Super Smash Bros sur NINTENDO 64

Un article de WikiAstuces.fr.

Super Smash Bros sur Nintendo 64
Super Smash Bros sur Nintendo 64

Super Smash Bros est un jeu de combat sorti sur Nintendo 64 en 1999 mettant en scène les personnages de plusieurs jeux de Nintendo, tel que Mario, Link, Donkey Kong, Kirby, etc. Le jeu a connu un fort succès commercial et a occasionné deux suites: Super Smash Bros Melee sur GameCube et Super Smash Bros Brawl sur Wii. Il est également sorti sur Console Virtuelle en 2009, donnant la chance à ceux qui avaient manqués ce jeu formidable de se rattraper.

Personnages

12 personnages sont jouables dans le jeu, chacun étant tiré d'une franchise de Nintendo. 8 personnages sont disponibles dès le début: Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu. Les 4 derniers sont à débloquer. Il s'agit de Luigi, Captain Falcon, Ness et Rondoudou.

Luigi
Pour débloquer Luigi, vous devez terminer le Bonus Practice 1 avec au moins 8 personnages.
Captain Falcon
Pour débloquer Captain Falcon, vous devez terminer le jeu en moins de 20 minutes.
Ness
Pour débloquer Ness, vous devez terminer le mode solo avec n'importe quel personnage, avec 3 vies, en mode de difficulté normal sans prendre de continue.
Rondoudou
Pour débloquer Rondoudou, terminez le jeu avec n'importe quel personnage.

Astuces

Débloquer l'arène Mushroom Kingdom
Pour débloquer l'arène Mushroom Kingdom, terminez le jeu avec les 8 personnages disponibles depuis le début, soit avec Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu.
Changer de costume
Il est possible de changer la couleur ou l'apparence des personnages en appuyant sur les boutons jaunes (C-haut, C-bas, C-gauche, C-droite) sur l'écran de sélection des personnages.
Test son
Pour débloquer le Sound Test, compléter les Bonus Practice 1 et 2 avec tous les personnages, y compris les personnages cachés. Si vous réussissez, vous aurez accès au Sound Test dans la section Data.

- Odjob16

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr