No More Heroes sur WII

Un article de WikiAstuces.fr.

No More Heroes (WII)
No More Heroes (WII)

Sommaire

Solution

Rang N°10

Je vous conseille de commencer par le tutoriel pour bien connaitre les mouvements principaux du jeu. Dès que c'est terminé vous devez tuer 2 gardes pour pouvoir emprunter la porte qui se trouve en haut des escaliers, mais n'oubliez pas d'aller casser le premier coffre qui se trouve à droite de la porte. Entrez maintenant dans la salle et tuez les gardes. Prenez les coffres en sortant pour restaurer votre vie et prenez les escaliers et allez au fond du couloir, détruisez un nouveau coffre qui rechargera les batteries de votre sabre. Passez par la porte pour casser un coffre qui contient une carte (objet à collectionner durant l'aventure), entrez dans le bureau et tuez tous les ennemis de la salle pour avancer.

Pensez toujours à casser les coffres qui se trouvent en général très facilement. Entrez dans la nouvelle salle et tuez tous les ennemis qui sont en nombres pour voir apparaitre un point d'exclamation, passez dessus pour accéder à une nouvelle salle encore plus grande et plus peuplée. Tuez encore tout le monde en pensant à casser les coffres de vie, de batterie et de carte, puis sortez casser un coffre contenant une autre carte. Tuez quelques gardes et passez sur le point d'exclamation. Votre téléphone va sonner pour vous indiquer que votre premier combat contre un assassin classé va commencer. Prenez le masque de catch pour apprendre des nouvelles techniques, pensez à sauvegarder en allant aux toilettes et lancez le combat.

Death Metal
Death Metal

BOSS «Death Metal» Rang 10

Après la cinématique, le combat commence. Pour ce boss, je vous conseille de vous placer loin de lui et dès qu'il a terminé une série de coups, enchainez lui plein de coups. Utilisez aussi beaucoup les roulades et les coups de pieds pour l'étourdir. N'oubliez pas que vous avez un coffre de vie et de batteries pour votre sabre en cas de besoin. Une fois que le boss aura perdu la moitié de sa vie, il créera 2 clones beaucoup moins puissants que le réel; détruisez les rapidement et il va aussi commencer à faire des coups chargés qui font très mal. Continuez la technique esquive/coups pour vite terminer le combat et déclencher une cinématique qui vous classera 10ème meilleur assassin de Santa Destroy.

Petits Jobs 1

Vous voilà à Santa Destroy, vous pouvez maintenant vous balader à votre guise dans la ville avec votre moto. Vous devez maintenant vous faire de l'argent pour accéder au combat classé contre le n°9. Allez au «Centre d’emploi» pour commencer un petit job: vous devez ramasser des noix de cocos. Pour le faire, placez vous devant les cocotiers et appuyez sur A pour les faire tomber. Ramassez-les et ensuite ramenez les au stand, en appuyant rapidement sur A pour aller plus vite. Ramassez en un maximum pour avoir le plus d'argent possible. Une fois cela fait, vous débloquerez le K-Entertainement pour votre premier job d’assassin. Choisissez le seul disponible. L'objectif est de tuer une personne. Faites le le plus rapidement possible sans trop vous préoccuper des gardes qui l'entourent. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous pouvez recommencer la mission. Dès que vous avez assez d'argent, rendez vous à votre hôtel.

Rang N°9

Sortez de l'hôtel et dirigez vous sur le signe IX sur votre carte. Une fois là bas vous découvrirez que le lieu est un stade. Tuez les premiers ennemis puis prenez à gauche pour récupérer une carte, de la vie et des batteries. Allez ensuite vers le nouveau lieu où vous devez faire du baseball afin de tuer tout les ennemis présents. Vous avez trois essais pour réussir, si vous n'y arrivez pas vous devrez alors les tuer au sabre. Pensez à bien mettre de la puissance dans votre coup pour réussir.
Baseball à la No more Heroes
Baseball à la No more Heroes
Avancez et cassez le coffre contenant une nouvelle carte puis allez sur le point d'exclamation. Continuez dans le couloir en tuant tout les ennemis. Passez à nouveau sur un point d'exclamation pour lancer une nouvelle partie de Baseball. Une fois l'équipe de baseball éliminée, cassez les coffres pour obtenir une carte à collectionner et de l'argent. Éliminez les ennemis qui sont équipés de sabres laser, ils sont un peu plus difficiles à vaincre que les autres. Vous recevrez un appel téléphonique de Sylvia, récupérez tout les objets de la salle, sauvegardez et dirigez vous ensuite vers le boss.
Dr.Peace
Dr.Peace

BOSS «Dr. Peace» Rang N°9

Ce boss se bat exclusivement avec un duo de pistolet. Il est un des plus simples, vous devez juste lui tourner autour tout en faisant des roulades pour éviter ses tirs et ensuite vous devez lui donner plein de coups. Vous pouvez aussi parer ses tirs, mais cela consomme beaucoup de batterie. Faites très attention à ses tirs chargés qui font très mal, en plus vous ne pouvez pas les parer. A la fin du combat il vous éloignera de lui, foncez lui dessus pour finir le combat, durant la cinématique vous devrez appuyer sur A. Vous êtes maintenant classé 9ème. Prenez tous les objet présents et allez sur le point d'exclamation.

Petits Jobs 2

Différents magasins se sont ouverts. Le labo de Naomi,vous pouvez acheter un nouveau sabre laser.Le deuxième lieu est le gymnase de Thunder Ryu pour vous entraîner,ainsi vous ferez plus de dégâts.Le dernier lieu est: l’Aera 51 vous pouvez acheter de nouveaux vêtements, qui coûtent tout de même assez chers. Pour accéder au prochain combat, il vous faut trouver 200 000 LB$. Au centre d'emploi, le nouveau travail consiste à tondre une pelouse pour gagner de l'argent. Suivez les indications pour tondre la pelouse et accomplir le travail. Ensuite allez au K-Entertainement pour faire les nouvelle missions dont une qui rapporte gros. Celle-ci consiste à effectuer le mini jeu de baseball déjà fait dans la précédente mission.Déposez l'argent au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°08

Allez sur le VIII indiqué sur votre carte pour lancer la mission. Tuez tous les ennemis de la cour puis cassez le coffre qui se trouve dans la partie droite de la cour et enfin rendez vous sur le point d'exclamation. Une fois entré dans le bâtiment, vous trouverez une nouvelle carte sur votre droite. Tuez les ennemis mais faites très attention à ce qui veulent vous enflammer, cela vous fait perdre rapidement de la vie et vous devrez aller sur un extincteur indiqué sur la carte pour éteindre le feu. Après avoir tué quelques ennemis, l'alarme incendie se déclenchera et vous ne pourrez plus utiliser votre sabre, vous devrez alors vous rendre dans une salle pour désactiver l'alarme. Ne vous occupez pas des ennemis, esquivez les. Une fois l'alarme désactivée, cassez un coffre de batterie pour votre sabre et tuez tous les ennemis que vous aviez esquivé. Ensuite pénétrez dans le gymnase et tuez tous les ennemis, attention ils essayeront de vous encercler. Après ce passage, vous trouverez 2 coffres contenant une carte, dont un derrière les escaliers. Dès que vous êtes en haut des escaliers, vous recevrez un appel de Sylvia, faites comme d'habitude, prenez tous les objets, dont cette fois-ci une carte dans un coffre, sauvegardez et rendez vous sur le point d'exclamation.

Boss «Shinobu» Rang N°8

Shinobu
Shinobu
Ce boss est un des plus difficiles à battre, ses attaques font très mal et elle est très rapide. Gardez vos distances avec elle, attendez qu'elle attaque, esquivez et frappez là rapidement. Essayez d'esquiver quand elle attaque pour l'enchainer ensuite, dès qu'elle aura perdue la moitié de sa vie elle commencera à faire des attaques à longues portée. Faites très attention à ses coups chargés; si elle vous touche, une petite cinématique se déclenchera et elle vous fera perdre environ la moitié de votre vie. Faites lui des prises de catch, cela lui fait plus mal que des coups de sabre. Au besoin il y a des coffres de vie et de batteries. Une fois le combat terminé, vous devenez le 8ème meilleur assassin de Santa Destroy.

Petits Jobs 3

De nouveaux lieux se sont encore ouverts, comme Beef Head. Vous pouvez acheter une vidéo pour apprendre de nouvelle techniques de catch en la regardant à l'hôtel. Le second lieu qui vient de s'ouvrir est Gold Town, vous pouvez échanger des balles pour apprendre de nouvelles techniques pratiques (sept balles contre une technique). Allez ensuite vers le centre d'emploi. Le job consiste à ramasser un maximum d'ordures dans un certain temps. Une fois cela fait, deux nouvelles missions se débloqueront au K-entertainment. Les deux consistent à effectuer un massacre. Dès que vous avez l'argent, déposez le au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°07

Allez sur le VII de votre carte pour commencer la mission. Cassez un premier coffre pour une carte. Passez les tourniquets, cassez un coffre et allez sur le point d'exclamation. Tuez les nouveaux ennemis qui sont devenus plus résistants et avancez dans les wagons tout en tuant les ennemis. Dans le dernier wagon un adversaire est équipé d'un sabre; il est plus fort que les autres mais reste quand même simple à tuer. Sortez du métro, prenez les escaliers tout en cassant les deux coffres contenant chacun une carte. Vous devrez alors traverser 3 entrepôts remplis d'ennemis ayant un sac sur la tête... Ils ont soit des machettes, soit des pistolets, soit des sabres lasers. Une fois les entrepôts nettoyés, vous recevrez le traditionnel coup de fil. Préparez vous, prenez de la vie et des batteries, allez sauvegarder, prenez le masque de catch pour avoir de nouvelles techniques puis allez sur le point d'exclamation pour affronter le boss.

Boss «Destroyman» Rang N°7

Destroyman
Destroyman
Pour ce boss vous devez essentiellement esquiver: ses attaques sont surpuissantes mais sont très lentes. Destroyman annonce toujours les attaques qu'il va effectuer avant d'attaquer. Au début il attaquera soit avec une sorte de rayon laser, soit il frappera violemment le sol, soit il enverra une boule d’énergie ou même une décharge électrique. Dès qu'il termine une attaque, frappez le de préférence par derrière pour qu'il ne puisse pas esquiver. Après lui avoir porté quelques coups, le boss va commencer à faire une nouvelle attaque. Il va charger un rayon qui va durer quelques secondes, mais il est dévastateur. Pour l'esquiver, cachez vous derrière une des nombreuses caisses de la salle. Comme d'habitude, vous avez un coffre de vie et de batteries pour le combat. Un peu plus loin dans le combat, Destroyman se cachera en hauteur. Détruisez les alarmes pour le mettre à terre. Frappez le encore un peu et le combat se terminera. Après le combat, vous devenez le 7ème meilleur assassin de Santa Destroy.

Petits Jobs 4

De nouvelles améliorations sont maintenant disponibles chez Naomi, ainsi que de nouvelles cassettes chez Beef Head pour de nouvelles techniques. Au centre d'emplois, le nouveau mini jeu consiste à remplir d'essence un maximum de voitures s'en trop en mettre. Remplissez un maximum de voitures pour un maximum d'argent. Les nouvelles missions du K-entertainment consistent toujours à faire un massacre. Dans l'une de celles-ci, vous êtes en mode "exécution". Dès que vous avez l'argent, déposez le au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°06

Allez sur le VIII de votre carte, qui se trouve près de la plage, pour commencer la mission. Cette fois ci vous affrontez des nouveaux ennemis armés soit de sabre, soit de mitraillettes. Vous pouvez contrer les balles mais l'énergie de votre sabre partira très vite. Après le premier combat allez près des rochers pour trouver une nouvelle carte de catch. Tuez tous vos ennemis en continuant d'avancer, vous devrez détruire des barrières après certains combats. Au bout d'un moment vous arriverez dans des champs de mines, faites très attention, les mines sont indiquées sur votre radar par des petits points, ce qui permet de les esquiver facilement. Détruisez une dernière barrière et avancez pour recevoir un appel de Sylvia. Préparez vous, prenez de la vie et des batteries, allez sauvegarder, prenez le masque de catch pour avoir de nouvelles techniques, un coffre contenant une carte est à l'extrémité de la corniche. Allez enfin sur le point d'exclamation pour affronter le boss.

Boss «Holly Summers» Rang N°6

Cette assassine va être assez embêtante. Commencez par tourner autour d'elle en esquivant ses attaques de missiles puis attaquez la quand elle vient au corps à corps. Durant le combat, vous allez probablement tomber dans un trou, exécutez les commandes affichées pour en sortir sans dégâts. Au bout d'un moment elle va se mettre à monter sur des rochers et à vous bombarder de missiles: une astuce pour les éviter consiste à tomber dans un trou, sinon courrez dans tous les sens. Quand elle redescend des rochers, vous pouvez l'attaquer. Après le combat, vous devenez le 6ème meilleur assassin de Santa Destroy, n'oubliez pas d'ouvrir tous les coffres pour récupérer un "article" laissé par Holly.

Petits Jobs 5

Vous pouvez acheter une nouvelle vidéo de catch à Beef Head puis allez chez Naomi et donnez lui ce que vous avez trouvé dans le coffre du précédent boss. La prochaine fois que vous irez chez Naomi, un nouveau sabre sera en vente (il permet de débloquer la vraie fin du jeu). Vous pouvez aussi vous améliorer à la salle d'entrainement. Allez au centre d'emplois. Cette fois-ci vous devez déminer la plage. Pour cela vous devrez tendre l'oreille pour entendre des battements qui vous indiqueront votre distance d'une mine. Puis passez au K-entertainment, et gagnez un maximum d'argent en faisant des massacres. Vous pouvez dès maintenant acheter le nouveau sabre chez Naomi. Dès que vous avez l'argent pour le prochain combat, déposez le au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°05

Descendez les escaliers et vous trouverez un coffre contenant une carte. Vous avancerez alors dans un long, très long couloir dans lequel vous affronterez des adversaires comme dans un beat’em all 2D. Pendant ce temps un homme vous regarde et s'éloigne quand vous l'approchez, on ne peut pas le rattraper. Dans le long couloir vous pourrez récupérer 3 cartes. Après de nombreux affrontements, vous trouverez les traditionnels toilettes de sauvegarde, les coffres de batteries et santé ainsi qu'une nouvelle carte. Allez ensuite sur le point d'exclamation pour commencer le combat.

Boss «Letz Shake» Rang N°5

Pour ce boss il vous suffit de regarder la cinématique.

Petits Jobs 6

Comme d'habitude allez vous entrainer, achetez une cassette, si vous n'avez toujours pas acheté le dernier sabre disponible chez Naomi prenez le car il vous sera vraiment très utile pour le prochain combat. Après allez au centre d'emplois, prenez le dernier débloqué, vous devez effacer des graffitis. Vous les trouverez en regardant la carte. Au K-entrainement de nouvelles missions sont disponibles: une consiste à faire un maximum de prises de catch, les autres consistent comme d'habitude à faire un massacre. Dès que vous avez l'argent nécessaire pour le prochain combat, déposez le au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°04

Allez sur le IV, qui se situe à la gare, pour pouvoir commencer la mission. Descendez les escaliers en éliminant les ennemis qui vous font face. Vous arriverez sur le quai, vous trouverez 2 coffres contenant une carte. Pour pouvoir continuer, éliminez tous les ennemis présents. Prenez le métro qui arrive pour continuer. Vous devrez alors jouer à un jeu d'arcade en 2D, version très rétro. Vous devez premièrement détruire des vagues de vaisseaux vous arrivant dessus, pensez à utiliser le sabre, il facilite grandement la tâche. Après quelques vagues, vous arriverez devant le premier boss de ce jeu. Attention ses tirs en rafales peuvent facilement vous toucher: un conseil, mettez vous aux extrémités des terrains et tirez de loin. Si vous perdez vos trois vies, vous pouvez recommencer au dernier checkpoint. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser une "super attaque" assez dévastatrice.

Une fois ce boss terminé, vous affronterez quelques ennemis puis vous arriverez contre le vrai boss de fin du mini-jeu. Utilisez la même technique que pour le précédent mais sachez qu'il n'attaque que lorsque vous lancez la "super attaque", donc profitez en pour lui tirer encore plus dessus. Une fois ce boss battu, le mini-jeu s'arrête, mais il sera disponible via la télé de l'hôtel. Vous descendez ensuite du métro. Cassez les coffres pour de nouvelles cartes puis préparez vous à affronter le boss, et Sylvia vous appellera et vous pourrez affronter Harvey Moiseiwitsch Volodarski.

Boss «Harvey Moiseiwitsch Volodarski» Rang N°4

Pour ce boss, rien de très compliqué, esquivez ses attaques, éloignez vous de lui quand il renverse la vue, ce qui inverse les commandes. Dès qu'il ne fait plus rien, attaquez le à fond, attention il peut se téléporter. S'il le fait, foncez à nouveau sur lui et recommencez à l'attaquer. Les prises de catch lui font assez mal.

Quand vous aurez infligé pas mal de dégât au magicien, il pourra vous emprisonner dans une boite magique, remuez soit le nunchuk, soit la wiimote, suivant ce qui est affiché, pour ne pas subir plein de dégâts. Répétez cette opération jusqu'à terminer le combat. Après le combat, vous devenez le 4ème meilleur assassin de Santa Destroy!

Petits Jobs 7

Faites comme d'habitude (entrainement, cassettes, amélioration) et allez au centre d'emploi. Cette fois vous devez retrouver des petits chatons. Pour cela cherchez les, ils sont indiqués sur la carte par des petits points. Dès que vous approchez d'un, effectuez les commandes affichées. Allez ensuite au K-Entertainment.

La mission 15 se déroule dans un train dans lequel vous devez éliminer tous les adversaires présents, wagon par wagon, mais la tête à l'envers, les commandes sont donc inversées. Dès que vous avez l'argent pour le prochain combat, déposez le au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°3

Allez sur le III indiqué sur le radar, il se situe à l'arrêt de bus. Tuez tous les ennemis présents et récupérez les 3 cartes présentes dans le parking, puis montez dans le bus. Vous allez recevoir plusieurs vagues successives d'adversaires que vous devez éliminer (ce passage ressemble à un beat'm all en 2D). Effectuez des attaques chargées quand vous êtes entourés de beaucoup d'ennemis. Après ce passage, sortez du bus, récupérez une autre carte et préparez vous à affronter le boss.

Boss «Speed Buster» Rang N°3

Pour ce boss, qui va être long, vous devez esquiver les rayons qu'elle lance et avancez quand elle recharge son canon. La technique est de rentrer dans les maisons situées sur les côtés de la rue pour ne pas subir de dégâts. Elles sont indiqués sur le radar, pour y rentrer les portes devront êtres cassées, ce qui prendra plus de temps. Dans certaines vous croiserez des ennemis et dans d'autres de la vie. Le plus important pour ce "combat" est de ne pas se précipiter.

Quand vous serez tout au fond, allez sur le côté gauche et frappez le poteau électrique pour qu'il tombe sur «Speed Buster». Ensuite approchez vous d'elle pour terminer ce combat. Ramassez le sabre laser qu'elle laisse tomber et cassez tous les coffres autour de vous puis allez parler à Sylvia, vous devenez le 3ème meilleur assassin de Santa Destroy!

Petits Jobs 8

Commencez par allez voir Naomi pour lui donner le sabre que Speed Buster à laissé tomber puis entrainez vous et allez au centre d'emploi. Le nouveau job consiste à attraper des scorpions avec une pince. Soyez prudent car si vous vous faites piquer vous devez retourner voir le patron pour vous faire soigner. Attrapez en un maximum. Allez ensuite au K-entrainement. Parmi les nouvelles missions, une consiste à faire un massacre dans un bus (donc vue en 2D), une autre propose un pur massacre. Si vous avez l'argent, revenez chez Naomi pour acheter le nouveau sabre qui vous sera très utile pour le prochain combat. Dès que vous avez l'argent nécessaire pour le prochain combat, déposez le au distributeur et retournez à l'hôtel.

Rang N°02

Allez à l'endroit indiqué sur le radar par un II en moto et sautez par dessus la barrière (un coup de Wiimote vers le haut), avancez toujours en moto, vous arriverez enfin dans un stade qui va se remplir d'adversaires qui vont tenter de vous faire tomber de la moto: écrasez les. S'ils vous font tomber, vous pourrez tuer ceux qui auront survécus au sabre laser. Faites le tour du stade pour récupérer trois cartes et pour vous refaire une santé. Dirigez vous vers le point d'exclamation pour vous enfoncer en profondeur dans un sous-sol. Récupérez 2 nouvelles cartes ainsi que les objets, sauvegardez et allez sur le repère pour commencer le prochain combat.

Boss «Bad Girl» Rang N°2

Attendez vous à un combat plus dur que les précédents! Attendez que "Bad Girl" vous attaque pour faire une roulade sur le côté, puis attaquez la. Quand elle charge son coup, éloignez vous rapidement et attaquez-la par derrière.

De temps en temps elle ira vers le tapis roulant pour vous envoyer des zombies. Essayez de les renvoyer en appuyant sur A quand le monstre arrive sur vous. Si vous y arrivez, elle subira des dégâts, si vous ne réussissez pas, vous devrez les tuer au sabre. Faites attention quand elle tombe par terre et commence à pleurer: si vous vous approchez d'elle, elle vous tuera en une attaque, donc restez à distance et profitez en pour recharger votre sabre.

Quand elle aura perdu plus ou moins la moitié de sa vie, elle enflammera la batte, celle-ci fera plus mal et aura de nouvelles attaques plus longues, continuez donc à l'attaquer dès qu'elle a fini ses attaques. Répétez cette opération jusqu'à terminer le combat. Après le combat, vous devenez le 2ème meilleur assassin de Santa Destroy!

Petits Jobs 9

Allez faire les derniers entrainements de chez Thunder Ryu, faire vos derniers achats chez Naomi (je vous conseille vivement d'avoir acheté tous les sabres disponibles pour pouvoir voir la vraie fin du jeu) avant le combat final.

Après cela, allez au centre d'emploi et prenez le dernier job disponible. Vous devez effectuer le plus long saut possible en moto. Rendez vous sur le lieu du job, parlez à l'homme puis montez sur votre moto. Suivez les plots et lors de le dernière ligne droite, quand vous verrez le tremplin, activez votre turbo et sautez. Après ce job, allez au K-entrainement et choisissez une mission parmi les deux qui se sont débloquées.

La première consiste à tuer un maximum d'ennemis sans prendre un seul coup. La deuxième est le plus gros massacre du jeu! Dès que vous avez la somme requise pour le prochain combat (plus de 500 000$!), allez la poser au distributeur, puis quand vous serez prêt pour le dernier combat, allez à l'hôtel.

Rang N°1

En sortant de votre hôtel, une vidéo vous montrera que votre moto se fait voler, vous devrez donc vous rendre au point indiqué sur votre carte à pied. Après ce passage assez ennuyant, prenez votre moto et avancez dans l'autoroute en évitant les caisses, les motards vous jetteront des explosifs qu'il faudra aussi éviter. A partir d'un certain moment, vous serez visé par des snipers: utilisez le turbo pour éviter le tir. Quand vous approcherez du pont, utilisez le turbo et sautez.

La suite se déroule à pied dans un bois. Une carte est cachée dans un coffre juste derrière votre point de départ. Après vous tomberez sur des ennemis plutôt forts, éliminez les. Quand vous serez devant une intersection, suivez le fantôme de votre maitre. Après de nombreux combats et d'intersections, vous arrivez à un endroit où vous pourrez sauvegarder et vous refaire une santé. Après cela, allez sur le point pour commencer le dernier (ou presque!) combat.

Boss "Jeane" Rang N°1

Ce boss est le plus rapide de tous ceux que vous avez affronté, le combat sera long! Premièrement, ne lui faites pas de prises de catch, elle les contre systématiquement. Restez éloigné d'elle pendant ses attaques et enchainez la quand elle a terminé, les attaques chargées lui font assez mal. Éloignez vous d'elle quand elle lève le poing pour frapper le sol. Quand elle aura perdu plus ou moins la moitié de sa vie, le terrain de combat se rétrécira. Continuez cette technique en étant très patient et vous pourrez la battre assez facilement.

Après le combat, vous devenez le meilleur assassin de Santa Destroy!

Vraie fin

Si vous avez acheté tous les sabres disponible dans le jeu après avoir sauvegardé, vous aurez plusieurs options, et parmi elle: "Voir la vraie fin". Si vous le faites, vous engagerez un combat avec "Henry".

Boss "Henry"

Ce boss ressemble au précédent, donc toujours la même technique: la patience, bien placer ses coups sans trop s'en prendre. Mais cette fois-ci faites particulièrement attention aux attaques chargées qui vous enlèvent énormément de vie d'un seul coup. Maintenez cette technique.

Félicitations, après ce combat vous avez terminé No More Heroes