StarFox 64 3D sur 3DS

Un article de WikiAstuces.fr.

StarFox 64 3D (3DS)
StarFox 64 3D (3DS)

StarFox 64 3D est en fait un remix du jeu Lylat Wars, qui était à l'époque sorti sur N64. Les graphiques ont été nettement améliorés, et les nouvelles fonctions de la 3DS permettent une nouvelle façon de jouer. Le mode multi-joueur a également été amélioré, et un nouveau mode, le Défi Score, a été ajouté.

Mode à Débloquer

Mode Défi Score et Mode Entrainement
Terminez l'entrainement ou le vol d'essai.

Best Engineering College in Punjab

Mode Expert
Vous devez obtenir une médaille dans chaque mission en Mode Aventure pour débloquer le Mode Expert.
Galerie Musique
Terminez une fois le Mode Aventure.

Best MBA college in Shimla Best Engineering Colleges of Himachal

Obtenir "Mission Accomplie"

A la fin d'un niveau, vous pouvez avoir la mention "Mission Terminée", ou "Mission accomplie. Si "Mission Terminée" s'affiche, cela veut dire que vos n'avez pas rempli les objectifs du niveau, et vous n'aurez donc accès qu'à un seul niveau ensuite, le niveau facile.

Par contre, si la mention "Mission Accomplie" s'affiche, cela veut dire que vous avez réussi les objectifs de la mission, et vous aurez le choix entre 2 destinations le niveau difficile (chemin rouge), ou le facile (chemin bleu). En prenant tout le temps le chemin difficile, le combat sur Venom, ainsi que la fin du jeu, est différent!

Voici les objectifs de chaque mission:

Corneria
A un moment, Falco se fait poursuivre par 3 ennemis. Accélérez avec votre turbo, puis tuez ses poursuivants avant que le vaisseau de Falco ne soit H.S. Ensuite, plus loin il y aura des arches de pierre sur l'eau. Passez sous toutes les arches, et Falco vous demandera de le suivre sous la cascade.

Ceinture d'Astéroïdes
A un moment, il y aura des ronds bleus qui font tournoyer votre vaisseau de plus en plus vite. Il faut passer à l'intérieur de tous ces ronds bleus, cela est un peu difficile, car il faut bien manœuvrer son vaisseau.

Fichina
Il y a une bombe dans la base. Si vous mettez trop de temps à tuer Star Wolf, la bombe explose, et c'est perdu. Détruisez Star Wolf le plus rapidement possible.

Secteur X
Tuez le Boss le plus vite possible, avant que Slippy ne se fasse frapper par le Boss. Si vous voyez Slippy dire "Je m'en charge", cela veut dire que le Boss va bientôt l'éjecter!! Dépêchez-vous de lui tirer dans la tête!

Titania
Vous êtes obligé d'avoir "Mission Accomplie".

Volus
Vous êtes obligé d'avoir "Mission Accomplie".

Katina
Il y a un chrono dans ce niveau. Vous devez réussir à détruire le noyau central du vaisseau-mère avant la fin du temps imparti. Visez d'abord les 4 pieds du vaisseau qui sortent à intervalles réguliers, puis tirez sur le noyau central.

Solar
Vous êtes obligé d'avoir "Mission Accomplie".

MacBeth
En Landmaster, vous avez 8 leviers dispersés un peu partout après le Point de Contrôle, vous devez tirer dessus pour qu'ils s'allument. Attention, ils sont bien cachés pour la plupart, il faudra par exemple ouvrir une porte en tirant dessus pour avoir accès au levier derrière. Soyez vigilant. Voici une vidéo montrant les leviers (effectué sur la version N64 du jeu):

Secteur Y
Vous devez obtenir 100 points ou plus. Tuez des ennemis, et tuez en plusieurs d'un coup avec le Tir Chargé, cela vous donne des bonus.

Aquas
Vous êtes obligé d'avoir "Mission Accomplie".

Zoness
Dans ce niveau, il y a de nombreux projecteurs. Vous devez tous les détruire. Si un projecteur passe au rouge, cela veut dire que la mission est ratée. Vous pouvez avoir l'aide de Katt, un personnage secondaire, dans ce niveau. Elle vous aidera lors des passages où des projecteurs sont durs à atteindre. Si Falco est là, il en détruira quelques-uns aussi.

Secteur Z
Aucun missile ne doit toucher le Great Fox. Ne vous occupez pas de vous co-équipiers qui vous crient "A l'aide!" toutes les 20 secondes. Dès qu'un missile apparait, foncez dessus et tirez dessus, larguez des bombes si nécessaires, car le temps pour tuer les 3 derniers est assez court! Katt peut venir vous aider à les détruire si vous l'avez déjà rencontré dans une précédente mission.

Area 6
Vous êtes obligé d'avoir "Mission Accomplie".

Venom 1 - Venom 2
Vous êtes obligé d'avoir "Mission Accomplie".