Super Mario 64 DS sur DS

Un article de WikiAstuces.fr.

Super Mario 64 DS(DS)
Super Mario 64 DS(DS)

Et voici Mario dans une nouvelle aventure!! Eh bien non, pas tout a fait! Car ce jeu est une adaptation du jeu Mario 64 sur Nintendo64 (d'où le nom!). Cependant, 4 persos différents sont jouables ici, avec chacun leurs points forts et leurs faiblesses! Donc on peut quand même dire que c'est jeu est une bien belle nouvelle aventure!

Nouveaux Persos

Mario
Vous devez posséder 8 étoiles. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut à droite, puis rendez-vous dans la salle du rec.room(la pièce juste devant) et entrez par la porte qui requiert 8 étoiles. Sautez dans le tableau de Mario. Suivez le parcours jusqu'au pont et sautez dans le trou pour exterminer les goombas. Réalisez cette opération 3 fois et vous pourrez incarner votre héros préféré!
Luigi
Entrez dans le tableau 5 "Le manoir de Big Boo" avec Mario et finissez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour passer à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et en haut (par rapport à la carte). Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss
Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage avec Luigi et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir de gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.

--Pavel 19 mars 2008 à 17:45 (CET)