avec la tête du pilote. Ensuite, appuyez sur la détente pour un magnifique headshot.


Cette technique vous permettant de vous défaire des pilotes de camion a été essayée et approuvée, et cela tombe bien, car vous aurez à l'utiliser plusieurs fois dans le jeu. D'ailleurs, vous pouvez la tester sur le 2ème camion, qui se trouve sur les voies ferrées plus haut devant vous. Pour aller sur les voies, escaladez les bâtiments à gauche, puis effectuez un saut sur les poutres au dessus des voies, puis descendez sur les voies elles-mêmes. Il n'y a pas d'endroit pour se cacher ici, il va falloir courir vers le camion sans s'arrêter, en essayant d'éviter au mieux ses tirs. Utilisez la même technique pour tuer le pilote, puis descendez les voies ferrées jusqu'à voir un parc à droite. Sautez dedans et tuez un autre soldat dans un camion. Cela devrait éliminer les plus grandes menaces des alentours.


Maintenant, dirigez vous vers le point bleu ciel de votre HUD, qui représente le trou que vous utiliserez pour accéder au système dans les égouts. Bien sur, cela est plus facile à dire qu'à faire, car il reste encore beaucoup de Faucheurs au sol. Les points rouges représentent leur localisation. Mettez vous sous couverture derrière des objets durables (qui ne se cassent pas au bout de 3 coups en somme) comme des petits murets en béton par exemple. Ensuite, laissez les voyous venir à vous. N'oubliez pas d'utiliser vos Bio Leech ou de ligoter les ennemis pour gagner en mauvais ou en bon karma.


Lorsque vous sautez dans les égouts, il n'y aura aucun ennemi jusqu'à ce que vous arriviez à la source d'énergie. Tout ce que vous avez à faire est de parcourir la zone en évitant d'aller dans l'eau, car l'eau vous est mortel si vous y restez quelques secondes (le fait de toucher l'eau un très court moment ne vous affectera pas, seul un moment plus prolongé peut vous tuer). Les jeux de plate-formes sont un peu plus dures que précédemment, mais le chemin pour avancer est toujours évident et saute aux yeux. S'il n'y a aucune plate-forme, accrochez vous aux tuyaux pour traverser. Une fois arrivé à la source d'énergie, activez la. Vous gagnerez une nouvelle habilité: la Grenade Shock, qui est sans doute la plus utile de toutes les compétences dans le jeu, et une que vous utiliserez très souvent également.


InFamous est très bien au niveau des tutoriels, car une petite séance d'entrainement à la Grenade Shock vous attend. Il y a une barrière dans le tunnel qui vous bloque le chemin, et la seule chose à faire pour la détruire et de lui lancer une Grenade Shock. Explosez la, puis continuez dans le tunnel vers la prochaine zone. Pendant que vous sautez de plate-forme en plate-forme, vous apercevrez quelques ennemis devant vous. Il y a 3 Faucheurs près de boites explosives. Lancez 4 ou 5 Grenade Shock pour tous les tuer, avant même qu'ils ne comprennent qui les attaque. Vous devez vous habituer à la courbe qu'effectue une Grenade Shock lorsque vous la lancez. S'il y a des survivants, finissez les avec des attaques normales. Enfin, approchez de la plate-forme qu'ils occupaient et rechargez vos batteries grâce à l'appareil électrique.


Le prochain défi vous demandera une nouvelle fois d'utiliser des Grenades Shock avec une certaine précision pour pouvoir avancer. Tandis que vous vous frayez un chemin à travers l'eau, vous vous ferez tirer dessus par un nid de mitrailleuse plus loin. En vous approchant, vous verrez que vous serez aussi attaqué par les flancs par 2 autres mitrailleuses. Heureusement pour vous, il y a tout près de vous des sources d'électricité infinie qui vous permettront d'utiliser comme bon vous semble votre électricité. Donc si vous loupez vos tirs de grenades ou autre, vous pouvez recharger vos batteries sans problème. Vous devez tuer les 3 soldats aux mitrailleuses pour pouvoir avancer tranquillement. Il y a des explosifs autour de ces 3 la pour en finir avec eux définitivement.


Nous voici presque arrivé à la centrale! La seule chose qui se dresse devant nous est maintenant une plate-forme qui mène à la station, sans autre issue. C'est un nouveau type d'ennemi qui vous attend la, appelé Mad Bomber. vous en aurez 2 ici. Ces kamikazes tiennent de la dynamite dans leurs mains et sont ravis de se faire exploser tant qu'ils peuvent faire exploser quelqu'un (n'importe quoi en fait) avec eux. Et comme par hasard, c'est vous qu'ils ont envie de faire exploser. Pour éviter d'être pris dans leur explosion, tirez leur dessus d'aussi loin que possible, tirez leur dessus jusqu'à ce qu'ils s'écroulent. Ils viendront l'un après l'autre, donc vous n'avez pas besoin de les gérer en même temps. Ces ennemis sont super dangereux, gardez toujours un œil sur eux quand vous en croiserez un. Après les avoir tués, rétablissez le courant dans la centrale, et la mission se terminera automatiquement.


Image:Infamousin.jpg Mission 7: Jeux de mémoire

Après être arrivé au point indiqué sur la carte, Moya vous appellera encore une fois, elle va rapidement devenir votre entraineur personnel à ce rythme la! Elle vous dira qu'il y a quelques fuites dans les provisions d'eau d'Empire City, et que, comme par hasard, les Faucheurs ont l'air d'être derrière tout ça. Une fontaine proche pourrait être la clé, un marquer bleu ciel vous indique son emplacement dès que la conversation est finie. Dirigez vous donc vers la fontaine, et vous verrez une sorte de substance ressemblant à du goudron contaminer les provisions d'eau. Beaucoup de gens souffrent autour de la fontaine. Les choses deviennent plus graves encore, car Trish, la petite amie de Cole, est là pour aider ces personnes, car elle est infirmière. Après une brève querelle de couple, Trish demande à Cole de l'aider à couper les vannes proches, pour enfin arrêter le déversement de liquide toxique dans l'eau.


La valve se trouve tout proche, approchez vous d'elle et appuyez sur Triangle pour la fermer. Malheureusement pour vous, vous vous prenez un jet de liquide toxique en plein face. Mais l'effet n'est pas le même sur Cole: ce n'est pas mortel pour vous, mais cela le fait halluciner. Vous ne pouvez pas attaquer, sauter ou vous servir de vos pouvoirs dans cet état. Suivez Trish jusqu'à l'ambulance, où se trouve des médicaments pour vous soigner. Sur le chemin, vous verrez des choses qui n'existent pas, comme des Faucheurs de 6 mètres de haut. Vous entendrez aussi une mystérieuse voix de femme, dont nous trouverons la source un peu plus tard.


Une fois soigné, Cole transmettre à Moya le fait que la fontaine n'est plus un problème. Mais il y a encore d'autres choses à s'occuper, car les 2 tours d'eau non loin de la sont aussi contaminées. Elle demande à Cole d'aller voir ce qui se passe. Les 2 valves en question sont dans un parc tout proche. La 1ère que vous rencontrerez est bien gardé par des Faucheurs, donc faites bien attention et tuez tous les Faucheurs de la zone avant de commencer à tourner la valve. Pour quoi donc me direz vous? Eh bien Cole va se prendre malheureusement un autre jet dans la tête, le rendant ainsi impuissant. Mais maintenant que Cole sait à quoi s'attendre, les effets de la contamination ne dure que quelques secondes avant qu'il ne reprenne ses esprits. Fermer la valve va amener de nouveaux Faucheurs, ainsi qu'un Conduit. Restez dans le chemin bien illuminé pour les combattre, comme ça vous pourrez siphonner l'électricité des lampes si besoin est pour vos attaques, ou juste pour vous soigner rapidement.


La seconde valve est aussi proche, et comme elle n'est pas gardée par les Faucheurs, à la place vous devrez encore effectuer un choix de karma. Il y a pauvre citoyen d'Empire City sans défense assis près de la valve. Voici le choix qui s'offre à vous: Vous avez le choix entre tourner la valve vous-même, et subir encore une fois une période de délire à cause du liquide, ou bien vous pouvez frapper l'homme et le convaincre de le faire à votre place. Faites votre choix.



La dernière partie de la mission, si vous allez au prochain point sur votre HUD, vous amène dans un tunnel. Ce tunnel est abandonné, il n'y a aucun voiture qui y circulent, les seules voitures que vous rencontrerez sont détruites et laissées à l'abandon. Ces voitures proposent une excellente couverture si des ennemis viennent se battre, donc abusez des Grenades Shock pour nettoyer le chemin devant vous et continuez dans le tunnel. Les Faucheurs ne sont pas trop durs à battre ici. Cependant, quand vous arriverez à un bus bloquant la route, les choses vont se compliquer beaucoup plus.


Dès que vous passerez le bus, toutes les expositions au liquide toxique que Cole aura vont lui causer d'énormes hallucinations. Mais maintenant qu'il s'y est habitué, vous pourrez attaquer, sauter et agir normalement pendant ses phases hallucinatoires. Les hallucinations vont faire réapparaitre encore des Faucheurs géants, mais cette fois-ci ceux-ci vont vous attaquer et vous infliger des dommages. Vous devez leur tirer dessus (une fois chacun) pour les faire disparaitre. Il y aura 2 vagues d'ennemis de ce genre. Après avoir passé la 2nde vague, vous affronterez une dernière vague, composée cette fois ci de vrais ennemis, blottis autour du camion de liquide toxique, qu'ils défendent avec ferveur. Éliminez la menace ennemie, et Cole appellera Moya, qui vous demandera de détruire le camion. Faites le pour finir la mission.


Image:Infamousin.jpg Mission 8: Les bonnes choses

Lorsque vous arrivez à l'endroit indiqué, Cole va entrer dans une portion du sous-sol de Neon, ou il va rallumer les lumières d'un quart des résidents de Neon, ce qui fait qu'il ne reste plus qu'un quart de la population sans électricité. Après avoir parlé à Moya en entrant dans les égouts, vous pourrez avancer vers la centrale d'énergie coupée. Utilisez les tuyaux verticaux à votre droite pour sauter sur les tuyaux horizontaux qui vous mèneront à l'endroit où vous pourrez remettre en état la connexion. En retour, vous débloquerez une nouvelle compétence appelée "Induction Grind", et est extrêmement utile. Grâce à cela, vous pourrez non seulement grinder sur les câbles électriques entre les bâtiments mais aussi sur les voies ferrées pour voyager très rapidement, mais vous pourrez aussi recharger vos batteries en grindant. Donc si vous lancez par exemple une Grenade Shock en grindant, vous récupérerez votre énergie quasiment instantanément!


D'ici, le reste de cette mission est une grande suite d'évènements, qui sont tous reliés à l'Induction Grind d'une manière ou d'une autre. Les choses vont être très rapides maintenant. Avant de continuer, il y a quelques petites choses à garder en tête. Votre potentiel de saut, lorsque vous grindez, est démultiplié. Lorsque vous foncez à grande vitesse en grindant, votre élan vous permet d'effectuer des sauts hallucinants lorsque vous sautez du rail. Si cela peut vous paraitre bénéfique, cela peut aussi avoir pas mal de désavantages. Jugez bien la distance de vos sauts et n'en abusez pas, et surtout pensez bien à votre atterrissage.


La bonne chose à savoir est que maintenant vous pourrez attaquer les ennemis en bougeant dans des directions où vous n'auriez jamais pu prendre l'avantage avant. Pendant que vous avancez sur un rail, vous pouvez faucher plusieurs ennemis en même temps. Et comme vous êtes une cible mouvante, les ennemis auront beaucoup plus de mal à vous toucher.


Enfin, quand vous arriverez au boitier électrique, restaurez le courant, et Cole émergera automatiquement du noir des égouts, pour voir les lumières s'éclairer les unes après les autres. Vous avez restauré l'électricité chez 3 quarts des habitants de Neon. Il ne reste plus qu'un quart à restaurer, mais Moya vous enverra dans une nouvelle mésaventure d'abord. Et nous le verrons dans la mission suivante!


Image:Infamousin.jpg Mission 9: Le sauvetage

Après être arrivé au point sur la carte, Moya vous appellera encore une fois. Moya vous informe qu'il y a un train rempli d'innocents pas loin. Ce train est utilisé comme un atout en réserve plutôt atroce par les Faucheurs, qui pensent que les habitants d'Empire City se tiendront à carreaux tant qu'ils détiennent un groupe en otage. C'est maintenant le rôle de Cole de libérer ces civils du train. Le train est sur la plate-forme adjacente au bâtiment sur lequel vous êtes. Vous n'avez qu'à sauter dans la rue puis grimper sur la poutre vers le train. En vous mettant dans la voiture de train devant, l'électricité naturelle de Cole fera démarrer le train.


Bien sur, les choses ne vont pas être aussi faciles. Cole découvrira vite que des débris bloquent les rails, en la forme de voitures que vous devez dégager. Il y a aussi quelques Faucheurs à abattre quand le train s'arrête. Mais une fois en marche, vous pouvez avancer tranquillement en tuant au passage les quelques Faucheurs autour de vous. Anticipez l'ennemi en regardant sur votre HUD leur position, et utilisez des Grenades Shock régulièrement, car vous pouvez sans problème refaire le plein d'électricité avec tous les objets qui vous entourent. Lorsque le train refuse d'avancer, vous devrez sauter en dessous de la voie ferrée et ré-alimenter le boitier qui se situe sous les rails. Le boitier est marqué par un point bleu sur votre HUD, et est toujours placé directement sous le premier wagon du train.


Pendant que vous avancez, vous devrez répéter ce procédé une bonne paire de fois et les choses se compliqueront de plus en plus. De plus en plus d'ennemis vous tireront dessus pendant que le train avance, incluant des ennemis équipés de RPGs, qui infligent beaucoup de dommages si leurs roquettes atterrissent près de vous. Il faudra les éliminer en premier dès qu'ils apparaissent. La plupart des ennemis sur les cotés des rails ont toujours près d'eux des barils explosifs que vous pouvez utiliser en tirant dessus pour les tuer plus facilement. Bougez encore quelques débris du chemin lorsqu'il le faut, et soyez toujours prêt à recharger quelques boitiers sous le train.


Vers la fin de la mission, la résistance de l'ennemi sera plus accrue que jamais auparavant. Préparez vous à batailler contre quelques Conduits et quelques uns de leurs amis, qui vous attaqueront de chaque coté de la route, sur les rails mêmes, mais aussi sur les bâtiments que vous dépassez. Visez en priorité les ennemis qui infligent le plus de dommages pour éviter toute blessure inutile. Surtout ne restez pas immobile, bougez tout le temps et restez sous couverture pour vous soigner. N'ayez pas peur d'abandonner le train temporairement si vous croulez sous les attaques ennemies. Il n'ira pas loin sans vous! Après avoir défait les Conduits et leur bande, rechargez le boitier en dessous du train une dernière fois puis bougez encore les débris sur la route pour enfin finir la mission.


Image:Infamousin.jpg Mission 10: Nemesis révélé

Cette mission va être assez intéressante car elle va vous forcer à faire une bonne demi-douzaine de choix de karma tout au long de la mission! Moya vous informera que certains appareils des Faucheurs ont été mis en place sur les tours d'eau en haut des bâtiments non loin de votre position. Ces appareils rejettent eux aussi le liquide toxique, que nous avons croisé précédemment, directement dans les provisions d'eau, infligeant ainsi d'énormes dommages à la population. Et c'est bien sûr à vous de vous en occuper! Après avoir vaincu les ennemis entourant la 1ère tour d'eau (qui est marquée sur votre HUD par un point bleu ciel), c'est la que commence la série de choix de karma. Pour arrêter l'appareil, 2 choix s'offrent à vous: pour le "bon" choix, utilisez l'Onde de Choc pour désactiver le boitier de la tour d'eau, ce qui vous couvrira de liquide toxique pendant le processus. Pour le "mauvais" choix, utilisez votre attaque basique d'électricité pour activer le boitier de l'appareil, jusqu'à sa rupture. Le problème sera réglé, mais le choix maléfique aura pour effet de verser un peu plus de liquide toxique dans l'eau, et non sur vous.


A partir d'ici, vous devez encore trouver 5 autres tours d'eau, chacune étant bien gardé par les Faucheurs. Comme votre 1ère rencontre avec un de ces appareils, il va falloir faire un chaque fois un choix de karma: préférez vous jouer aux gentils et vous prendre le liquide toxique en pleine face? ou préférez vous le déverser un peu plus dans l'eau? Vous pouvez effectuer un choix différent pour chaque appareil. Mais si vous voulez vraiment profiter des avantages que peut donner un très bon ou un très mauvais karma, je vous conseille d'effectuer toujours le même choix. Enfin, lors de votre progression de toit en toit, qui seront d'ailleurs de mieux en mieux gardé, faites un choix pour chaque tour d'eau, et la prochaine apparaitra sur votre HUD peu de temps après.


Retenez bien ceci pendant votre avancée: que vous soyez bon ou mauvais, cette mission va vous permettre de gagner beaucoup de points d'expérience et de morale. Tous les ennemis que vous rencontrerez sur les toits peuvent être ligotés, ou vous pouvez utiliser vos Bio Leech dessus. De plus, on se demande encore pourquoi, mais il y a des civils mourants aussi, ce qui vous donne l'opportunité de les soigner. Cette mission présente de nombreux avantages, il y a vraiment un bon petit paquet de points à se faire ici.


L'autre chose à retenir est ce que vous devez faire aux ennemis que vous rencontrez. Au début de la mission, vous ne rencontrerez que des Faucheurs de base, mais plus vous avancerez dans la mission, plus les ennemis seront puissants. De plus, si la 1ère tour d'eau est gardé par un certain nombre de Faucheurs, les dernières auront ce même nombre de Faucheurs, mais ils seront accompagnés par des Conduits, des Faucheurs équipés de RPGs, et même des nids de mitrailleuse. Préparez vous bien avant chaque combat, car le prochain augmentera toujours en intensité par rapport au précédent.


Image:Infamousin.jpg Mission 11: Sans protection

Allez à l'endroit indiqué, qui se trouve à l'ouest de Neon, dans le quart de la ville qui est toujours plongé dans le noir. Vous allez d'ailleurs leur rétablir le courant dans cette mission. Cole va sauter dans les égouts, parler encore une fois à Moya, puis partir vers la station souterraine. Une nouvelle fois, vous allez devoir affronter un petit jeu de plate-formes pour parvenir à la station.


Une fois que les plate-formes sont passées, vous vous retrouvez à courir dans un petit tunnel. de l'autre coté de celui-ci se trouve un boitier électrique à gauche. Donnez un bon coup de jus à celui-ci, cela enclenchera le mécanisme en face de vous et le fera bouger. Le mouvement du mécanisme peut vous servir de plate-forme mouvante. Sautez dessus, mettez vous dessus, plutôt que de vous y suspendre, et servez vous en pour sauter sur les tuyaux et autres plate-formes qui vous mèneront à la centrale. Enclenchez le mécanisme, comme vous l'avez si bien fait les 3 fois précédentes, pour laisser passer le courant de nouveau.


Comme d'habitude, Cole va gagner une nouvelle aptitude: ce pouvoir s'appelle le Mode Précision. Celui-ci permet à Cole de ralentir le temps pendant qu'il zoome sur des cibles pour effectuer des tirs précis sur des parties spécifiques du corps de la cible. Ce mode pompe énormément d'énergie, et devra être utilisé dans les cas vraiment extrêmes, mais il reste quand même une compétence très utile. En fait, vous allez devoir l'utiliser immédiatement, car il y a un ventilateur tournant à pleine vitesse avec un interrupteur électrique qui doit être activé. Utilisez votre Mode Précision pour tirer entre les pales du ventilateur et activer l'interrupteur. Cela va enclencher un autre mécanisme similaire au précédent. Utilisez la plate-forme sur la gauche.


Avancez et utilisez les plate-formes cylindrique à gauche pour vous suspendre et avancer d'une à l'autre, jusqu'à atteindre le grillage plus loin. Longez le grillage, et vous arriverez à un croisement sur la route, à droite, ou à gauche. A gauche se trouvent 2 Faucheurs armés de boucliers ainsi qu'une mitrailleuse. Ce type d'ennemi va naturellement nécessiter l'utilisation du Mode Précision, donc utilisez le en vous plaçant près de la source d'électricité, qui vous servira de couverture mais aussi de recharge en électricité. Effectuez 3 headshots bien placés, puis foncez maintenant sur le chemin de droite.


On approche de la fin de la mission, mais tout d'abord, il y a un dernier groupe d'ennemis dont il faut s'occuper, en utilisant de nouveau le Mode Précision. Vous arriverez à un gigantesque fossé, avec 4 ennemis sur une plate-forme lointaine, 2 plate-formes statiques à droite, et une porte au loin que vous devrez passer. Utilisez la source d'électricité sur la plate-forme de départ comme couverture pour utiliser votre Mode Précision et éliminer tous les ennemis. Une fois cela fait, il faut que vous alliez sur les plate-formes qui se sont remises à bouger. Pour ce faire, regardez dans le fossé, et jetez un œil à droite. Il y a un ventilateur ici. Utilisez votre Mode Précision pour ralentir le temps et tirer à travers le ventilateur et activer l'interrupteur, qui fera avancer la première plate-forme.


D'ici, vous allez devoir sauter sur la plate-forme mouvant, qui vous conduira à une plate-forme circulaire. Sautez dessus, et tournez vous pour faire face à l'endroit d'où vous êtes venu, en regardant à gauche. Un autre ventilateur vous attend plus bas. Encore une fois, usez de votre Précision pour toucher l'interrupteur de l'autre coté du ventilateur, pour faire bouger une autre plate-forme. Vous pouvez maintenant sortir de la zone et continuer vers la prochaine. Frayez vous un chemin à travers l'eau et les trous pour vous retrouver enfin au boitier électrique. Activez le boitier pour finir cette mission en beauté.


Image:Infamousin.jpg Mission 12: Trish


Vous recevrez en début de mission un appel de Trish. Apparemment un convoi médical rempli d'importantes provisions de valeur est pris sous le feu ennemi, et Trish vous demande d'aller sauver cette cargaison des mains des Faucheurs. Il n'y a pas de temps à perdre, la caisse de provisions ne doit pas prendre trop de dommages! Foncez au sud de votre position.



Lorsque vous arrivez dans l'allée avec le container médical, vous serez très vite assailli par une 1ère vague de Faucheurs. Heureusement pour vous, chaque vague viendra d'une seule partie spécifique de l'allée, donc il n'est pas nécessaire d'arpenter à chaque fois toute l'allée à la recherche d'ennemis. Votre meilleur outil est votre HUD, qui vous montre les groupes d'ennemis par des points rouge comme d'habitude. Ils commencent à apparaitre dès que la vague précédente est complètement décimée.


La meilleure tactique est ici l'attaque, car si vous n'êtes pas dans le champ de vision des ennemis, ils vont se tourner vers la caisse médicale pour l'endommager. Si cela se produit, les dommages seront inscrit dans le coin de votre écran, vous montrant à peu près les dégâts subis par la boite. Lorsque des camions vont arriver, vous allez être encore plus dans la mouise, mais concentrez vous d'abord sur les Faucheurs à pieds. Utilisez vos Grenades Shock sur les groupes d'ennemis pour infliger des dommages importants, et rappelez vous d'une chose: tant que les Faucheurs ne s'attaquent pas au provisions médicales, vous avez tout votre temps pour les abattre. Il n'y a pas besoin de se précipiter tant que les médicaments sont en sureté.


Vous saurez que vous êtes bientôt à la fin lorsque vous verrez arriver 18 motards avec des mitrailleuses à l'arrière. A l'inverse des Faucheurs à pied et de leurs faibles armes, ces tourelles peuvent détruire la caisse médicale en quelques secondes. Donc quand ces camions se montrent, il va falloir finir en vitesse toute l'infanterie au sol et se concentrer un max sur ces mitrailleuses. La meilleur solution est de grimper par l'avant du camion puis monter sur le toit et tirer dans le trou du bouclier de la mitrailleuse pour effectuer un superbe headshot sur le Faucheur. De plus, les Faucheurs ne peuvent pas vous toucher d'ici.


Image:Infamousin.jpg Mission 13: Dîner avec Sasha


La mission commence à peu près au même endroit que la précédente. Moya vous téléphonera et vous dira que Sasha, la femme qui vous traquait par télépathie, est proche. Vous allez devoir la combattre, mais pour accéder au tunnel où elle se trouve (qui vous emmènera à un nouveau quartier, Warren), vous allez devoir d'abord ouvrir la porte. Pour ce faire, il va falloir traverser la rue et aller dans le camp.


Une fois à l'intérieur, soyez prêt à affronter de suite 2 bombers kamikazes qui vous courront dessus immédiatement. Soignez vous si nécessaire, puis avancez dans la partie centrale du camp à droite. Une fois arrivé, vous allez être sous le feu de l'ennemi depuis plusieurs cotés. Concentrez vous d'abord sur l'ennemi en face de vous à droite, si vous êtes dos à l'endroit d'où vous êtes entré. L'ennemi se trouve en haut d'une tour de garde qui vous tire constamment dessus.


La plus grande menace ici est bien sûr les différentes mitrailleuses. Des tirs de Précision sont excellents ici pour en finir rapidement. Visez les tireurs derrière les boucliers des mitrailleuses pour les tuer en headshot. Il devrait y avoir des lampes ou d'autres objets électriques pour pouvoir recharger vos batteries facilement. Une fois les tireurs morts, finissez en avec les autres Faucheurs de la zone, car ceux-là peuvent monter sur les mitrailleuses. Si vous voulez récolter pas mal d'expérience, allez détruire chaque mitrailleuse, en suivant les instructions à l'écran quand vous êtes près d'elle. Grimpez ensuite la tour de guet à droite et sautez sur la tour à gauche, où se trouve un interrupteur ouvrant la porte du tunnel derrière.


Lorsque vous ouvrez la porte du tunnel, quelques Faucheurs apparaitront, mais ils ne sauront pas où vous êtes. Utilisez cette opportunité pour leur envoyer des éclairs, ce qui les éliminera presque tous directement. Entrez maintenant dans le tunnel, mais la porte se refermera derrière vous, vous serez donc coincé ici jusqu'à la fin de la mission. Vous allez avancer avec peu de couverture, mais dès que vous verrez un barrage de véhicules devant vous (incluant un bus avec du feu à l'avant de celui-ci), vous arriverez à votre premier combat d'une longue série dans cette structure fermée. Rappelez vous bien que les mitrailleuses sont les plus dangereuses, donc tuer leurs tireurs est une priorité.


Heureusement il y a maintenant beaucoup de couverture à utiliser ici, et vous pourrez avancer doucement mais sûrement en éliminant les ennemis un par un. Vous allez rencontrer des bombers kamikaze, ainsi que quelques Conduits. La plupart du temps, vous aurez surtout des énormes groupe de Faucheurs de base, venant par vagues. Gardez vos distances et tuez les de loin. N'oubliez pas d'utiliser votre Mode Précision pour tuer les ennemis de loin, mais soyez sûr de pouvoir vite remplir votre énergie par la suite, car ce Mode pompe énormément d'électricité.


Enfin, vous arriverez à une porte verrouillée. Déverrouillez la simplement en utilisant un petit coup d'électricité. De l'autre coté, Cole va appeler Moya pour lui faire savoir qu'il semble avoir trouvé la source de création des Faucheurs. Il y a des humains en cages tout autour de vous. Vous pouvez faire sauter le verrou de chaque cage pour libérer les civils et gagner des points d'expérience. Cela ne semble pas avoir quelconque effet sur votre morale, donc que vous soyez bon ou mauvais, faites le. Par contre, si cela est une bonne chose, s'il arrive qu'un civil soit contaminé par le liquide toxique, il se transformera en Faucheur et vous attaquera!


Le combat avec Sasha est assez facile. Lorsque vous arrivez dans une descente sur la route, descendez dans l'endroit coloré en pourpre. Vous aurez quelques petites épisodes psychiques si vous touchez l'eau ici, donc essayez de l'éviter au maximum. Lorsque Sasha se montre, il va falloir prendre l'avantage grâce au temps qu'elle s'expose devant vous, sinon elle se camouflera. Elle n'a que 3 attaques primaires: La 1ère est une attaque ressemblant à celle d'un Conduit, elle vous charge et vous projette au sol en infligeant pas mal de dommages. La 2nde consiste à appeler des Faucheurs hallucinatoires, dont vous devrez vous débarrasser en leur tirant une fois dessus pour les faire disparaitre. La 3ème attaque commence avec des vers qui sortent du sol. Chaque ver va tirer un orbe orange vers vous pour vous infliger des dommages.


Chaque attaque peut être facilement évitée, mais là n'est pas la question. Si vous passez votre temps à esquiver les coups, vous n'aurez aucun moment pour contre-attaquer. Au lieu de cela, évitez les plus grosses attaques et foncez vers elle. Sasha peut être difficile à voir. Lorsqu'elle lance une attaque, elle sera toujours postée juste derrière ou au milieu de l'attaque. Pareil, si des Faucheurs vous attaquent, elle se trouve parmi eux. Frappez la avant qu'elle ne disparaisse, et répétez le processus pour chaque attaque. Il y a des boitiers électriques dans la zone pour vous soigner ou récupérer de l'électricité (cela ne servira pas à grand-chose, car vous n'allez pas utiliser beaucoup d'attaque spéciales ici). Lorsque Sasha tombe et qu'une boule verte apparait, foncez vers elle. Appuyez rapidement sur X pendant le quicktime event. Effectuez cet mouvement plusieurs fois, et le combat sera fini.


Accèder à la suite de la Soluce Complète d'Infamous


--Pavel
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr