Metroid Prime : Hunters sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Metroid Prime : Hunters (DS)
Metroid Prime : Hunters (DS)

Sommaire

Astuces

Tous les Hunters
Pour débloquer tous les Hunters (persos), vous pouvez soit les affronter dans le mode aventure, soit jouer contre un ami qui possède le Hunter que vous recherchez.
Les médailles
Voici le nombre de victoires que vous devrez remporter en multijoueur pour chaque catégorie afin d'obtenir l'emblème de Samus :

Bronze: 25 victoires

Argent: 100 victoires

Or: 200 victoires

Sound Test
Battez Gorea lors de la seconde phase afin de débloquer le Sound Test dans les options.

Les arènes

Sanctorus
Faites 2 parties en réseau local
Compression Chamber
Faites 4 parties en réseau local
Incubation Vault
Faites 6 parties en réseau local
Subterranean
Faites 8 parties en réseau local
Outer Reach
Faites 10 parties en réseau local
Harvester
Faites 12 parties en réseau local
Weapons Complex
Faites 14 parties en réseau local
Council Chamber
Faites 16 parties en réseau local
Elder Passage
Faites 18 parties en réseau local
Fuel Stack
Faites 20 parties en réseau local
Fault Line
Faites 22 parties en réseau local
Stasis Bunker
Faites 40 parties en réseau local ou en WiFi
Gateway Arenas
Posez-vous sur une nouvelle planète en mode solo
Head Shot
Faites un match à 4 joueurs
Oubliette
Battez le boss de fin (seconde forme)

Voir la vraie fin

Dans la salle où vous devez affronter Gorea, vous remarquerez la présence d'éléments colorés contre le mur. Tirez dessus dans l'ordre indiqué (Jaune, Vert, Orange , Bleu, Violet et Rouge) pour pouvoir affronter une nouvelle version de Gorea. Le vaincre vous permettra ensuite de débloquer la vraie fin du jeu.

Eliminer Gorea (boss de fin)

1ère phase
Eloignez-vous le plus possible du centre de l'arène pour observer la technique de Gorea tout en vous déplaçant pour échapper à ses tirs. Pensez à éliminer les sphères vertes pour regagner de la vie et des munitions dès que le besoin s'en fait sentir. Pour le toucher, vous devez observer sa méthode de transformation. A chaque fois qu'il change de couleur, vous ne pouvez le blesser qu'avec l'arme secondaire qui correspond à cette couleur. Le premier objectif est de viser ses deux épaules pour les détruire, et le plus simple est de recourir à l'Impérialiste lorsque Gorea devient rouge. Ceci fait, Gorea change de comportement, et vous devez viser la sphère au-dessus de sa tête pour le toucher. Là encore, le mieux est de recourir à l'Impérialiste qui dispose d'une fonction zoom.
2ème phase
Vous ne pourrez faire ce combat que si vous avez respecté le code de couleur indiqué précédemment. Allez chercher le canon spécial en bas de l'arène, seule arme capable de blesser Gorea sous cette forme. Ensuite, vous devez vous efforcer de le localiser en vous aidant du radar. Méfiez-vous de ses téléportations et du temps de chargement de votre arme. Pour le repérer, aidez-vous de la direction d'où proviennent les boules de feu et détruisez-les pour reprendre de l'énergie.

Les Hunter Licences

Voici les rangs que vous pourrez obtenir en remportant des matches en Wi-Fi.

Rang 1: Bounty Hunter Requiert 0 à 39 points.

Rang 2: Super Hunter Requiert 40 à 139 points.

Rang 3: Elite Hunter Requiert 140 à 389 points.

Rang 4: Master Hunter Requiert 390 à 749 points.

Rang 5: Legendary Hunter Requiert 750 à MAX points.