Mario Kart DS sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Mario Kart DS(DS)
Mario Kart DS(DS)

Et voici un nouvel épisode de Mario Kart!!! Le seul jeu de course ou vous pouvez balancer des tortues et des bananes sur vos ennemis afin de gagner la course!!! Du fun, du fun, du fun en multi-joueur garanti!

Nouvelles coupes

Coupe Feuille
Obtenir le trophée or pour les coupes "Carapace" et "Banane"
Coupe Eclair
Obtenir le trophée or pour la coupe "Feuille"
Coupe Etoile
Obtenir le trophée or pour les coupes "Champignon" et "Fleur"
Coupe Spéciale
Obtenir le trophée or pour la coupe "Etoile"

Nouveaux persos

Daisy
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Rétro" en 50cc
Skelerex
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Nitro" en 50cc
Waluigi
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Rétro" en 100cc
R.O.B.
Obtenez le trophée or pour toutes les coupes du "Grand Prix Nitro" en mode Miroir 150cc
Maskass
Le Maskass se débloque automatiquement lorsque vous jouez à plusieurs via une seule cartouche, mais il n'est accessible que dans ce mode.

Conseils et Astuces

Coupez à travers champs!
Si vous disposez d'un champignon, utilisez le et sortez de la piste pour couper un grand virage par exemple. Il y a des tonnes d'endroits ou vous pouvez utiliser cette technique!
Technique du Snake
Attention cette technique est réservé aux pros de la manette!!!
Pour effectuer la technique du "Snake" (serpent), il faut maintenir la touche R puis faire gauche, droite, gauche, droite très rapidement pour que des étincelles rouges sortent de votre Kart. Donc pour snaker, il faut faire un dérapage turbo vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite. En quelques sortes, il faut enchaîner les turbos. De cette façon, vous arrivez beaucoup plus vite et battrez tous les records!!! Vous pouvez faire cette technique avec n'importe quel personnage, mais vous aurez une plus grande faciliter avec les persos et les karts légers (plus facile pour tourner).
Départ turbo
Pour prendre un bon départ, il faut commencer à accélérer pendant le décompte lorsque le chiffre "2" commence à disparaître de l'écran. Vous aurez une grande accélération dès le début de la course!
Départ Turbo après une chute
Il est possible de bénéficier d'un turbo après avoir été repêché par le Lakitu. Pour cela, vous devez appuyez sur l'accélérateur au moment où vos roues touchent la piste. Vous aurez exactement la même accélération qu'un départ Turbo!