Mario Kart Double Dash sur GAME CUBE

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire

Partie de pêche

Au moment de choisir entre 50 ou 60Hz, attendez la fin du temps. Le lakitu pêchera un poisson au lieu du feu de départ dans l'intro.

Départ turbo

Appuyez sur l'accélérateur au moment où le feu passe au vert et vous partirez super vite, comme si vous aviez un champignon. Si vous êtes en co-op, et que les deux joueurs font un départ turbo, il n'en sera que plus rapide. C'est un double dash.

Retour turbo

Appuyez sur l'accélérateur au moment où vos roues retouchent le sol lorsque vous êtes repêchés par un lakitu et vous repartirez super vite, comme si vous aviez un champignon.

Raccourcis

N'oubliez pas que vous pouvez couper dans la boue, l'herbe ou le sable avec un champignon ou une étoile dans n'importe quelle piste.

COUPE CHAMPIGNON

Circuit Luigi

  • Vous pouvez couper par derrière les Chomp, il y a un chemin.
  • Avant le deuxième groupe d'accélérateurs, il y a un une route, avec des caisses doubles.

Plage Peach

  • Au premier virage, il y a un tuyau à gauche. si vous le prenez, vous vous retrouverez au même endroit avec 2 objets, dont un spécial.
  • Sur la plage, il est possible de prendre un saut à gauche.

Désert sec sec

  • Vous pouvez couper dans le sable avec un champignon ou une étoile.

COUPE FLEUR

Pont champignon

  • Après le départ, prenez le chemin à droite. Vous arriverez à un tuyau qui vous donnera deux objets.
  • Après le premier tunnel, Utilisez un champignon ou une étoile pour prendre le chemin à droite et couper le virage.
  • Sur le pont, il est possible de rouler sur les rampes, où il y a des boosts.

Circuit Mario

  • Coupez derrière le Chomp avec un champignon ou une étoile.

Paquebot Daisy

  • Il est possible de passer à droite de la piscine.
  • Après la salle avec les tables, tombez dans le trou, et prenez le tuyau. Vous gagnerez du temps et deux objets.

Circuit Waluigi

  • Vous pouvez couper dans la boue avec un champignon ou une étoile.

COUPE ETOILE

Royaume sorbet

  • Vous pouvez couper dans la neige avec un champignon ou une étoile.

Champiville

  • Il y a un petit chemin rose après le premier croisement. Prenez-le!
  • Vous pouvez couper dans la boue avec un champignon ou une étoile à la fin du circuit pour éviter les voitures.

Circuit Yoshi

  • Après le départ, sautez sous l'arche avec un champignon
  • A l'aide d'un champignon, jetez-vous dans l'eau devant la fleur piranha après le tunnel pour atterrir dans un tunnel.(

Montagne Donkey Kong

  • Au début, coupez dans l'herbe avec un champignon ou une étoile.
  • Après les 2 grands virages, lancez-vous juste avant le tournant pour vous retrouver en face du pont.

COUPE SPÉCIALE

Arène Wario

  • Prenez le saut pour couper le grand cercle.

Jungle dino dino

  • À la sortie de la première grotte, vous passez sur un pont en bois. Si vous regardez bien, vous verrez qu'il y en a deux autres. Prenez celui où il y a un boost.
  • Dans la grande grotte avec les geysers, prenez le saut à gauche avec un champignon.

Château de Bowser

  • Au niveau du Bowser géant qui lance des boules de feu, coupez le virage par l'endroit où il n'y a pas de barrière.

Route arc en ciel

  • Des étoiles s'écrasent sur la route. Ramassez les!