The Witcher sur PC - Sex cards

Un article de WikiAstuces.fr.

Menu:

Sommaire

Prologue - Kaer Morhen

Triss (I)

C'est au cours de la quête Élixir pour Triss que vous pourrez débloquer cette première carte. Lorsque vous lui remettrez le médicament, choisissez les deux réponses suivantes :

  • "On pourrait peut-être..." ;
  • "Tu n'as pas démérité. Tu nous as bien aidés. Tu n'as rien à te faire pardonner ! Ce que j'ai ressenti pour toi en apprenant que tu étais en vie... Ça dépassait tout !".

Sous un tel florilège de paroles, Triss ne tardera pas à succomber.

Chapitre 1 - Les faubourgs de Wyzima

Abigail

Vous obtiendrez cette carte vers la fin de la quête Des monstres et des hommes, si vous acceptez de rejoindre l'avis d'Abigail. Lors du dialogue, choisissez ainsi l'option "J'aimerais apprendre à vous connaître, Abigail".

Habitante des faubourgs

Il est facile de louper cette carte, car elle n'est l'aboutissement d'aucune quête. Pour l'obtenir, il faut offrir des tulipes à une paysanne spécifique, qui a une robe verte, et se promène dans le pâté de maisons, juste avant le village. Pour obtenir des tulipes, adressez-vous à une citadine du village, qui vous donnera des tulipes en échange d'une fleur. Fouillez pour cela une maison se trouvant au fond du village, sur la gauche du pont menant à la porte de Maribor (à moins que je ne me sois trompé de maison). Vous trouverez des roses blanches dans un placard. Offrez-les à la citadine pour obtenir des tulipes, et allez les offrir à la paysanne. Parlez tout simplement à toutes les jolies filles si vous n'arrivez pas à la trouver, en sachant que la nôtre est blonde, avec une robe verte. Répondez correctement (ce ne sera guère compliqué), et vous pourrez ajouter une nouvelle carte à votre collection !

Vesna Hood

Pour obtenir la carte de Vesna Hood, des flagorneries ne suffiront pas. Même si cette jeune femme se laisse aller à quelques plaisanteries vaseuses à l'auberge, il faudra, pour la convaincre, commencer par réussir la quête secondaire Rossignol est en retard. A la fin de cette quête, Vesna vous demande de la retrouver le soir, au vieux moulin. Allez-y avec une bouteille de vin (peu importe laquelle), pour obtenir la carte.

Chapitre 2 - Le quartier du Temple de Wyzima

Commère

La carte de la commère n'est pas la plus simple à obtenir. Commencez par trouver la commère, qui se promène près de l'hôpital Lebioda, entre ce dernier et le quartier général de l'Ordre de la Rose-Ardente. Il faudra choisir les répliques suivantes :

  1. Avez-vous entendu parler d'un sorceleur dans la cité ?
  2. Il aime les femmes, qu'elles soient magiciennes ou non.

Il faudra ensuite lui remettre un cadeau, soit des gants, soit un diamant. Vous pouvez obtenir les gants auprès du colporteur se situant sur la place des marchands. Offrez ensuite les gants à la femme pour obtenir la carte.

Demi-elfe

Commencez par terminer la quête La maison hantée. Une fois ceci fait, allez voir la demi-elfe. Elle se trouve dans une grande maison se trouvant dans le quartier des non-humains. En choisissant les bonnes réponses, vous aurez droit à la carte érotique. Voici les réponses que j'ai choisi :

  1. Essayons !
  2. Vous êtes... l'Enfant du Soleil.
  3. Je ne sais pas ce que vous venez de dire, mais je sais ce que vous allez dire.

Laissez ensuite faire Geralt, qui réussira à sortir deux/trois mots elfiques, et à convaincre la demi-elfe.

Morenn

Morenn est la dryade du Bosquet des druides. Pour obtenir sa carte, il y aura toute une procédure à respecter. Pour commencer, veillez à obtenir une peau de loup en allant chasser les loups se trouvant au nord du Bosquet. Allez ensuite lui parler. Si vous le faites dans le cadre de la quête Enfants perdus, orientez d'emblée la discussion sur l'enfant. Morenn vous expliquera que les dryades ne sont que des femmes, utilisant uniquement (ou presque) les hommes pour se reproduire. Elles ne couchent qu'avec des hommes forts. Remettez-lui la peau de loup pour la convaincre de vos aptitudes. Il faudra ensuite savamment choisir vos réponses :

  1. L'intimité peut être agréable sans volonté procréatrice ;
  2. Le sexe soulage l'anxiété, permettant à la tête et au corps de mieux fonctionner.

Vous obtiendrez ensuite la carte.

Prostituée

Pour obtenir la carte des prostituées des bas-fonds de Wyzima, vous avez deux options :

  1. Les payer ;
  2. Remplir la quête Au travail, les filles. Lorsque vous aurez terminé cette quête, Carmen vous proposera, soit des orins, soit la possibilité d'obtenir gratuitement les services des filles. Il vous faudra simplement leur donner des fleurs. Vous pourrez notamment obtenir des roses auprès du jardinier de l'hôpital Lebioda, en échange d'un peu de nourriture.

Shani (I)

Terminez la quête Une vieille amitié.

Chapitre 3 - Le Quartier des Marchands de Wyzima

Adda

Vous obtiendrez cette carte lors de la quête La réception huppée.

Clerc

Les clercs sont à l'étage supérieur de l'hôtel de ville. Discutez à plusieurs de ces dames jusqu'à déclencher un vrai dialogue avec l'une d'elles. Choisissez l'option "Vilaine fille !". Il vous faudra donner à la commis un diamant, que vous pourrez acheter au marché du Quartier des Marchands.

Courtisane

Vous pourrez obtenir cette carte en effectuant la quête secondaire Yeux bleus. Elle vous coûtera 500 orins, et c'est la même carte que pour les courtisanes du Quartier des Marchands. Vous pouvez obtenir gratuitement les services d'une courtisane en lui donnant un bien important, comme un rubis, par exemple.

Noble

Vous pouvez coucher avec une noble. Elle traîne généralement près de la maison de Triss. Discutez avec elle pour qu'elle vous demande, soit un morceau d'un monstre, soit des orins. Pour le monstre, il s'agit de lui apporter une griffe de kikimorrhe. Si vous n'en avez pas sous la main, optez pour l'or. Je lui ai personnellement donné 50 orins. Être traitée comme une "catin" lui a manifestement fait plaisir.

Rozalind Pankiera

Cette carte est possible à obtenir en accomplissant la quête Le luth de Jaskier. Lorsque vous parlerez à la fille du marchand, Rozalind Pankiera, choisissez les bonnes réponses pour obtenir sa carte. Voici personnellement les réponses que j'ai choisi :

  1. Je suis là pour ça !
  2. Nous nous sommes arrangés...
  3. Vous prouverez ainsi que votre tempérament, la beauté de votre âme brillent plus encore que le rose de vos joues...'
  4. Rendez-lui son luth, ça prouvera qu'il n'est rien pour vous, que vous l'avez quitté.
  5. Je n'irais pas jusqu'à la demande en mariage. Ce n'est pas très crédible !
  6. Y aurait-il un moyen de vous rendre le sourire ?
  7. Elles provoquent un léger fourmillement... Je vais vous montrer.

Shani (II)

Cette carte est l'alternative de la carte érotique Triss (II). Vous ne pouvez donc pas obtenir les deux, mais seulement une, au choix !

Terminez la quête La source en choisissant de confier Alvin à Shani. Allez ensuite voir Alvin chez Shani, et discutez avec lui. Choisissez une réponse qui plaira au jeune enfant, et allez parler à Shani. Si vous avez bien répondu à Alvin, Shani vous dira que vous êtes un bon père. Donnez-lui alors un anneau en argent et en rubis, bien que vous pourrez trouver, si vous ne l'avez pas, au marchand du Quartier des Marchands. Il s'agit d'un citadin vendant des bagues, et que vous trouverez à côté du vendeur d'alcool. Remettez la bague à Shani, et vous aurez droit à la carte.

Triss (II)

Même scénario que pour la carte ci-dessus, sauf que vous avez décidé de confier Alvin à Triss.

Vampire

Vous obtiendrez cette carte en vous ralliant du côté de la Dame de la Nuit, lors de la quête Yeux bleus.

Chapitre 4 - Eaux-Troubles

Celina

Pour obtenir cette carte, offrez une bague à Celina dès que vous la verrez. C'est l'une des cartes les plus faciles à obtenir du jeu.

Dame du Lac

Commencez par parler à la Dame du Lac de la quête du Graal. Elle vous dira d'aller voir l'ermite des champs pour en savoir plus. Allez donc lui parler. Jadis, la Dame du Lac avait de nombreux fidèles, mais ces derniers l'ont abandonné pour trouver le Graal. L'ermite vous expliquera que la théorie du Graal a donné lieu à trois grandes interprétations :

  1. Théorie classique. Le Graal est conçu comme un objet mystique ;
  2. Théorie du complot. Le Saint Graal signifierait "sang royal", et serait une coupe détenant le sang d'un ancien personnage très important ;
  3. Théorie philosophique. Le Graal n'est rien. Ce qui compte n'est pas tant le Graal que la quête en elle-même. Le but recherché est sans importance, c'est le cheminement qui compte, lui qui fortifie le chevalier errant.

Nanti de ces informations, retournez parler à la Dame du Lac. Faites-lui croire que vous comptez entreprendre cette quête, mais dites immédiatement que vous plaisantiez. Laissez ensuite faire Geralt, qui trouvera un compliment capable de séduire la Dame du Lac.

Elfe

Terminez la quête Le pain quotidien, puis allez voir l'elfe se trouvant dans la grotte. Si vous n'avez pas fait cette quête, elle se contentera de vous dire de partir. Autrement, elle acceptera que vous lui donniez un aliment, n'importe lequel. L'elfe va alors s'énerver, crier sur Geralt, mais vous obtiendrez quand même la carte.

Paysanne

La carte de la paysanne n'est pas simple à obtenir. Elle nécessite deux éléments :

  1. La paysanne (évidemment !) ;
  2. Le cadeau à lui offrir, soit une poupée en sucre.

Vous avez pu récupérer, durant l'aventure, des poupées en sucre. Si vous les avez conservé, pas de problème ! Pour les autres, il suffit de négocier avec le boulanger. En échange d'un Miel blanc, il vous donnera une poupée en sucre. Le Miel blanc est un élixir. Vous en avez normalement dans l'inventaire, mais vous pouvez aussi en faire un. Offrez-le lui, et il vous donne la poupée en sucre. Vous trouverez ensuite la paysanne dans le village, généralement autour de la maison d'Adam. Je l'ai personnellement trouvé juste à côté de la porte de sa maison, en train de faire la lessive. De nombreuses paysannes d'Eaux-Troubles vous raconteront des anecdotes, et l'apparition de la bonne paysanne est fortement aléatoire. Si vous ne la trouvez pas après avoir tourné dix fois en rond, méditez un peu, et recommencez.

Chapitre 5 - La Vieille Wyzima

Les trois ultimes cartes érotiques du jeu dépendent de l'orientation choisie. Vous ne pourrez donc en obtenir qu'une sur les trois.

Infirmière (neutre)

Terminez la quête Une pluie de feu, et retournez à l'hôpital. Montez à l'étage, et contentez-vous de parler à l'une des deux infirmières. Elles parleront d'un mystérieux hérisson, avant de se jeter sur Geralt.

Rayla (Ordre de la Rose-Ardente)

Vous ne pourrez obtenir cette carte que durant la quête Nettoyage par le feu, et non après, puisque Rayla se fait tuer. Il suffit de lui parler pour obtenir la carte, lorsque l'occasion se présente, soit juste après que l'hôpital soit attaqué par la Scoia'tael.

Toruviel (Scoia'tael)

Vous obtiendrez cette carte lors de la quête Évasion du ghetto. Lorsque vous sauverez Toruviel après l'attaque de l'hôpital par la Rose-Ardente, grimpez à l'étage pour lui parler, et l'obtenir.

~ Barbarius ~

Outils personnels
    Toutes les astuces, les trucs, les tips et les soluces sont sur wikiastuces.fr