Lost Magic sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Lost Magic(DS)
Lost Magic(DS)

Petit magicien en herbe, armez vous de votre stylo et créez vos sorts à la point de votre doigt!

Sommaire

Mode difficile

Finissez le jeu et sauvegardez votre partie après les crédits. En rechargeant ce fichier, vous pourrez recommencer le jeu contre des adversaires plus forts, mais vous conserverez les stats, les niveaux et les objets acquis durant votre première partie.

Boxdog ou Dogbox?

Vous ne pourrez posséder qu'un de ces deux objets. Choisissez bien en sachant que Dogbox est meilleur que Boxdog, mais Boxdog est plus facile à avoir.

Boxdog
Lorsque le garçon nommé Taro vous demande de l'aide pour trouverZoe, acceptez et rassemblez les deux personnages
Dogbox
Lorsque le garçon nommé Taro vous demande de l'aide pour trouver Zoe, indiquez la direction Goldsand Dunes à Taro et à Zoe celle de Silverpeak Gorge, puis faites en sorte qu'ils se retrouvent à Runedolf.

Mode Libre

En mode Libre, vous pouvez avoir le contrôle des différents Boss du jeu. Pour cela, il suffit "simplement" de le battre en mode Solo. Il sera ensuite disponible dans le mode Libre.

Le Bien ou Le Mal?

Après avoir vaincu l'évêque blanc, la Diva de Lumière vous posera une question. De la réponse que vous donnerez dépendra la fin du jeu. Si votre choix est de garder votre bâton, vous désirerez le mal. Si vous choisissez d'abandonner votre bâton, vous désirerez le bien.