Resonance of Fate sur PS3 / XBOX 360 - Trophees

Un article de WikiAstuces.fr.

Resonance of Fate (PS3)
Resonance of Fate (PS3)
Resonance of Fate (360)
Resonance of Fate (360)

Sommaire

Liste des Trophées (PS3)

IMPORTANT: Il manque des trophées cachés non découverts à l'heure actuelle!

Image:Bronze.jpg Bronze

Premier contact

Un trophée pour avoir battu ton premier ennemi.

Ma première mission

Un trophée pour avoir terminé ta première mission.

Du beau, du bonus

Un trophée pour avoir effectué ton premier coup bonus sur un ennemi en l'air.

Entrer en Resonance

Un trophée pour avoir utilisé ta première attaque Resonance.

Le club des 100+

Un trophée pour avoir amené le niveau d'un de tes personnages jusqu'à 100.

Barrage de balles

Un trophée pour avoir fait un combo de plus de 500 coups.

Accumulateur de Resonance

Un trophée pour avoir accumulé plus de 20 points Resonance.

L'increvable

Un trophée pour avoir attaqué plus de 1 000 fois pendant une action invincible.

Vendeur de raclées

Un trophée pour avoir effectué plus de 100 coups bonus.

Piqueur implacable

Un trophée pour avoir effectué plus de 100 attaques en piqué.

Chasseur professionnel

Un trophée pour avoir battu plus de 3 000 ennemis.

Collectionneur obsessionnel

Un trophée pour avoir détruit plus de 3 000 membres d'ennemis.

Lanceur insatiable

Un trophée pour avoir lancé plus de 1 000 objets de combat.

Poing de fer

Un trophée pour avoir battu plus de 30 ennemis à mains nues.

Super coup

Un trophée pour avoir fait plus de 2 000 points de dégâts en une seule attaque.

Créateur de matériel

Un trophée pour avoir fusionné et recyclé des objets plus de 200 fois.

Accro au shopping

Un trophée pour avoir dépensé plus de 500 000 rubis en vêtements et accessoires.

Supersonnalisation

Un trophée pour avoir ajouté plus de 10 composants personnalisés sur une arme à feu.

Réparateur de Basel

Un trophée pour avoir réactivé la moitié des cellules défectueuses de Basel.

Enchaînement 4 terminaux

Un trophée pour avoir connecté quatre terminaux différents.

Prologue terminé

Un trophée pour avoir terminé le prologue.

Chapitre 1 terminé

Un trophée pour avoir terminé le premier chapitre.

Chapitre 2 terminé

Un trophée pour avoir terminé le deuxième chapitre.

Chapitre 3 terminé

Un trophée pour avoir terminé le troisième chapitre.

Chapitre 4 terminé

Un trophée pour avoir terminé le quatrième chapitre.

Chapitre 5 terminé

Un trophée pour avoir terminé le cinquième chapitre.

Chapitre 6 terminé

Un trophée pour avoir terminé le sixième chapitre.

Chapitre 7 terminé

Un trophée pour avoir terminé le septième chapitre.

Chapitre 8 terminé

Un trophée pour avoir terminé le huitième chapitre.

Chapitre 9 terminé

Un trophée pour avoir terminé le neuvième chapitre.

Chapitre 10 terminé

Un trophée pour avoir terminé le dixième chapitre.

Chapitre 11 terminé

Un trophée pour avoir terminé le onzième chapitre.

Chapitre 12 terminé

Un trophée pour avoir terminé le douzième chapitre.

Chapitre 13 terminé

Un trophée pour avoir terminé le treizième chapitre.

Chapitre 14 terminé

Un trophée pour avoir terminé le quatorzième chapitre.

Chapitre 15 terminé

Un trophée pour avoir terminé le quinzième chapitre.

Assaut à l'unisson

Un trophée pour avoir vaincu deux ennemis ou plus avec une seule explosion.

Un regrettable accident

Un trophée pour avoir éliminé un membre du groupe à cause d'une explosion.

Image:Argent.jpg Argent

Exploseur de disque

Un trophée pour avoir chargé plus d'un térabit de données depuis le disque.

Image:Or.jpg Or

Image:Platine.jpg Platine

Trophée de platine

Un trophée pour avoir débloqué tous les trophées du jeu.

Astuces

Argent Facile

Attention Cette astuce est à faire lors du Chapitre 6. Cela ne fonctionne pas avant et il n'y a pas de retour sur les chapitres suivants. Cette astuce repose sur la création et la revente d'un objet bien précis. Il vous faudra donc des matériaux de base!

  • Rendez-vous à L'Oubli (Niv. 6) ou au Pont du Désert (Niv. 8)
  • Cherchez le Vendeur Ambulant et achetez lui: Résidu de fer à 200 Rubis pièce; et Éclat de verre à 150 Rubis pièce.
  • Allez au marchand d'Ebel, rue Razzle. Parlez au personnage de droite afin de fabriquer des Lunette Compact B à 3000 Rubis pièce. Ne faites pas de Lunette Compact A! Cela ne marchera qu'avec la lunette Compact B!
  • Parlez au marchand au centre et vendez lui les Lunette Compact B fabriquées. Il les achète 4100 l'unité; soit 1100 Rubis de bénéfice par pièce!
  • Répétez les étapes jusqu'à avoir assez d'argent à votre goût. Cependant, 5 Millions suffisent amplement si vous n'êtes pas une Fashion-victime...

Tenues secrètes PS3

Il est possible de débloquer de nouveaux vêtements pour le héros de Resonance of Fate. Voici comment faire.

Pendant ou après le chapitre 7, rendez vous dans la chambre de Leanne et examinez son placard. Une boite de dialogue devrait s'ouvrir et lorsque la première ligne de texte apparaît, entrez l'un des codes listé ci-dessous. Une fois le code entré, il faut faire défiler le dialogue jusqu'à la fin pour recevoir ledit costume.

- T-shirt Gemaga : R2, L2, L1, R1, Triangle, Triangle, Triangle, Carré, Carré, Haut.
- T-shirt Hirakou : Carré, Triangle, L1, L1, R1, R1, L3, L3, Haut, Bas.
- T-shirt Logo : R2, R1, R3, L3, L1, L2, Droite, Gauche, Carré, Triangle.
- T-shirt Club Famitsu : Triangle, Triangle, Haut, Haut, Carré, Carré, Gauche, Gauche, L1, R1.
- T-shirt 8 bits (pour femme uniquement) : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Triangle, Carré.
- Costume Politan : Ce costume est accessible uniquement après avoir préalablement obtenu le costume Reindeer à Neverland : R3, R3, R3, Droite, Gauche, Triangle, Carré, L2, R2, L1.

--Saesee 22 avril 2010 à 12:30 (CEST)