Spore sur PC - Guide

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu : Spore sur PC - Guide | Spore sur PC - Codes et Astuces


Sommaire

Spore(PC)
Spore(PC)

Image:Spore_screen.jpg

Stade d'évolution: État Cellulaire

L'état cellulaire
L'état cellulaire

Spore commence ici. Un simple jeu qui consiste à manger ou à être mangé. Sous la forme de cellule, vous devez nager dans la vase originelle, mangeant soit des matériaux végétaux (si vous êtes un herbivore), ou animaux (si vous êtes carnivores).

Très rapidement vous serez appelés à contacter une cellule identique afin d'entrer dans le Créateur Cellulaire. Appuyez sur le bouton en surbrillance pour contacter une cellule complémentaire et quelques ondulations dans l'eau vous amèneront droit vers une cellule identique. Rapprochez vous de l'autre cellule et vous entrerez dans le Créateur de Cellule afin d'utiliser l'ADN ainsi que les parties cellulaires que vous avez collectées.

Aide à la création

Création cellulaire
Création cellulaire
Pour les débutants, nous vous recommandons de créer une cellule ronde omnivore de 2 mois qui peut à la fois ingérer des végétaux et de la viande.
Un trait défensif est également une bonne chose, comme l'ajout de piquants à l'arrière susceptibles de blesser les prédateurs qui vous pourchassent.
Des nageoires et autres flagelles peuvent augmenter votre rapidité et votre motricité et peuvent se révéler cruciales si vous tombez nez à nez avec un gros prédateur... ou même 3.
Finissez l'habillage en utilisant le mode Paint afin de changer sa couleur générale, ses capacités et sauvegardez.

Nous voilà de retour dans la piscine! Comme vous l'aurez très certainement constaté, votre premier objectif est de récolter 6 parties de cellules. Avant que vous atteignez votre objectif, vous serez peut-être tentés de contacter à nouveau un camarade. C'est comme vous voulez, mais si vous avez récupéré des parties, peut-être est-il judicieux de les essayer? N'oubliez pas que vous pouvez retirer des parties que vous possédez déjà pour les vendre et obtenir plus d'ADN.

Ce n'est pas bien grave si vous ne parvenez pas à récolter suffisamment de parties de cellules avant d'avoir rempli la barre d'avancement. Vous pouvez toujours revenir à l'état cellulaire. Quoi que vous choisissiez, à partir du moment où vous avez rempli la barre d'avancement, vous pouvez cliquer sur le bouton "AVANCER" et passer au niveau suivant à loisir.

Stade d'évolution: Créature

L'état créature
L'état créature

Une fois que vous aurez avancé dans l'étape créature, vous entrerez à nouveau dans le Créateur et tâcherez de faire évoluer votre cellule en créature terrestre. Grâce à l'addition des pattes, vous aurez plus de liberté pour placer vos éléments, sous le corps par exemple!

Idées de Création

Vendez les éléments qui vous servaient le plus dans la piscine, comme les nageoires et les yeux supplémentaires. Essayez d'ajouter des éléments défensifs, comme les épines ou les aiguillons électriques sur la tête de votre créature pour la rendre plus offensive.
Des pattes supplémentaires signifient une plus grande rapidité, mais cela peut vous couter beaucoup d'ADN. Que préférez vous... vous battre ou fuir?

L'étape "Créature" introduit une nouvelle dimension dans le jeu: les liens sociaux. Ici, vous pouvez commencer à rencontrer de nouvelles espèces et choisir soit d'en devenir ami, soit d'en faire votre 4 heures. Le jeu vous montrera vos "positionnements". Choisissez le positionnement voulu, puis cliquez sur la créature voisine avec laquelle vous souhaitez interagir.

Vous pouvez choisir de l'impressionner dans le positionnement lien social en imitant ses sons ou ses mouvements. Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour l'imiter et remplir la barre violette d'amitié. Le fait d'impressionner toutes les créatures alentours peut faire d'elles de solides alliés qui vous permettront de faire une pause dans leur nid, le temps de vous soigner.

En positionnement de combat, vous êtes un peu plus engagés, évidemment. Vous devez combattre les créatures en cliquant dessus, mais vous devez attendre que vos capacités de combat (représentées par la petite barre rouge) soient rechargées. Si vous ne faites que cliquer et attaquer mais que cela n'affecte que très peu vos ennemis, vous devez alors battre en retraite jusqu'au prochain nid ou jusqu'à l'arbre fruitier le plus proche afin de regagner de l'énergie. Il y a de fortes chances que votre ennemi vous poursuive, c'est pourquoi la meilleure option est de retourner à votre nid, car votre "famille" viendra vous prêter main forte pour attaquer votre/vos assaillant(s).

Après avoir mangé/vous être alliés à une ou deux autres espèces, vous gagnerez un niveau intellectuel supplémentaire, et avec lui la capacité de faire une meute. Ce procédé vous permettra de recruter des espèces amies dans une meute (partie) et de les faire participer à vos liens sociaux ou vos combats. Au départ, vous ne pourrez recruter qu'une seule autre créature. Pour ce faire, pactisez/imitez une autre créature déjà amie et vous ferez en duo une petite danse.

Une fois que vous avez pactisé avec une autre créature, vous pouvez entrer dans le nouveau Créateur de Créatures amélioré, qui contient d'autres options plus spécifiques à ce niveau. Cela inclut le bouton "Test Drive" (test de conduite) qui vous permet de jouer avec votre créature dans un petit environnement virtuel pour voir si vous obtenez réellement le résultat escompté.

Autre idées de Créatures

Allongez la colonne de votre créature pour l'agrandir, et ajoutez lui des pattes griffues qui lui permettront d'atteindre les fruits des arbres les plus hauts.
Certaines parties détaillées comme le Featherbluster (??plumes?) peuvent également vous aider à atteindre les endroits les plus hauts par l'ajout d'une capacité de saut.
Essayez de conserver une mâchoire à la fois herbivore et carnivore pour continuer à bénéficier des avantages d'une vie d'omnivore, en incluant des parties spéciales exclusivement omnivores!

Alors que vous continuez à explorer la planète, il sera non seulement plus difficile de tuer d'autres espèces, mais il sera également plus lent/moins efficace de vous allier avec elles. Si les choses semblent prendre ce chemin, essayez d'acquérir une nouvelle capacité comme Charme ou Danse, puis apprenez-en les mouvements afin de les confronter à ceux des autres créatures. De nouvelles capacités vous obligeront à ajouter de nouvelles parties à votre créature. Vous aurez peut-être besoin de capacités d'un niveau supérieur, ou alors d'impressionner plutôt un petit plutôt qu'un adulte ou un Alpha.

A l'approche du second niveau intellectuel, la mini carte vous montrera une ligne pointillée vous menant à un nouveau nid. A ce moment, vous devrez vous mettre en route vers ce nouvel objectif et y migrer. Une fois arrivé là bas, réitérez tout le processus pour atteindre et dépasser les deux niveaux intellectuels suivants. Explorez, battez vous, faites vous des amis, battez en retraite si nécessaire, et gagnez beaucoup d'ADN jusqu'à ce que votre barre d'avancement soit pleine.

Avant de commencer le niveau Tribu, vous aurez une dernière opportunité de modifier votre créature. Il n'y a plus grand chose à dire ici, si ce n'est que nous vous conseillons de créer la meilleure créature que vous puissiez faire avec ce que vous aurez à disposition.

Différentes créatures

En plus des autres espèces que vous pourrez croiser, il existe aussi des monstres spéciaux, assez rares à trouver.

Les créatures "250"
Ce sont des créatures comme vous, légèrement plus imposante, avec 250 points de vie (c'est d'ailleurs pour cela que je les appelle créatures "250"). Ces créatures ne vivent pas en meute. Il n'existe qu'une et une seule créature de chaque race 250! Donc si vous croisez une créature solitaire avec 250 PVs, foncez tout de suite vous en faire un allié!! Les créatures 250 sont très puissantes et leur résistance est vraiment très utile. Lors d'une même partie, vous pourrez croiser, si vous avez de la chance, jusqu'à 4, voire 5 créatures 250. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 créatures dans votre meute. Ne croyez vous pas que 3 créatures 250 feraient une meute parfaite? ^^
Les créatures géantes
Ces créatures sont tout simplement énormes!! Elles sont gigantesques, et dépassent parfois la hauteur des arbres! Avec pas moins de 1000 PVs, ces créatures sont hostiles de nature (smiley rouge dès le début). Un seul de leur coup inflige plus de 100 PVs. N'espérez pas en venir à bout, il est quasiment impossible de les tuer. Si vous en voyez une au loin, fuyez! Fuyez aussi vite que vous le pouvez, car ces créatures géantes sont sans pitié et vous achèvent vous et votre meute en un coup! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en existe plusieurs! Si vous n'avez vraiment pas de chance, vous pourrez rencontrer jusqu'à 3 créatures géantes au cours d'une même partie.

Stade d'évolution: Se faire sa tribu

Niveau tribu

Une tribu
Une tribu

Désormais, vous passez du contrôle juste d'un seul individu au contrôle de tout un groupe de votre espèce, et vous les envoyez sur toute la planète. Le jeu tribu est façonné comme un vrai jeu de stratégie en temps réel, c'est pourquoi l'accent doit être mis à parts égales sur la collecte des ressources, l'agrandissement de votre tribu et la préservation de vos individus. Bien que vous ne puissiez pas faire évoluer vos espèces, vous pouvez néanmoins toujours les customiser en les habillant d'un costume tribal. Le costume est important car il modifie vos statistiques clé. Si vous êtes une race amicale, le lien social est important. Si vous favorisez l'épée, alors le combat est l'élément à booster. La collecte et la guérison sont utiles à toutes les tribus.

Remplir la barre d'avancement s'avère relativement plus aisée qu'auparavant: vous devez soit vous allier complètement avec 5 villages avoisinant, soit les détruire intégralement. Cette fois encore, vous avez le choix entre un positionnement social et un positionnement guerrier, alors faites attention en cliquant aux alentours de ne pas blesser quelqu'un accidentellement.

Le tutorial vous met d'abord sur la voie: récolte de la nourriture, reproduction, et apprentissage de l'importance du chef de tribu. On vous laisse ensuite maitre de votre destin.

Parties essentielles du niveau tribu

La nourriture

La nourriture remplace l'ADN en tant que monnaie d'échange dans l'étape tribu. Vous vous en servez pour faire des bébés, et construire de nouvelles huttes pour votre village. N'importe laquelle de vos créatures peut être dirigée vers un arbre fruitier/arbuste où elle rassemblera une certaine quantité de fruits et la ramènera au village. Elle continuera de faire l'aller et retour et affrontera automatiquement en chemin les créatures qui l'agresseront. Vous pouvez éventuellement ajouter une hutte pour les hottes de collecte, ce qui augmentera la quantité de nourriture ramenée par le villageois qui en sera équipé. De même pour les hameçons qui permettront aux villageois d'aller pêcher (ce qui est bien sûr la meilleure solution si vous êtes omnivores ou carnivores).

Domestication

Certaines espèces ne sont pas aussi développées que vous l'êtes et peuvent donc être domestiquées. Recruter l'une d'entre elles fonctionne quasiment de la
Salut, les amis!
Salut, les amis!
même façon que se faire des amis dans une autre tribu: utilisez la posture sociale pour la nourrir (cela vous coute 15 en nourriture) et la mettre dans votre poche. Vous ne pouvez avoir que 3 animaux domestiqués à la fois dans l'enclos de votre village, mais ils sont d'une grande aide lorsque vous êtes attaqués - ils chargeront automatiquement vos assaillants pour les mettre en fuite. Ils vous donneront également des œufs que vous pourrez récolter en envoyant un villageois à la boite juste à l'extérieur de leur enclos.

Accroissement de la population

Afin d'accroitre votre population maximum pour faire plus de bébés, vous allez devoir progresser sur la barre d'avancement en ralliant ou en détruisant d'autres villages. En faisant cela, vous accroissez la taille de votre hutte principale et par conséquent le nombre maximum de créatures dans la tribu. Cela dit, il n'y a que deux niveaux de population, le summum étant un maximum de 12 individus.

Attaque VS alliés

Vous, devant un nouvel allié
Vous, devant un nouvel allié
Que vous choisissiez d'attaquer ou de vous faire des alliés dépendra du chemin que vous souhaitez faire prendre à vos créatures, si vous voulez une race pacifique, dites à vos villageois de s'équiper d'instruments et de jouer de la musique en utilisant la touche "sociale". Si c'est une guerre que vous voulez, faites attaquer les autres villages par votre race en l'équipant d'armes. C'est pourquoi chaque race débute avec une arme et un instrument afin que vous puissiez décider quel chemin adopter.

Pendant les deux premiers niveaux, la meilleure solution est quand même d'attaquer un village plutôt que de se faire des amis. Ceci en partie parce que vous n'aurez pas accès à tous les instruments de musique et parce que les avoir tous les trois (et les distribuer au sein de la tribu) permet de se faire des amis plus facilement et plus rapidement. A partir du moment où vous avez deux des trois instruments, vous aurez plus de chance de mettre au moins une autre tribu complètement de votre côté.

L'attaque nécessite plus de stratégie, évidemment. Bien sûr, c'est possible de courir vers la tribu ennemie la plus proche pour faire votre maximum de dégâts, mais vous ne tiendrez probablement pas longtemps à ce rythme. Envisagez deux groupes de créatures avec des armes différentes. Les torches enflammées sont idéales pour brûler les bâtiments, les haches sont parfaites pour attaquer directement les villageois et les lances peuvent infliger des dommages à longue comme à courte distance. Dirigez les porteurs de torches vers la hutte principale, et laissez les autres s'occuper des créatures. Gardez à l'esprit que chaque arme possède une attaque spéciale que vous pouvez activer en cliquant sur le bouton rouge dans l'onglet rouge. Vous pourrez éventuellement accéder à des bâtons de soin, mais vous aurez besoin d'un équilibre entre les créatures qui en seront équipées et les attaquants.

Défense

Il est possible qu'un village ennemi envoie des guerriers pour attaquer votre tribu. Quand vous recevez l'alerte qu'un raid est mené contre vous, il est conseillé de demander à la tribu toute entière d'abandonner les tâches en cours pour se préparer à la bataille, cela comprend aller chercher des armes dans leur entrepôt en cas de besoin. Prenez ensuite le groupe et envoyez-le attaquer les ennemis qui arrivent.

Le plus souvent, néanmoins, vos créatures sentiront le danger imminent et commenceront à attaquer d'elles-mêmes. Gardez un œil sur le petit symbole gris au coin de l'icône d'unités pour voir s'ils attaquent (onglet attaque), s'ils récoltent des fruits (onglet fruits) ou autre. C'est une bonne chose de garder le chef ou une autre unité dans le village pendant qu'un groupe est de sortie, car ils empêchent les animaux sauvages de voler la nourriture.

Le genre de ville avec laquelle vous commencerez dans la partie civilisation variera en fonction de la façon dont vous avez joué avec votre race. C'est important de vérifier quelle direction prend votre civilisation en cliquant sur le bouton "historique" dans le coin inférieur droit (le même bouton qui vous permet de passer à l'étape suivante).

Stade d'évolution: Civilisation

L'Étape Civilisation
L'Étape Civilisation

Avant de commencer, il vous est demandé de créer une Mairie, puis un Véhicule terrestre (un tank si vous préférez). Vous pouvez vous en donner à cœur joie dans cette création si vous le souhaitez, car vous aurez de nombreux éléments à disposition pour ce faire.

Lorsque le niveau proprement dit commence, on vous donne l'essentiel du jeu. Comme dans la partie tribu, la barre d'avancement réagit en fonction de la façon dont vous prenez possession des villes avoisinantes - dans ce cas, 10. Vos objectifs vous seront donnés tout simplement dans le coin supérieur gauche: capturer des geysers à épices, construire une ville rentable, tenter de mettre la main sur une autre ville, etc... En gros, prenez simplement le contrôle d'une autre ville ou devenez un très bon ami de chaque ville alentours (indiqué par le smiley vert).

En fonction de la nature de votre ville (économique, religieuse ou militaire), vous devrez construire les véhicules adéquats pour aller capturer des geysers, aussi bien que pour attaquer ou aller négocier avec les voisins.

Les villes capturées peuvent soit garder leur propre nature, soit être influencées par vos propres caractéristiques économiques, religieuses ou militaires. On recommande aux joueurs débutants d'essayer de conserver sous contrôle des villes et des véhicules variés de peur qu'une ville rivale soit plus forte contre un type de ville plutôt qu'un autre.

Économique

Les villes bâties sur l'économie prennent possession des autres villes en les achetant. Cela commence d'abord par la proposition d'un échange, puis plus tard par l'offre du bon nombre de SporeFlouz à ladite ville pour qu'elle accepte l'achat. L'autre ville doit déjà faire partie de vos amis pour pouvoir envisager un échange, c'est pourquoi si vous voulez l'acheter, maintenez une relation saine avec elle en lui fournissant des denrées et en lui offrant des cadeaux régulièrement.

Militaire

Les unités militaires comptent énormément sur leur force de frappe pour assiéger une ville. Sélectionnez vos véhicules militaires, puis cliquez sur l'autre ville afin de la capturer. Le véhicule commencera à envoyer des projectiles sur la ville, et parviendra éventuellement (du moins on l'espère pour vous) à la capturer. Vraiment très simple!

Si vous êtes une cité militaire, commencez à capturer les autres dès le début, et fréquemment, avant qu'ils n'aient une réelle chance de se développer.

Religieuse

Si vos forces sont plutôt religieuses, votre principale chance de succès réside dans la conversion des villes avoisinantes par une guerre spirituelle. Choisissez le véhicule approprié, puis cliquez sur la ville que vous souhaitez convertir et choisissez Convert! Le véhicule se mettra en route vers celle-ci et commencera à répandre la bonne parole, si l'on peut dire ainsi. Une barre de conversion apparaîtra alors au dessus de la ville, vous indiquant à quel rythme vous progressez. L'autre ville ripostera, c'est pourquoi il vous faudra envoyer d'autres véhicules à mesure que les précédents seront détruits.

Comme le jeu vous le suggère, vous avez une meilleure chance (ou du moins une chance plus rapide) de convertir des villes dont le "taux de bonheur" est faible.

Planning des villes

Un bâtiment
Un bâtiment
Mettre en place les bâtiments dans votre ville est un jeu en soi dans le jeu. Les usines aident à faire de l'argent, mais vous devez créer des lieux de détente pour lutter contre la morosité. Et si vous voulez pouvoir produire plus de véhicules, vous avez besoin de plus de maisons. La balance est délicate à équilibrer, mais en règle générale, le mieux est de mettre une ou 2 usines, reliées à la mairie et à 2 autres maisons, et de mettre un complexe de loisirs entouré de 2, voire 3 maisons.

Les tourelles ont leurs propres emplacements dans la ville, et sont très utiles pour vous aider à vous défendre, mais si elles sont détruites par l'ennemi, les tours "mortes" restent en place et vous devez les reconstruire. Les tours "mortes" sont légèrement plus sombres que celles en état de marche, mais celles-ci ne peuvent pas être retirées - elles travaillent toujours après tout.

Étape Spatiale

Un vaisseau
Un vaisseau
Comme toujours, vous commencez par de la construction. Faites vous un vaisseau sympa en utilisant le même genre d’outils de création qu’auparavant, puis envoyez le explorer les confins de l’univers!

Vos progrès dans l’espace sont déterminés par le nombre de Badges que vous récoltez qui sont de manière simplifiée des mini réussites à remporter au cours de diverses missions. Plus de badges signifie plus de promotions, qui sont représentées sous forme de sections dans la barre d’avancement. Vous devez obtenir 10 promotions pour finir l’étape spatiale.

L’autre moyen de gagner est simplement de vous rendre au cœur de la galaxie en passant d’un système solaire à l’autre, vous rapprochant un peu plus à chaque fois du centre. L’inconvénient de ce système est que vous aurez affaire au sinistre Empire Grox avant d’atteindre le centre, leur credo étant «on flingue d’abord, ensuite on discute». Les deux méthodes de succès vous prendront inévitablement autant de temps et d’efforts à la longue, mais la méthode exploration/conquête normale est largement plus facile à utiliser.

Une fois que votre vaisseau a pris son envol, vous apprendrez à l’utiliser en volant au travers de plusieurs anneaux au dessus de votre ville et pour apprendre
Les martiens débarquent !!!
Les martiens débarquent !!!
les bases de contrôle et les premiers outils de scan à votre disposition, enlevez et désintégrez des créatures sur votre planète.

Après avoir quitté votre planète, on vous donnera comme instruction d’atterrir dans le voisinage et de rechercher une épave. Scannez la plusieurs fois, ensuite vous aurez pour instruction de dézoomer pour vous mettre en vue «galactique». Rendez vous ensuite dans une autre galaxie et une autre planète pour continuer la mission. Scannez-y les ruines, détruisez les drones de défense, scannez les nouvelles créatures qui apparaissent… vous avez terminé. Retournez sur votre planète d’origine.

Le reste de cette page sera consacré aux autres facettes du jeu, avec moult descriptions. Une chose à retenir est qu’après avoir complété les premières missions d’introduction, vous pourrez souvent retourner sur votre planète d’origine et dire simplement quel genre de mission (exploration, diplomatie, etc..) vous souhaitez exécuter.

Les Colonies et leur planification

La planification des colonies fonctionne plus ou moins de la même manière que pour la planification des villes précédemment, mais vous ne pourrez pas tout entreprendre à la fois. Construire des bâtiments requiert un certain indice-T° pour la colonie (des scores plus faibles signifient une moins bonne hospitalité et une moins bonne chance de pouvoir construire). Les citoyens produisent leurs propres véhicules, donc vous n’aurez pas à vous préoccuper de reconstruire toute une ville trop souvent. Ce qui compte vraiment, c’est que vous établissiez des colonies, donc achetez souvent des Colony Packs sur les planètes et larguez les sur d’autres planètes inhabitées.

Amis étrangers

L'univers de Spore
L'univers de Spore
A terme, vous serez obligé d’aller dans d’autres systèmes solaires pour trouver de nouvelles races avec lesquelles interagir. Les races avancées comme la votre se trouvent en faisant le voyage d’une planète à une autre ou en apprenant leur existence au travers de transmissions radio. Une planète habitée est entourée d'ondes bleues lorsque vous passez dessus avec votre souris. Tous ne sont pas amicaux au préalable, mais vous pouvez déclarer que vous venez en paix et distribuer cadeaux et compliments comme vous l’avez fait précédemment dans la partie civilisation.
Vous pouvez essayer de mettre en place des échanges avec les autres planètes et vous allier totalement avec elles, ce qui peut apporter des vaisseaux supplémentaires à votre flotte, vaisseaux qui dans le pire des cas, couvriront vos arrières en cas de conflit.

Missions Supplémentaires

Les missions peuvent vous être confiées par votre planète, vos colonies, ou des planètes amies. Elles couvrent un large éventail de choses… depuis collecter des trésors ou des espèces jusqu’à des missions beaucoup plus avancées, telles la conquête de colonies toutes entières. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton de mission quand vous êtes en communication avec une planète et regardez ce qu’ils ont en stock pour vous. Si vous voulez former une alliance, une ou deux missions à compléter seront peut-être nécessaires avant que la planète accepte de vous rejoindre.
Certaines missions sont chronométrées et ne vous laissent que quelques minutes pour les accomplir.

La défense contre les pirates et les autres ennemis

Il est possible que vos colonies se trouvent envahies par des pirates en quête d’épices. Vous pouvez mettre le turbo pour rejoindre votre planète et l’aider à désintégrer les envahisseurs, mais leur régler leur compte n’est pas si difficile si vous avez déjà quelques planètes colonisées dans votre poche qui récupèrent déjà pour vous suffisamment d’épices (et d’argent).
D’autres ennemis plus zélés apparaîtront et commenceront à faire feu sur vos colonies pour en prendre le contrôle – et ils peuvent également s’en prendre à d’autres races qui vous demanderont votre aide! C’est toujours mieux de leur porter assistance si vous le pouvez car vous risquez autrement de perdre des amis, voire même le contrôle de vos colonies.

Acheter des systèmes solaires

Une planète
Une planète

Vous pouvez prendre contact avec d’autres races pour décider de mettre en place des échanges et sous peu vous vous retrouverez propriétaire de tout leur système solaire. Cela fait que toutes les colonies du système deviendront les vôtres, et c’est une bonne manière d’acquérir le prochain badge. Si vous avez maintenu régulièrement les échanges, une race peut même vous proposer spontanément de prendre le contrôle de son système solaire.

Capturer d'autres colonies

Pour les agressifs, vous pouvez capturer de force les colonies sur les planètes en vous y rendant et en ouvrant simplement un feu nourri. Neutraliser toutes les colonies de la carte vous donnera un contrôle absolu. Parfois, vous n’aurez même pas besoin de soumettre complètement une colonie – un drapeau blanc sera hissé en guise de reddition, et vous n’aurez plus qu’à passer à la colonie suivante.

Le reste de la campagne

Le niveau spatial deviendra bientôt très routinier pour vous. Acceptez plus de missions, mettez en place plus de colonies, et lentement mais sûrement, explorez les moindres recoins de votre galaxie. Pour savoir quels badges vous pouvez avoir, cliquez sur le bouton "Mes Collections" en bas à gauche (le genre de coffre-fort); tous les badges y sont listés, et vous verrez qu'il y en a de toutes les sortes! Ou, comme mentionné tout au début, vous pouvez essayer de forcer le chemin jusqu’au cœur de la galaxie. Bonne chance dans votre voyage dans l’univers!


Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr