Mario Kart 64 sur NINTENDO 64

Un article de WikiAstuces.fr.

Mario kart 64 est le second opus de Mario kart, sorti sur Nintendo 64, et est aussi disponible sur Console virtuelle sur la Wii (service de téléchargement en ligne).

Sommaire

Le château de Peach

Pour aller vous promener autour du château de Peach, sur Royal Raceway, après le grand saut prenez le petit chemin en sable. C'est une référence à Super Mario 64. C'est aussi là qu'à la fin de chaque grand prix, la remise des Prix a lieu.

Raccourcis

Mushroom Cup

Luigi Raceway

Après le tunnel, utilisez un champignon pour sauter par le dessus le mur à gauche ,atterrir dessus. Le lakitu vous posera de l'autre coté.

Koopa Troopa Beach

  • Prenez le saut pour passer dans la falaise. Il est assez difficile à prendre car le saut est grand, et il faut avoir assez de vitesse pour passer par le trou dans la falaise.
  • Vous pouvez couper dans l'eau quand la marée est basse.

Flower Cup

Frappe Snowland

  • Au départ, Faites demi-tour jusqu'au pont en bois, puis refaites demi-tour, allez dans la neige à droite, sans toucher la route (sautez) avancez parallèlement à la route jusqu'à être au niveau de la ligne de départ et foncez à droite dans la neige. Le lakitu vous repositionnera sur la route. Avancez, et lorsque vous passerez la ligne de départ, vous aurez fait un tour (bug).

Choco Mountain

  • Au moment où il y a la route qui repasse au dessus (avant la chute des cailloux) utilisez un champignon pour rentrer dans le mur, rebondir dessus et atterrir en haut!

Mario Raceway

  • Deux virages avant le virage avec un champion, utilisez un champignon, sautez, et passez par dessus le mur.
  • Au grand saut, tournez à gauche pour rentrer dans le mur au pied de la route. Le lakitu vous reposera dessus.

Star Cup

Wario Stadium

  • À une des 3 bosses juste après le départ sautez par dessus le mur à gauche.
  • Dans la zone avec des bosses (à coté de la ligne de départ) rentrez dans le mur avec les flèches. Vous passerez par dessus et vous vous retrouverez de l'autre coté.

Royal Raceway

  • Après le virage à 360° allez sur la gauche, utilisez un champignon pour passer par-dessus l'eau et taper le mur en face (c'est important). le lakitu vous repositionnera juste avant le grand saut.

Special Cup

D.K.'s Jungle Parkway

  • Coupez dans le grand virage final dans la grotte.
  • Au départ faite demi-tour, rentrez dans la grotte, refaites demi-tour avancez et faites en sorte de passer dans le coin du mur à gauche. Vous tomberez dans une eau verte. Le lakitu vous remettra sur la route, et vous n'aurez qu'à aller à la ligne d'arrivée pour finir votre premier tour!(bug)

Yoshi Valley

  • Coupez dans le grand virage avant l'œuf en sautant.
  • Au départ, sautez par dessus le mur à gauche et rentrez dans la falaise en face. Le lakitu vous reposera sur la ligne de départ avec un tour d'avance.

Rainbow Road

  • Au départ, sautez par dessus le mur à gauche pour atterrir sur la route à coté.

Astuces

Ne pas partir en dérapage après avoir roulé sur une banane
lâchez l'accélérateur, freinez, et re-accélérez. Une petite note de musique apparaitra à coté de votre personnage.
Départ turbo
Démarrez quelques dixièmes avant le départ.
Mode Extra (Miroir)
Avoir toutes les coupes en or.
Conduire un kart Bob-omb.
Si vous perdez tous vos ballons en mode bataille à 3 ou 4 joueurs, vous serez transformé en un kart Bob-omb, et vous pourrez rentrer dans les autres pour leur exploser au nez. Bien sur, une fois explosé, vous ne ressusciterez pas.