Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur WII

Un article de WikiAstuces.fr.

Tales of Symphonia : Dawn of the New World (WII)
Tales of Symphonia : Dawn of the New World (WII)

Sommaire

Toutes les Fins

Bonne fin
Lors du combat final, laissez Lloyd et Marta vous battre, puis éliminez Ratatosk. Vous aurez ensuite la bonne fin si vous avez fait les bons choix durant l'aventure.
Fin normale
Lors du combat final, laissez Lloyd et Marta vous battre, puis éliminez Ratatosk. Vous aurez ensuite seulement la fin normale si vous avez fait des mauvais choix durant l'aventure.
Mauvaise fin
Lors du combat final, éliminez Marta puis Lloyd.

Modes

Unknown
Après avoir terminé le jeu au moins une fois, relancez une nouvelle partie et sélectionnez le mode de difficulté Mania avant chaque combat. Si, à la fin du jeu, vous avez effectué tous les combats en mode Mania, le mode Unknown sera débloqué.
Mania
Terminer le jeu pour débloquer la difficulté Mania.

Donjons (optionnels)

Gladsheim
Ce donjon n'est accessible que lorsque vous recommencez le jeu pour la deuxième fois. Il apparaît automatiquement sur la carte à partir du chapitre 8.
Twilight Palace
Accomplissez toutes les quêtes du Twilight Palace via la guilde Minouz. Il y en a une dans chaque chapitre compris entre le chapitre 5 et le chapitre 8.

Lot d'objets aléatoire

Lancez une nouvelle partie en ayant une sauvegarde terminée de l'épisode GameCube de Tales of Symphonia pour recevoir un lot d'objets aléatoire.

Grade Shop

La Grade Shop devient accessible dès que vous recommencez une partie en New Game + après avoir terminé le jeu en ayant obtenu la bonne fin. Vous pourrez y dépenser les points de GRADE acquis lors de votre partie précédente afin de débloquer des bonus qui faciliteront votre progression. Les récompenses vont de 10 points à 2000 points.

New Game +

Sauvegardez votre partie après les crédits de fin du jeu et rechargez votre fichier pour démarrer en New Game +.

-- LilGuigui