The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures sur GAMECUBE

Un article de WikiAstuces.fr.

The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures(GAMECUBE)
The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures(GAMECUBE)

Le seul jeu Zelda multijoueur sur console de salon! En solo, à 2, 3, ou 4 joueurs, partez à la recherche des sages et de la Princesse Zelda et sauvez Hyrule des sombres desseins de Ganondorf et du Link Noir! La coopération est essentielle, mais les gemmes de force déclareront vainqueur le meilleur! Alors, êtes vous plus coopération ou plutôt coup dans le dos?

Sommaire

Gemmes de Force cachées

La Pelle
Quelques fois des gemmes de force sont enfouies dans le sol, il faut creuser pour les trouver! Essayez dans tous les endroits suspects que vous voyez! (par exemple, un petit carré d'herbe entouré de fleurs... suspect non?)
Le Marteau
Concentrez le pouvoir de votre Marteau et frappez le sol. Si d'énormes bosses apparaissent sur le terrain, cela veut dire que des objets sont cachés en dessous! Rapprochez vous de la bosse et retapez encore! L'objet caché sortira de son trou.
Baguette de Feu/ Lanterne
Grâce à ces 2 objets, vous pouvez enflammer de l'herbe. L'herbe, une fois enflammée, fait apparaitre plein de petites gemmes de force (valeur 1 ou 5). Courrez vite les récupérer! editing services
Bottes de Pégase
Equipez vous des Bottes de Pégase, et foncez dans les arbres isolés, ceux ci peuvent cacher des trésors, mais attention! Certains peuvent contenir de mauvaises surprises... à utiliser avec précaution!

Arènes supplémentaires

Terminez le jeu une fois (soit en solo soit a plusieurs) pour débloquer 5 nouvelles arènes dans le mode Shadow Battle.

Elles seront quasi identiques aux 5 premières, sauf qu'elle se dérouleront dans le noir, et quelques nouveaux pièges feront leur apparition.

Augmenter le pouvoir de vos objets

A certains endroits du jeu, vous pourrez rencontrer une grande fée, celle-ci améliore le pouvoir de certains objets. Voici les différentes améliorations
Arc niveau 2
Permet de tirer 3 flèches a la suite
Baguette de Feu niveau 2
Permet de lancer des flammes dans les 4 directions
Marteau niveau 2
Elargit son champs d'action
Pelle niveau 2
Est dotée d'un détecteur sonore (réagit en fonction de l'éloignement du trésor enfoui)
Boomerang niveau 2
Peut être lancé beaucoup plus loin
Lance-Pierre niveau 2
Lance 3 projectiles à la fois dans 3 directions différentes
Bottes de Pégase niveau 2
Permet de courir au dessus des trous (attention aux virages trop serrés!!)
Plume de Roc niveau 2
Permet de sauter plus loin
Bombes niveau 2
Augmente la taille des bombes (et donc de l'explosion)

Mini jeux de Tingle

Pour pouvoir les débloquer, il faut obligatoirement jouer à 2 minimum. La Tour de Tingle apparaitra à chaque fois que vous finissez le 2eme niveau de chaque monde. Il y a 8 mondes, et donc 8 mini-jeux. Finissez le jeu une fois pour les débloquer tous.

--Pavel 16 février 2008 à 18:25 (CET)