Naruto : Ultimate Ninja 3 sur PS2 - Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu :Naruto : Ultimate Ninja 3 - Soluce | Naruto : Ultimate Ninja 3 - Astuces | Naruto : Ultimate Ninja 3 - Descriptif Personnages | Naruto : Ultimate Ninja 3 - Débloquer les personnages

Naruto : Ultimate Ninja 3 (PS2)
Naruto : Ultimate Ninja 3 (PS2)
Le concurrent direct de DBZ débarque pour la 3ème fois et enfin en Europe. Sorti depuis plusieurs mois aux États-Unis et plus de deux années au Japon, Ultimate Ninja 3 pointe enfin le bout de sont Kunai dans nos contrées, sortie prévue en septembre prochain. Cette épisode contiendra une quarantaine de personnages et une vingtaine d'arènes différentes. Le mode histoire sera plutôt long (une cinquantaine de missions)avec un village de Konoha beaucoup mieux modélisé que dans le précédent épisode.

Sommaire

Les modes de jeu

Konoha
Konoha
De tout nouveaux modes de jeu sont disponibles, pour une expérience plus variée et une liberté totale dans le monde de Naruto.
Le mode de jeu principal, Ultimate Contest (défit ultime), se déroule dans le Village de Konoha. Il existe également l'histoire du héros qui se passe de l'entraînement de Genin à la récupération de Sasuke ( le fameux combat Naruto VS Sasuke) Aussi, le joueur plonge dans l’univers de Naruto pour explorer le grand Village de Konoha, modélisé en 3D, prendre part à tous les combats en règle, communiquer avec les habitants du village et accomplir plus de 55 missions.

Sasuke forme 2 vs Naruto Kyubi
Sasuke forme 2 vs Naruto Kyubi
Chidori
Chidori
Alors convaincu ?
Alors convaincu ?
Rasengan
Rasengan

Qui n'a jamais rêvé d'affronter Sasuke en combat singulier comme dans la série?

Les combats deviennent plus puissants que jamais quand le joueur libère l’Ultimate Jutsu. Vous aurez la possibilité de personnaliser vos personnages favoris et d'en faire de puissants guerriers ninjas, parfois en cherchant de l’aide auprès de créatures gigantesques. Naruto Ultimate Ninja 3 offre également une quantité d’options de combat comme le corps à corps ou le recours à différentes armes.

Les petite astuces du Gamer

Provoquer l'ordinateur et petite technique supplémentaire

En restant appuyé sur la touche directionnelle du haut en plein combat, chaque perso s'exprime à leur façon en narguant l'adversaire, certains persos se redonnent parfois de la vie (Kakashi) ou bien alors de la force (Asuma) ou encore invoque des outil ninja (Temari) et parfois rien (Naruto, petit clin d'œil au combat contre Neji). Je vous laisse découvrir chaque fonctionnalité de chaque ninja.

Mode Shuriken et rouleaux introuvables

A la fin de n'importe quel combat effectué dans le mode RPG, des rouleaux à récupérer seront inscrits sur votre Map (en haut de l'écran). Certains sont impossibles à trouver n'est-ce pas? Posez vous sur le toit d'à côté, levez un peu l'œil avec vos shurikens et percez les ballons pour récupérer vos précieux rouleaux.

Ne le laisse pas respirer

Fuite
Fuite
Dans Naruto ultimate ninja 3 et même dans les deux opus précédents, vous vous battez sur deux plans. Lorsque que l'on essaie de vous fuir (surtout votre ami(e) gamer qui s'amuse à vous éviter en passant d'un plan à l'autre), faites de même mais en appuyant sur la touche gauche ou droite (en fonction de où vous êtes placé par rapport à votre adversaire) et rond (Attaque) vous vous retrouverez directement sur lui en train de lui faire un petit enchaînement. Mettez vous en difficulté extrême et regarder l'ordi faire, c'est fou comme, même en fuyant on ne peut rien faire, ou presque... D'autre part, Kakashi Ambu et Itachi ne sont pas mal non plus grâce à leur Jutsu attaquant d'un plan à l'autre.