Kingdom Hearts: Birth By Sleep sur PSP

Un article de WikiAstuces.fr.

Kingdom hearts birth by sleep (PSP)
Kingdom hearts birth by sleep (PSP)

Partez pour une fantastique aventure en compagnie de Ventus, Terra et Aqua dans les mondes magiques de Disney... Découvrez les univers de Blanche-neige, Cendrillon, Lilo et Stitch et bien d'autres encore, et triomphez des ténèbres avec vos incroyables pouvoirs et l'aide de vos amis!

Débloquer l'épisode final

Pour débloquer l'épisode final, il vous faut avoir terminé la fin des scénarios pour les 3 personnages. Cet épisode final constitue la fin commune des trois scénarios, vous devez avoir en votre possession la lettre et les 12 rapports de Xehanort. Les emplacements sont les suivants:

Ventus
Lettre (Compléter la contrée du départ)
Rapport numéro 1 (Espace profond dans un coffre dans le pas de tir)
Rapport numéro 9 (Après la visite sur l'île du destin)
Rapport numéro 10 (Finir son scénario)
Rapport numéro 12 (Nécropole des Keyblades dans un coffre dans le siège de la guerre)

Terra
Rapport numéro 2 (Finir le jardin radieux)
Rapport numéro 5 (Éliminer le geôlier de fer 2 dans l'arène des mirages)
Rapport numéro 8 (Finir la contrée de départ)
Rapport numéro 11 (Finir son scénario)

Aqua
Rapport numéro 3 (Jardin radieux dans un coffre dans la maison de Merlin)
Rapport numéro 4 (Finir la tour mystérieuse)
Rapport numéro 6 (Finir le domaine enchantée)
Rapport numéro 7 (Finir son scénario)

Une fois le scénario du troisième personnage terminé, le jeu vous proposera de créer une nouvelle sauvegarde à l'écran de fin. Dans le cas où vous aviez déjà terminé les trois histoires avant de rassembler tous les rapports, il vous faudra terminer le jeu une nouvelle fois avec le personnage ayant récupéré le dernier rapport.

Un destin tragique
L'aventure reprend là où s'était arrêtée celle d'Aqua. Celle-ci quitte la Tour Mystérieuse, Ventus sur le dos, pour le ramener en lieu sûr. Elle découvre alors que la Contrée du Départ est détruite par les Ténèbres. Après avoir transformé ce monde pour protéger son ami, Aqua se rend au Jardin Radieux et y retrouve Terra, du moins c'est ce qu'elle croit. Elle découvre qu'il ne s'agit plus de Terra, mais de Xehanort. L'affrontement est alors inévitable...
Maintenant il ne vous reste plus qu'à admirer la véritable fin du jeu!

Cependant, il vous reste un autre défi à relever dans la Nécropole des Keyblades, à savoir le boss le plus puissant du jeu: l'Esprit persistant de Vanitas.

-- Zypher