Naruto : Ultimate Ninja 3 sur PS2 - Soluce

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire


Menu :Naruto : Ultimate Ninja 3 - Soluce | Naruto : Ultimate Ninja 3 - Astuces | Naruto : Ultimate Ninja 3 - Descriptif Personnages | Naruto : Ultimate Ninja 3 - Débloquer les personnages


Naruto : Ultimate Ninja 3 (PS2)
Naruto : Ultimate Ninja 3 (PS2)
Le concurrent direct de DBZ débarque pour la 3ème fois et enfin en Europe. Sorti depuis plusieurs mois aux États-Unis et plus de deux années au Japon, Ultimate Ninja 3 pointe enfin le bout de sont Kunai dans nos contrées, sortie prévue en septembre prochain. Cette épisode contiendra une quarantaine de personnages et une vingtaine d'arènes différentes. Le mode histoire sera plutôt long (une cinquantaine de missions)avec un village de Konoha beaucoup mieux modélisé que dans le précédent épisode.

Mode Histoire - L'histoire d'un héros

Ce mode retrace l'histoire de Naruto depuis la création de la Team 7 (Team Kakashi) jusqu'à la fuite de Sasuke. Il se découpe en 4 parties.

Votre seul objectif durant les combats sera la défaite de votre adversaire, rien d'autre!

L'entraînement Genin

Cette partie se concentre sur la formation de l'équipe 7 ainsi que le pays de Konoha.

Elle comporte 3 combats:

  • Naruto vs Kakashi
  • Naruto vs Haku (Débloque Haku)
  • Kakashi vs Zabuza (Débloque Zabuza)

La destruction de Konoha

Cette partie se concentre sur l'examen Chuunin ainsi que la destruction de Konoha.

Elle comporte 4 combats:

  • Naruto vs Orochimaru (Débloque Orochimaru)
  • Naruto vs Neji
  • 3ème Hokage vs Orochimaru (Débloque le 3ème Hokage)
  • Naruto vs Shukaku (Gaara transformé) (Débloque Gaara)

A la recherche de Tsunade

Cette partie se concentre sur la tentative de capture de Naruto par l'Akatsuki ainsi que la recherche de Tsunade.

Elle comporte 5 combats:

  • Kakashi vs Itachi
  • Gai vs Kisame (Débloque Kisame)
  • Jiraiya vs Kisame (Débloque Jiraiya & Itachi)
  • Naruto vs Kabuto (Débloque Kabuto)
  • Tsunade vs Manda (le serpent d'Orochimaru)

La fin de cette partie permet aussi de débloquer les personnages suivants: Tsunade et Shizune.

La fuite de Sasuke

Cette partie se concentre sur le sentiment de faiblesse de Sasuke face à Naruto ainsi que sa fuite.

Elle comporte 10 combats:

  • Naruto vs Sasuke
  • Chouji vs Jiroubou
  • Neji vs Kidoumaru
  • Kiba vs Ukon/Sakon
  • Shikamaru vs Tayuya
  • Naruto vs Kimimaro
  • Lee vs Kimimaro
  • Gaara vs Kimimaro
  • Naruto vs Sasuke
  • Naruto (1 queue) vs Sasuke (Niveau 2)


Mode RPG - Ultimate Contest

C'est dans ce mode que vous allez débloquer les autres personnages ainsi que les jutsu et les ougi.

Il est préférable d'avoir terminé le mode histoire auparavant car vous pourrez vous servir de l'argent récolté pour acheter des objets mais aussi parce que vous aurez acquis une maîtrise suffisante des commandes sans avoir à vous soucier des conditions particulières nécessaires pour remporter un combat. De plus, vous pourrez améliorer les compétences des personnages préalablement débloqués.

Partie 1

Vous débutez cette partie en mode exploration mais vous ne pourrez accomplir de missions classées avant la partie 3.

Tsunade y annonce une compétition dont le vainqueur sera le premier à avoir récupéré 60 cristaux bleus. Après cela, vous effectuerez quelques combats liés au mode histoire pour obtenir les fameux cristaux.

Ensuite vous retournerez au mode exploration. Vous avez alors la possibilité de trouver des cristaux dans les caisses et tonneaux ou en défiant d'autres shinobis. Pour défier quelqu'un, il suffit de lui parler. S'il disparaît, vous devez le retrouver quelque part dans le village pour qu'il accepte de vous affronter.

Lorsque vous aurez accumulé suffisamment de cristaux, une cinématique viendra automatiquement faire avancer l'intrigue. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous aux différents endroits de la cartes et parlez avec tout le monde pour finalement aller voir Iruka ou Tsunade pour avancer.

Assurez-vous d'avoir remis à Hinata et Chouji ce qu'ils vous réclament. Vous pouvez l'acheter auprès des marchands dans la rue.


Partie 2

Cette partie peut se substituer à la définition du mot répétitif! En effet, vous devez à présent rassembler 60 cristaux rouges.

Il n'y a rien de plus à ajouter, passer votre chemin et rendez-vous à la partie suivante.


Partie 3

Vous pouvez à présent effectuer des missions classées mais le but de cette partie consiste à terminer l'intrigue du mode RPG. Donc retenez-vous et dirigez-vous vers l'arène qui s'ouvre à vous et où vous allez devoir affronter Kakashi à deux reprises ainsi que Tsunade.

Vous aurez ensuite droit à la page des crédits avant d'être renvoyé au menu.

La fin de cette partie vous permettra de débloquer les personnages suivants: ANBU Kakashi et Naruto la bête verte (Imaginez Naruto entraîné par Gaï!).

Revenez au mode RPG en vous assurant de bien choisir la première option si vous ne voulez pas tout reprendre depuis le début.


Freestyle

C'est ici que vous allez débloquer le reste des personnages ainsi que de nombreux jutsu et ougi.

Voici quelques indications pour vous aider:

Le marchand de rue
Il se trouve près des escaliers à l'entrée de l'académie. C'est le seul vendeur que vous ne rencontrerez pas en dehors de sa boutique. Vous devrez vous y rendre pour acheter les objets pour vos amis. Ils s'agit d'objets de type "inépuisables", c'est à dire que vous les achetez une fois pour toutes. Vérifiez son inventaire régulièrement car vous devriez avoir besoin de tout ce qu'il propose.
Le marchand de parchemins
Il se trouve complètement au sud-ouest de Konoha. Vous y trouverez des parchemins pour desceller et utiliser les ougi que vous aurez débloqué. Le sceau bleu sur les objets liés à un ougi indique que celui-ci est scellé. Achetez-les le plus tôt possible car bien des ougi nécessitent d'être descellés en plus d'être débloqués pour que vous puissiez vous en servir en mode RPG ou en mode combat. Contrairement aux autres vendeurs, celui-ci vous demande de faire du troc pour acquérir ses parchemins en du simplement fait de les acheter. vous trouverez les objets à troquer flottants sur les toits après avoir accompli une mission classée.
La marchande d'armes
Elle se trouve en plein milieu du village et vend tout le nécessaire pour les combats. Bien que cela ne soit pas très utile pour le mode RPG, c'est bien pratique de débuter un combat en possession d'un kunai explosif et des shurikens.
Konohamaru
Assurez-vous d'avoir terminé les missions du mode RPG. Rendez-vous à l'académie et parlez à ses amis. Si vous répondez correctement à leur questions, vous allez débloquer Konohamaru. Voici comment faire : faites semblant de vous tromper jusqu'à ce que les réponses 2 et 3 ressemblent à des crochets en "L", commençant tout les deux par le même symbole. A partir de là, les bonnes réponses seront: 1, 2, 1, 2, 3, 1, 3, 3, 2, 1.
1er et 2ème Hokage
Il faut avoir débloqué Konohamaru au préalable. Rendez-vous au restaurant près de l'entrée principale de Konoha et parlez au pervers Ebisu. Vous aurez droit à un questionnaire auquel il faut répondre correctement pour débloquer les Hokages. comme précédemment, vous devez attendre d'avoir ce choix de réponses: 175cm, 147cm, 180cm. A partir de là, les bonnes réponses seront: 2, 1, 3, 3, 1, 3, 2, 3, 3, 1.
4ème Hokage
Il sera débloqué lorsque vous aurez débloqué tout les autres personnages.

Mission classées

Voici le descriptif des missions allant d'une simple course à gagner jusqu'à la défaite d'un ennemi puissant en remplissant des conditions particulières.

Les conditions d'échec peuvent être diverses: perte d'un combat, non respect des critères ... Dans ce cas, un menu vous invite à réessayer, changer de personnage ou abandonner. Si vous abandonnez, sachez que la mission prendra fin et sera comptée comme un échec.

Pour accéder à une mission, il suffit d'appuyer sur triangle et de choisir la 3ème option.

Missions de rang D

Mission 1

Rendez-vous aux sources chaudes et parlez à Ten-Ten pour débuter son mini-jeu.

Objectifs
Gagner au mini-jeu. Éviter les mannequins habillés en jounin.

Mission 2

Rendez-vous dans la forêt et parlez à Sakura pour débuter son mini-jeu.

Objectifs
Gagner au mini-jeu. Viser les pieds pour augmenter la vitesse et viser la tête des petits Naruto pour faire tomber des rochers sur votre adversaire.

Mission 3

Rendez-vous au terrain d'entrainement et parlez à Lee pour débuter son mini-jeu.

Objectifs
Gagner au mini-jeu. Il y a 3 parties dans ce jeu. La première consiste à battre Lee. Dans la seconde, il faut juste appuyer sur croix ou triangle en fonction de la position du compteur. Dans la dernière, il faut appuyer sur le bon bouton dès qu'il entre dans le cercle.

Mission 4

Ceci est votre première mission comportant un combat. Parlez à Ebisu puis à Jiraya.

Objectifs
Gagner le combat. Se substituer au moins 3 fois (protégez-vous juste avant d'être touché pour cela). Retourner voir Ebisu.

Mission 5

Parlez à Kakashi. Il vous suffit de répondre à ses questions, 3, 2, 1 et hop!

Mission 6

Parlez à Shino. Il vous demande de vous rendre dans la forêt et disparait. Parlez à Kiba et un combat débute.

Objectifs
Gagner le combat. Effectuer un combo de 5 coups.

Mission 7

Les enfants se sont enfuis et puisqu'Iruka est trop occupé, c'est qui vous y collez. Ce sont des missions de rang D après tout! Parlez à Iruka puis regardez sur votre droite, le premier enfant se trouve sous un arbre. allez le voir pour qu'il rentre à l'école. Le second se trouve derrière la pompe à eau, en haut des escaliers après la porte. Le dernier se trouve près de la porte principale. Retournez voir Iruka pour être récompensé.

Mission 8

Parlez à Sakura. Elle vous enverra à Kakashi. Poursuivez ce dernier jusqu'à ce qu'il retourne voir Sakura. Elle vous posera ensuite une série de questions dont les réponses sont 2, 2, 3.

Mission 9

Allez voir Tsunade au casino, dans la salle des machines à sous et parlez à Shizune. Elle vous demandera de gagner 300 pièces supplémentaires. Heureusement que c'est plus facile qu'en réalité. Retournez voir Tsunade une fois que c'est fait pour recevoir votre récompense.

Mission 10

Allez parler à Tsunade puis suivez les points lorsqu'elle a fini de parler. Vous devrez sans doute affronter Kankuro.

Objectifs
Gagner le combat. Effectuer 3 séquences de substitution (celles qui se terminent par un coup porté à l'adversaire en appuyant sur la touche rond). Projetez votre adversaire auparavant pour vous faciliter la tâche.

Mission 11

Encore une mission de Tsunade. Il s'agit d'une simple commission. Rendez-vous au point indiqué puis revenez voir Tsunade.

Mission 12

Parlez à Konohamaru. Il veut que vous attrapiez Pakkun, le chien parlant de Kakashi. C'est un mini-jeu assez fun. Vous êtes sous un carton et vous devez vous diriger vers la cible à l'aide de la boussole en bas, en prenant soins de ne pas faire fuir le toutou. Lorsque la ligne bleu devient jaune, vous devez ralentir. Si elle commence à clignoter, arrêtez-vous avant qu'elle ne vire au rouge et attendez qu'elle redevienne bien jaune. Une fois que vous êtes suffisamment proche, attrapez-le avec la touche rond.

Mission 13

Allez voir Kiba. Vous devrez effectuer le même exercice que précédemment mais avec Akamaru.

Mission 14

Même exercice mais avec Gamakichi, une grenouille de Jiraya.

Mission 15

Cette fois c'est Chouji qui vous le demande et cela concerne Gamatatsu, le petit frère de Gamakichi.

Mission 16

Kakashi vous demande de mener un simple combat.

Objectifs
Gagner le combat. L'adversaire aura un bonus de vitesse et d'attaque.

Missions de rang C

Mission 1

Allez voir Shizune. Elle vous demandera de ramener Tsunade qui se trouve dans la salle des machines à sous. Vous devrez l'affronter et retourner auprès de Shizune.

Objectifs
Gagner le combat en 60 secondes. L'adversaire aura un bonus d'attaque.

Mission 2

Parlez à Tsunade et trois points apparaitront sur la carte. N'allez qu'au point représentant Ino car les autres vous conduiront à un échec. Retournez auprès de Tsunade pour compléter la mission.

Mission 3

Konohamaru remets en questions vos compétences. Rejoignez-le dans la forêt et gagnez le mini-jeu consistant à grimper aux arbres. Ensuite il vous emmènera aux sources chaudes pour jouer au jeu de TenTen. Gagnez les deux jeux pour remplir la mission.

Mission 4

Discutez avec Tsunade. Elle vous enverra à la recherche de Jiraya. Rejoignez-le directement aux sources chaudes. Il disparaîtra dès que Tsunade fera son apparition. Retrouvez-le ensuite en ville. Parlez lui et débutez le combat.

Objectifs
Gagner le combat en moins de 60 secondes et conserver au moins une bar de chakra.

Mission 5

Encore une commission. Parlez à Ino. Rendez-vous ensuite au point représentant Temari sans vous préoccuper des autres. Choisissez la première réponse à sa question et retournez auprès d'Ino.

Mission 6

Cette mission n'est pas difficile mais ennuyeuse. Parlez à Sakura puis allez parlez aux personnes se trouvant à chacun des points qui sont apparus. Ensuite retournez auprès de Sakura et choisissez la seconde option lorsqu'elle vous pose une question. Allez retrouver Shikamaru, qui vous enverra vers Shino qui vous renverra vers Shikamaru. Allez enfin rejoindre Neji au terrain d'entraînement pour un combat.

Objectifs
Gagner le combat. Effectuer un combo de 5 coups. Utiliser au moins 3 objets différents.

Mission 7

Parlez avec Chouji ou avec Shikamaru, peu importe votre choix, le message sera le même que parliez avec l’un ou l’autre. Dirigez vous alors jusqu’au prochain point et de là à la zone d’entraînement. Cherchez l’item qui brille dans le coin et rapportez le au deux gars pour terminer la mission.

Mission 8

Tenten veux faire une blague à Neji, et apparemment pour elle, un combat est une bonne blague… Allez donc voir Neji et battez vous avec lui, elle devrait apprécier. Attention, pour réussir cette mission, il y a deux conditions:

- vous devez gagner le combat
- vous devez utilisez au moins 3 items différents

Mission 9

Neji décide de rendre la monnaie de sa pièce à Tenten. Encore une fois, il y a certaines conditions à remplir pour valider la mission:

- gagnez le combat
- placez un enchaînement de 15 Hits

A noter pour le dernier point que certains personnages possèdent des coups qui entraînent directement un combo, pensez à les utiliser afin de vous faciliter la tâche.

Mission 10

Parlez à Sakura, elle vous enverra voir Kakashi qui vous allez devoir combattre.

Conditions:
- remportez le combat
- utilisez la technique «substituer» au moins 6 fois

Mission 11

Parlez avec Ebisu, il vous enverra voir Konohamaru qui à son tour vous enverra au terrain d’entraînement. Reparlez lui et vous participerez au mini jeu de Lee. Une fois le jeu remportez, allez voir Konohamaru au casino. Vous devez maintenant jouer aux machines à sous et gagnez 300 jetons de plus que ce que vous aviez au départ. Retournez parler au pervers pour achever la mission.

Mission 12

Cette mission est à débloquer en en faisant d’autres, allez donc vérifier régulièrement si elle est disponible. Une fois disponible, allez parler à Gai qui vous enverra au terrain d’entraînement pour combattre Lee, et préparez bien vos doigts, car il faudra le battre 3 fois.

Conditions:
- gagnez le premier match en plaçant 5 hits combos
- remportez le second avec 10 hits combos
- terminez le troisième en y plaçant 10 hits combos et ne bloquez jamais

Mission 13

Parlez à Kurenai qui veut que vous combattiez Asuma

Conditions:
- remportez le combat
- utiliser la technique substituer au moins 6 fois
- Asuma doit avoir toutes ses stats améliorées


Missions de rang B

Mission 1

Après avoir accepté la mission, parlez à Kankuro qui vous enverra à Sakura. Elle vous enverra à son tour aux sources chaudes pour parler à Chouji et entamez un combat

Conditions:
- gagnez
- terminez le combat avec plus de la moitié de votre vie
- terminez avec au moins 2 barres de chakra

Mission 2

Parlez à Shizune qui vous enverra dans la zone forestière pour trouver un item se trouvant par terre quelque part dans la zone. Trouvez le et retournez voir Shizune avec laquelle vous allez devoir vous battre

Conditions:
- gagnez
- terminez le combat avec plus de la moitié de votre vie
- terminez avec au moins 2 barres de chakra

Mission 3

Parlez avec Asuma qui vous mettra au défi de la battre au terrain d’entraînement.

Conditions:
- remportez le combat
- utilisez la technique substituer au moins 6 fois
- terminez le combat par une projection
- votre vitesse est diminuée

Mission 4

Rendez vous au terrain d’entraînement et parlez à Gai. Remportez le mini jeu pour que le combat commence.

Conditions:
- remportez le combat
- attention, vous n’avez que 60 secondes
- placez un combo de 20 hits
- remportez le second combat
- Gai a son attaque et sa défense améliorées

Mission 5

Après avoir accepté cette mission, allez parler à Ibiki et Scully. Ils vous envoient voir Ebisu qui vous enverra vers un vendeur prêt de la porte du village. Il vous donnera 5000 pour acheter un item. Rapportez le lui et il vous remerciera en engageant un combat, sympa!!

Conditions:
- remportez le combat
- utilisez la substitution au moins 3 fois
- utilisez des techniques de terre au moins 3 fois

Mission 6

Après avoir parlé à Shizune, parlez avec les autres gens qui apparaissent. Retournez parler à Shizune et choisissez la première réponse à la question qu’elle vous pose, et maintenant, pour changer, un p’tit combat.

Conditions:
- remportez le combat
- le combat ne dure que 30 secondes
- votre opposant a son attaque améliorée

Mission 7

Parlez à Temari qui vous aiguille vers Shikamaru. Ce dernier vous posera une question à laquelle vous devrez répondre par le deuxième choix. Retournez voir Temari pour vous battre avec elle

Conditions:
- remportez le combat
- utilisez la substitution au moins 3 fois
- portez le coup de grâce alors que vous êtes tous les 2 en l’air

Mission 8

Après avoir parlé avec Kurenai, allez voir Hinata et répondez à ses 3 questions en choisissant les réponses 1, 2 et 1. Un combat suivra

Conditions:
- remportez le combat
- terminez le combat en ayant encore un tiers de votre vie
- placez un combo de 15 hits

Mission 9

Ebisu (ou Jiraiya) vous envoie à Kurenai qui veut se battre contre vous. Pour terminer la mission il faut retourner parler au pervers après le combat.

Conditions:
- remportez le combat
- Kurenai a ses stats améliorées
- placez un combo de 25 hits

Mission 10

Parlez avec Anko pour déclencher un combat.

Conditions:
- remportez le combat
- utilisez la substitution au moins 6 fois
- Anko a son attaque et sa défense améliorées


Missions de rang A

Mission 1

Après avoir accepté cette mission, vous devez vous rendre au terrain d’entraînement et parlez à Kakashi pour le combattre à 2 reprises.

Conditions:
- remportez le premier combat
- n’utilisez aucun jutsu
- n’utilisez pas de spécial
- terminez le combat avec la moitié de votre vie restante
- remportez le second combat
- le combat ne dure que 30 secondes
- ne bloquez pas
- ne laissez pas Kakashi placer de spécial

Mission 2

Parlez à Tsunade et son maître, le 3eme, apparaîtra pour un combat.

Conditions:
- remportez le premier combat
- ne laissez pas Sarutobi placer de spécial
- terminez le combat avec 80% de votre vie restante
- Sarutobi a sa vitesse améliorée

Mission 3

Une fois que Tsunade aura fini de parler, quitter son bureau et allez voir Kabuto pour le combattre. Retournez voir Tsunade pour conclure la mission.

Conditions:
- remportez le combat
- Kabuto a sa défense et sa vitesse améliorées

Mission 4

Après avoir parlé avec Kakashi, Orochimaru apparaît pour un p’tit combat, c’est original tout ça…

Conditions:
- remportez le combat
- utilisez la substitution au moins 6 fois
- terminez le combat avec 1 barre de chakra minimum
- Orochimaru a sa vitesse améliorée

Mission 5

Jiraiya vous envoie combattre Kisame

Conditions:
- remportez le combat
- terminez le combat avec 1 barre de chakra minimum
- attention, votre adversaire absorbe le chakra

Mission 6

Iruka vous envoie combattre Jiroubou et Kidoumaru

Conditions:
- remportez le combat contre Jiroubou
- le combat ne dure que 60 secondes
- terminez le combat avec la moitié de votre vie restante
- votre adversaire a son attaque boostée
- remportez le combat contre Kidoumaru
- le combat ne dure que 60 secondes
- achevez votre adversaire alors que vous êtes tous les deux en l’air
- attention à sa vitesse accrue

Mission 7

Skully vous envoie combattre Sakon et Tayuya

Conditions:
- remportez le combat contre Sakon
- le combat ne dure que 60 secondes
- terminez le combat par une projection
- attention à la vitesse boostée de votre adversaire
- remportez le combat contre Tayuya
- le combat ne dure que 60 secondes
- vous débutez le combat avec votre jauge de chakra à 0
- ayez au moins une barre de chakra à la fin du combat

Mission 8

Kakashi vous envoie combattre Kimimaro, une fois le combat terminé, retournez voir Kakashi pour conclure la mission.

Conditions:
- remportez le combat
- l’attaque, la défense et la vitesse de votre opposant sont boostées

Mission 9

Kakashi vous envoie combattre Itachi.

Conditions:
- remportez le combat
- l’attaque et la défense de votre opposant sont boostées
- le chakra d’Itachi se régénère automatiquement


Missions de rang S

Mission 1

Récupérer les 20 rouleaux secrets: Notez que cela peut être fait dans n’importe quel mode de jeu, donc si vous décidez de le faire en mode entraînement, vous ne serez pas dérangé par d’éventuels combats.

- Restaurant de Ramen

Détruisez 10 items au premier plan et en arrière plan

- Montagne des Hokages

Détruisez les 4 visages

- La forêt de la mort

Restez en face du poisson dans l’eau pendant 5 secondes

- Le mémorial

Sauter dans les deux sens entre les deux branches de l’arbre en l'arrière-plan à 5 reprises. Cela peut être difficile selon le personnage choisi

- Le toit aux poissons

Narguez 5 Fois en étant debout sur une Queue de Poisson. Attendez bien d’avoir fini la provocation avant de recommencer, sous peine de la voir invalidée.

- Les sources chaudes

Tenez vous debout tout en haut du toit du bâtiment du milieu situé en arrière plan pendant 5 secondes

- Les bois de Konoha

Restez sur le côté d’un arbre pendant 5 secondes

- La maison du Kazekage

Tapez 4 fois dans le distributeur automatique

- Cour du village des sables

Tapez 6 fois dans le distributeur automatique

- Grand pont Naruto

Envoyez votre opposant dans l’eau à 4 reprises

- Village des sables

Frappez dans les boites dans une tornade à 5 reprises

- Nid d’araignée

Frappez les petites araignées au premier plan. Utilisez la toile pour atteindre la hauteur souhaitée

- Zone des plaines des grandes herbes (lieu du combat avec Kimimaro)

Frappez le tonneau de Sasuke à 5 reprises

- Vallée de la fin

Sautez 5 fois depuis la tête des statues

- Zone du combat entre Orochimaru et le Troisième

Sautez de la grenouille au serpent puis à la grenouille

- Stade des Chuunin

Frappez les kunai volants 5 fois

- Zone d’entraînement des 3 poteaux

Tenez vous debout dans l’eau pendant 5 secondes

- Marais des serpents

Frappez le serpent à la tête 3 fois

- Cachette De Zabusa et Haku

Restez dans la zone la plus haute pendant 5 secondes

- Falaise du combat entre Sasuke et Naruto

Frappez votre adversaire à 5 reprises

Mission 2

Débloquez tous les personnages

Mission 3

Achetez toutes les cartes d’information ninja

Mission 4

Achetez tous les fichiers musicaux

Mission 5

Achetez tous les fichiers sons

Mission 6

Achetez toutes les vidéos des personnages

Mission 7

Il vous faut remplir tous les objectifs de Konohamaru. Comme d’habitude, vous le trouverez à l’académie. Attention, vous devez remplir ces objectifs dans le mode RPG si vous voulez que cela fonctionne.

Conditions:
- participez à au moins 50 combats
- remportez au moins 50 combats
- gagnez 1500 points d’expérience en un seul combat (prenez un personnage ayant un bonus de chakra et placez plusieurs Ougi, vous gagnerez 300 points d’expérience pour chaque)
- terminez un combat en 10 secondes ou moins
- placez un combo de 40 hits minimum (attendez que votre adversaire n’ai plus de chakra, ça évitera qu’il utilise la substitution en plein milieu ruinant ainsi tout vous efforts)

Mission 8

Il va vous falloir obtenir 9 999 999 de la monnaie locale. Vous devez obtenir cette somme immédiatement, et non pas tout au long du jeu, donc ne dépensez pas un centime, gagnez des soussous et quand vous aurez réussi cet exploit, vous n’aurez plus jamais de soucis d’argent.

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr