Scribblenauts sur DS - Soluce Complète

Mode Action

Dans le Mode Action, vous pouvez faire tout et SURTOUT n'importe quoi. voici quelques unes des très nombreuses solutions que vous pourrez trouver! Si vous en avez des amusantes, n'hésitez pas à les ajouter!

Les Jardins

1-1

L'étoile se trouve dans un arbre:

  • Utilisez un lasso pour l'attraper.
  • Utilisez une échelle pour grimper jusqu'à l'étoile.
  • Utilisez un castor ou une tronçonneuse pour couper l'arbre et faire tomber l'étoile.
  • Lancez un ballon sur l'étoile pour la faire tomber.
  • Allez chercher l'étoile en avion ou en hélicoptère!

1-2

Pour accéder à l'étoile, il faut pousser un levier.

  • Poussez les 2 rochers sur les interrupteurs et actionnez le levier.
  • Mettez n'importe quel objet lourd sur les interrupteurs pour les activer et actionnez le levier.

1-3

L'étoile se trouve de l'autre coté!

  • Prenez un avion ou un hélicoptère pour passer par dessus.
  • Équipez vous d'un bazooka et détruisez le mur à votre droite!
  • Utilisez un sous-marin pour passer sous l'eau.
  • Utilisez une pelle pour vous creuser un passage dans le mur de terre.

1-4

L'étoile est bloquée par une porte.

  • Montez jusqu'à l'interrupteur (en hélicoptère..), et mettez un objet (une caisse..) contre l'interrupteur pour ouvrir la porte.

1-5

L'étoile est caché dans un trou en hauteur.

  • Mettez vous sur la planche en bois, prenez un lasso et accrochez vous à la planche. Allez maintenant vers le haut, et bizarrement vous allez être soulevé avec la planche! Attention à ne pas sortir de l'écran! ^^ Détachez votre lasso et utilisez le sur la caisse pour l'enlever de la, puis utilisez le lasso sur l'étoile.
  • Mettez tout bêtement une échelle sinon, puis utilisez le lasso pour bouger la caisse et prendre l'étoile.

1-6

L'étoile est derrière une barrière en fer.

  • Montez grâce à un jetpack jusqu'au levier et actionnez le, descendez et creusez un trou avec une pelle dans le mur de gauche pour revenir à l'étoile.
  • Accrochez une ficelle au levier et utilisez la pour grimper jusqu'au levier, puis descendez de l'autre coté et utilisez une pioche pour creuser le trou cette fois ci.

1-7

Une tornade vous barre la route vers l'étoile.

  • C'est bien connu, s'il y a une tornade, y'a forcément une vache qui se fait prendre dedans. Eh bien, montez sur le dos d'une vache, et foncez dans la tornade, vous passerez de l'autre coté xD
  • Mettez un ascenseur juste au milieu des 2 trous au plafond. Lorsque la tornade est à droite de l'ascenseur, foncez dedans. Quand la tornade passe à gauche de l'ascenseur, sortez et courrez vers l'étoile!

1-8

L'étoile est suspendue à une ficelle au dessus de barracudas affamés!

  • Prenez une hache et cassez la planche retenant l'étoile. Plongez ensuite dans l'eau et attaquez vite les 2 barracudas avec votre hache pour les tuer. Prenez ensuite une ficelle et reliez la à l'étoile. Grimpez à la ficelle pour atteindre l'étoile.
  • Mettez un requin dans l'eau, et il bouffera les barracudas. Jetez ensuite n'importe quel objet sur la planche pour l'enlever, ou tirez dessus au lance-flammes :D
  • Prenez un lasso, et attrapez l'étoile directement. Tirez la vers vous, prenez la, et c'est tout!

1-9

L'étoile est gardée par des ours très méchants!

  • Tirez au lance-flammes sur le bloc de glace, puis tirez sur l'ours pour le faire tomber. Sautez ensuite sur le rebord à droite, et utilisez un lasso pour attraper l'étoile.
  • Prenez une pelle et creusez sous vos pieds. Lâchez la pelle, prenez un fusil et tirez sur l'ours blanc. S'il n'est pas mort, attaquez le avec votre pelle. Ensuite prenez un jetpack pour voler jusqu'à l'étoile!

1-10

L'étoile se trouve sur des plate-formes qui s'enlèvent si on touche un câble!

  • Mettez vous juste devant le câble à droite (ne le touchez pas), et prenez une canne à pêche. Utilisez la sur l'étoile pour finir directement le niveau!
  • Touchez le fil à droite pour faire tomber l'étoile. Ensuite, prenez une hache et cassez la planche de bois, tombez dans l'eau et tuez le requin à coup de hache. Ensuite prenez un sous-marin pour passer du coté droit, sortez de l'eau et ramassez l'étoile.
  • Placez un camion juste à droite du fil déclencheur, laissez juste un petit bout de l'arrière dépasser à gauche du fil. Appuyez sur le camion pour monter dedans et, oh! miracle vous voila de l'autre coté du fil sans l'avoir touché! Descendez du camion et ramassez l'étoile.

1-11

L'étoile se trouve en hauteur, et est entourée de piques. Avant d'appuyer sur l'interrupteur pour la faire tomber, il faut la protéger, car si elle touche un pique, elle explose, game over.

  • Mettez une table sur le pique juste en dessous de l'étoile pour le couvrir. Prenez une échelle pour accéder à l'interrupteur et appuyez dessus. L'étoile tombera dans l'eau. Prenez un sous-marin pour aller la chercher.

Le Métro

2-1

Super simple. L'étoile se trouve dans la caisse tout en bas à droite dans le sable.

  • Utilisez la pelle pour tuer le chien et creusez, puis détruisez la caisse en bas à droite pour avoir l'étoile.

2-2

L'étoile se trouve en dessous de vous, et est entourée de bombes. Une explosion, et c'est foutu!

  • Prenez un lasso et enlevez une des caisses de leur emplacement. Posez une bombe dans le trou pour que la terre explose. Mettez vous ensuite sur la plate-forme du milieu et utilisez de nouveau le lasso pour remonter l'étoile.

2-3

L'étoile est surveillée par des gardes. Vous n'avez pas le droit de les tuer. Si la caméra vous voit, une barrière se met en bas de la salle, et vous devrez faire tout le tour.

  • Prenez une ficelle, attachez un bout au piédestal de l'étoile, et attachez l'autre bout au garde. Il ne pourra plus vous attaquer!! Mettez vous en dessous de la caméra, sans qu'elle ne vous voit, et utilisez une canne à pêche pour récupérer l'étoile.

2-4

L'étoile est bloquée par une porte, et des bombes pleuvent de partout!

  • A droite, mettez un gros objet à coté du tapis roulant pour bloquer l'arrivée des bombes. Le flot de bombes s'arrête si elles n'explosent pas. Ensuite, prenez une ficelle et attachez un bout au tuyau d'où sortent les bombes. Avec l'autre bout, essayez d'accrocher une des bombes qui tombent. Lorsque vous aurez bloquer toutes les bombes, vous pouvez aller tranquillement en tapis volant jusqu'au levier, l'actionner, puis revenir à l'étoile.

2-5

L'étoile se trouve tout en bas pendu à un fil.

  • Prenez un véhicule pour ouvrir la porte devant vous, un skateboard ou une voiture feront l'affaire. Descendez le long de la route et foncez sur l'étoile avec assez d'élan. Super simple.

2-6

L'étoile est encerclée de portes, et des ennemis barrent l'accès aux leviers.

  • Le moyen le plus facile d'y accéder est d'actionner seulement le levier tout en haut à gauche. Pour cela attachez une ficelle au levier et faites la pendre dans le trou, attachez une autre ficelle au bout de celle-ci, puis encore une autre ficelle. Montez à dos de sphinx jusqu'à la plate forme en face de la ficelle, descendez du dos de la bête, puis effectuez l'action "grimper" sur la ficelle. Actionnez le levier, puis redescendez, et foncez sur l'étoile avant de vous faire frapper par l'ennemi.

2-7

L'étoile est pendue au dessus d'ennemis très armés.

  • Solution hyper super simple, prenez un sphinx, montez sur son dos et volez jusqu'à l'étoile, prenez la, et c'est réglé!
  • Attendez que le tank soit détruit, puis descendez et restez à gauche. Prenez un tank et, de la où vous êtes, tuez tous les ennemis. Une fois cela fait, mettez le tank sous l'étoile, puis mettez une échelle sur le tank. Grimpez à l'échelle et sautez pour prendre l'étoile.

2-8

L'étoile se trouve en dessous de bâtons de dynamite! Si vous touchez les fils, l'étoile explosera!

  • Tout d'abord, il faut protéger l'étoile. Mettez une table dessus. Prenez ensuite un marteau pour détruire le mur de droite, puis une pelle pour creuser dans l'autre mur. Utilisez ensuite un jetpack pour foncer sur l'étoile avant que l'ennemi ne fasse exploser la dynamite.
  • Protégez l'étoile en mettant une table dessus, puis prenez une hache pour détruire la planche, ne détruisez pas la barrière, ou le gars vous attaquera! Tomber ensuite dans l'eau, et attaquez l'alligator avec la hache. Ensuite, à dos de sphinx remontez de l'autre coté et allez chercher l'étoile.

2-9

Vous êtes dans une sorte de caserne de pompiers. L'étoile se trouve devant un camion de pompier au bord de l'écran. De la glace vous empêche de passer, et un policier vous protège.

Faites apparaitre de la pluie, et placez le nuage de pluie au dessus des feux pour les éteindre. Prenez un fusil pour détruire la glace au dessus de vous, et utilisez un jet pack pour aller jusqu'à l'étoile. Attention à ne pas pousser le camion de pompier, ou il poussera l'étoile hors de l'écran!

2-10

L'étoile est attachée à un camion protégé par un monstre. En dessous, des tonnes d'explosifs!!

  • Mettez un pilote dans le véhicule qui tient l'étoile. Il s'enfuira car il a peur du monstre. Maintenant détachez la ficelle pour faire tomber la boule de bowling et faire tout exploser. Ensuite prenez des ailes et mettez le sur votre personnage, et volez jusqu'à l'étoile.

2-11

Vous êtes en prison, et la porte est derrière 3 barrières. Des prisonniers et des policiers vont vous attaquer!

  • Avant d'actionner le levier pour sortir, invoquez un ours et mettez le dans la cellule avec un prisonnier pour qu'il le tue, déplacez ensuite l'ours dans les autres cellules pour tuer tous les prisonniers. Mettez le ensuite avec les policiers. S'il ne les tue pas, tant pis, on le fera après. Ouvrez les portes rouges, prenez le fusil au sol, actionnez le levier bleu et tuez vite les policiers. Activez le levier vert, et allez récupérer l'étoile.

Les Sommets

3-1

L'étoile est dans un bloc de glace sous l'eau.

Prenez une hache, cassez le bloc de glace, la passerelle en glace, puis allez dans l'eau. Prenez un lasso et ramenez le cube avec l'étoile sur la terre ferme, détruisez le cube de glace avec la hache et ramassez l'étoile.

3-2

L'étoile est pendu au dessus de la lave, si vous déclenchez le fil, c'est foutu!

  • Accrochez une ficelle au bloc de glace avec l'étoile et laissez pendre la ficelle. Mettez vous juste derrière le fil déclencheur sans le toucher et utilisez un lasso pour attraper la ficelle qui pend dans le vide. allez vers la gauche pour ramener le bloc sur la terre ferme loin de la lave, et utilisez n'importe quel objet (batte, couteau, hache) pour briser la glace et prendre l'étoile.

3-3

L'étoile est coincée derrière un baril d'explosif et d'autres objets.

  • Prenez un marteau et cassez les piques de glace, cassez ensuite le pilier, et le rocher, faites attention au baril, ne le touchez pas! Sautez ensuite par dessus et prenez l'étoile sans le toucher.
  • Prenez une pioche et creusez vous un chemin sous la neige. Placez vous en dessous du baril d'explosif, et posez une bombe par terre, activez la (barrez vous vite fait), normalement l'explosion fait sauter le sol, et le pilier, le rocher et le baril tombe dans le trou sans exploser. Mettez vous des ailes pour voler jusqu'à l'étoile.

3-4

L'étoile est de l'autre coté, mais des boules de piques vous empêchent de passer.

  • Pour passer, il faut pousser un petit peu la 1ère boule de pique vers la droite. Faites tomber un objet dessus au milieu légèrement à gauche, comme une poutre ou une planche, et cela décalera la boule. Prenez des ailes et volez jusqu'au carré de terre au milieu. Reprenez votre souffle et volez jusqu'à l'étoile en faisant bien attention à ne pas toucher la 2ème boule de pique.
  • Abaissez le levier, les boules vont retomber au sol. Tombez en bas à gauche, et utilisez un objet pour pousser la boule de pique vers la droite sous le morceau de terre. Remontez près du levier grâce à une paire d'ailes, relevez le, et utilisez vos ailes pour voler en tout tranquillité vers l'étoile.

3-5

L'étoile est enfermée, et sous une caisse avec 2 bandits.

  • Faites apparaitre un velociraptor à coté des 2 bandits pour qu'il les tue, puis enlevez le (sinon il pourrait vous attaquer). Allez actionner le levier de droite, puis prenez un sphinx pour voler de l'autre coté où la porte s'est ouverte. Prenez un lasso et attrapez la caisse. Montez sur votre sphinx et tirez la caisse hors du trou. Dégagez le passage pour aller chercher l'étoile en dessous.

3-6

L'étoile se trouve au bout d'une ficelle pendu à un glaçon.

  • Descendez de votre plate-forme et prenez un lasso. Attrapez l'étoile et tirez la hors du trou. Prenez ensuite n'importe quel objet pour briser la glace et ramassez l'étoile.
  • Détruisez le bloc de glace avec une arme, l'étoile va tomber et la porte va se fermer. Avec un lasso, agrippez vous à un des stalagmites pour arriver sur la plate-forme avec le levier. Activez le pour rouvrir la porte, puis détruisez le bloc de glace entourant l'étoile avec votre arme de tout à l'heure pour récupérer l'étoile.

3-7

L'étoile se trouve au sommet d'une tour.

  • Solution hyper super simple: invoquez un sphinx et grimpez sur son dos... Allez au sommet et récupérez l'étoile.. C'était dur hein?
  • Solution Mac Gyver: Posez 2 prises d'air au sol sous vos pieds. Laissez vous porter par le courant pour monter un petit peu. Faites apparaitre une prise d'air juste sous vos pieds. Celle-ci flottera et vous poussera encore plus haut. Remettez encore une prise d'air sous vos pieds pour monter plus haut, puis encore une dernière pour arriver au niveau de l'étoile. Sautez pour la prendre. Attention en déposant les prises d'air, déposez les bien droit, et ne les faites pas trop bouger latéralement.

3-8

L'étoile est protégé d'un coté par un long chemin qui peut être creusé, ou de l'autre coté par une barrière, dont l'interrupteur est protégé par 2 élémentaux.

  • Montez sur votre sphinx et armez vous d'une pelle. Montez et commencez à creuser tout en restant sur le dos du sphinx. Continuez de creuser jusqu'à arriver à l'étoile.
  • Invoquez un dragon, et mettez les près des 2 élémentaux pour les réduire en bouillie en 2 secondes. Laissez le dragon la pour l'instant. Prenez ensuite un lasso et attrapez le rocher de droite (ils sont impossible à détruire), amenez le à gauche et essayez de sauter par dessus. Vous n'y arriverez peut-être pas du 1er coup, sautez plusieurs fois d'affilée et faites rouler le rocher pour réussir à passer de l'autre coté. Une fois la, accrochez votre lasso sur la porte rouge qui bloque l'étoile. Vous pendez maintenant dans le vide. Placez maintenant le dragon sur l'interrupteur pour faire descendre la porte rouge. Équipez vous d'ailes pour rejoindre l'étoile (décrochez vous du lasso si vous avez du mal).

3-9

L'étoile est derrière une porte, avec une lampe magique devant... Ou est l'arnaque? Un hydre géant / Médusa / un chat (si vous avez du bol) sort de la lampe quand on s'en approche!!! Chose très importante, si vous détruisez la lampe avant qu'un monstre ne sorte, la porte ne s'ouvrira pas!

  • Placez un dragon juste à droite de la lampe magique. Approchez vous de la lampe pour faire sortir le monstre, puis barrez vous en vitesse à gauche!! Votre dragon l'emporte toujours. Jetez maintenant votre dragon à la poubelle et allez tranquillement prendre l'étoile.
  • Prenez un tank, attendez que la bête sorte et tuez la! Allez ensuite ramasser l'étoile.

3-10

L'étoile est dans un bloc de glace, mais plein d'autres remplis d'ennemis vous barrent la route!

  • Prenez une épée et brisez tous les blocs de glace de la colonne de gauche, ainsi que la chauve-souris. Attention à la boule de piques! Prenez des ailes et posez vous sur le cube de glace du minotaure en poussant vers la droite les blocs au dessus. Brisez le bloc devant vous, brisez le bloc avec la mine et éloignez vous pour la laisser exploser. Normalement la voie est libre jusqu'à l'étoile. Brisez la glace l'entourant avec l'épée et récupérez la.

3-11

Des tonnes de portes cachent le chemin de l'étoile. Chaque fois que vous tuez un monstre et que vous activez un levier, vous êtes téléporté dans la salle suivante.

  • Pour éliminer un bon paquet de monstres, faites apparaitre un kraken, LE monstre le plus puissant à ma connaissance. Mettez le à coté du dragon pour le tuer, ensuite mettez le près de l'humain avec le sabre pour le tuer aussi, et enfin mettez le avec le behemoth pour l'achever également. Une fois cela fait, jetez le kraken à la poubelle. Activez le levier rouge, et vous serez téléporté dans la salle avec le pirate congelé. Prenez un lance-flammes, dégelez le et tuez le avec. Activer le levier rouge et vous voici devant un gros feu. Mettez un nuage de pluie au dessus du feu pour l'éteindre et activez le levier vert. Prenez une hache pour détruire la planche de bois sur laquelle vous êtes, et activez le levier vert. Allez ensuite activer le levier bleu, puis l'autre levier bleu, et allez enfin prendre l'étoile.

Le Moyen-Âge

4-1

L'étoile est en haut, entourée de barrières.

  • Activez d'abord les leviers bleu et vert de chaque coté. Prenez des ailes et volez activer un des interrupteurs rouge au plafond. Ensuite, posez vous à coté des piques qui montent et descendent. Ne les touchez pas! Mettez une poutre, une caisse ou n'importe quel objet entre les piques pour qu'ils s'arrêtent quelques secondes. Passez vite avec vos ailes avant qu'elles ne se referment. Volez maintenant jusqu'à l'étoile.

4-2

L'étoile se trouve au bout d'un long chemin rempli d'ennemis. Vous avez 2 chemins possibles.

  • Invoquez un Kraken, et mettez le à coté du démon en haut à droite pour le tuer. Déplacez ensuite le kraken à coté des 2 samouraïs pour les tuer aussi. Jetez ensuite le kraken. Prenez des ailes pour monter en haut à droite, puis une pelle pour vous creuser un chemin à travers la terre. Allez maintenant tranquillement vers l'étoile.
  • Invoquez un Kraken et tuez le samouraï endormi avec, puis déplacez le kraken pour tuer les 2 autres samouraïs plus bas. Jetez maintenant le kraken à la poubelle, puis descendez. Pour passer le mur, aidez vous d'une caisse ou d'escaliers, puis poussez la caisse de l'interrupteur. Une fois que vous avez passé la porte rouge, remettez votre caisse sur l'interrupteur, allez maintenant chercher l'étoile.

4-3

L'étoile est trèèèès loin et beaucoup de barrières et de la lave vous empêche de l'atteindre.

  • Montez sur le dos d'un sphinx. Placez un trampoline en dessous du bouton vert et faites rebondir une caisse dessus pour activer le bouton. Passez la porte verte, descendez du sphinx si vous n'arrivez pas à passer avec, remontez sur son dos de l'autre coté. Mettez vous ensuite à coté de la porte rouge, déplacez votre caisse sur le bouton rouge cette fois ci, passez la porte, et reste dans les airs. Enlevez la caisse du bouton rouge, et volez jusqu'à l'étoile.

4-4

L'étoile est bloquée par des barrières, et des monstres vous guettent..

  • Placez une prise d'air sous le bouton vert. Le monstre à coté étant débile, il activera le bouton vert pour vous. Maintenant à dos de sphinx, allez creuser avec une pioche dans la terre en haut à droite pour rejoindre directement l'étoile.
  • Une autre solution serait de passer par en dessous, mais je n'ai toujours pas réussi à tuer le monstre gluant, il est trop puissant (il a zigouillé mon kraken >_<)

4-5

L'étoile est pendu à une ficelle au dessus de la lave.

  • Allez tout droite et tuez le chevalier noir avec une hallebarde, puis prenez une pelle et creusez la terre. Laissez juste une couche de terre sous vos pieds, puis faites juste un trou sous vos pieds (pas deux, sinon vous tombez). Utilisez votre lasso pour attraper l'étoile et l'amener vers vous par le petit trou.
  • Descendez et mettez vous juste à gauche du fil de détente. Placez un camion à droite du fil, avec juste l'arrière du camion qui dépasse un peu. Cliquez sur le camion pour monter dedans, puis descendez du camion pour passer miraculeusement le fil sans le toucher. Prenez ensuite une paire d'ailes et volez jusqu'à l'étoile.

4-6

L'étoile est gardé par 3 samouraïs!

  • Collez vous le plus possible à gauche, et invoquez un kraken au milieu des samouraïs. Attention car un crabe géant va aussi surgir! Faites en sorte qu'il se fasse aussi dévorer par le kraken. Une fois cela fait, jetez vite votre kraken à la poubelle pour qu'il ne vous bouffe pas aussi dans la foulée, et allez chercher l'étoile tranquillement.

4-7

L'étoile est gardée de chaque coté par un terrible monstre!

  • Avant de commencer, mettez un kraken dans l'eau à coté du grandgousier qui sera mort de peur, puis mort tout court. Débarrassez vous du kraken, allez dans l'eau et prenez un sous-marin puis tirez sur les stalagmites qui vous gênent. Sortez du sous-marin et allez prendre ensuite l'étoile.
  • Avant toute chose, mettez un kraken à coté du diable de jersey pour le tuer rapidement. Débarrassez vous du kraken, puis prenez une pelle et cassez le pont-levis avec, puis tuez le centaure qui n'est pas très content. Descendez et creusez votre chemin jusqu'à l'étoile.

4-8

L'étoile est gardée par des chamans d'un coté, et un mégalodon de l'autre.

  • Mettez un ours à coté des chamans pour les tuer, puis déplacez l'ours près des singes pour nourrir la brave bête avant de la jeter à la poubelle. Prenez vos ailes et passez par le chemin maintenant dégagée. Faites tomber la pluie sur le feu pour l'éteindre, et prenez l'étoile.
  • Creusez avec une pioche dans le sable pour aller dans l'eau. Montez dans un sous-marin et tirez sur le mégalodon pour le réduire à l'état de sushis et ressortez du sous-marin pour creuser le sable de l'autre coté. Faites tomber la pluie sur le feu pour l'éteindre, et prenez l'étoile.

4-9

L'étoile est derrière une porte, mais des pics sont prêts à tomber dessus dès que vous actionnez le levier!

  • A dos de sphinx, montez puis prenez une pelle en main et tuez le monstre Jack. Ne touchez pas au levier, et creusez le mur à droite puis descendez pour pendre l'étoile.

4-10

Vous devez gagner une course contre un lutin pour attraper l'étoile. Mais le lutin va plus vite que vous!

  • Dès le début du jeu, appuyez tout de suite sur le bouton pour écrire, et faites apparaitre un ours, puis placez le en vitesse devant le lutin pour le tuer. Après cela, allez tranquillement ramasser votre étoile.

4-11

L'étoile est derrière un trône qu'il ne faut pas détruire.

  • Placez une voiture juste à droite du fil déclencheur et sautez dans la voiture pour passer le fil. Avancez et foncez dans la boule de pic pour la faire tomber (et détruire votre voiture par la même occasion), puis allez chercher l'étoile en toute simplicité.
  • A dos de sphinx, descendez et faites tout le tour par en dessous. Arrivé près de la boule de pique de droite, foncez dedans avec le sphinx pour qu'il la fasse tomber. Passez ensuite pour aller prendre l'étoile.

Bord de Mer

5-1

L'étoile est tirée par un bateau. Ne la laissez pas atteindre l'autre bord!

  • Invoquez un kraken devant le bateau pour le ralentir considérablement, voire le stopper. Nagez ensuite pour aller ramasser l'étoile.

5-2

L'étoile est gardée par un kraken!!!

  • Allez sous l'eau activer le 1er levier grâce à un sous-marin. Dès que la porte s'ouvre, tirez tout de suite sur le kraken pour le tuer avant qu'il n'arrive sur vous. Tirez ensuite sur la boule de pic à droite et allez actionner l'autre levier. Sortez de l'eau et ramassez l'étoile.

5-3

L'étoile est relié à des ballons flottants, mais de la dynamite l'attend au dessus!

  • Placez une poutre en travers pour bloquer la dynamite quand elle tombera. Prenez un sous-marin pour tuer le piranha et activer l'interrupteur sous l'eau. Prenez ensuite des ailes pour voler jusqu'à l'étoile qui est stoppée par la poutre.

5-4

Vous devez ramener la plongeuse à son bateau pour ouvrir la voie vers l'étoile.

  • Prenez un sous-marin et tirez sur tous les poissons, puis videz la cage où est retenue prisonnière la plongeuse. Remontez à la surface prendre votre étoile.

5-5

L'étoile est au fond de l'eau, protégée par des merlions.

  • Prenez un sous-marin, tirez sur les merlions qui vous barrent la route, puis prenez un tuba pour aller jusqu'à l'étoile.

5-6

Pour récupérer l'étoile, il faut mettre les oursins ensemble, les coquillages ensemble, et les étoiles de mer ensemble!

  • Montez sur le dos d'un sphinx et allez dans l'eau pour que le sphinx tue la bête. Remontez ensuite et à l'aide du sphinx, poussez les différents objets au dessus de leur partenaire. Une fois qu'ils sont bien au dessus, crevez les ballons pour les faire tomber. Commencez par l'oursin, puis l'étoile, et enfin le coquillage. Une fois les 3 ensemble, prenez un tuba pour plonger jusqu'à l'étoile.

5-7

L'étoile au fond de l'eau, recouverte de sable, et de poissons dangereux!

  • Prenez un requin et mettez le avec le requin-renard en bas à droite. S'il ne le tue pas, mettez en un 2ème, et il sera normalement mort. Enlevez ensuite votre requin, prenez un tuba et une pelle et descendez en bas à droite. Creusez près du poisson-lion et tuez le à coup de pelle, dirigez vous ensuite vers la gauche jusqu'à l'étoile en restant bien en bas.

5-8

L'étoile est suspendue au dessus de l'eau, mais de nombreuses bombes sont prêtes à tomber aussi!!

  • Posez une armoire de chaque coté de l'étoile. Cela bloquera les bombes, prenez ensuite des ailes et volez récupérer l'étoile.

5-9

L'étoile est suspendu au dessus de pics. Si vous touchez le fil, les rochers tombent et l'étoile est détruite!

  • Accrochez 2 voire 3 ballons (flotteur) à l'étoile. Celle-ci remontera à la surface. Allez ensuite la récupérer sans problème après avoir fait tombé les rochers.

5-10

Vous êtes plongé dans le noir et l'étoile est tout en bas à gauche au fond de l'eau.

  • Pour voir clair, mettez 3 soleils (feu) sur votre écran bien écarté, et ils éclaireront une bonne partie du niveau. Armez vous d'un sous marin et descendez par la droite en tuant tout les poissons et serpents de mer sur votre chemin. Arrivé près de l'étoile, prenez un tuba et un lasso. Utilisez le lasso sur la poutre en métal pour débloquer le passage vers l'étoile et ramassez la.

5-11

L'étoile est bloquée par des portes, mais vous ne pouvez pas aider directement les autres personnages, il faut les aider grâce à différents objets!

  • Placez un ours derrière les goules pour qu'il les tue, puis actionnez le levier bleu pour que l'archéologue actionne le levier vert. Posez une planche sur le bouton rouge de droite et ainsi enlever une porte. Mettez en ventilateur qui souffle en direction du bouton vert contre le mur en bas à gauche. Posez ensuite une planche devant le ventilateur pour qu'il active le bouton. Posez maintenant une autre planche sur le 2ème bouton rouge, et récupérez l'étoile.

Vie Sauvage

6-1

L'étoile est gardée par de féroces tigres.

  • Un petit tigreau est avec vous. tuez le chacal avant qu'il ne s'en prenne au bébé tigre. Prenez le tigreau sous votre bras et volez avec une paire d'ailes jusqu'aux tigres. Laissez le la et les tigres ne vous toucheront pas. Prenez une pelle et creusez pour ramasser l'étoile.

6-2

Un mammouth fait pendre l'étoile dans le vide!

  • Prenez un lasso et attrapez l'étoile pour la tirer hors de la. Si vous n'arrivez pas à la tirer, prenez une paire d'ailes et envolez vous verticalement au dessus du trou pour la sortir facilement.

6-3

D'un coté, une lionne et du feu, de l'autre, des crocodiles et un rhinocéros!

  • Attaquez la lionne avec une arme, puis éteignez le feu avec de la pluie. Descendez et attrapez l'étoile au lasso.

6-4

Il y a 3 animaux enragés à tuer. Mais ne tuez pas les autres!

  • Prenez une paire d'ailes pour voyager dans le niveau, ainsi qu'une pelle pour vaincre les méchants animaux et creuser, et un tuba pour aller sous l'eau. Tuez le cerf, le poisson tout à droite, ainsi que l'aigle. Une fois cela fait, allez récupérer l'étoile. (La chouette n'est pas enragée, elle garde juste son nid!)

6-5

L'étoile est gardée par un monstre des glaces! Attention le sol s'effondre sous vos pas!

  • Montez sur le dos d'un sphinx, celui-ci se nourrira des chauves-souris. Utilisez ensuite le sphinx pour détruire le bloc de glace, puis fuyez vite à droite pour échapper au gros monstre. Une fois qu'il est tombé dans l'eau, détruisez le bloc avec l'homme des cavernes (inoffensif) et utilisez un lasso pour choper l'étoile.

6-6

Il ne faut pas tuer la vache pour faire apparaitre l'étoile!

  • Avant que la vache ne tombe dans le feu, éteignez le avec de la pluie et mettez une poutre dessus pour protéger l'étoile. Une fois la vache en sécurité, l'étoile tombera. Montez ensuite ramasser l'étoile.

6-7

L'étoile se trouve dans les griffes du ptérodactyle!

  • Invoquez un dragon à coté du ptérodactyle pour qu'il le tue et laisse tomber l'étoile. Si l'étoile se trouve le l'autre coté du jet de lave, éteignez le avec de la pluie.

6-8

Des tonnes d'ennemis marins vous barrent la route!

  • Votre kraken va se faire un festin! Invoquez un kraken et faites le bouffer tous les ennemis à l'écran, en commençant par le serpent de mer. Seul le requin marteau est inaccessible. Prenez alors une pelle et un tuba, et allez actionner le levier rouge. Descendez en bas à droite et creusez votre chemin. Attaquez le requin, puis actionnez le levier vert. Remontez actionner le levier rouge, et allez chercher l'étoile.

6-9

Vous devez emmener le troupeau en bas de la mine près du fermier, mais des obstacles vous barrent la route!

  • Chevauchez le taureau et descendez à l'étage inférieur, normalement la vache vous suit avec. Prenez un lance-flammes et tirez de loin sur la poudre à canon et la dynamite pour qu'elle explose sans toucher personne. Chevauchez de nouveau le taureau et allez jusqu'au fermier, qui a du tuer le serpent entre-temps. Passez la porte ouverte et volez jusqu'à l'étoile.

6-10

Vous êtes dans le noir, et des vautours rôdent. L'étoile est tout en haut à droite.

  • Encore une fois, mettez 1 ou 2 soleils à l'écran pour y voir clair. Il y a 2 feux en bas. Mettez une pierre au milieu pour appuyer sur un bouton et les éteindre. Invoquez un monstre gluant, et mettez le à coté de chaque créature pour la tuer. Il y en a une près des feux, ainsi que 4 vautours. Pour le vautour en l'air, faites tomber le monstre gluant dessus et il le tuera en plein vol. Débarrassez vous ensuite du monstre gluant. Montez ensuite sur le dos d'un sphinx, détruisez les cactus et sur votre chemin, puis volez vers l'étoile en haut à droite.

6-11

Il faut donner les pommes aux zèbres, et les salades aux hippopotames. Si vous vous trompez, c'est perdu!

  • Tout d'abord placez un ventilateur à l'endroit où se trouvent les pommes pour pousser les 2 pommes vers la droite. Ensuite placez un rocher sur le 2ème bouton vert en partant de la droite. Poussez maintenant les 2 salades vers la gauche grâce au ventilateur, puis posez le rocher sur le 2ème interrupteur en partant de la gauche. L'étoile est à vous!

Circuit Auto

7-1

L'étoile est suspendue à un fil, mais remonte dès que vous vous en approchez!

  • Volez avec une paire d'ailes pour aller la récupérer.
  • Utilisez un lasso pour attraper la corde qui retient l'étoile, pas l'étoile elle même sinon vous seriez trop bas. En remontant, vous serez propulsé sur l'étoile.

7-2

Vous devez gagner la course pour avoir l'étoile!

  • Dès le début de la partie, prenez une fusée spatiale et foncez à toute vitesse à l'étoile. Descendez rapidement de la fusée pour la ramasser.

7-3

L'étoile est au bout du parcours, des tonneaux explosifs tombent, il ne faut pas s'arrêter!

  • Prenez une voiture de course et foncez tout droit sans vous arrêter jusqu'à l'étoile. Attention aux bosses quand même!

7-4

L'étoile est touuuuuuuuuut en bas. Attentions aux pics!!

  • Montez sur le dos d'un sphinx et allez tranquillement chercher l'étoile.
  • Montez sur le dos d'un pégase et allez tranquillement chercher l'étoile.

7-5

L'étoile descend lentement vers des pics, et vous avez un véritable parcours du combattant à faire!

  • Dès le début, placez une rampe au dessus des pics pour que l'étoile tombe à gauche. Ensuite, prenez des ailes et allez tout à droite, puis prenez une voiture pour ouvrir la porte en acier, foncez à gauche, tombez dans l'eau et prenez un tuba. Avant de continuer, posez une mine marine au dessus du requin pour le tuer. Allez ensuite ramasser l'étoile.

7-6

Vous devez récupérer l'étoile avant que les personnes ne soient plongés dans la lave!

  • Dès le début, prenez un ventilateur et placez le à gauche du premier méchant armé. Cela le fera tomber dans le vide. Placez ensuite le ventilateur à droite du 2ème bandit pour le tuer également. Prenez ensuite un pégase et volez jusqu'au levier bleu près de la lave. Allez ensuite tuer le bandit avec l'étoile pour la récupérer à temps.

7-7

Vous vous faites courser par un rocher!!

  • Montez sur le dos d'un pégase et volez jusqu'à l'étoile sans danger.
  • Montez sur le dos d'un sphinx et volez jusqu'à l'étoile sans danger.
  • Prenez des ailes et courez, puis volez jusqu'à l'étoile.

7-8

Si vous vous approchez de l'étoile, elle est écrasée par des pics!

  • Placez une prise d'air sous l'étoile pour la soulever. Placez ensuite un ventilateur à gauche de l'étoile pour la pousser vers vous. Ramassez la en toute tranquillité à vos pieds!

7-9

Un parcours du combattant parsemé de policiers vous attend pour récupérer l'étoile!

  • Utilisez un pégase pour voler jusqu'à l'étoile. Si les policiers vous embêtent, attirez les dans un trou pour les faire tomber.

7-10

L'ennemi est TRÈS armé pour défendre l'étoile. Il ne faut surtout pas tuer la diseuse de bonne aventure et la domestique!

  • Invoquez un dragon et mettez le juste à coté de chaque guérillero. Dès qu'il en a tué un, déplacez le vite à coté d'un autre. Une fois qu'il les as tué tous les 3, jetez le à la poubelle. Enfourchez ensuite un pégase et volez jusqu'à l'étoile.

7-11

Vous êtes entourés d'explosifs, et l'étoile est juste au dessus!

  • Collez vous contre les barils à gauche, sans les faire tomber. Prenez du papier toilette et balancez le sur le baril en hauteur à droite. Normalement seuls les barils de la colonne de droite devrait exploser. Prenez ensuite des ailes et volez jusqu'à l'étoile au dessus. Attention, atterrissez sur l'étoile pour la prendre directement, sinon tout explose!

Frontière

8-1

Une mare de lave, un garde et un phénix vous bouche la voie.

  • Placez une mine juste à gauche du garde. Montez sur le dos d'un sphinx et brisez la planche de bois grâce à l'animal. Descendez, et le garde va sauter sur la mine. Volez maintenant jusqu'à l'étoile sans vous soucier du phénix.

8-2

L'étoile est gardée par 4 avions militaires qui sillonnent le ciel.

  • Avant de descendre, prenez un dragon, et mettez le juste à coté de chaque avion ne portant pas l'étoile. Dès qu'il a tué un avion, reprenez le et mettez le juste à coté d'un autre. Une fois que vous en avez tué 3 et qu'il ne reste que l'avion avec l'étoile, passez en dessous de lui avec un pégase, et ramassez l'étoile sans la faire tomber.

8-3

Un petit labyrinthe de porte et de monstres cache l'étoile.

  • Prenez d'abord un dragon et tuez le cerbère et le xiezhi du niveau. Jetez ensuite le dragon, puis utilisez un jetpack pour activer d'abord le levier vert, puis le bleu, puis enfin le rouge, pour revenir tout en haut à gauche et descendre vers l'étoile.

8-4

Il y a 3 portes, mais la dernière peut faire tomber l'étoile dans le vide!

  • Attachez l'étoile à une ficelle. Attachez l'autre bout de la ficelle en bas de la poutre bleue. Magie!! L'étoile est descendue d'un étage! Attachez la corde en dessous de la poutre rouge, et hop! encore un étage. Faites de même pour la poutre verte pour libérer l'étoile. Allez simplement la chercher à pied, en faisant attention de ne pas tomber dans le trou.

8-5

Des tonnes de portes et de boutons pour avoir l'étoile!

  • Ne touchez à aucun bouton! Prenez une paire d'ailes et mettez vous près des poutres rouges. Prenez un lasso et attrapez l'étoile... Bah ouais c'est tout ^^

8-6

L'étoile est protégée par des portes, mais si on les ouvre, des nanorobots et des androïdes vous attaquent!

  • Mettez un monstre gluant dans une cage pour en tuer l'occupant, et déplacez le dans toutes les cages, puis activez le levier vert et le levier rouge. Allez chercher l'étoile en toute simplicité.

8-7

L'étoile est coincée, et de nombreux guérilléros vous attendent au tournant.

  • Passez à gauche et utilisez un pégase pour monter jusqu'au mur à creuser. Accrochez une ficelle au bas de la poutre bleue où se trouve l'étoile, puis accrochez l'autre bout à l'étoile pour lui faire traverser la poutre! Décrochez maintenant l'étoile, simple non?

8-8

Des boules de pics flottent devant la porte et l'étoile.

  • Placez un ventilateur à droite des boules de pics à coté de la porte rouge, cela poussera les boules vers la gauche. Prenez des ailes pour voler contre le courant et aller activer le levier. Une fois la porte abaissée, volez jusqu'à l'étoile.

8-9

L'étoile est au bout d'un petit parcours du combattant.

  • Solution du faignant: Prenez un pégase et survolez toute la zone pour aller jusqu'à l'étoile. Si vous bloquez car le pégase est trop grand. Descendez et passez le de l'autre coté, puis remontez dessus.

8-10

L'étoile est sous surveillance, et des mines pleuvent!

  • Prenez des ailes et activez l'interrupteur rouge. Lorsque vous passez sous un tuyau, une mine tombe. Passez sous le tuyau et reculez tout de suite pour ne pas exploser. Prenez le diamant par terre et volez au dessus des mines. Une fois arrivé près de l'agent secret, lancez le diamant sur la cible pour ouvrir la porte et accéder à l'étoile.

8-11

L'étoile est suspendu à des ballons flottants, mais un fil déclencheur peut couper ces liens!

  • Prenez une pelle et chevauchez un pégase. Creusez sous vos pieds puis volez pour atteindre l'étoile.

Pénombre

9-1

L'étoile est en haut d'une pyramide de blocs de glace remplis de danger!

  • Montez sur le dos d'un pégase, et brisez les blocs de glace grâce à l'animal un par un. Placez vous toujours décalé par rapport au bloc, pour éviter que l'objet emprisonné ne vous tombe dessus. Une fois arrivé au dernier bloc, attrapez la corde avec un lasso, puis brisez le dernier bloc. Ramassez maintenant l'étoile.

9-2

Le niveau ressemble au jeu Pacman, et les fantômes vous poursuivent!

  • Avant de bouger, mettez un monstre gluant dans chaque cellule avec les fantômes. Maintenant descendez tranquillement pendant que les fantômes et les monstres se battent entre eux.

9-3

Un tourbillon dangereux et des harpies cachent l'étoile.

  • Tout d'abord, invoquez un monstre gluant dans la cage du sanglier pour le tuer. Déplacez ensuite le monstre à coté des harpies pour qu'il les dévore en moins de deux. Jetez le ensuite à la poubelle, puis activez le levier rouge. Montez sur le dos d'un pégase et foncez dès que la boule de pics passe. Détruisez la planche de bois et ramassez l'étoile.

9-4

L'étoile est gardée par 3 monstres légendaires!

  • Placez un monstre gluant près de la ceacelia pour la tuer, puis placez le ensuite près du serpent de mer pour en faire de même. Placez le enfin à gauche du gros bloc de glace. Prenez des ailes et allez jusqu'au bloc de glace. Prenez une lance-flammes pour détruire la glace. Une fois brisée, le monstre gluant n'en fera qu'une bouchée. Jetez ensuite le monstre gluant à la poubelle pour qu'il ne vous attaque pas vous aussi. Volez maintenant sans problème jusqu'à l'étoile.

9-5

Des squelettes guerriers et un nécromancien gardent l'étoile!

  • Invoquez un monstre gluant près des squelettes pour les tuer tous, puis jetez le monstre dans la lave. A dos de pégase, avancez jusqu'aux boules de pics. Passez en dessous pour revenez tout de suite à gauche pour ne pas vous faire toucher. Éteignez ensuite le feu avec de la pluie, sinon le pégase aura peur. Allez ensuite ramasser l'étoile.

9-6

6 momies protègent l'étoile!

  • Mettez un monstre gluant près des momies et POUF! Disparues les momies! Une fois cela fait, jetez le monstre gluant à la poubelle, puis armez vous d'une pelle, et creusez votre chemin jusqu'à l'étoile. Attention un cyclope sortira de la tombe. Tuez le en invoquant un autre monstre gluant près de lui, car il est trop fort pour être tué à coup de pelle.

9-7

L'étoile est gardée par une fille et un géant. Il ne faut surtout pas tuer la fille!

  • Mettez un monstre gluant dans l'eau pour tuer le dinosaure marin, puis mettez le à coté du géant. Dès qu'il l'a tué, reprenez le vite avant qu'il ne tue la fille et jetez le à la poubelle. Prenez un tuba et nagez jusqu'à l'étoile.

9-8

Des doubles de vous même sont la, ainsi qu'un énorme monstre au dessus de l'étoile.

  • Placez un monstre gluant avec le shogott pour me tuer, puis débarrassez vous en avant qu'il ne vous attaque. Ramassez ensuite l'étoile en toute simplicité.

9-9

L'étoile est protégée par des tonnes de monstres de légende!!

  • Vous aimez les monstres gluant? Moi ouais! Invoquez en un et déplacez le à coté de chaque créature pour qu'il n'en fasse qu'une bouchée à chaque fois. Jetez le dans la lave quand vous n'en avez plus besoin. Activez les leviers bleus, et montez sur un pégase pour atteindre l'étoile sans difficulté.

9-10

L'étoile se cache de l'autre coté, et il n'y aucune prise ou presque pour s'accrocher!

  • Au lieu de vous embêter à imiter Spiderman, montez sur le dos d'un pégase ou d'un sphinx, et allez peinard chercher l'étoile.

9-11

Ce n'est pas vous qui devez aller à l'étoile, mais l'étoile qui vient à vous!

  • Mettez une mine sur la terre rouge. Faites tomber une 2ème mine sur la 1ère pour les faire exploser et dégager la voie. Faites de même à coté de la grande plate-forme de bois. Mettez un oiseau au dessus de l'étoile près de la corde, puis faites tomber une mine sur l'oiseau pour le tuer, et couper en même temps la corde. Prenez ensuite une prise d'air et poussez l'étoile jusqu'à vos pieds.

Méli-Mélo

10-1

L'étoile est prête à tomber dans le vide au moindre mouvement.

  • Prenez une ficelle, attachez un bout à l'étoile, puis attachez l'autre bout à la porte en métal juste en dessous d'elle. Grimpez sur un pégase et volez jusqu'à l'étoile.

10-2

Un mur pousse l'étoile en même temps que vous avancez, jusqu'à la faire tomber dans le vide.

  • Prenez une ficelle, attachez un bout à l'étoile, puis attachez l'autre bout au mur de métal juste derrière elle, puis prenez un hélicoptère pour aller récupérer l'étoile.

10-3

Un diablotin, un loup-garou, un vampire et des grosses balles avec des pics en acier vous barrent la route!

  • Mettez d'abord un kraken dans l'eau en dessous de l'étoile pour qu'il tue tout le monde, puis jetez le. Prenez ensuite une ficelle, attachez un bout à l'étoile, puis attachez l'autre bout à la plaque rouge. Cela peut être difficile car la corde ne doit pas traverser un mur. Après avoir bougé un peu la ficelle dans tous les sens, vous arriverez à l'accrocher, ce qui fera descendre l'étoile d'un niveau. Attachez cette fois-ci le bout de ficelle à la barre bleue pour descendre encore d'un niveau, puis attachez la enfin à la barre verte, et votre étoile est débloquée sous l'eau! Prenez un tuba et nagez jusqu'à elle.

10-4

Des objets trainent au sol, et 2 hommes armés veillent..

  • Pour faire tomber l'étoile, ramassez les lunettes à rayons X à droite de l'écran. Les 2 hommes vont vous attaquer. Foncez sur l'étoile avant qu'ils ne vous tuent.

10-5

4 leviers, un seul est bon!

  • Utilisez le levier tout à gauche pour faire tomber l'étoile.

10-6

Vous êtes pendu dans le vide, et l'étoile est dans une cage!

  • Prenez un lasso et attrapez la cage avec. Maintenant que vous êtes juste à coté, videz la. Dès que l'étoile sort de la cage, cliquez tout de suite dessus et effectuez l'action "prendre", en espérant qu'elle tombe de votre coté (9 fois sur 10 elle tombe du bon coté).

10-7

L'étoile est soit bloquée par des rochers, soit par une montagne de sable.

  • Montez sur le dos d'un pégase, prenez une pelle, et creusez vous un chemin jusqu'à l'étoile, en faisant attention à ne pas passer près du nuckelavee.

10-8

De forts courants d'air perturbent le chemin vers l'étoile.

  • Montez sur le dos d'un pégase, allez activer le bouton rouge en bas, puis le bouton vert en haut, et avancez tranquillement jusqu'à l'étoile en évitant si possible l'éclair.

10-9

3 boutons, un seul ouvre la porte pour laisser tomber l'étoile.

  • Laissez tomber les boutons, ça ne sert à rien. Attachez une ficelle à l'étoile, puis attachez l'autre bout à la poutre verte. Hop! l'étoile tombe dans vos bras, faciiiiile!

10-10

Si vous activez le levier, la porte s'ouvre, mais l'étoile tombe!

  • Prenez une chaîne (outil) et attachez un bout au morceau d'acier du haut à coté de vous. Laissez la chaîne pendre un instant, et un bout sera coupée par les pics. Attachez maintenant l'autre bout à l'étoile. Celle-ci tombe, mais ne touche pas les pics (à 2mm près c'était foutu). Montez sur le dos d'un pégase, puis allez récupérer délicatement l'étoile.

10-11

Des tonnes de pics, de monstre et de portes gardent l'étoile.

  • Dans le genre foutage de gueule, voici la palme d'or! Ne touchez à rien, allez près des portes, elles s'ouvrent, prenez l'étoile...

Vous avez fini le Mode Action, pourquoi ne pas tenter le Mode Puzzle?