Resogun sur PS4 - Trophées

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

  • Trophees

Sommaire

Resogun

Les trophées de Resogun

Je vole !

Lancer un humain dans la capsule de sauvetage

AIDE : Sauver un humain, attrapez le et approchez vous d'une capsule de sauvetage, faites L2 pour l'envoyer dans la capsule.

Trophée bronze

Pilote de Ferox

Terminer le jeu avec Ferox
Trophée bronze

Pilote de Némésis

Terminer le jeu avec Némésis
Trophée bronze

Pilote de Phobos

Terminer le jeu avec Phobos
Trophée bronze

À fond !

Améliorer au maximum le vaisseau
Trophée bronze

Feu

Améliorer au maximum l'arme principale
Trophée bronze

Puissance

Améliorer au maximum la puissance démultipliée
Trophée bronze

Entraînement de base terminé

Terminer tous les niveaux en difficulté débutant
Trophée bronze

Refusé !

Sauver un humain du faisceau des ravisseurs

AIDE : Une fois que vous avez libéré un humain, après un certain temps un vaisseau viendra aspirer l'humain pour le capturer, détruisez ce vaisseau pour obtenir le trophée.

Trophée bronze

Le sauveur d'Acis

Sauver tous les humains sur Acis
Trophée bronze

Le sauveur de Cérès

Sauver tous les humains sur Cérès
Trophée bronze

Le sauveur de Decima

Sauver tous les humains sur Decima
Trophée bronze

Le sauveur de Febris

Sauver tous les humains sur Febris
Trophée bronze

Le sauveur de Méfitis

Sauver tous les humains sur Méfitis
Trophée bronze

Le sauveur

Sauver un humain
Trophée bronze

X (1+4)

Obtenir un multiplicateur de x5
Trophée bronze

L'élu

Terminer Acis
Trophée bronze

Électricien qualifié

Terminer Cérès
Trophée bronze

Félicitations, vous avez obtenu votre permis de conduire !

Atteindre le boss final d'un niveau en utilisant uniquement la méga propulsion

AIDE : Choisissez le premier niveau avec le Némésis et contentez vous de faire uniquement L1 pour tuer les ennemis tout en esquivant le temps de la recharge.

Trophée bronze

Stockage impossible

Terminer Decima
Trophée argent

L'hiver ne vient pas

Terminer Febris
Trophée argent

Circulez, y'a rien à voir

Terminer tous les niveaux en difficulté expérimenté
Trophée argent

Micromanagement

Sauvez deux humains en l'espace d'une seconde

AIDE : Après avoir libéré un premier humain, attrapez le, et ne le sauvez pas tout de suite, attendez d'en libérer un second puis tirez lui dessus pour le faire rebondir jusqu'à atteindre la capsule de sauvetage et foncez dessus pour amener le second humain rapidement.

Trophée argent

Comment on arrête ce truc ?!

Tuer 50 ennemis en utilisant une méga propulsion

AIDE : Servez vous du Némésis, et choisissez l'un des derniers niveaux pour avoir beaucoup d'ennemis à l'écran, maintenez L1 et foncez sur tous les ennemis possibles.

Trophée argent

Tout-puissant

Tuer 100 ennemis en utilisant une puissance démultipliée

AIDE : Servez vous du Némésis, et choisissez le niveau Decima, chargez votre barre de puissance démultipliée pendant le niveau et une fois le boss atteint, vous aurez l'occasion en appuyant sur R1 de détruire plus de 100 petites particules du boss.

Trophée argent

Professionnel pour esquiver les balles et autres

Terminer un niveau en difficulté professionnel

AIDE : Finir le jeu en vétéran pour débloquer le mode professionnel.

Trophée argent

Conquérant

Terminer tous les niveaux
Trophée argent

X (5+5)

Obtenir un multiplicateur de x10
Trophée argent

Sympa ce trophée !

Terminer Méfitis
Trophée or

Terminer avec un seul crédit

Terminer le mode arcade sans perdre toutes vos vies, en difficulté expérimenté

AIDE : Choisissez le Némésis et pensez à sauver les humains pour récupérer des vies et des bombes.

Trophée or

Humaniste

Sauver tous les humains

AIDE : Pas besoin de sauver tous les humains sur la même partie, contentez vous de rejouer les niveaux qu'il vous manque une fois le jeu fini en débutant pour plus de facilité, il y a 10 humains par niveaux.

Trophée or

X (10+1,5+3,5)

Obtenir un multiplicateur de x15

AIDE : Uniquement faisable en vétéran (ou professionnel pour les plus téméraires). Il suffit d'enchaîner les ennemis le plus rapidement possible. Sauver un humain maintient également le multiplicateur.

Trophée or

Ici commence la légende Resogun...

Terminer tous les niveaux en difficulté vétéran
Trophée or

Je suis venu, j'ai vu, j'ai fait exploser des choses

Obtenir tous les trophées
Trophée platine