Silent Hill Homecoming sur PC / PS3 / XBOX 360 - Guide

Un article de WikiAstuces.fr.

Sommaire

Menu: Silent Hill Homecoming sur PC / PS3 / XBOX 360 | Silent Hill Homecoming sur PC / PS3 / XBOX 360 - Guide | Silent Hill Homecoming sur PC / PS3 / XBOX 360 - Guide 2ème Partie | Silent Hill Homecoming sur PC / PS3 / XBOX 360 - Astuces et Secrets | Silent Hill Homecoming sur PC / PS3 / XBOX 360 - Succès

Cauchemar

S'échapper de L'Hôpital

Appuyez rapidement sur le bouton d'action pour vous lever de la table. Passez la double porte, puis suivez la trainée de sang au sol jusqu'à la prochaine porte, puis allez vers la porte pour rencontrer Josh. Après une petite cinématique, entrez dans l'infirmerie à votre droite, et prenez le plan de l'hôpital qui se trouve sur le mur. Passez maintenant la porte et entrez dans la chambre 203, puis prenez-y la potion de santé sur l'étagère.

Sautez à travers la fenêtre brisée qui est ouverte, et lisez la Brochure de Combat d'Armes de Base sur le table pour apprendre quelques techniques de combat. Dirigez vous vers le panneau allumé, et examinez le pour trouver un Film radiographique. Revenez à l'infirmerie et allez au panneau allumé, puis équipez vous du film radiographique trouvé dans la chambre 203. Celui-ci révèlera le code de sécurité: 624872.

Sortez maintenant de l'infirmerie et retournez à la porte ou vous aviez rencontré Joshua précédemment. A droite de cette porte se trouve un panneau. Entrez le code 624872 pour déverrouiller la porte. Ouvrez la, et approchez vous de Josh au sol, ce qui déclenchera une petite cinématique. Ramassez le Dessin d'enfant N°1 par terre.

Suivre Joshua

Ouvrez et passez la porte vers la salle de bain hommes (consultez votre carte). Traversez la salle de bain jusqu'à l'espace de stockage. Marchez jusqu'au point de sauvegarde, et sauvegardez votre partie. Ouvrez maintenant la porte la salle de bain femmes. Prenez le couteau dans la vitre brisée, ceci déclenchera une petite cinématique ou vous verrez une infirmière. Attaquez la en vous aidant des commandes affichées à l'écran, et tuez l'infirmière.

Allez vers la cabine de douche et passez par l'ouverture en appuyant sur le bouton d'action. Revenez dans la salle de bains hommes, puis prenez le kit de soins au mur. Quittez la pièce et retournez dans le couloir principal. Prenez la porte au sud, et montez dans la cage d'escaliers jusqu'au 3ème étage.

Cassez la fenêtre, sautez à travers pour aller dans la pièce suivante, et tuez les quelques infirmières présentes ici. Dirigez vous vers la partie du mur gluante, et interagissez avec pour ouvrir un passage vers la salle suivante. Ouvrez et passez la porte puis revenez dans le couloir principal.

Des Reapers apparaitront après une courte cinématique. Tuez les en appuyant sur le bouton d'attaque pour leur marcher dessus. Continuez d'avancer, entrez dans la salle, puis prenez la potion de santé sur l'étagère. Passez par la porte au nord-est, à droite vous trouverez la photo N°1 Robby The Rabbit. Continuez vers le centre d'opération, puis sautez à l'étage inférieur, et affrontez 3 infirmières.

Passez à travers le mur gluant, et ramassez le Dessin d'enfant N°2 sur le mur. Avancez jusqu'au point de sauvegarde et sauvegardez votre partie. Continuez maintenant votre chemin dans la cage d'escaliers, et prenez la Clé du centre d'opération de la main du cadavre gisant ici.

Redescendez les escaliers vers le centre d'opération. Utilisez la clé sur les portes verrouillées pour les déverrouiller, puis allez dans la pièce suivante. Passez les double portes pour enclencher une petite cinématique.

Trouver le jouet de Joshua

Entrez dans l'infirmerie par la porte à gauche ou vous venez de parler à Joshua, sauvegardez, puis prenez la potion de santé sur l'étagère. Maintenant passez la porte déverrouillée et dirigez vous vers le sud. Continuez dans le couloir et entrez enfin dans la chambre 203. Après une petite cinématique, obtenez le jouet Robbie, et affrontez un Essaim.

Ramassez le Dessin d'enfant N°3 sur le mur, puis retournez à l'endroit ou vous avez parlé à Joshua, près de la porte fermée. Donnez lui le jouet Robbie, il se sauvera en courant, et la porte s'ouvrira. Ramassez le Dessin d'enfant N°4 au sol.

Longez le couloir et ramassez le Dessin d'enfant N°5 sur le devant de l'embrasure, sur le coté nord du couloir. Allez jusqu'à l'ascenseur et appuyez sur le bouton, et une longue cinématique va clore ce chapitre.

Personnes disparues

Passez à la maison d’Alex en allant vers l’Est de la rue Principale à proximité de l'Hôtel de Ville, et lors de votre arrivée, une petite cut-scene vous incluant aux cotés du juge Holloway apparaitra. Après la cut-scene, marchez vers le nord le long de Craven Ave. vers la maison d’Alex.

  • NB: Vous pouvez vous arrêter à la mairie après la cut-scene pour récupérer une potion de santé.

Trouver la carte

Vous pouvez trouver une carte de la maison d’Alex dans une pièce secrète à l'intérieur de la chambre au deuxième étage. Entrez dans la chambre secrète en déplaçant un groupe de livres sur l'étagère à gauche, révélant un bouton. Appuyez sur le bouton, entrez et prenez la carte sur le dessus de la cage. N'oubliez pas de ramasser la lampe de poche sur le lit. Si vous avez déjà fini le jeu, le pistolet laser peut être trouvé à côté du lit. Retournez en bas, et Alex parlera à sa mère dans une courte cinématique.

Pomper l'eau du sous-sol

Comme Alex est chez lui, il pourrait tout aussi bien effectuer quelques tâches ménagères dans la maison, en commençant par le sol inondé. Vous ne pouvez pas passer à travers le sous-sol à l'arrière, sauf si vous avez drainé l'eau à l'aide de la pompe à eau. Allez en bas de l'escalier de la cave, et vous verrez qu'elle est surveillée par un Rôdeur. Assurez-vous d'aller chercher la télécommande de la porte du garage à distance au-dessus de la pompe (vous aurez besoin de ramasser les bidons vides à l'intérieur du garage). Passez à travers le papier ciré sur le côté du mur, marchez jusqu'à la porte, et regardez la cut-scene sur le passé d’Alex. Marchez vers l'avant de votre maison, et utilisez la télécommande pour ouvrir le garage. Prenez votre couteau, et tuez le rôdeur qui sort du garage.

Le baril de carburant vide est enfermé dans une cage à l'intérieur du garage. Procurez-vous la pipe sur le comptoir, et utilisez-la pour forcer la cage afin que vous puissiez le saisir. Si vous avez terminé le jeu, vous trouverez la scie circulaire sur le comptoir. Tuez le rôdeur qui sort d'un trou dans le mur de briques à votre sortie du garage. Faufilez-vous dans ce trou, puis dans un autre menant à la cour. Tournez à droite lorsque vous entrez, il y aura un enfant sur la clôture. Vous trouverez également la Photo N°2 Spider à côté de la glissière.

Remplir le réservoir d'essence

Maintenant que vous avez un bidon vide, vous aurez besoin de trouver du carburant. Vous pouvez piquer le carburant du camion dans la ruelle à côté de la plaine de jeux. Utilisez votre tuyau pour forcer la porte de la barrière qui mène vers l'allée, puis tuez le rôdeur. Équipez-vous du baril de carburant, et prenez le carburant de la camionnette en stationnement. Maintenant que vous avez une boîte de carburant, retournez chez Alex pour régler son problème d’inondation. Réduisez le niveau d'eau en utilisant la pompe. Maintenant, vous êtes autorisé à ouvrir la porte.

L'arrière-cour d'Alex

Avant d'aller courir dans le cimetière, il y a quelques éléments que vous souhaitez rassembler dans la cour. Le premier est suspendu à l'intérieur de la poche sur la porte de bois, contenant la photo N°3 Hunting room. Les autres éléments sont le Dessin d'enfant N°5 sur la clôture, et la potion de santé dans les buissons. Maintenant vous pouvez ouvrir la porte en bois. Marchez vers le cimetière, puis prenez la carte du Rose Heights Cemetery sur le dessus du cercueil devant l'entrée.

Les plaques en pierre du cimetière

Deux plaques sont requises pour sortir du cimetière. La première plaque est obtenue en allant vers le jardin de l'Est dans le cimetière. Luttez contre le sauvage, et cherchez l'étrange plaque de pierre en face de la fontaine. Allez de l'autre côté de l'endroit où vous avez chuté pour "sortir" du cratère. Prenez de la vie à l'intérieur de la gloriette. Continuez dans l'étroit couloir et sauvegardez.

Lorsque vous entrez dans «Founder's Road», descendez à la deuxième chambre funéraire. Passez à travers l'ouverture, puis retournez à la passerelle. Consultez la carte et continuez en direction de «Founder's Garden». Tuez les sauvages entre les chambres funéraires, récupérez de la santé au niveau supérieur gauche de la sortie Nord, puis continuez vers le nord près de West Garden.

Vous pouvez trouver l'étrange plaque en face de la fontaine à la pointe sud de la West Garden. Maintenant que vous avez les deux plaques de pierre, marchez vers le nord, vers la porte d'entrée du jardin, ajoutez les deux moitiés de la plaque de pierre, continuez jusqu'au parking, et ensuite sur la rue principale.

De retour dans la rue principale

Continuez vers l'ouest sur la rue principale pour rencontrer Elle, et acquérir les talkie-walkie après la cut-scene. Recherchez derrière les tableaux des personnes disparues, et ramassez le Dessin d'enfant N°6. Vous pouvez aussi trouver une trousse de soins sur le terrain dans les poubelles près de la station de police. Continuez vers l’ouest de la rue principale, puis vers le sud sur River View Rd. Vous tomberez sur un petit pont de bois. Traversez le pont, et ouvrez la porte en bois pour entrer dans l’entrepôt.

Pistolets à la casse

Une fois dans l’entrepôt, faufilez-vous par le trou à droite. Suivez le chemin vers l'arrière du bâtiment, jusqu'à ce que vous arriviez à un endroit où vous pouvez glisser à travers une ouverture. Glissez à travers l'ouverture, et suivez le chemin autour de la façade de la maison. Entrez dans la cabane pour rencontrer Curtis, écoutez le et il vous donnera une arme en échange du revolver. Prenez quelques munitions sur la table derrière Curtis. Promenez-vous dans l'arrière-salle pour prendre la carte sur le dessus de la machine à laver, buvez, et prenez plus de munitions sur le terrain adjacent. Maintenant sauvegardez.

Retour au cimetière

Curtis vous informe que le maire Bartlett peut avoir des informations sur le cas de Josh. Vous pouvez trouver le maire en train de creuser des tombes dans le cimetière. Suivez le chemin du cimetière «Rose Heights», battez un couple de sauvages. Une fois de retour au cimetière, entrez dans le Mausolée de Bartlett.

Marchez jusqu'à la crypte, à la fin de la salle, et résolvez le puzzle coulissant. (Regardez l'image ci-dessus pour voir le placement correct de pièces). Asseyez-vous, regardez la cut-scène, et tout à coup vous vous retrouvez à Silent Hill.

L'Hôtel

Bienvenue à Silent Hill

Votre première mission après être entré dans cette ville infâme, est de trouver la hache. Vous en avez besoin pour couper les planches en bois bloquant l’entrée de l’hôtel. Continuez en suivant la route jusqu’à ce que vous trouviez un camion en feu. Prenez à droite dans l’allée, combattez le brouillard, et descendez le petit rebord. Ensuite passez sous le camion pour récupérer la hache. Retournez à la porte de l’hôtel, et abattez les planches en bois. Ouvrez les doubles portes.

Le Grand Hôtel

Dès que vous entrerez dans le hall de l’hôtel, prenez à droite. Il y a une potion de santé dans un petit coffre en verre. Ensuite descendez le vestibule vers Josh, et il s’enfuira. Prenez à gauche et récupérez la carte du Grand Hôtel située dans un coin. Marchez alors jusqu’à l’ascenseur ouvert au fond du hall. Montez dedans et récupérez la clef de maintenance située sur une boite à outil rouge. Ressortez de l’hôtel (sur le chemin vous croiserez un brouillard), et utilisez la clef de maintenance sur la clôture verrouillée juste à coté de l’hôtel. Interagissez sur la boite à fusible et arrangez les fils afin de remettre le courant dans l’hôtel. Retournez dans l’hôtel et dirigez vous vers l’ascenseur pour l’activer. Une fois que l’ascenseur sera à votre étage, montez dedans et récupérez les munitions de pistolet. Appuyez sur le bouton de l’ascenseur pour monter quelques étages, mais à ce moment un groupe d'aiguilleurs fera son apparition. Tuez les tous, et l’ascenseur se crashera quelques étages plus bas. Avec beaucoup de chance celui-ci s’arrêtera, vous offrant quelques secondes pour sortir et atterrir au troisième étage.

La Dame du 301

Une fois sorti de l’ascenseur, vous verrez sur le mur de droite un tableau détaillé d’une femme. Déchirez le tableau avec votre couteau et traversez celui-ci. Ainsi vous verrez une porte fermée face à vous (ignorez la pour le moment) et une balustrade en bois. Penchez vous au travers de celle-ci et sauvegardez la partie. Traversez le vestibule, et parlez à travers le trou situé sur la porte de la chambre 301. Une femme vous demandera de l’aide. Acceptez sa requête qui consiste à récupérer les trois souvenirs qui sont cachés dans l’hôtel.

Retrouver des Souvenirs

Au milieu du hall vous verrez une pile qui vous bloque le passage. Pour en venir a bout, descendez le hall après la pièce 304, et passez par le trou sur votre droite. Suivez le passage secret jusqu’à sortir de la pièce 307. Sortez de celle-ci pour atterrir dans un couloir et détruire les planches en bois qui vous bloquent le passage. Entrez ainsi dans cette petite pièce, et grimpez sur le dressing pour passer par le plafond et arriver au quatrième étage.

Dans le vestiaire vous tomberez nez à nez avec un couple d’infirmières. Ensuite entrez dans la pièce 402, et poussez la planche en bois pour révéler un trou dans le mur. Passez au travers afin de récupérer le premier souvenir (la carte postale d’Alchemille) situé dans la salle de bain. Revenez dans le vestibule pour observer une courte cinématique mettant en scène Pyramid Head!! Enjambez la pile d’objets en entrant dans la salle 405 sur votre gauche. Passez à travers le large trou dans le mur et traversez le couloir. Détruisez les planches en bois à coté de la pièce 408, et prenez le sérum N°1.

Ensuite retournez dans le couloir, au bout de celui-ci vous devrez abattre les planches en bois afin d’accéder au cinquième étage. Vous tomberez nez à nez avec un aiguilleur. Dirigez vous vers la porte 505 et cassez les planches en bois. Dans cette pièce, déplacez l’armoire afin de dévoiler un passage. Passez à travers ce trou pour récupérer le second souvenir sur le lit. C’est une Carte Postale du Parc d’Attraction de Lakeside. Récupérez au passage une potion de santé dans la salle de bain de cette chambre. Retournez dans le couloir et affrontez un nouvel aiguilleur. Vous pourrez trouver des balles de pistolet sur le lit de la chambre 504; vous devrez détruire les planches en bois pour pénétrer à l’intérieur. Toujours dans cette pièce, vous trouverez le Dessin d’enfant N°9 en déplaçant l’armoire. Retournez ensuite dans la salle de bain de la chambre 503, et sautez dans le trou pour atterrir dans la chambre d’hôtel juste en dessous. Ramassez le troisième souvenir dans la baignoire. Ce souvenir est une Carte Postale du Lac Toluca.

Maintenant que vous avez les trois souvenirs en poche, retournez voir la femme dans la chambre 301. Sur le chemin vous rencontrerez quelques Infirmières et un brouillard. Après avoir parlé à la femme de la chambre 301, elle vous donnera une Clef Étrange. Rendez-vous à la chambre 306 pour récupérer la photo N°4 accrochée sur la porte. Utilisez la clef pour rentrer dans la chambre. Après une courte cinématique, vous vous retrouverez au rez-de-chaussée de l’hôtel. Sauvegardez votre partie et dirigez vous vers le jardin. Essayez d’ouvrir la porte fermée à clef et la pièce changera de couleur, ce qui déverrouillera la porte. Entrez dans la grande salle pour voir Bartlett le Maire de la ville debout au milieu de la pièce. Adressez vous à lui et préparez vous au combat.

Boss: Sépulcre

Pour vaincre ce boss, vous devez esquiver deux attaques principales. Lorsque vous voyez ses bras se lever, appuyez dans une direction et sur le bouton d’esquive pour effectuer une roulade et ainsi éviter son attaque. Enfin lorsque le boss élève ses mains en arrière, esquivez de la main façon que pour la première attaque. Pour vaincre le boss vous devez utiliser des attaques de mêlée sur les sacs de viandes accrochés dans la pièce. N’hésitez pas à vous cacher derrière les vaisseliers et d’éviter les bris de verre qui tombent. Une fois les sacs de viandes détruits, le Sepulcre tombera à terre. Attaquez-le aux bras avec votre hache lorsqu’il plantera ses bras pour effectuer un mouvement de balancier. Ainsi il tombera à terre et vous pourrez le frapper à la tête en utilisant votre hache. Répétez ce processus, trois à quatre fois pour en venir à bout. Une fois le boss éliminé, admirez la cinématique. Le chapitre sera terminé.

Le Commissariat

Bienvenue.. à la maison?

Superbes situations. Non seulement votre ville natale semble s'être transportée en Enfer, mais en plus, vous êtes enfermé dans une cellule de prison. Heureusement pour vous, le député Wheeler croit en votre histoire (attendez à peu près une minute pour qu'il vienne vous chercher). Après vous avoir libéré, il va vous accompagner jusqu'à un point de sauvegarde. Sauvegardez votre partie. Continuez de marcher dans le couloir avec Wheeler jusqu'à ce qu'un groupe de Schismes apparaisse.

Esquivez les (vous êtes sans armes), et entrez dans la salle ouverte sur la droite pour prendre la Photo n°5: Le bateau de police sur la table. Entrez dans la salle du hall pour aller chercher votre matériel sur le bureau. Le Shérif Wheeler vous donnera un Fusil de chasse de calibre 12. Assurez-vous d'aller chercher la carte de la station située dans l'embrasure de la porte. Retapez-vous le couloir avec Wheeler jusqu'à ce que vous soyez séparé par un Siam. Elle poursuivra Wheeler, vous laissant ainsi vous débrouiller par vous-même.

Équipez votre hache et utilisez la sur les planches de bois qui bloquent la porte. Entrez dans la salle pour vous battre contre l'une des deux Schismes (si vous tuez les deux, trois autres se présenteront). Courez autour de cette dernière Schisme, prenez la boisson de santé à l'intérieur de la salle de bain, à proximité, et l'autre boisson de santé à l'intérieur du petit bureau avec la fenêtre brisée. Si vous faites faces aux trois Schismes, courez loin d'elles dans le couloir, et passez à travers le petit trou sanglant dans le mur pour vous enfuir.

Maintenant que vous êtes dans la salle de briefing, tuer les deux autres Schismes (aucun renfort n'apparaîtra). Prenez les munitions pour fusil à pompe sur le bureau, et allez retirer les planches de bois avec votre hache. Continuez dans le couloir vers le garage.

Combattez le Schisme, puis utilisez l'interrupteur (celui éclairé par la lumière de la télé grésillant) à l'intérieur du bureau pour ouvrir la porte de garage. A proximité se trouve un casier qui exige une combinaison de trois Chiffres. Mon petit doigt me dit que la combinaison est "206". Entrez ce nombre pour obtenir une boisson de santé, des munitions pour fusil à pompe et des munitions pour pistolet. Ne perdez pas de temps à discuter avec Elle et sortez votre fusil pour exploser le Siam qui pointe le bout de son nez.

Note: Le point faible du Siam est sa partie féminine.

Votre victoire mettra fin à ce chapitre.

Les égouts

cache-cache dans l'eau

Sautez du bord, dirigez vous vers la portes des égouts sur votre gauche, et tournez la manivelle rouge. Elle va se faufiler sous la porte, et va la garder ouverte pour que vous puissiez passer aussi. Descendez le long du tunnel à votre gauche, escaladez le petit rebord, et sautez dans l'eau peu profonde. Battez vous contre une paire de rôdeurs, puis avancez dans l'eau jusqu'au rebord droit devant. Grimpez dans le hall, et ramassez les munitions de fusil qui se trouvent sur le gros réservoir.

Un grand trou dans le mur se trouve près de ce réservoir. Passez à travers le trou, sautez au sol plus bas, et continuez le long du tunnel jusqu'à arriver à un autre rebord. Escaladez le et sauvegardez votre partie ici.

Renflouer les égouts

Si vous avez peur de vous perdre dans les égouts, je vous conseille de ramasser la carte des égouts sur l'étagère dans la salle près du point de sauvegarde. Vous pouvez aussi vous emparer des munitions de fusil à pompe sur cette même étagère. Jetez un œil sur la carte, puis dirigez vous vers la valve de contrôle de renflement. La zone sera verrouillée, utilisez donc votre tuyau pour essayer d'ouvrir la porte métallique. Tournez la valve rouge pour activer le réservoir de renflement.

Revenez sur vos pas, descendez l'échelle, et grimpez de l'autre coté. Regardez votre carte, et continuez vers la porte 8. Le long du chemin vous verrez un petit recoin sur le coté gauche du tunnel; Allez dedans pour y trouver une potion de santé. Une fois que vous serez arrivé à une large porte, tournez la manivelle rouge pour laisser passer Elle, celle-ci vous dira de retourner tout au début, la ou vous êtes entrés dans les égouts.

Revenez en arrière à la porte 4 et affrontez quelques aiguilleurs et rôdeurs le long du chemin. Sauvegardez votre partie lorsque vous passez de nouveau au point de sauvegarde. Une fois arrivé à la porte 4, Elle vous l'ouvrira pour vous. Continuez à travers la zone appelée "Déversoir" sur votre carte. Vous arriverez dans un recoin du coté droite du tunnel, et celui-ci abrite quelques munitions de fusil à pompe. Vous en aurez besoin.

Chambre principale de drainage

Escaladez le petit rebord à la fin du tunnel, puis descendez à l'échelle vers l'évacuation d'écluse. Descendez dans l'eau peu profonde du déversoir, tuez quelques rôdeurs, et dirigez vous vers l'autre coté de la zone. Sortez de l'eau, et marchez jusqu'à la zone appelée "La goutte" sur votre carte. Descendez le couloir, et ramassez les munitions au sol pour vos 2 fusils. Appuyez le levier contre le mur pour ouvrir la porte vers "la goutte". Passez la porte, sautez dans la zone plus bas, et sauvegardez votre partie au point de sauvegarde proche.

Continuez le long du couloir, puis dans la chambre principale de drainage. Tournez la manivelle rouge pour qu'Elle entre, et après cela, vous l'entendrez hurler, puis 3 Aiguilleurs apparaitront. Tuez les et un Siam apparaitra. Tuez le également. Maintenant la porte par laquelle Elle est arrivée va s'ouvrir pour vous. Traversez le tunnel, et ramassez la photo N°6 Nora Holloway dans le petit coin sur le coté gauche. Continuez jusqu'à ce que vous voyez une échelle. Grimpez la pour arriver enfin à la surface.

De retour à la surface

Dirigez vous vers Craven Ave. près d'une maison appelée "Fitch" sur votre carte. Battez une paire de sauvages le long du chemin. En vous approchant, vous trouverez une trainée de sang sur le sol. Suivez cette trainé jusqu'à déclencher une petite cinématique.

Rentrez dans la maison. Arrêtez vous dans l'aire de réception à gauche pour ramasser une potion de santé, puis traversez le couloir, et entrez dans la chambre tout à droite. Prenez la photo N°7 Scarlet Fitch sur le bureau. Examinez la boite bleue et retournez dans le couloir.

Attention! Éteignez rapidement votre lampe, et revenez dans la chambre, puis préparez votre fusil à pompe, car elles vous auront sûrement vu! Mettez vous dos au mur et laissez les rentrer une par une dans la chambre. A chaque fois qu'une entre, perforez lui la tête avec un tir à bout portant. Tuez la dernière au couteau si vous ne voulez pas gaspiller trop de munitions.

Allez dans la pièce adjacente et ramassez le sérum N°2 ainsi qu'une petite clé sur le bureau. Revenez dans la chambre, utilisez la petite clé sur la boite noire dans le dressing, et une cinématique se déclenchera pour finir ce chapitre. A suivre....

Solution de Silent Hill Homecoming 2ème partie