Rogue Galaxy sur PS2

Un article de WikiAstuces.fr.

Rogue Galaxy(PS2)
Rogue Galaxy(PS2)

Sommaire

Obtenir les différentes Hunter Licences

Il en existe trois, mais pour les obtenir, vous devrez obligatoirement acquérir un certain nombre de "Hunter Coins" en remportant les défis "Challenge Battles"qui ont lieu durant les combats. Ainsi pour les différentes licences, il vous faudra :

- Silver Licence : 20 Hunter Coins

- Gold Licence : 60 Hunter Coins

- Platinum Licence : 120 Hunter Coins.

Débloquer le vaisseau fantôme

Pour débloquer le vaisseau fantôme, il vous faudra terminer le jeu et charger votre partie marquée d'une étoile. Vous verrez alors apparaître une nouvelle destination sur la carte des planètes qui devrait vous conduire directement dans le vaisseau fantôme. A l'intérieur, ouvrez l'œil et le bon car vous aurez l'occasion de vous confronter à plusieurs BOSS et découvrir ainsi quelques nouvelles tenues..

Astuce Mystère

Maintenez enfoncée R1 en sélectionnant l'option "Nouvelle Partie" à l'écran de sélection.

Tous les costumes des boutiques

Tous les costumes à acheter dans les boutiques requièrent la Platinum Licence. Voici ou vous pourrez trouver les différentes tenues pour tous les personnages :

Jester

- Jungle Coat : Dans les ruines de Julyca, à l'est du village, près d'une flamme.

- Pirate's Clothes : vous devrez l'acheter au marchand de Roza.

- Captain's Clothes et Dolgen Edge : vous devrez terminer le vaisseau fantôme.

Simon

- Traditional Working Clothes : vous devrez l'acheter au marchand de Vedan.

Kisara

- Wild Separates : vous devrez l'acheter au marchand de Bulkaka à Julyca.

- Swimsuit, Beach Sandal &ampTruth of the King : vous devrez terminer le Vaisseau fantôme extrême.

Jupis

- Ride Style : vous devrez l'acheter au marchand de Zerahd.

- Scientist White Robe : vous devrez l'acheter au marchand de Zerahd.