The Witcher 2 : Assassins of Kings sur PC / PS3 / XBOX 360 - Succes

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Succès STEAM

  1. Perfectionniste : Tuez 10 ennemis d'affilée sans perdre de Vitalité.
  2. OEil de lynx : Tuez le comte Etcheverry avec la baliste. Vous pourrez accomplir ce succès durant la quête Selon la volonté du roi, au début du jeu.
  3. Le Fugitif : Terminez le prologue.
  4. Vers Aedirn ! : Terminez l'Acte 1.
  5. Alea jecta est : Terminez l'Acte 2.
  6. Une fois ne suffit pas : Terminez l'Acte 3.
  7. Folie furieuse : Terminez le jeu en mode "Suicdaire".
  8. A suivre... : Terminez le niveau à quelque niveau de difficulté que ce soit.
  9. Carapace : Produisez une armure à partir de carapace de keyran. N'oubliez pas de récupérer cet élément après avoir tué le keyran, durant la quête Le keyran.
  10. Belle esquive : Coupez un tentacule à l'aide du piège à keyran. Vous pourrez acheter ces pièges spécifiques chez Cédric.
  11. C'est un bon début : Atteignez le niveau 10.
  12. Gourou : Atteignez le niveau 35. Je crois qu'il s'agit du niveau maximum. Accomplissez toutes les quêtes, et n'hésitez pas à faire du level-up en affrontant des monstres. Si vous avez rejoint Vernon Roche, les Putréfacteurs traînant autour du camp kaedwenien sont une excellente occasion de s'entraîner.
  13. Maître Alchimiste : Obtenez la compétence "Mutant".
  14. Art de la magie : Obtenez la compétence "Sens de la magie".
  15. Art de l'épée : Obtenez la compétence "Sens du combat".
  16. Artisanat : Engagez un artisan pour créer un objet.
  17. Apprenti : Utilisez l'alchimie pour préparer cinq potions ou huiles.
  18. Mise en pièces : Tuez plusieurs ennemis à l'aide d'une seule bombe.
  19. Expérimentations : Buvez une potion.
  20. Avidité : Obtenez 10 000 orins. Réussir toutes les quêtes ne suffira pas ; il vous faudra aussi récupérer tous les orins disponibles, revendre de nombreux objets, et éventuellement participer activement aux combats à mains nues, ou au poker aux dés, afin d'arrondir vos revenus.
  21. Mutation : Augmentez vos compétences au moins cinq fois à l'aide de la mutation.
  22. Boucher de Blaviken : Tuez 500 ennemis.
  23. Concentration : Contre-attaquez trois fois d'affilée.
  24. Déviation : Tuez un ennemi en retournant sur lui sa propre flèche.
  25. Trois pour le prix d'un : Tuez 3 ennemis d'une traite en portant un coup fatal de groupe.
  26. Homme d'ombre : Infiltrez-vous dans le jardin de Loredo. Ils 'agit ici de la quête Une proposition immorale, où vous devrez vous infiltrer dans le jardin de Loredo pour surprendre une conversation entre lui et Sheala.
  27. Librairie : Trouvez toutes les informations complémentaires sur l'histoire de l'hôpital psychiatrique. Ce succès s'obtient durant la quête secondaire Pris dans les griffes de la folie.
  28. Arène : Terrassez tous vos adversaires dans l'arène kaedwenienne. Il suffit ici de terminer la quête Avé Henselt !.
  29. Don Juan : Séduisez Cyn. Vous pourrez justement séduire Cyn en faisant la quête Avé Henselt !.
  30. Potion inouïe : Préparez la potion à l'osmorose. Il suffit ici d'accomplir la quête L'osmorose.
  31. Touriste : Parcourez le camp avec Zyvik.
  32. Ami des trolls : Épargnez tous les trolls du jeu.
  33. Mort aux trolls : Tuez tous les trolls dans le jeu.
  34. Opérations spéciales : Infiltrez-vous dans le camp inférieur sans faire sonner l'alarme.
  35. Régulation d'indésirables : Finissez toutes les quêtes impliquant la destruction de nids de monstres.
  36. Pari : Remportez un bras de fer, une partie de poker aux dés et un combat à mains nues.
  37. Intimidation : Intimidez quelqu'un.
  38. Poker : Obtenez cinq dés identiques au poker aux dés. Bon courage !