Le Saboteur sur XBOX 360 - Bonus

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Le Saboteur (XBOX 360)
Le Saboteur (XBOX 360)

Sommaire

Bonus

Les Bonus sont des récompenses qui permettent à Sean d'améliorer ses aptitudes, de débloquer des armes et des voitures. Il y a 10 bonus qui contiennent chacun 3 niveaux: Bronze, Argent et Or. Pour les débloquer, il vous suffit d'effectuer les objectifs qui vous sont demandés. Les objectifs et les récompenses sont inscrits dans le Menu Bonus. (Appuyez sur start et entrez dans bonus).

Bagarre

Niveau Bronze: "L'Irlandais coriace".

Objectif: Mettre K.O. 2 Nazis.
Récompense: Débloque l'attaque coup de poing fatal.
Explication: Ce bonus se déverrouille dès la première mission avec Luc. Maintenez X pour armer le coup de poing fatal.

Niveau Argent: "Coup Fatal".

Objectif: Tuer discrètement 10 fois par derrière.
Récompense: Débloque l'attaque coup fatal.
Explication: C'est très simple. Il vous suffit de vous approcher d'un Nazi par derrière tout en maintenant LB et d'appuyer sur X ou Y quand vous arrivez près de lui. Cela vous permet d'effectuer une attaque mortelle de face. Lorsque vous vous approchez d'un Nazi de face et que vous êtes assez près de lui, appuyez sur Y.

Niveau Or: "La faucheuse".

Objectif: Tuer discrètement 5 Généraux Nazis.
Récompense: Débloque l'attaque toucher de la mort.
Explication: Pour ce bonus, repérez les généraux Nazis entourés de deux gardes (Ils apparaissent sur votre carte sous la forme d'un point entouré d'un rond jaune). Détournez l'attention des gardes avec une explosion (Grenades,dynamite,...), puis approchez vous du général Nazi par derrière pour le tuer (maintenez LB et appuyer sur X ou Y). Voilà, c'est fait!

Matériel

Niveau Bronze: "Bandit armé".

Objectif: Tuer 5 Nazis avec des balles.
Récompense: Moins de recul avec les armes automatiques.

Niveau Argent: "Anti-terreur".

Objectif: Tuer 5 Nazis de l'unité de terreur.
Récompense: Débloque le pistolet 44 en boutique.

Niveau Or: "Peindre la ville en rouge".

Objectif:
Récompense: Débloque le Panzershrek en boutique.

Sniper

Niveau Bronze: "Tireur d'élite".

Objectif: Tuer 5 Nazis avec un fusil à lunette.
Récompense: Moins de dérivation en utilisant la lunette.

Niveau Argent: "Œil d'aigle".

Objectif:
Récompense: Moins de recul en utilisant la lunette.

Niveau Or: "Tir de loin".

Objectif:
Récompense: Débloque le fusil à lunette terreur dans la boutique.

Explosifs

Niveau Bronze: "Frisson de bas étage".

Objectif: Tuer 10 Nazis avec des grenades.
Récompense: Porter plus de grenades.

Niveau Argent: "Ça va faire du bruit".

Objectif:
Récompense: Tous les explosifs à moitié prix.

Niveau Or: "Un véritable enfer".

Objectif: Tuer 10 Nazis en dix secondes avec de la dynamite ou du rdx.
Récompense: Les explosions n'assomment plus.
Explication: Le mieux, c'est d'avoir le bonus sabotage en or qui permet de placer des explosifs en étant déguisé sans éveiller de soupçons. Une fois celui-ci obtenu, rendez vous sur l'île de la Cité en étant déguisé. Pour passer les postes de contrôle sans se faire remarquer, il vous suffit d'y aller à la nage. Vous verrez des détritus flottés. Montez sur une caisse afin de pouvoir atteindre le quai de l'île. Une fois sur l'île, allez à l'ouest (à gauche) où il y a 2 postes de contrôle l'un à côté de l'autre. Posez du rdx aux deux postes de contrôle aux pieds des nazis en surveillant votre jauge suspicion. Posez-en environ trois par poste et le tour est joué!

Démolitions

Niveau Bronze: "Une mauvaise surprise".

Objectif: Faire sauter trois véhicules Nazis en utilisant de la dynamite.
Récompense: Débloque la fonction piégée de la dynamite.
Explication: Maintenez B dans un véhicule pour placer la dynamite, puis foncer votre cible et sauter en marche avec Y.

Niveau Argent: "Poseur de bombes fou".

Objectif: Détruire 5 véhicules Nazis avec de la dynamite en 300 seconde.(5 min.)
Récompense: Débloque le rdx dans les boutiques.

Niveau Or: "La terreur des rues".

Objectif:
Récompense: Débloque l'amélioration super rdx.

Sabotage

Niveau Bronze: "Mèche courte".

Objectif: Détruire 2 installations Nazis.
Récompense: Pose plus rapide des explosifs.
Explication: N'importe quelle mission libre fera l'affaire. Ce bonus se débloque de lui-même en suivant les missions principales.

Niveau Argent: "La tour, prends garde".

Objectif: Détruire 10 tours Nazis.
Récompense: Porter plus d'explosifs.

Niveau Or: "Rénovation urbaine".

Objectif: Détruire 4 ponts ferroviaires Nazis.
Récompense: Placer des explosifs en étant déguisé n'éveille pas les soupçons.
Explication: Pour ce bonus, il faut avoir le kit de sabotage que vous recevez lors d'une mission principale.

Grabuge

Niveau Bronze: "Le lancer de Nazis".

Objectif: Tuer 5 Nazis en les projetant.
Récompense: Débloque la projection dispersion de foule.
Explication: Quand vous êtes en hauteur, approchez vous discrètement d'un Nazi. Maintenez LT pour passer en mode bagarre, puis appuyez sur Y pour agripper votre adversaire. Utilisez Le stick analogique gauche pour le projeter dans une direction.

Niveau Argent: "Rage au volant".

Objectif:
Récompense: Débloque l'amélioration nitro pour l'Aurora en boutique.

Niveau Or: "La bonne façon".

Objectif:
Récompense: Débloque la mitrailleuse pour l'Aurora.

Course

Niveau Bronze: "Pied en plomb".

Objectif: Gagner le contre-la-montre.
Récompense: Débloque la Griffe d'argent dans le garage.

Niveau Argent: "Démon de la vitesse".

Objectif:
Récompense: Débloque la Drake Custom de Skylar dans le garage.

Niveau Or: "Dieu vous garde".

Objectif:
Récompense: Débloque la Griffe d'argent Mk2 dans le garage.

Mécanique

Pour ce bonus, il vous suffit juste de ramener tous les véhicules au garage.( Liste des véhicules et emplacements )

Niveau Bronze: "Chauffard".

Objectif: Prendre 5 véhicules civils différents.
Récompense: Débloque une voiture de course dans le garage. (Altair)

Niveau Argent: "Pirate".

Objectif: Prendre tout les véhicules Nazis. (12 véhicules)
Récompense: Réparation de véhicules gratuites dans le garage.

Niveau Or: "Chauffeur".

Objectif:
Récompense: Les garage permettent de prendre et de stocker les Véhicules tout terrain et les chars.

Évasion

Niveau Bronze: "Fugitif".

Objectif: Échapper 5 fois au niveau d'alarme 2.
Récompense: Déverrouille le coup de main fuite.
Explication: Maintenez Back et sélectionnez l'icône voiture avec le stick analogique droit. Une cible apparaît. Lorsqu'elle devient verte, appuyez sur la gâchette de droite. Un résistant vous amène un véhicule de fuite à l'endroit choisi.

Niveau Argent: "Artiste de l'évasion".

Objectif: Échapper à une alarme de niveau 3.
Récompense: Possibilité d'obtenir une voiture de fuite dans n'importe quel garage.
Explication: Ce coup de main permet de choisir le véhicule utilisé pour prendre la fuite. Allez voir le garagiste. Appuyez sur Y pour parcourir les articles. Une fois dans le menu, placez vous sur le véhicule que vous désirez pour prendre la fuite, appuyez sur X pour le sélectionner et sur A pour valider.

Niveau Or: "L'homme à abattre".

Objectif: Échapper à une alarme de niveau 5.
Récompense: Vous pouvez utiliser les cachettes aux niveaux d'alarmes 4 et 5.
Explication: La façon la plus simple d'obtenir ce bonus est de prendre un char et d'exploser tout ce que vous trouvez sur votre route. Une fois le niveau 5 atteint, dirigez vous vers la Tour Eiffel et prenez les ascenseurs jusqu'au restaurant. A l'intérieur de celui-ci se trouve un levier qui arrête l'alarme. Ces leviers sont le seul moyen de stopper l'alarme.