Scribblenauts sur DS - Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Scribblenauts (DS)
Scribblenauts (DS)

Sommaire

Niveaux Bonus

Faites apparaître un "téléporteur" dans n'importe quel niveau et utilisez le. Parfois vous serez téléporté sur la lune, parfois dans une grotte avec 2 sortes de Indianan Jones, des momies et un gros méchant loup.

Sinon, utilisez une "machine à remonter le temps". Vous serez soit projeté dans une époque médiévale, avec roi, reine et chevalier, soit vous atterrirez à la préhistoire, entouré de plusieurs dinosaures, ou encore dans une zone futuriste avec des cyborgs qui se tapent dessus.

Nouveau Personnage

Terminez tous les défis du jeu (Puzzle et Action) pour débloquer un nouveau personnage. Ce personnage est en fait l'original de Scribblenauts, qui a été remplacé par Maxwell.

Étoiles en Or

Lorsque vous réussissez pour la 1ère fois un niveau, une étoile d'argent s'affiche sur l'écran de sélection de niveaux. Maintenant vous pouvez recommencer ce niveau en Mode Avancé. Si vous réussissez à finir 3 fois le niveau, avec des objets différents à chaque fois, vous gagnerez l'étoile d'or pour ce niveau.

Écran Titre

Lorsque vous êtes sur l'écran titre du jeu, vous pouvez écrire n'importe quel objet. Certains types d'objets vous débloquent de nouveaux décors pour cet écran, situé dans le coin supérieur gauche. Voici quelques objets qui vous donneront de nouveaux décors (me demandez pas d'où viennent tous ces mots, je teste tout et n'importe quoi):

  • Abeille
  • Toilettes
  • Lune
  • Robot hamster
  • Parc
  • Camion
  • Flûte
  • Zèbre
  • Jeu Vidéo
  • Glace (le matériau)
  • Arbre
  • CD

Petits délires

Cette partie est réservée à ceux qui ont connu certains buzz sur internet. On peut faire apparaitre vraiment de drôles de trucs dans ce jeu! (Merci à mon ami Blackbass qui a des idées encore plus folles que moi!)

  • Pour les fans de Dragon Ball Z, vous devez sûrement connaitre la scène où Vegeta gueule "He's Over nine thousannnnnnnnnnnnd!!!". Eh bien, écrivez "over nine thousand", et vous récupèrerez le viseur de combat de Vegeta!!!

  • Vous connaissez le jeu Zero Wing sur MEGADRIVE? Le jeu avait été tellement mal traduit, qu'une phrase en était devenu culte: "All your base are belong to us", cela ne veut strictement rien dire, mais si vous marquez ça dans Scribblenauts, eh bien vous allez être surpris! ^^

  • Pour les fans de Bleach, vous connaissez peut-être la parodie où on voit Inoue en train de tourner un poireau dans sa main avec une musique débile, cette vidéo tourne sur le net avec le nom le "loituma girl", essayez voir de taper ça! ;)

  • La plupart de vous se sont déjà fait "rick-rollé", avec cette musique hyper soulante, et bien tapez "rick roll" pour voir le chanteur faire une petite danse et exploser.

  • Pour ceux qui savent parler anglais, vous connaissez l'expression "what the f

*** ", où plus communément, "wtf", qui se traduit en français, par "c'est quoi ce délire??". Essayez de taper "ftw" (bah oui, on le met à l'envers, sinon ça fait vulgaire).

  • Tapez "Alter Ego" pour avoir une sorte de Superman qui vous protège!