Syphon Filter : Logan's Shadow sur PSP

Un article de WikiAstuces.fr.

Syphon Filter : Logan's shadow (PSP)
Syphon Filter : Logan's shadow (PSP)

Gabe Logan est de nouveau en mission. La CIA pense que sa partenaire Lian Xing est un agent double… L’aventure peut commencer!

Sommaire

Liste des preuves cachées

Utilisez les lunettes à vision infrarouge pour repérer toutes les preuves. Elles apparaîtront en surbrillance jaune.

Épisode 1

Partie 1
1. La 1ère preuve se trouve sur le cadavre situé en bas des escaliers immédiatement après l’arrivée sur le bateau, dans une zone enfumée.
2. Après vous être occupé de l’ogive, occupez vous des gardes qui vous attaque puis entrez dans la pièce en face de vous. Elle se trouve dans l’un des coins de la pièce.
3 Avant de forcer la grille, retournez au niveau de l’échelle. Il y a une porte avec une poignée circulaire, tournez la et entrez dans la pièce. La preuve se trouve sur le cadavre à l’intérieur.

Partie 2
1. Après le 1er escalier, descendez l’autre escalier. Ensuite allez dans la pièce du milieu grâce au CTR.
2. Sous la tour de communication
3. Dans le cockpit de l’hélicoptère.

Partie 3
1. Dès le début du niveau, à coté du trou dans la coque du navire.
2. Sur la 2e petite embarcation, dans une boîte à coté de la cuisinière de ce bateau.
3. Le preuve se trouve sous l’eau, au niveau de l’interrupteur qui active le courant.

Partie 4
1. Finissez la 1ère section sans alerter les gardes. Tuez les discrètement et vous obtiendrez à la fin de la section la preuve.
2. La preuve se trouve sur le cadavre situé derrière une porte dans les soutes du cargo.
3. La preuve se situe à coté d’un gilet part balles. Pour y accéder, utilisez le container que vous pouvez déplacer. Utilisez le pour sauter par-dessus la porte. Puis déverrouillez la 2nde porte en tirant sur le cadenas et poussez le container plus loin, grimpez dessus et vous arriverez à coté du gilet part balles et donc de la preuve.
4. Une fois tombé de la ventilation, piratez l’ordinateur.

Épisode 2

Partie 1
1. Elle se trouve sur un carré d’herbe dès le début du niveau, en vous tournant vers le Nord-Ouest.
2. A coté de débris dès le début du niveau. Le 1er soldat du niveau passe à coté pendant sa ronde.
3. Sous l’épave de bateau derrière vous dès le début de la mission.

Partie 2
1. Au début du niveau, sur le cadavre situé au pied de l’escalier.
2. Une fois que le niveau de l’eau a monté, vous pourrez accéder à une valve dans un coin non loin du début du niveau qui vous donnera accès à la preuve une fois que vous l’aurez tournée.
3. Sur un cadavre situé dans une alcôve derrière le pont détruit. Utilisez le CTR pour y accéder.

Partie 3
1. Après être grimpé à l’étage et juste avant de pousser la grosse ‘vis’, tournez vous sur la gauche et vous verrez une preuve sur le sol.
2. Au moment de détruire les terminaux informatiques, grimpez aux passerelles et vous y trouverez la preuve.
3. Tuez le boss sans endommager son armure.

Partie 4
1. A coté de l’équipement à trouver.
2. Même place que la preuve de l’épisode 2 partie 1 1ère preuve.
3. Sur la structure à coté de l’épave de bateau du début de l’épisode. Dans la pièce de cette structure.

Épisode 3

Partie 1
1. Au début du niveau, plongez puis repérez la grille sous l’eau. La preuve se trouve sur le cadavre situé derrière la grille.
2. Vous l’obtiendrez en lisant le message laissé par Maggie sur le mur de gauche tout de suite après être passé à travers le trou créé par l’explosion d’une bombe lorsque vous êtes arrivé sur le balcon. Pour lire le message utilisez votre lampe torche.
3. Au moment d’affronter le boss de cette partie, ne restez pas où vous êtes, mais descendez dans la cour et allez voir dans le coin supérieur gauche de cette cour pour trouver la preuve.

Partie 2
1. Retournez dans la chambre de Lian pour trouver la preuve au dessus de l’un des placards.
2. Toujours dans le bâtiment en feu, demandez à votre comparse de vous aider à déplacer le meuble qui bloque l’accès à une pièce. Vous y trouverez la preuve sur le sol.
3. Sur le cadavre situé à proximité de la porte donnant sur le toit.

Partie 3
1. Au fond du canal.
2. Tout de suite après la cinématique montrant Maggie en mauvaise posture, retournez-vous et vous trouverez la preuve.
3. Une fois rentré dans la pièce où Maggie est emprisonnée, ne la détachez pas mais allez vous positionner en face de la statue en feu. La preuve se situe à ses pieds.

Épisode 4

Partie 1
1. Ne vous faites pas emprisonner en réussissant l’interrogatoire. Une fois réussi, allez dans le hall et avant de descendre allez jusqu’au bout du hall. La preuve se situe sur le sol.
2. Sur le sol de la pièce de l’ordinateur que vous utilisez pour repérer la position de Maggie.
3. Sur la cadavre dans la pièce située à coté du panneau électrique que vous devez détruire. Il suffit d’aller à coté du corps et de prendre la preuve.

Partie 2
1. Dès le début du niveau, derrière vous, sur le corps.
2. Après vous être séparé de Maggie et tué tous les gardes qui venaient à votre rencontre, utilisez vos lunettes pour repérer un objet circulaire non loin de la limite de la zone. La preuve se trouve à l’intérieur.
3. Arrivé devant le barrage, nettoyez la zone mais ne détruisez pas le camion. En face de ce camion se trouve un container endommagé dans la neige. Il contient la dernière preuve du niveau.

Partie 3
1. Au niveau du grand couloir dans le cargo, sur votre droite et sur le sol.
2. A coté de l’ordinateur que regardent 2 gardes, dans la pièce juste après le grand couloir.
3. Dans la 2e partie des soutes, au niveau des roues du camion.

Épisode 5

Partie 1
1. Avant de demander au soldat de monter dans le tank, partez vers la partie droite de la zone et commencez à grimper. Il y aura un cadavre avec la preuve sur lui.
2. Quand vous êtes chargé de désamorcer la 2ème mine, allez à l’opposé du tank. Il y aura la preuve sur le sol.
3. Elle s’obtient en désamorçant la 2nde mine.

Partie 2
1. Dans une cave située à proximité du lieu où vous utilisez le CTR pour la 1ère du niveau.
2. Avant d’effectuer le 2ème saut et de protéger le soldat un peu plus loin. Dirigez vous vers la droite, la preuve se trouve sur le sol.
3. Avant d’entrer dans la grotte et après avoir rencontré Boomer, grimpez la falaise sur votre droite. Assurez vous ensuite d’atteindre la tourelle en contrebas, la preuve se situe à ses pieds.
4. Sur le cadavre situé à coté de la grille que Boomer doit détruire.

Partie 3
1. Avant de grimper sur la table roulante, tirez sur la poulie qui soutient la caisse pour monter cette caisse et atteindre la pièce du dessus. La preuve se trouve sur l’une des caisses dans cette pièce.
2. Avant d’enfoncer la porte pour accéder à la section suivante, retournez dans le hall. Il y aura des planches accrochées au plafond. Tirez leur dessus puis grimpez-y pour atteindre une caisse portant l’inscription ‘Over Under’. La preuve se situe à coté de cette caisse d’armes.
3. Dans la cellule de Lian.
4. La preuve est le diagramme de Shen. Prenez le après que Lian l’ai expliqué.

Épisode 6

Partie 1
1. Au bas de la structure principale et au milieu de la piscine. Accessible une fois que vous aurez coupé la 2nde valve.
2. Après avoir désactivé la pompe et tué tous les gardes, entrez dans la pièce d’où venaient les gardes. La preuve se trouve sur le cadavre.
3. Une fois que Lian aura détruit le camion, retournez dans la piscine. La preuve se situe à coté des transformateurs que vous aurez détruit.

Partie 2
1. Après avoir désactivé la 2nde turbine, il y aura une échelle qui monte et va autour d’un tuyau. Descendez cette échelle et à l’extrémité opposée se trouve une caisse de munitions et la preuve.
2. Sur le chemin pour prendre l’ascenseur, sautez dans la piscine, il y a un coin avec des tuyaux. La preuve est cachée derrière ces tuyaux.
3. Avant de monter avec l’ascenseur, passez la porte à l’extrémité de la salle des piscines. Sautez dans la plus grande. Un corps se trouve au fond, et la preuve dessus.
4. Toujours dans la même piscine que la preuve N°3, cherchez des grilles protégées par des mines. Détruisez ces mines et passez les grilles. Vous arriverez dans une autre salle où se situe la preuve. Elle est à coté de machines.

Partie 3
1. Après avoir ouvert la porte grâce à l’ordinateur, dirigez vous vers le coin reculé de cette zone, où se trouve une paire de lunettes à coté de machines. Elle se trouve à proximité.
2. Arrivé à la 2ème balise, ne tirez pas sur la mine. Tuez tous les gardes qui arrivent puis désarmez la mine. Après avoir fait cela, la preuve se trouve entre la mine et des caisses.
3. Après avoir tapé le code 5-4-3, tapez le code 8-9-8 pour avoir la preuve.
4. Avant de débloquer la grue, allez vers l’arrière de la zone, grimpez sur la tuyau, allez vers votre droite et vous trouverez la preuve en contrebas.

Partie 4
1. Piratez l’ordinateur avant de tourner la valve.
2. Quand vous devrez enlever les dispositifs X-Z-2, allez vers les dispositifs inactifs dans le coin derrière vous. La preuve se trouve près d’eux.
3. Dans la chambre d’où proviennent les hommes en ‘costume’, la preuve est cachée derrière l’une des boîtes.

Partie 5
Pas de preuves

Épisode 7

Partie 1
1. A coté de l’hélicoptère, regardez vers la falaise, il y aura une interaction qui va apparaître. Faites le pour obtenir la preuve.
2. Allez sur le pont du bateau et repérez les 3 ‘tas’ de câbles. En partant de la gauche, regardez entre le 2ème et le 3ème. Il y a une carte, interagissez avec pour avoir la preuve.
3. Collectez les 16 objets.

Partie 2
1. Tuez tous les ennemis.
2. Tuez tous les ennemis.
3. Elle se trouve sur le directeur de l’hôtel. Accessible une fois que Lian aura tué sa cible, et que vous vous serez occupés des 2 gardes du corps.

Partie 3
1. Ne vous faites pas tuer une seule fois de tout le niveau. Il faut faire tout le niveau, pas de check point.
2. Finissez le niveau.

Partie 4
1. A l’intérieur de la grotte après les points d’interrogation et sur la droite du 2ème.
2. Au point d’interrogation qui explique que les barbelés ont une forme de losange, allez sur la gauche et grimpez jusqu’à la grotte où se trouve la preuve.
3. Au point d’interrogation vous demandant d’exploser le pont, ne le faites pas, mais grimpez au pont et traversez le. Il y a une grotte plus loin, la preuve s’y trouve.
4. Au niveau des barbelés sur le pont, allez vers la droite jusqu’à pouvoir grimper au pont. Vous pourrez utiliser votre CTR. Dirigez vous alors vers le pont et laissez vous tomber au niveau du rebord puis continuez jusqu’à la grotte. La preuve se trouve dans cette grotte.
5. A partir de la preuve N°4, allez jusqu’à l’autre coté de la zone. Il y aura des sortes de murs ‘ovales’. La preuve se trouve sur le sol.

Partie 5
1. Après la 3e voiture, tirez sur les barils pour obtenir la preuve.
2. Tirez sur les barils.
3. Tirez sur les barils.

-- Mammago