Killzone 3 sur PS3 - Trophees

Un article de WikiAstuces.fr.

Killzone 3 (PS3)
Killzone 3 (PS3)

Sommaire

Trophées

Image:Bronze.jpg Bronze

Prêt au combat - Terminez l'entraînement
Entraînement terminé dans Prologue.
Explication: Finissez la première mission du mode campagne.

Dans ta face - Premier combat rapproché brutal
Premier combat rapproché brutal réalisé.
Explication: Approchez vous d'un ennemi et appuyez sur R3 pour le tuer au corps-à-corps.

Piquer une tête - Atteignez la rivière
Rivière Corinth atteinte avec le convoi.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Pas de témoins - Détruisez tous les vaisseaux sur la Route
Tous les vaisseaux détruits sur la Route.
Explication: Pendant le Chapitre 2 - Scène 5, mettez vous en difficulté Recrue. Il y a un total de 4 vaisseaux à détruire, si vous en manquez un, appuyez sur Start, puis relancez le dernier checkpoint afin de réussir à détruire le vaisseau que vous venez de manquer.

Nettoyage - Tuez 40 soldats helghasts
40 soldats helghasts tués sur la plage.
Explication: Pendant le chapitre 3, prenez les commandes du tank et tirez sur tous les Helgasts que vous verrez.

Scié - Détruisez tous les blindés
Tous les blindés Saw Blade détruits sur la plage de Senlin.
Explication: A faire pendant le Chapitre 3 - Scène 1.

Épaves fumantes - Détruisez les chars sur la plage de Senlin
Tous les chars helghasts détruits sur la plage de Senlin.
Explication: Idem que le trophée ci-dessus.

Sauvez les Intruders - Détruisez les blindés sentinelles
A participé à la destruction des blindés sentinelles.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Chaises musicales - Tuez 1 soldat de capture en combat rapproché
Soldat de capture tué au combat rapproché.

Problème épineux - Tuez un Helghast avec une plante explosive
Helghast tué avec une plante explosive.

Pas vu, pas pris - Passez les Helghasts furtivement
A réussi à passer furtivement tous les Helghasts dans la jungle sans les alerter.
Explication: Pendant le Chapitre 4 - Scène 1 à 3, vous devez passer tous les ennemis sans vous faire repérer. Attention, vous devez réussir les 3 scènes d'affilée et non séparément pour réussir ce trophée. Si vous vous faites repérer par un ennemi, appuyez sur Start et recommencez depuis le précédent checkpoint.

ISA TV - Établissez une communication
Contact avec la Terre établi.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Minigun, maxi bobo - Détruisez toutes les cibles
Cibles détruites avec le minigun de l'Intruder.
Explication: A faire pendant le Chapitre 5 - Scène 1

Supériorité aérienne - Tuez 5 Helghasts en vol
5 Helghasts tués en vol à l'aide du jetpack.
Explication: A faire pendant le Chapitre 5 - Scène 3

Sortie rapide - Fuyez vite de la plateforme
Fuir la deuxième plateforme en moins de 2 minutes.
Explication: A faire pendant le Chapitre 5 - Scène 4

Gueule du loup - Rejoignez le tram
Tram rejoint et armurerie sud de Stahl atteinte.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Évasion - Libérez Narville
Narville libéré de l'armurerie sud de Stahl.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Couché, pas bouger - Détruisez l'ATAC
A détruit l'ATAC à l'extérieur de l'armurerie de Stahl.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Brisé - Cassez tout le verre dans le labo
Tout le verre du labo de l'armurerie de Stahl est détruit.
Explication: A faire pendant le Chapitre 6 - Scène 2. Il y a au total 78 verres à détruire dans le labo. Les verres sont verts (quel habile jeu de mots ^^) et ont un logo dessus.

Givré - Détruisez tous les brise-glaces et tous les vaisseaux
Les 4 brise-glaces et les 6 vaisseaux helghasts sont détruits.
Explication: A faire pendant le Chapitre 6 - Scène 4

Tête d'épingle - Tuez l'artilleur avec le StA14
Artilleur tué avec le fusil StA14.
Explication: A faire pendant le Chapitre 7 - Scène 3

Priorité à droite - Pilote l'usine mobile
Commandes de l'usine mobile sous votre contrôle.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Démolition - Battez le MAWLR
MAWLR battu en défendant l'ascenseur spatial.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Maniaque - Détruisez tout sur le MAWLR
Toutes les armes destructibles du MAWLR détruites à pied, à bord de l'Intruder.
Explication: Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Hécatombe - Tuez 500 Helghasts
500 Helghasts tués.

Combat en cage - Tuez 10 Helghasts en combat rapproché brutal
10 Helghasts tués en combat rapproché brutal.
Explication: Approchez vous d'un ennemi et appuyez sur R3 pour tuer votre ennemi au corps-à-corps. Faites le sur 10 Helghasts.

Grenadine - Tuez 3 Helghasts avec une grenade à fragmentation
3 Helghasts tués avec une grenade à fragmentation.
Explication: A faire pendant le Chapitre 2 - Scène 5

Un chacun - Tuez 3 Higs avec le fusil de combat, sans recharger
3 Helghasts victimes de fusil de combat, sans recharger ou changer d'arme.
Explication: A faire pendant le Chapitre 6 - Scène 2

Œil du tigre - Chaque balle de fusil de précision doit tuer
6 Helghasts tués avec le fusil de précision, sans recharger ou changer d'arme.

Triplette - Tuez 3 Helghasts en un tir de canon sentinelle StA5X
3 Helghasts tués en un seul tir de canon sentinelle StA5X.
Explication: A faire pendant le Chapitre 6 - Scène 3

Aimant - Plaquez un Hig à un objet explosif avec le fusil flash
Un Helghast plaqué à un objet explosif avec le fusil flash.

Excès de zèle - Tuez un seul Hig avec le tir secondaire du WASP
Un Helghast tué avec le tir secondaire du WASP.
Explication: A faire pendant le Chapitre 5 - Scène 5

Semer l'amour - Tuez 5 Helghasts avec le tir secondaire du WASP
5 Helghasts tués d'un coup avec le mode de tir secondaire du WASP.
Explication: A faire pendant le Chapitre 5 - Scène 2

Double impact - Rejoignez la rivière Corinth en mode Coop
Rivière Corinth atteinte en mode Coop.
Explication: En mode Coop, progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Inséparables - Rejoignez le point d'extraction en mode Coop
Point d'extraction atteint en mode Coop.
Explication: En mode Coop, progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée.

Moment d'intimité - Combat rapproché brutal avec un autre joueur
Joueur attaqué en combat rapproché brutal.
Explication: Lors d'une partie Multijoueur, appuyez sur la touche R3 à proximité d'un ennemi pour le tuer au corps-à-corps.

Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe
Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Explication: Dans le mode Multijoueur, sélectionnez Trouver Partie, puis dans gérer l'équipe, invitez ou rejoignez un ami et terminez une partie avec ce dernier pour obtenir le trophée.

Ailes de pilote - Tuez en plein vol
Tuez un ennemi en plein vol en utilisant le jetpack dans n'importe quel mode multijoueur.
Explication: Vous trouverez le jetpack sur la map Hall des Turbines AS-6 dans le mode Zone de Guerre.

L'homme de fer - Tuez un ennemi avec l'exo-squelette
Tuez un ennemi en utilisant l'exo-squelette dans n'importe quel mode multijoueur.
Explication: Vous trouverez l'exo-squelette sur la map Marché de Salomone dans le mode Zone de Guerre.

Urgences - Réanimez un autre joueur
Réanimation d'un joueur allié pour la première fois.
Explication: Sélectionnez l'infirmier de terrain en mode multijoueur, et réanimez un coéquipier à terre. Cette capacité s'utilise en appuyant sur la touche directionnelle gauche.

Homme de main - Réparez un objet
Réparation d'un objet pour la première fois.
Explication: Sélectionnez le technicien en mode multijoueur, et utilisez l'outil de réparation à proximité d'une caisse de munitions jusqu'à ce que la caisse passe au vert et que vous puissiez vous servir en munitions. Cette capacité s'utilise en appuyant sur la touche directionnelle gauche.

Coucou ! - Tuez en étant camouflé
A tué un joueur en étant camouflé.
Explication: Sélectionnez le tireur d'élite en mode multijoueur, utilisez la capacité de camouflage avant de tuer un ennemi, que ce soit au corps-à-corps ou avec votre arme. Cette capacité s'utilise en appuyant sur la touche directionnelle gauche.

Carnaval - Tuez en étant déguisé
A tué un joueur en étant déguisé.
Explication: Sélectionnez l'infiltrateur en mode multijoueur, utilisez la capacité qui vous permet de vous faire passer pour l'ennemi, et tuez un ennemi alors que vous êtes sous l'effet de cette capacité. Cette capacité s'utilise en appuyant sur la touche directionnelle gauche.

Guerre de territoire - Capturez une zone de déploiement tactique
Capture d'une ZDT pour la première fois.
Explication: Sélectionnez le tacticien en mode multijoueur, les points de captures apparaitront sur la map. Approchez vous en jusqu'à ce que ce dernier passe au vert pour obtenir le trophée. Cette capacité s'utilise en appuyant sur la touche directionnelle gauche.

Image:Argent.jpg Argent

C'est personnel - Tuez 1000 Helghasts
1000 Helghasts tués.

Jusqu'au dernier - Tuez 1500 Helghasts
1500 Helghasts tués.
Explication: Pour totaliser 1500 Helghasts, il vous faudra refaire le jeu plusieurs fois jusqu'à totaliser le nombre nécessaire pour débloquer le trophée.

Tueur en série - Tuez 25 Helghasts en combat rapproché brutal
25 Helghasts tués en combat rapproché brutal.
Explication: Approchez vous d'un ennemi et appuyez sur R3 pour tuer votre ennemi au corps-à-corps. Faites le sur 25 Helghasts.

Psychopathe - Tuez 50 Helghasts en combat rapproché brutal
50 Helghasts tués en combat rapproché brutal.
Explication: Approchez vous d'un ennemi et appuyez sur R3 pour tuer votre ennemi au corps-à-corps. Faites le sur 50 Helghasts.

Image:Or.jpg Or

Bercail - Détruisez le croiseur de Stahl
Le croiseur de Stahl est détruit et vous avez quitté la planète dans n'importe quel mode de difficulté.
Explication: Terminez le Mode Campagne.

Victoire - Terminez la campagne en Élite
Toutes les missions terminées en difficulté Élite.
Explication: Terminez une fois la Campagne pour débloquer le mode Élite.

Grand Chelem - Gagnez une partie dans les 3 modes multijoueurs
Partie gagnée en modes Opérations, Zone de guerre et Guérilla.
Explication: Il vous faudra être dans l'équipe victorieuse pour réussir ce trophée.

Image:Platine.jpgPlatine

Platine
Gagnez tous les trophées de Killzone 3