The Last of Us Remastered sur PS4 - Trophées

Guide des trophées de The Last of Us

Image:Bronze.jpg Bronze

La survie à tout prix
Récupérez toutes les BD.

J'ai compris
Trouvez tous les manuels d'entraînement.

Bien équipé
Confectionnez tous les objets.

Portes ouvertes
Déverrouillez toutes les portes au surin.

Quoi qu'il arrive - Facile
Terminez le jeu en Facile.

Connaissances de base (En ligne)
Gagnez une partie en Raid sur les provisions et en Survivants en recherche de partie.

Population (En ligne)
Constituez un clan de 40 personnes en Factions.

Image:Argent.jpg Argent

Vers la lumière
Trouvez tous les pendentifs des Lucioles.

Tout était là
Trouvez tous les artefacts.

Grande expérience
Améliorez complètement Joel avec des suppléments.

Je veux en parler
Participez à toutes les conversations optionnelles.

Quoi qu'il arrive - Normal
Terminez le jeu en Normal.

Quoi qu'il arrive - Difficile
Terminez le jeu en Difficile.

The Last of Us - Facile +
Terminez le jeu en Facile +.

The Last of Us - Normal +
Terminez le jeu en Normal +.

The Last of Us - Difficile +
Terminez le jeu en Difficile +.

Image:Or.jpg Or

Pilleur
Trouvez tous les objets de collection

En cas d'urgence
Améliorez complètement toutes les armes.

C'est tout ce que j'ai (Secret)
Survivez à toutes les blagues d'Ellie.

Quoi qu'il arrive - Survivant
Terminez le jeu en Survivant.

The Last of Us - Survivant +
Terminez le jeu en Survivant +.

Luciole (En ligne)
Terminez le voyage de la Luciole.

Chasseur (En ligne)
Terminez le voyage du Chasseur.

Image:Platine.jpg Platine

Ça ne peut pas être pour rien
Obtenir tous les trophées.

Guide des trophées du DLC Left Behind

Image:Bronze.jpg Bronze

T'en va pas – Facile
Terminez Left Behind en Facile.
T'en va pas – Normal
Terminez Left Behind en Normal.
T'en va pas – Difficile
Terminez Left Behind en Difficile.
Meilleures amies
Participez à toutes les conversations optionnelles : vous devez participer à 20 conversations optionnelles pour obtenir ce trophée.
Grand ménage
Trouvez tous les objets de collection de Left Behind : vous devez ramasser 14 artefacts pour obtenir ce trophée.
Personne n'est parfait
Jouez à Jak X : Vous devez regarder Ellie jouer dans une salle d’arcade pour débloquer ce trophée.
Angel Knives
Gagnez contre Blackfang sans encaisser un seul coup : il s’agit d’enchainer les combinaisons de touche sur une des plateformes de la salle d’arcade.
Fortiche
Gagnez la bataille de pistolet à eau : vous allez devoir combattre Riley aux pistolets à eau au pistolet. Vous devez gagner 2 manches sur 3 pour obtenir ce trophée.
Pro du lancer de brique
Gagnez le concours de lancer de brique : Après avoir traversé la boutique d'Halloween, un concours de lancer de brique avec Riley sera automatiquement lancé. Vous devez détruire toutes les vitres de votre voiture avec elle pour gagner ce trophée.

Image:Argent.jpg Argent

T'en va pas – Survivant
Terminez Left Behind en Survivant.