Soul Calibur IV sur PS3 / XBOX 360 - Astuces

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu : Soul Calibur IV sur PS3 / XBOX 360 - Guide | Soul Calibur IV sur PS3 / XBOX 360 - Astuces | Soul Calibur IV sur PS3 / XBOX 360 - Gameplay | Soul Calibur IV sur XBOX 360 - Succès

Sommaire

Soul Calibur IV (PS3)
Soul Calibur IV (PS3)

Nouveaux Personnages

Normalement les personnages sont à acheter au magasin. Mais certains d'entre eux s'obtiennent différemment, voici les moyens de les débloquer:

Dark Vador (Version Xbox 360)
Acheter-le pour 400 Microsoft Points sur le Marché Live.
Yoda (Version PS3)
Télécharger-le sur le Playsation Store.
L'Apprenti de Dark Vador
Il faut réussir le mode Arcade avec Dark Vador (Sur PS3) ou avec Yoda (Sur Xbox 360)
Angol Fear
Il faut la battre dans le mode Histoire.
Kamikirimusi
Il faut la battre dans le mode Histoire.
Shura
Il faut la battre dans le mode Histoire.
Ashlotte
Il faut la battre dans le mode Histoire.
Scheherazade
Il faut la battre dans le mode Histoire.
Algol
Il faut finir le mode Histoire.

La Tour des âmes

Les Coffres

Voici la liste des coffre à débloquer ainsi leur instructions pour les avoir.

La Loi de la Terre
Étage 01: Terminez le niveau sans subir de dégâts.
Récompense: Casquette Militaire
Étage 02: Terminez le niveau sans aucune sortie de ring.
Récompense: Pantalon Guerrier
Lame Perçant le Mur
Étage 03: Changez au moins deux fois de personnage.
Récompense: Épaulières Simples
Étage 04: Réalisez 3 Attaques Projetées (AP). Attention, certains personnages n’en ont pas.
Récompense: Ceinture de Seigneur
Festin du Prédateur
Étage 05: Battez l’adversaire avec une sortie de ring.
Récompense: Kimono du Clergé
Étage 06: Réalisez une projection.
Récompense: Veste des merveilles
Étage 07: Terminez le niveau sans rater une seule attaque.
Récompense: 1,500 Gold
Désastre en Éveil
Étage 08: Changez au moins deux fois de personnages.
Récompense: Anneau Armure Miroir Glace
Étage 09: Contrez 3 attaques d’affilée.
Récompense: Fleurs écarlates
Étage 10: Contrez 10 attaques d’affilée.
Récompense: Bottes en Argent ou 1500 Gold
Miroir Menaçant
Étage 11: Éliminez chacun des adversaires avec un K.O critique.
Récompense: Masque à Cornes ou 2000 Gold
Une Vie sur le Sable
Étage 12: Battez tous les adversaires avec des sorties de ring.
Récompense: Cuirasse du Mage
Étage 13: Détruirez tous les murs (en projetant les adversaires contre ceux-ci).
Récompense: Heaume de Pégase
Étage 14: Réalisez plus de 3 Impacts gardes.
Récompense: Pavillon Fantôme Oscillant
Une Vie à Divertir
Étage 15: Terminez le niveau en utilisant uniquement A et G.
Récompense: Bandeau Soumission
Étage 16: Battez le dernier adversaire pile au moment où le compte à rebours atteint 0.
Récompense: Épaulières du Seigneur
Étage 17: Réalisez un combo d’au moins 5 coups.
Récompense: Bandes bras
No Man's Land
Étage 18: Visitez les 4 coins de l’arène.
Récompense:Kabuto Kouchu
Étage 19: Changez au moins cinq fois de personnages.
Récompense:Kabuto Démoniaque
Étage 20: Terminez le combat avec un K.O. critique.
Récompense:Gemme de vie Soleil
Candeur Absolue
Étage 21: Sautez hors du ring.
Récompense:Longhua Qipao
Étage 22: Réalisez plus de quatre contre-attaques.
Récompense:Bottes d'Honneur
Étage 23:Contrez trois attaques d’affilée.
Récompense:Jupe tablier à carreaux
Epee de Fer
Étage 24: Réalisez un combo qui inflige plus de 240 de dégâts.
Récompense:Gemme protection Vecteur
Étage 25: Réalisez plus de 5 projections.
Récompense:Zhuque Changpao
Étage 26: Réalisez un combo d’au moins 10 coups.
Récompense:Cuirasse de Phacochère ou 3500 Gold
Vague Infinie
Étage 27: Terminez le niveau sans subir de dégâts.
Récompense:Gantelets de Fer ou 3500 Gold
Étage 28: L’adversaire doit parer au moins deux fois vos Brises Gardes.
Récompense:Tenue Aculeus
Étage 29: Changez au moins cinq fois de personnages.
Récompense:Bottes Menghu
Tour Inébranlable
Étage 30: Terminez le niveau sans utiliser la garde.
Récompense:Gemme Esprits 9 Têtes
Étage 31: Réalisez 5 attaques de Précision. Attention, tous les personnages n’en ont pas.
Récompense:Longming Qipao
Étage 32: Réalisez une projection basse.
Récompense:Casque Ailé
Bouclier Télépathe
Étage 33: Réalisez 3 Attaques Projetées (AP).
Récompense:Robe de Combat
Étage 34: Réalisez au moins 3 Impact Garde.
Récompense:Gemme Pouvoir Princesse
Étage 35: Terminez le niveau sans changer de joueur.
Récompense:Épaulières de Phacochère
L'Heure du Jeu
Étage 36: Battez le dernier adversaire pile au moment où le compte à rebours atteint 0.
Récompense:Chemisier de servante
Étage 37: Éliminez chacun des adversaires avec un K.O critique.
Récompense:Casque de Sirène
Étage 38: Battez tous les adversaires avec des sorties de ring.
Récompense:Jupe de la Gorgone
Colère et Ruine
Étage 39: Terminez le niveau sans changer de position.
Récompense:Jambières Kingfisher
Étage 40: Réalisez un combo d’au moins 5 coups.
Récompense:Tête de Cerf
Étage 41: Réalisez 5 attaques de Précision. Attention, tous les personnages n’en ont pas.
Récompense:Tête de Minotaure
Vie d'Avarice
Étage 42: Terminez le niveau sans permettre à l’adversaire d’utiliser une compétence.
Récompense:Gants Démoniaques
Étage 43: Réalisez une projection en étant dans le dos de l’adversaire.
Récompense:Gemme Répulsion Fer
Étage 44: Terminez le niveau sans sortie de ring.
Récompense:Cape de Guerre ou 5000 Gold
Roi du Domaine Physique
Étage 45: Battez les adversaires sans utiliser aucun compétences (mieux vaut les déséquiper).
Récompense:Kabuto Lily la Tigresse ou 5000 Gold
Étage 46: Battez les adversaires sans utiliser aucun compétences (mieux vaut les déséquiper).
Récompense:Heaume Papillon
Faucille Invisible
Étage 47: Réalisez 5 projections.
Récompense:Bottes de Succube
Étage 48: Terminez le niveau avec un personnage équipé de la compétence Invisible.
Récompense:Gemme de Vie Jade
Étage 49: Terminez le niveau sans rater une seule attaque.
Récompense: (Inconnue)
Princesse Solitaire
Étage 50: Réalisez un combo d’au moins 10 coups.
Récompense:6000 Gold
Étage 51: Réalisez au moins 4 contre-attaques.
Récompense:Ceinture Lily la Tigresse
Étage 52: Terminez le niveau avec un K.O. Critique.
Récompense: (Inconnue)
Sacrifice Vénérée
Étage 53: Battez tous les adversaires avec des sorties de ring.
Récompense:Anneau Lame Démon
Étage 54: Détruirez tous les murs.
Récompense:Leviathan Pauldron
Étage 55: Réalisez 3 Attaques Projetées (AP).
Récompense: (Inconnue)
Étage 56: Réalisez un combo qui inflige plus de 240 de dégâts.
Récompense:(Inconnue)
Étage 57: Sautez hors du ring.
Récompense:(Inconnue)
Étage 58: Battez tous les ennemis sans avoir de compétences équipées.
Récompense:(Inconnue)
Étage 59: Bloquez 10 attaques d’affilée.
Récompense:(Inconnue)
Étage 60: Terminez le niveau sans changer de personnage.
Récompense:(Inconnue)

Finir la Tour rapidement

Étages 1 à 20
Il est facile de réussir à la régulière, avec des perso modifiés tout de même.
Étages 21 à 40
Ça commence a devenir plus corsé, surtout sur la fin. Améliorez au maximum vos personnages avec les armures Leviathan et autres, et n'oubliez pas Vampirisme PV A.
Étages 41 à 44
Si vous avez beaucoup de mal, créez 3 Astaroth et les "booster" équilibré entre la vie, la défense et l'attaque. Une fois dans les étages, spammez (faites toujours la même attaque) l'attaque diagonale arrière + ou + ou (votre perso tournoie sur lui même et donne une grosse attaque). Répétez cette attaque tout le temps, et vous devriez y arriver sans problèmes.
Étages 45 à 46
C'est beaucoup plus dur, mais prenez 3 Yun-Seong et faites , ou , tout le temps. L'adversaire se protègera et à un moment il sera en état de brise-âme (il perd sa garde et une sorte "d'électricité" rouge l'entoure quelques instants. A ce moment là, appuyez vite sur ou pour déclencher un K.O. Critique. Vous aurez alors le plaisir de rétamer votre adversaire facilement.
Étages 47 à 59
Réutilisez la technique des Astaroth, elle marchera très bien ici. Faîtes tout de même attention à Mitsurugi qui peut être très énervant.
Étage 60
Avec un Algol à 200 de vie, un maximum de défense et une attaque: Imparable auto S, Vampirisme S et autres joyeusetés. Rien de plus simple, voici la technique: Prenez 3 persos (n'importe lesquels) avec un maximum de vie. Au début du combat, ne l'attaquer pas, mais reculer vers le bord du terrain au plus vite, et essayer de vous placer de sorte qu'il ne puisse pas trop vous éjecter, et attendez. Au bout d'un moment, il va vous mettre par terre. Ne vous relevez pas, faites plutôt une roulade pour être bien en face du bord (en perpendiculaire si possible) et attendez. Algol va sauter dans le vide.

--LilGuigui