The Legend of Zelda : Spirit Tracks sur DS - Présentation

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:


The Legend of Zelda : Spirit Tracks
The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Présentation

Cent ans après l'histoire de Phantom Hourglass, Spirit Tracks nous emmène dans une contrée lointaine où les Dieux firent jadis un combat épique contre le démon Mallard. Les Dieux réussirent de justesse à sceller le démon sous une tour, appelée la Tour des Dieux. Afin d'acheminer le pouvoir nécessaire à la Tour des Dieux, les Voies Sacrées ont été créées pour la relier au différents temples. Ces Voies Sacrées sont des rails de chemin de fer, parcourant le monde entier, et sont maintenant le seul moyen de transport des habitants.


Et notre héros Link fait partie des jeunes conducteurs de train! Il doit d'ailleurs aller chercher son diplôme officiel aujourd'hui, donné par la main de la Princesse Zelda, descendante de la célèbre Tetra de Phantom Hourglass. Malheureusement, ces temps-ci les Voies Sacrées ont tendance à disparaitre, faisant ainsi diminuer la puissance du sceau...


Alors que la Princesse Zelda et l'apprenti conducteur Link vont en douce voir ce qu'il se passe à la Tour des Dieux, celle-ci est envahie par les forces des ténèbres et se disloque en 4 morceaux! Pire encore, la Princesse Zelda se fait voler son corps par le démon, ne laissant plus que son âme flotter. Il faut absolument raviver le pouvoir des Voies Sacrées, ou le démon renaitra! En avant!



--Pavel
Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr