Lunar Knights sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Lunar Knights (DS)
Lunar Knights (DS)

Entre ombre et lumière, entre épée et fusil, quel sera votre pouvoir? Défendez le monde grâce a la puissance des Terreniens, et écrasez les Vampires dans un magnifique jeu d'aventure!

Niveau Secret

En haut à droite de la carte du monde se trouve le Laboratoire de la Tour. Pour pouvoir y accéder, vous devez terminer le jeu au moins une fois. Si vous rejouez sur la partie déja finie, le laboratoire de la tour sera débloqué.

Ce labo est en fait un donjon d'une centaine d'étages qu'il faut gravir un par un. Tous les 10 étages, vous récupérez 2 accessoires ou objets, qui sont souvent très utiles!

Les solar sensors

Solar Sensor 1
Insérez le jeu Boktai dans le port GBA de la DS. Il augmente la jauge d'énergie.
Solar sensor 2
Insérez le jeu Boktai 2 dans le port GBA de la DS. Il augmente la jauge de santé.
Solar Sensor 3
Insérez le jeu Boktai 3 dans le port GBA de la DS. Il augmente la jauge de transe.

Nouveaux Modes

Terminez le jeu une fois pour débloquer
le mode difficile
le mode New Game +
le mode Bataille Boss: TOUS (Il se trouve dans le labo de Shéridan. Vous pourrez affronter tous les boss, les uns après les autres)

--Pavel 16 février 2008 à 18:27 (CET)