Super Mario Galaxy sur WII - Trouver toutes les Etoiles

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

  • Trouver toutes les Étoiles

Sommaire

Super Mario Galaxy (Wii)
Super Mario Galaxy (Wii)

Apparition inattendue de Yoshi

De la Fontaine de l'Observatoire, sélectionnez "Les cocons élastiques et Arachnoboss", sur la galaxie Poussière d'étoiles, puis utilisez la force des étoiles pour atteindre la grande planète. Au lieu de continuer sur le chemin principal ici, nourrissez le Luma pour créer une nouvelle planète, en forme de Yoshi. Allez-y et vous découvrirez que l'endroit est totalement infesté de Goombas; tuez les pour gagner cette première étoile cachée.

L'infiltration de la Forteresse

De la Fontaine de l'Observatoire, sélectionnez «L'assaut de la Forteresse» niveau de la Forteresse rocheuse, puis utilisez les bombes pour atteindre l’étoile de lancement. A la section suivante nourrissez le Luma. Une nouvelle planète sera révélée. Vous avez 30 secondes pour nettoyer la plate-forme, visez les points lumineux sur le sol pour détruire le plus grand nombre de pièces dans les environs.

Scintillement au fond des mers

De la cuisine de l’Observatoire, sélectionnez Test de natation, niveau de la Plage Saladier, puis plongez dans l'eau et récupérez la carapace du pingouin. Mais au lieu de le lui rendre, utilisez-le pour ouvrir le coffre non loin. Utilisez l’étoile de lancement. Jouez vous du Cataquack sous la pièce en l'air et laissez-le voler jusqu’à atteindre le Mario de glace. Passer rapidement la paroi entre les deux chutes d'eau, puis exécutez une vrille pour atteindre les étoiles. Allez vers la zone finale, où vous pouvez voir l'étoile en l'air, de l'autre côté de l'eau. Devenez Ice Mario avec la Fleur de glace et marchez à nouveau dans l'eau, jusqu’à ce que le Cataquack vous emmène vers l’étoile.

Évitez la matière noire et récupérez l'étoile

De la cuisine de l’Observatoire, "Course boo coupe de l'étoile bleue" niveau de la galaxie fantôme, puis envolez vous grâce au vaisseau des Toad's vers la planète avec les rochers. Trouvez l’étoile de lancement plutôt que de prendre la voie normale, par le niveau. Vous aurez ensuite à sauter par-dessus une série de plates-formes qui disparaissent et réapparaissent selon l'endroit où la matière noire se déplace, il suffit de regarder pour avoir une idée de son chemin. Finalement, vous trouverez des portes verrouillées et une clé pour chacune, continuez à avancer pour éviter d’être tué par la matière noire et récupérez l'étoile au sommet.

Se débarrasser du Chomp

De la chambre de l’Observatoire, sélectionnez "Chaos gravitationnel des jardins" niveau du Jardin venteux et flottez à travers le fossé avec le Fluff, et assurez-vous de toucher toutes les pièces en cours de route. Lorsque vous arrivez à terre, tuez les plantes Piranha, puis empruntez la vigne qui se forme jusqu’à la prochaine planète, en prenant la pièce de monnaie. Prenez la dernière pièce de monnaie, puis tuez les plantes Piranha pour faire une autre vigne. Prenez l’étoile d’invincibilité pour devenir invincible et allez à la planète suivante, puis rapidement courez à l'autre bout et tuez le Chomp Doré pendant que vous êtes encore invincible. Et voila….

La conquête de la montagne enneigée

De la chambre de l’Observatoire, sélectionnez "Morsure du froid, brûlure du feu" niveau de le volcan de glace. Devenez Ice Mario, pour passer de la première série de fontaines, et lorsque vous atteignez la deuxième série (celle avec la vie dessus), effectuer un triple saut pour atteindre l’étoile de lancement. Vous atteindrez 'un domaine où vous deviendrez Fire Mario afin de faire fondre les bonshommes de neige sur votre chemin. Continuez vers le sommet de la montagne en faisant fondre des bonshommes de neige jusqu'à l'étoile au sommet.

Attirer un boulet pour casser la cage de verre

De la chambre de l’Observatoire, sélectionnez Traquenard du désert niveau de l'île Sablonneuse et rapidement traversez le niveau jusqu'à ce que vous atteigniez la planète avec la plante à épine. Récupérer toutes les 15 notes qui apparaissent pour créer l’étoile de lancement. Décollez vers la nouvelle planète qui a un canon et un interrupteur bleu qui permet d'abaisser la plate-forme. Vous avez besoin d'attirer un boulet afin d'ouvrir les cages de verre, l'étoile est caché dans l'un d'eux.

Atteindre la cloche grâce à une bulle

De la salle des machines de l’Observatoire, sélectionnez Escalade des murs de glace niveau de le bois d'Automne et utilisez le premier Cataquack jusqu'à la prochaine partie du niveau. Là, localisez le grand arbre et entrez dans l'une des bulles qui flottent pour atteindre la cloche, frappez pour faire apparaître des notes autour du tronc. Flottez autour, en les prenant toutes pour l’étoile.

Faire disparaître le trou noir près de l'étoile cachée

De la salle des machines de l’Observatoire, sélectionnez sentiers des étoiles niveau de la galaxie Mario abeille. Volez pour atteindre le Luma alimentez-le. Sur la nouvelle planète, rassemblez toutes les notes sur les plates-formes pour faire disparaître le trou noir à proximité de l’étoile cachée.

Allumez tous les interrupteurs

De la salle des machines de l’Observatoire, sélectionnez "devance ton double au bois d'Automne" niveau du coffre à jouet et traversez le niveau en collectant le plus d’étoile que vous pouvez (vous aurez besoin de 50 au total). Lorsque vous atteindrez la planète avec les grandes vis à travers, nourrissez l'affamé, pour atteindre la nouvelle planète. Allumez tous les interrupteurs pour avoir l’étoile.

Utilisez le trampoline et cassez le cristal

Du jardin de l’Observatoire, sélectionnez l'un des trois principaux niveaux de la Grotte du donjon ( «Le vaisseau fantôme" fera l'affaire) et atteignez une flèche d’étoile. Ne la suivez pas, mais descendez plutôt pour trouver une carapace verte. Utilisez la pour exploser l'une des mines autour du navire, puis utilisez l’étoile de lancement qui apparaît pour voler à une nouvelle planète avec un Boo. Sautez sur l'interrupteur, puis utilisez le trampoline pour atteindre la flèche et le tireur de bulles pour atteindre le cristal. Cassez le afin de laisser entrer la lumière, puis revenir au niveau du sol et attirer les Boo dans la lumière pour obtenir l’étoile.

Envoyez les bombes

Du Jardin de l’Observatoire, sélectionnez la Revanche du clan Begoman niveau de la galaxie Flotte armée allez sous la plate-forme où vous commencez pour trouver un tuyau. Vous aurez très peu de temps pour nettoyer la zone. Lancez deux bombes au milieu d'abord, puis deux bombes sur le coté droit et, enfin, deux bombes à gauche. Essayez d’envoyer vos bombes sur les cercles jaunes pour un maximum d’effet.

Nourrir le Luma

Du Jardin de l’Observatoire, sélectionnez "Chemin de lave au pas des glaces" niveau de la galaxie Ruche d'escalade et traversez le niveau en collectant autant d’étoile que vous pouvez. Tombez dans le volcan pour en avoir plus. En sortant du volcan, vous verrez un Luma, nourrissez le pour atteindre une nouvelle zone où la lave monte et descend continuellement. Recueillez les cinq étoiles d'argent pour avoir l’étoile.

Détruire la cage de Luigi pour trouver l'étoile

Notez que vous ne pouvez obtenir cette étoile qu’après que Luigi vous ait envoyé une lettre avec une photo de lui-même coincé dans Forteresse Rocheuse. De la Fontaine de l'Observatoire, sélectionnez l'option "Barrage de la Forteresse Rocheuse" niveau de la Forteresse Rocheuse et continuez jusqu'à la fin du niveau. Là, au lieu de libérer l’étoile, allez à la partie inférieure du disque pour y trouver Luigi piégés. Faites un boulet vous suivre et détruisez la cage de Luigi Pour gagner l’étoile.

Mener un boulet vers l'étoile

De la cuisine de l’Observatoire, sélectionnez "La Forteresse Flottante" niveau de la galaxie Buoy Base Galaxy et traversez l’eau pour atteindre la terre ferme. Utilisez le boulet pour détruire la cage, allez vers le bas de la planète, infestée de boulets. Évitez les et emmenez en un pour détruire la cage de l’étoile.

Le trésor de la Pyramide

De la chambre de l’Observatoire, sélectionnez l'option "Tirer à travers le sable" niveau de la galaxie de l’île Sablonneuse et allez à l’étoile de lancement. Nourrissez le Luma affamé pour atteindre la nouvelle planète. A l'intérieur, vous devez localiser cinq étoiles d'argent, il y aura différents chemins entre le plancher et le plafond et les cinq étoiles sont disséminées tout au long de ces chemins.

Les missions de Luigi

Les trois missions de Luigi deviennent disponibles après le sauvetage de votre frère de vert vêtu.

Luigi sur le toit

Lorsque vous recevez une lettre de Luigi le montrant piégé sur le toit de la maison, allez à la "Dino Piranha" niveau de la Planète oeuf à partir de la Terrasse de l'Observatoire et allez sous la planète du début de niveau. Recherchez le tuyau rouge entre les deux arbres et descendez. Prenez l’autre tuyau rouge jusqu’à la maison en question et récupérer votre étoile et Luigi.

Luigi au Royaume des Abeilles

Quand Luigi vous envoie une lettre disant qu'il est perdu avec une image de la Galaxy des Abeilles, à la Terrasse Observatoire, sélectionnez "Mario Abeille". Allez jusqu’au carrefour puis allez à droite. Descendez la corniche pour obtenir le Bee champignon, puis volez jusqu'à la corniche avec la chute. Volez jusqu'à la prochaine corniche sur la gauche (utilisez le tunnel comme un point de repos). Frappez le pour le libérer et gagnez l’étoile.

Missions Comètes

À divers endroits dans le jeu, les comètes vont dans l'atmosphère d'une galaxie, ajoute une mission plus difficile au niveau et qui vous donne une chance de gagner une autre étoile. Finalement, un Luma violet apparaît à côté de Rosalina.

Il y a quatre types de comètes:

Comète rouge
Ajoute un chrono dans une certaine mission, ce qui signifie que vous devez la remplir au plus vite.
Comète blanche
Ces comètes vous forcer à rejouer une mission avec un minimum de vie.
Comète violette
Il faut ramasser 100 pièces. dans certain cas vous avez un temps limité.
Comète jaune
Les ennemis dans une mission se déplacent beaucoup plus rapidement, mais le reste du niveau reste inchangé.
Comète bleue
Vous devez faire la course contre votre clone d'ombre, et arriver à l'étoile avant lui.

La mission des comètes violettes

Une fois que vous aurez battu Bowser et fini le jeu, une comète violette apparaîtra de façon aléatoire dans les galaxies. En sélectionnant la galaxie où la comète est, vous entrez dans une pièce où devrez collecter 100 pièces violettes éparpillées dans le niveau. Même si il n'y a pas d’ordre précis, la comète peut toujours être trouvée dans l'une des galaxies suivantes:

Planète œufs
Galaxie du Royaume des Abeille
Poussière d'étoile
Forteresse Rocheuse
Plage Saladier
Galaxie fantôme
Jardin venteux
Volcan de glace(x2)
Iles Sablonneuse
Bois d'automne
Pièces violettes de Luigi
Boucle océane
Coffre à jouet
Grotte du donjon
Flotte Armée
Gerbes infernales