Metal Gear Ac!d 2 sur PSP

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:Metal Gear Ac!d 2 sur PSP - Solution Complète | Metal Gear Ac!d 2 sur PSP - Astuces

Metal Gear Ac!d 2
Metal Gear Ac!d 2

Présentation du jeu par Idaho :

Arrivé peu après Metal Gear Ac!d premier du nom, ce nouvel opus reste totalement dans l'esprit du premier épisode. Le nombre de cartes à collectionner et à utiliser sur le champ de bataille a été revu largement à la hausse (le titre en propose plus de 500), ce qui constituera un nouveau défit si vous souhaitez toutes les acquérir. Le système d'"évolution" des cartes est assez sympathique puisqu'il permet de débloquer de nouvelles cartes en développant les capacités de celles que vous aurez déjà acquises. Au rang des nouveautés vous pourrez compter sur l'apparition des cartes du premier MGAc!d ainsi que des cartes "Link", se déclenchant automatiquement lorsque certaines conditions sont remplies et permettant d'accroitre singulièrement votre capacité d'attaque. Un nouveau mode, permettant de vous frotter aux boss de la série MGS est également disponible, avec au programme Liquid, Ocelot, Vamp, Fortune, The Boss et The End, sur 3 cartes aux couleurs de MGS 1, 2 et 3. Vous pourrez également affronter Teliko ainsi qu'un personnage bonus. D'un point de vue graphique le ton change radicalement par rapport à l'aspect plutôt réaliste du premier épisode. Cela donne un autre cachet au titre mais n'est pas en opposition avec l'univers décalé dans lequel est plongé le joueur. Les problèmes de déplacements ont été résolus pour leur part et le titre propose de nombreuses missions supplémentaires dans le style des "VR missions" classiques de la série, ce qui rallonge grandement sa durée de vie.

En résumé, un bon titre comblant les défauts du précédent volet tout en proposant un scénario de qualité avec de nombreux passages hilarants. A conseiller à tous ceux qui ont aimé Metal Gear Ac!d premier du nom.

Présentation du jeu par Ocelot :

Après un épisode PSP franchement réussi, la saga Metal Gear Acid infiltre cette fois-ci votre téléphone mobile. A ne pas confondre avec Metal Gear Solid : Touch, jeu de tir dans les décors de Metal Gear Solid 4, ce Metal Gear Acid 2 : Mobile est, à l’instar de ses prédécesseurs, un jeu de stratégie au tour par tour. Au cours de l’aventure, vous incarnerez à tour de rôle le légendaire Solid Snake, ainsi que son acolyte féminine : Vénus. Votre objectif est d’infiltrer une base secrète et d’éradiquer le dernier Metal Gear en date. Pour cela, vous disposez d’un arsenal de cartes aux capacités spéciales, qui vous permettront de vous sortir de situations toujours plus complexes. Le gameplay d’origine est donc conservé, et c’est une bonne chose lorsqu’on connait les capacités limitées des téléphones mobiles. De plus, les 10 niveaux du mode histoire et son mode arène, permettant d’affronter les boss des anciens Metal Gear, annoncent une durée de vie convenable pour ce type de format. Pour un peu moins de 5€, difficile donc de ne pas se laisser tenter.

Cliquez ici pour consulter la solution complète de Metal Gear Acid 2 :
Metal Gear Ac!d 2 sur PSP - Solution Complète

Cliquez ici pour consulter les astuces pour Metal Gear Acid 2 :
Metal Gear Ac!d 2 sur PSP - Astuces