Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur PC

Un article de WikiAstuces.fr.

Rayman 3 : Hoodlum Havoc(PC)
Rayman 3 : Hoodlum Havoc(PC)

Rayman vous invite dans une aventure plus que déjanté!!!! Les Lums noirs veulent envahir le monde! Heureusement, André, le chef des méchant a été avalé par...Globox! le décor est déjà planté, ça promet!


Gagnez des points

Voici quelques petites astuces toutes simples, toutes bêtes, qui vous permettront d'amasser un peu plus de points
Changez de Costume: Tout d'abord, équipez vous d'un pouvoir (n'importe lequel), puis ensuite, ramassez les bonus. C'est très simple mais efficace! Lorsque vous êtes équipé d'un pouvoir, vous gagnez plus de points que d'habitude en collectant les bonus!
Combo: A certains endroits se trouvent 3 ou 4 tirelires l'une à coté de l'autre. Pour effectuer un combo maximal de points, détruisez d'abord toutes les tirelires d'un coup. Ramassez seulement les bonus après. Car si vous détruisez une tirelire, ramassez les bonus, puis l'autre tirelire..etc.. votre combo s'annulerait entre temps, alors qu'avec cette méthode, vous garderez votre combo intact!
Contre Razoff: Quand vous combattez Razoff, vous pouvez gagner un peu plus de points:
- en lui donnant des coups de poings chargés à bloc quand il est immobile (30 points).
- en le frappant quand il s'enfuit (100 points). (pas besoin de charger à bloc, même une petite frappe suffit)

Zones secrètes

Il existe quelques zones secrètes dans le jeu, vous permettant de gagner pas mal de points! Si vous voulez finir un niveau à 100%, il faut les avoir visitée!

Au Conseil des fées
Une fois arrivé au Cœur du monde dans le niveau du conseil des fées, il y a une petite plate-forme sur une des colonnes de gauche qui vous permet, si vous montez dessus, d'accéder au niveau supérieur. Continuez ensuite vers la gauche et activer l'interrupteur pour ouvrir la zone secrète!
Dans le désert des Knareens
Celle-ci est beaucoup plus simple.Après avoir tué les Hoodlums en hélico, sautez au dessus du feu pour vous retrouver dans une zone secrète.
Chez le troisième docteur
Avant d'arriver au 3ème docteur, après écrasé les hoodlums avec les interrupteurs, vous verrez une plate-forme monter au milieu de la pièce. sautez dans le trou et faites le tour de la plate-forme pour trouver une ouverture.
Dans la Lande aux esprits
Avant d'arriver chez le docteur "rasta" , après avoir tué les 4 hoodlums en tenue de combat, Si vous regardez bien au plafond, il y a 2 ouvertures. Si vous maitrisez bien le tir au missile, slalomez dans ces petites chemins avec votre missile pour activer 2 interrupteurs (un dans chaque ouverture). L'activation des interrupteurs ouvrira le passage vers un trésor.


--Pavel

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr