Need For Speed : The Run sur PS3/ XBOX 360 - Trophees / Succes

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

  • Trophées / Succès
Need For Speed The Run (PS3)
Need For Speed The Run (PS3)
Need For Speed The Run (XBOX360)
Need For Speed The Run (XBOX360)

Sommaire

Avant-Propos

Il n'y a aucun trophée/succès caché, et la plupart se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.

Pour les défis, si malgré une conduite exemplaire vous êtes loin de l'objectif requis pour l'or, pas de panique, cela ne vient sans doute pas de vous, mais de la voiture qui ne convient pas. Pour débloquer de meilleures voitures, réalisez des objectifs en multijoueur, ou obtenez au moins des médailles de bronze dans des séries de défis.

Il est à noter que des trophées/succès supplémentaires ont fait leur apparition avec le DLC [Pack Italie]. Ces trophées ne sont pas requis pour l'obtention du platine.

Trophées PS3 & Succès XBOX360

Nombre de trophées : 37 Image:Total Trophées.png : 10 24 2 1

Nombre de trophées [Pack Italie] : 6 Image:Total Trophées.png : 0 6 0 0

Image:Bronze.jpg Bronze

Image:NFS_TR_Trophée_01.png C'est tout ce que t'as ? [15G]

Battre une Suggestion venant d'un Ami.
Astuce : Lancez une épreuve pour laquelle vous avez une suggestion (= un ami a réalisé un meilleur temps que vous) et battez son temps. Vous pouvez également passer par le menu Autolog, sélectionner un message d'un ami signalant qu'il vous a battu et relever le défi.

Image:NFS_TR_Trophée_02.png Méga frime [15G]

Publier une photo à l'aide du mode Photo.

Image:NFS_TR_Trophée_03.png Affaires courantes [10G]

Lire un article des Infos.
Astuce : Rendez-vous dans la rubrique Infos de l'Autolog, parcourez les news.

Image:NFS_TR_Trophée_04.png Tous pour un [15G]

Compléter 1 objectif de groupe.
Astuce : Voir Un pour tous.

Image:NFS_TR_Trophée_05.png Plastique neuf [15G]

Atteindre Niveau pilote 5.

Image:NFS_TR_Trophée_06.png Pilote de rodéo [15G]

Atteindre Niveau pilote 10.

Image:NFS_TR_Trophée_07.png Professionnel [15G]

Atteindre Niveau pilote 15.

Image:NFS_TR_Trophée_08.png Champion [15G]

Atteindre Niveau pilote 20.

Image:NFS_TR_Trophée_09.png Expert [25G]

Atteindre Niveau pilote 25.

Image:NFS_TR_Trophée_10.png Pourquoi choisir... [15G]

Compléter 15 objectifs en ligne et débloquer toutes les Playlists.
Astuce : Lancez une partie multijoueur. Vous aurez alors accès à une liste de défis solo à accomplir. Il y a 20 objectifs par Playlist, et 6 Playlists, vous devriez pouvoir en obtenir 15 sans trop de difficultés.

Image:Argent.jpg Argent

Image:NFS_TR_Trophée_11.png Bienvenue au Run [25G]

Terminer l'Étape 1.

Image:NFS_TR_Trophée_12.png Promenade au Parc [25G]

Terminer l'Étape 2.

Image:NFS_TR_Trophée_13.png Las Vegas, bébé ! [25G]

Terminer l'Étape 3.

Image:NFS_TR_Trophée_14.png Alerte Coyotes [25G]

Terminer l'Étape 4.

Image:NFS_TR_Trophée_15.png Congères qu'on gère [25G]

Terminer l'Étape 5.

Image:NFS_TR_Trophée_16.png Quand la Route gronde [25G]

Terminer l'Étape 6.

Image:NFS_TR_Trophée_17.png La Ville du Vent [50G]

Terminer l'Étape 7.

Image:NFS_TR_Trophée_18.png Danger Hélico [50G]

Terminer l'Étape 8.

Image:NFS_TR_Trophée_19.png Course poursuite [50G]

Terminer l'Étape 9.

Image:NFS_TR_Trophée_20.png Au cœur de NY [50G]

Terminer l'Étape 10.

Image:NFS_TR_Trophée_21.png Conquérant de l'Impossible [30G]

Finir le Run en difficulté Extrême.
Astuce : Si vous vous sentez de refaire intégralement le run en difficulté Extrême, bon courage. Sinon, il vous suffit de lancer une nouvelle partie (après avoir terminé une première fois le run et ainsi avoir débloqué le mode extrême) en difficulté extrême, puis de la quitter. Allez ensuite à choisir l'étape, allez à l'étape 10. Au début, faites pause > paramètres > difficulté > facile. Roulez jusqu'à la dernière épreuve. Au début, faites pause > paramètres > difficulté > extrême et terminez l'épreuve. Et voila, le trophée est à vous. Un conseil, prenez la Porsche 918 RSR, sans quoi il vous sera difficile (voire impossible) de sortir du métro sans vous faire écraser.

Image:NFS_TR_Trophée_22.png Soif de l'or [20G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Folie sur la côte".

Image:NFS_TR_Trophée_23.png Or des parcs nationaux [20G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Parcs nationaux".

Image:NFS_TR_Trophée_24.png Or du Nevada [20G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Rêves du Nevada".

Image:NFS_TR_Trophée_25.png Or de la vallée [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Vallée du désert".

Image:NFS_TR_Trophée_26.png Or de l'hiver [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Offensive hivernale".

Image:NFS_TR_Trophée_27.png Or de l'Interstate [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Autoroute des plaines".

Image:NFS_TR_Trophée_28.png Or de la ville [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "La Ville du Vent".

Image:NFS_TR_Trophée_29.png Or de l'industrie [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Run industriel".

Image:NFS_TR_Trophée_30.png Or des campagnes [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Campagne agitée".

Image:NFS_TR_Trophée_31.png Or de la côte est [25G]

Gagner une médaille d'or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Côte Est Express".

Image:NFS_TR_Trophée_32.png Légende [30G]

Atteindre Niveau pilote 30.
Astuce : Si vous avez terminé le run en extrême, ainsi que les séries de défis en or, vous pourrez accumuler de l'xp en jouant en multijoueur et en réussissant des objectifs solo et de groupe.

Image:NFS_TR_Trophée_33.png Un pour tous [50G]

Compléter 5 objectifs de groupe.
Astuce : Lancez une partie multijoueur, invitez 1 à 3 amis dans votre groupe, puis lancez une partie. Vous aurez alors accès à une liste de défis de groupe à accomplir. Les objectifs sont commun au groupe, plus vous êtes nombreux plus il sera facile et rapide et réussir les objectifs. Si certains objectifs reviennent d'une partie sur l'autre, ils vous seront tout de même ajoutés au nombre d'objectifs terminés.

Image:NFS_TR_Trophée_34.png Roi d'un jour [25G]

Être leader d'une étape du Run (publier le meilleur temps).
Astuce : Si vous ne parvenez pas à battre vos amis, vous pouvez les supprimer de votre liste (pensez à les réinviter ensuite). Mais il est évidemment plus honorable et intéressant de parvenir à les battre.

Image:NFS_TR_Trophée_38.png Or romain [25G]

Gagner une médaille d’or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Défis italiens".
Astuce : Pas de difficulté particulière sur ces défis, sauf peut-être le premier : essayez d'éviter tous les barrages et les voitures de police, le moindre accrochage vous fera perdre de précieuses secondes.

Image:NFS_TR_Trophée_39.png Tout l'or du monde [25G]

Gagner une médaille d’or (ou mieux) dans chaque épreuve de la Série de défis "Italie contre Monde".

Image:NFS_TR_Trophée_40.png Guide italien [25G]

Compléter 5 objectifs solo dans la Playlist "Sport automobile italien".
Astuce : Vous serez quasiment obligé de réaliser les objectifs dans l’ordre, étant donné que les voitures à utiliser se débloquent au fur et à mesure, et que les objectifs communs à une voiture sont trop espacés pour pouvoir les réaliser en même temps. Beaucoup d’objectifs sont à faire en classe 6, alors que la playlist propose des sessions de classe 4, 5 ou 6. N’hésitez pas à quitter une session et à en chercher une autre de la classe souhaitée pour gagner du temps.

Image:NFS_TR_Trophée_41.png Eclaireur italien [25G]

Compléter 10 objectifs solo dans la Playlist "Sport automobile italien".
Astuce : Pour les objectifs "Finir premier d’une course avec la Lamborghini Superleggera/Lancia", il faut utiliser les éditions NFS en classe 4.

Image:NFS_TR_Trophée_42.png Traqueur italien [25G]

Compléter 15 objectifs solo dans la Playlist "Sport automobile italien".
Astuce : Pour "Finir une course sans le moindre accroc avec l’Alfa Romeo 8C Edition NFS", cela fonctionne si vous arrivez au milieu d’une course, et même si vous ne franchissez pas la ligne d’arrivée. Il suffit donc de jouer la prudence, en espérant qu’un concurrent ne vous percute pas.

Image:NFS_TR_Trophée_43.png Chasseur italien [25G]

Compléter 20 objectifs solo dans la Playlist "Sport automobile italien".
Astuce : La MUD est la Lancia Delta Signature Edition, la CRIMINAL est la Lamborghini Superleggera Signature Edition, toutes 2 dans la classe 5. Pour effectuer des sauts avec la MUD, vous n’aurez guère le choix : la première course de la session "Adieu San Fransisco" vous permettra de réaliser 3 sauts.

Image:Or.jpg Or

Image:NFS_TR_Trophée_35.png Transaméricaine [50G]

Finir le Run sous n'importe quel niveau de difficulté.

Image:NFS_TR_Trophée_36.png Roue des bonus [75G]

Gagner cette récompense de la Roue des bonus en multijoueur.
Astuce : Lorsque vous jouez en multijoueur, à la fin d'une session, une roue des bonus est lancée. Il s'agit d'un prix à remporter lors de la session suivante. Si la roue s'arrête sur Trophée en or pour le 1er de la prochaine session, faites votre maximum pour remporter la session et ainsi obtenir le trophée.

Image:Platine.jpg Platine

Image:NFS_TR_Trophée_37.png Trophée de Platine

Gagner tous les trophées Need for Speed™ The Run.
--Vavache