Shakes and Fidgets sur PC

Un article de WikiAstuces.fr.

Shakes and Fidgets est un jeu online sur PC, auquel vous pouvez jouer gratuitement.

Bien débuter

Après avoir créé votre perso, allez tout de suite dans personnage et cochez:

  • 1 fois intelligence si vous êtes un magicien
  • 1 fois force si vous êtes un guerrier
  • 1 fois habilité si vous êtes un éclaireur

Ensuite, allez dans la taverne et faites la quête vous donnant le plus d'XP. Répétez cette action jusqu'au niveau 4 puis, après le niveau 4, vous pouvez choisir n'importe quelle quête.

Note: Avant le niveau 4, si vous tombez sur des quêtes vous donnant un objet, choisissez celle-ci.

Maintenant, si vous avez assez d'argent, vous pouvez acheter des objets dans l'armurerie ou dans la boutique magique.

Listes des Icônes

Voici une liste des icônes représentés à gauche:

  • TAVERNE : vous pouvez faire des quêtes en cliquant sur le personnage au premier plan (au milieu), à droite il y a le tavernier qui vous redonne de la soif d'aventure (cela coute 1 champignon). Enfin, à gauche il y a l'arnaqueur qui vous fait parier des pièces d'or et des champignons dans un jeu de hasard (si vous trouvez où est cachée la balle, vous gagnez 2 fois votre mise).

Note: A chaque fois que vous faites une quête, la soif d'aventure diminue, et elle se recharge tous les jours à minuit).

  • ARÈNE : l'arène sert à défier des joueurs au hasard (des fois le combat coûte un champignon)
  • GARDE: la garde sert à faire un travail pendant un certain nombre d'heures et de gagner des pièces d'or et d'argent.
  • ARMURERIE: l'armurerie sert à acheter des objets diverses.
  • BOUTIQUE MAGIE : cela sert à acheter des objets magiques.
  • ÉTABLE : à chaque fois que vous faites une quête, il y a du temps avant d'arriver au combat; les montures permettent de diminuer ce temps.
  • CHAMPIGNON: cela sert acheter des champignons par carte bancaire.
  • PERSONNAGE : cela sert à voir les caractéristiques de votre personnage.
  • POSTE: cela sert à voir les combats que vous avez fait pendant que vous étiez déconnecté, et de recevoir des lettre des autres joueurs.
  • GUILDE: cela permet de créer une guilde (coût = 10 pièces d'or)
  • PANTHÉON : cela sert à voir le classement des joueurs du serveur et le classement des guildes du serveur.
  • DONJON : cela sert à parcourir des donjons, mais ce n'est possible qu'à partir du niveau 10.
  • OPTION : cela permet de modifier votre perso, changer votre mot de passe etc...

Note: 1 pièce d'or = 100 pièces d'argent.