Link's Crossbow Training sur WII

Un article de WikiAstuces.fr.

Link's Crossbow Training(WII)
Link's Crossbow Training(WII)

Dérivé du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess, ce jeu vous met dans la peau de notre cher héros Link, non pas armé d'une épée, mais d'une arbalète! Replongez vous dans les décors les plus marquants de Twilight Princess et tuez les hordes d'ennemis qui vous assaillent grâce à la puissance et à la précision de vos tirs!


Zones secrètes

Dans chaque premier niveau du jeu se trouve un épouvantail au premier écran. Tirez 8 fois sur le corps de l'épouvantail. Sa tête grossira. Tirez ensuite sur sa tête pour gagner 1000 points. Au deuxième écran, un nouvel épouvantail est apparu! Répétez l'opération précédente sur l'épouvantail pour gagner les 1000 points. Et la, surprise! Vous êtes transporté dans un nouvel écran différent de celui de d'habitude! Cette zone secrète contient beaucoup plus de cibles jaunes (150 points au lieu de 30 pour une cible rouge)!

Cette astuce marche pour tous les niveaux, alors essayez la!


Les Médailles

Vous pouvez obtenir 4 médailles différentes pour chaque niveau :

Bronze
Cumulez un score total supérieur à 20 000.
Argent
Cumulez un score total supérieur à 40 000.
Or
Cumulez un score total supérieur à 60 000.
Platine
Cumulez un score total supérieur à 80 000.


Petites Astuces et Conseils

Tonneaux, jarres, crânes, citrouilles..etc..

Voici une liste des objets "destructibles" :

jarres, vases, tonneaux (tirez plusieurs fois dedans), crânes de squelettes, citrouilles, feu de camp, sanglier rôti (qui cuit au dessus du feu de camp), certaines fenêtres, pancartes (tirez d'abord dans le haut de la pancarte, puis dans le bas pour gagner un peu plus de points).

N'hésitez pas à casser tous les objets que vous voyez! Ceux-ci peuvent contenir plusieurs bonus utiles :

Une fée (1000 points, pas besoin de lui tirer dessus)
un rubis jaune (Il faut lui tirer dessus le plus tôt possible! Plus vous tirez tôt dessus, plus vous gagnerez des points, le maximum étant 1000)
Animaux
Ne surtout pas tirer sur les animaux!!! La plupart des fans de Zelda savent que frapper une poule peut être amusant (et très dangereux surtout!!!), mais ici, si vous touchez une poule par exemple, cela vous affichera -100 points et votre combo en cours sera annulé.
Combos
Pour effectuer un combo, touchez plusieurs cibles à la suite sans les rater une seule fois. Chaque fois que vous toucherez une nouvelle cible, votre multiplicateur augmentera! Au début, vous gagnerez (pour 2 cibles rouges touchées au centre par exemple) 30*2= 60 points pour une cible.
Mais par la suite, si vous arrivez à tenir votre combo très longtemps, vous pourrez atteindre des scores faramineux! Par exemple, pour 70 cibles rouges, vous obtiendrez un score de 30*70=2100 points pour une cible! Personnellement, en effectuant un sans-faute (aucune flèche n'a loupé sa cible) dans le tout premier niveau (village de Toal), j'ai obtenu un score supérieur à 94 000.
Astuces dans le village de Toal du premier niveau
Lorsque vous êtes en face de la grande maison, tirez plusieurs fois dans les portes. Celles-ci s'ouvriront et laisseront s'échapper des petits ballons, valant chacun 100 points!


--Pavel 2 mars 2008 à 19:00 (CET)

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr