SWAT 4 sur PC

Un article de WikiAstuces.fr.

SWAT 4(PC)
SWAT 4(PC)

Hands up, drop the gun ! C'est la phrase fétiche de SWAT (Spécial Weapons And tactics) 4, le jeu d'Irrational Games. Dans ce jeu vous faites partie du SWAT, faites tout de même attention le jeu est si bien réalisé que l'on a vraiment l'impression d'y être! C'est ça l'effet SWAT 4 !


Cheats Modes

En cours de jeu, appuyez sur ² (la touche exposant, juste en dessous d'echap) pour afficher la console, puis entrez open suivi de l'un des codes suivants pour accéder à tous les niveaux.

SP-ABomb
SP-ArmsDeal
SP-Casino
SP-ConvenienceStore
SP-DNA
SP-Foodwall
SP-Hospital
SP-Hotel
SP-JewelryHeist
SP-RedLibrary
SP-AutoGarage
SP-FairfaxResidence
SP-Tenement
SP-Training


Cheats Codes

Allez dans le répertoire du jeu (par défaut dans: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4) et ouvrez le fichier Swat4.ini avec un éditeur de textes (Notepad par exemple). Allez dans la partie [Engine.GameEngine] et changez la ligne EnableDevTools=False par EnableDevTools=True. Sauvegardez les modifications et entrez dans le jeu. Pendant la partie, appuyez sur ² (ou sur Tilde) pour ouvrir la boîte de dialogue et tapez l'un des codes suivants:

Ghost
Mode fantôme
Walk
Annuler le mode fantôme
God
Invincibilité
SetGravity X
Changez la gravité (remplacez X par un nombre)
SetJump X
Changez la hauteur des sauts (remplacez X par un nombre)
behindview 1
Vue à la 3ème personne
behindview 0
Vue à la 1ère personne

Petite astuce

Bon je suppose que vous avez remarqué que vous avez plus d'armes en multijoueur qu'en solo et je suppose aussi, que cela vous plairait si vous pouviez jouer du AK47 ou du Python en solo, bah moi j'ai une solution pour vous!

Il vous suffit d'aller dans le répertoire content/system du jeu (par défaut, il se trouve ici: C:/Program Files/Sierra/Swat4/content/system). Ouvrez le fichier swatequipement.ini (faites attention, avant toute chose faites une sauvegarde de ce fichier car une fois modifié, il se peut qu'il cause des ennuis au niveau des parties en multijoueurs donc il faut pouvoir réutiliser l'ancien fichier, au cas ou) avec un éditeur de textes (le bloc-notes par exemple) et allez à la fin du texte sur la ligne:

EquipmentClassName=SwatEquipment.UZISMG Validity=NETVALID_MPONLY

à la place de MPONLY mettez All et vous pourrez jouer avec l'Uzi en solo. Faites la même chose pour le ak-47 et le Python. Sauvegardez le fichier modifié et lancez le jeu.

Allez, bon jeu!

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr