Metal Gear Solid 3 Subsistence sur PS2

Un article de WikiAstuces.fr.


Menu:Metal Gear Solid 3 Subsistence sur PS2 | Metal Gear Solid 3 Subsistence sur PS2 - Solution Complète | Metal Gear Solid 3 Subsistence sur PS2 - Guide de Survie


Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2)
Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2)
John Rambo peut aller se coucher, Snake est dans la place les enfants!!!
John Rambo peut aller se coucher, Snake est dans la place les enfants!!!

Image:Icone Mgs3 subsistence.jpg Avant-Propos

En 1964, le monde est divisé en deux: d'un côté le bloc soviétique, de l'autre le bloc américain. Ce contexte de guerre froide oblige de nombreux scientifiques à choisir leur camp. Le Dr Sokolov est l'un d'entre eux et a décidé de fuir le régime soviétique en se réfugiant aux États-Unis (avec tous ses projets militaires bien entendu). Cette initiative amène l'URSS à déployer en guise de représailles une batterie de missiles à Cuba. La guerre nucléaire est imminente et pour éviter un désastre le président des États-Unis décide de restituer le scientifique à sa nation d'origine. Mais peu de temps après, les services secrets américains découvrent l'existence d'un nouveau modèle de char d'assaut, le Shagohod, capable d'envoyer un missile nucléaire de n'importe où... Et le scientifique ne semble pas étranger à ce projet. La CIA décide d'envoyer l'un de leur agent pour kidnapper le Dr Sokolov. Parachuté en pleine jungle, cet homme a pour nom de code Snake.

Ce troisième opus se déroule donc dans les années 60 en pleine guerre froide,bien avant Metal Gear Solid 1 et Metal Gear 1 et 2 sortis sur Nintendo. On y incarnera, non pas Snake, mais "BIG BOSS", qui devra compter lui aussi sur sa discrétion pour pouvoir espérer progresser dans les différentes zones du jeux: Forêts, montagnes, entrepôts... et autres divers endroits tous plus variés les uns que les autres.


--> OSS Gunslinger <--

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr