James Cameron's Avatar : The Game sur PC / PS3 / PSP / XBOX 360 / WII / DS - Personnages

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:


Sommaire

Commandant Falco

Falco est un militaire de carrière à la retraite, qui a mené ses hommes avec bravoure lors de nombreux conflits terriens. Ce poste haut placé au sein des forces de sécurité de la RDA était pour lui une occasion en or. Venant juste après le colonel Quaritch dans la hiérarchie de commandement, Falco compte bien exploiter au maximum les richesses de la lune. Mais les Na'vis sont un obstacle à cette ambition. Fervent partisan de la loi du plus fort, il pense que la violence est la solution pour régler le problème Na'vi et contrôler Pandora. Car conquérir Pandora, c'est conquérir ses trésors...

Kendra Midori

Bien que sa mission principale soit de transformer l'atmosphère de Pandora pour la rendre respirable par les humains, Kendra est tombée sous le charme de cet écosystème unique, regorgeant de richesses. Petit à petit, Kendra commence à percevoir la véritable nature du conflit qui oppose la RDA aux Na'vis, aucun des deux camps n'étant prêt à coexister en paix. Elle devra bientôt choisir entre sa propre survie et ses convictions idéologiques. Car en dépit de tout, la seule chose qui compte vraiment à ses yeux, c'est Pandora.

Dr. René Harper

Après presque dix ans de mission, le docteur Harper a largement prouvé sa valeur en tant que xéno-linguiste en chef du programme Avatar. En étudiant le dialecte primitif des indigènes de Pandora, son objectif principal est d'initier ce peuple aux langues terriennes, améliorant ainsi la communication et la compréhension avec les humains. À l'origine des écoles Na'vis, le docteur Harper s'est également révélé être un professeur très enthousiaste en coutumes et langues de la Terre.

Beyda'Amo

Beyda'Amo est un guerrier Na'vi puissant et respecté, qui a gagné la considération des Tipanis grâce à sa nature sombre et farouche. En plus de ses grands talents de guerrier et de meneur d'hommes, Beyda'Amo est un excellent chevaucheur d'Ikran. On le dit même invincible sur sa monture ailée. Il arbore fièrement les cicatrices laissées par sa rencontre avec une féroce créature de Pandora. Les actes de Beyda'Amo réveillent une vieille idéologie de la culture Na'vi, un élan belliciste provoqué par l'intrusion des humains. Leur terre est menacée... L'heure est venue de la défendre.

Tan Jala

Tan Jala est un membre éminent du clan Tipani, un grand chasseur estimé pour sa sagesse et son honnêteté. Malgré son profond désir de paix, Tan Jala ne peut plus ignorer les affronts perpétrés par les humains. Même s'il comprend la frustration des plus impétueux, comme Beyda'amo, il sait que le peuple du ciel n'est pas un ennemi à sous-estimer. Cependant, il croit davantage en la vertu d'une main tendue que d'un poing brandi... Car paix et harmonie sont les maîtres mots de la philosophie des Na'vis.

-- LilGuigui

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr