Resident Evil 4 sur PS2

Un article de WikiAstuces.fr.

Resident Evil 4 (PS2)
Resident Evil 4 (PS2)

Astuces pour Resident Evil 4

Prologue

Après la fin du 2 et du 3, qui s'est achevé par l'explosion d'une bombe sale ordonnée par le président des États-Unis d'Amérique sur la petite ville de Racoon City. Les actions de Umbrella s'écroulent et la société est finie, mais comme Léon n'aime pas faire le tir au flanc, il se retrouve pris dans une organisation secrète qui travaille pour les USA. Mais voilà que la fille du président est kidnappée en Espagne à la sortie de ses cours, notre ami Léon part donc dans ce fabuleux pays. Ce petit guide touristique du pays et ces quelques informations pour savoir comment s'insérer dans cette petite communauté chaleureuse vous plairont!

Petites astuces

Pour débloquer les nouveaux modes de jeu qui vous permettront d'accéder aux costumes et armements secrets, terminer le jeu une fois en mode normal.

Le cut
Les économies de munitions sont très importantes dans RE 4 surtout dans le mode professionnel. La technique la plus efficace s'avère être la suivante: Attendez qu'il y ait pas mal d'ennemis en face de vous, puis avec le revolver tirez dans la jambe ou dans les deux selon sa position. Une fois à genoux, courez vers eux pour utiliser l'interaction et frapper. Une fois à terre, utilisez le couteau sur un ou plusieurs ennemis.
les armes
Pour débloquer le lance roquette illimité, ainsi que le matilda, terminez le jeu une fois en normal.
Pour débloquer la thompson pour Léon, terminez le mode seperate ways.
Pour débloquer la même arme pour Ada wong, terminez le mode assignement ada.
Pour débloquer le Hand Cannon, terminez le mode mercenaries avec tout les personnages en obtenant les 5 étoiles.
Pour débloquer le PRL 412, terminez le jeu en mode professional.
Les tenues
Terminez le jeu une fois pour obtenir la tenue de service de Racoon City de Léon, ainsi que la tenue disco de Ashley.
Terminez le mode seperate ways pour obtenir la tenue de gangster à la Al Capone pour Léon et l'armure pour Ashley (pratique car elle devient immortelle).
Vaincre Saddler en mode seperate ways
Avec le fusil sniper, visez la tête de celui-ci et utilisez la touche d'interaction pour lui planter un couteau dans son œil, faites le 3 ou 4 fois et il ne sera plus qu'un souvenir lointain.
En manque d'argent?
Gardez les yeux de chats ainsi que les bijoux en forme d'œil, ils peuvent être combinés avec des objets trouvés sur le jeu. Faites le mode entrainement et débloquez tous les bouchons de bouteilles pour avoir les récompenses en or.