Thief sur PS3 / PS4 / XBOX 360 / XBOX ONE / PC - Objets caches

Trésors

Avant toute chose, utilisez au maximum votre concentration pour repérer les trésors plus facilement et il vous faudra obligatoirement le coupe câble, la clé anglaise et le rasoir pour certains trésors.

Chapitre 1

-Une fois au dessus de la rue avec les gardes, il faut descendre et aller à gauche puis en avançant il y aura un tonneau, derrière celui-ci il y a le 1er trésor.

-Une fois avoir crocheté la porte arrière de la bijouterie, il y un tableau face à vous qui cache un coffre et la combinaison du coffre est 7-3-9.

-Après le trésor précédent, il faut aller à l'étage et aller dans la porte en face, il y a un coffre à crocheter.

-Le dernier trésor est l'objectif de cette bijouterie, dans le tiroir verrouillé.

Chapitre 2

-Au début sur la petite place avant de grimper sur les tuyaux, il faut monter sur la caisse pour atteindre le toit du bâtiment, il faut ensuite aller dans ce bâtiment par le trou dans le toit pour trouver le premier trésor.

-Après s'être accroché au premier crochet, il faut prendre la porte près de l'escalier puis la porte suivante et ensuite utiliser votre concentration pour apercevoir dans le couloir près du garde un bout de bois pour planter un grappin, le trésor est sur la planche de bois.

-Après le précédent trésor, il suffit de suivre le couloir jusqu'au bout, il y a 2 gardes à esquiver, il faut ensuite monter les marches et enjamber la rambarde pour passer dans un conduit, il ne vous reste plus qu'à analyser les morceaux de squelette pour trouver la combinaison du coffre renfermant le 3ème trésor.

-Dans la salle avec les corps posés sur la table, il faut aller dans la salle de gauche, ensuite en entrant allez directement sur le mur de gauche pour apercevoir un trésor dans une ouverture.

-Le dernier trésor est l'anneau dans le coffre de l'objectif.

Chapitre 3

-Dés le début, allez directement à gauche pour désactiver un piège en hauteur, puis ouvrez la porte et prenez le trésor à droite en escaladant la caisse.

-Dans la maison des pivoines, passez tout droit le premier rideau, il y a un garde qui est immobile, prenez l'escalier de gauche puis dans l'angle grimpez pour trouver ce second trésor face à vous.

-Dans les ruines anciennes, il y a une grande salle avec plein de piliers en pierre, utilisez la concentration avant d'aller à l'objectif, dans un angle vous remarquerez une pierre pour crocheter la porte, puis il faut descendre l'escalier et, toujours en mode concentration, analyser les 4 symboles sur les murs pour résoudre l'énigme.

-Avant d'utiliser le mécanisme des livres dans le coin gauche de la bibliothèque, il y a le même mécanisme sur le mur de droite, il y a aussi un point de concentration avec le trésor.

-Le dernier trésor est le livre à récupérer pour l'objectif.

Chapitre 4

-Au début, quand il y a la mini scène ou l'immeuble prend feu, utilisez une flèche grappin à gauche pour descendre récupérer le trésor à gauche sous un banc.

-Dans la maison d'Eastwick, rentrez au rez-de-chaussée et ensuite prenez la porte à gauche, il y a un bouton sur le bureau pour faire apparaître un coffre, ile ne reste plus qu'à le crocheter.

-Dans la maison d'Eastwick, rentrez par la porte de l'étage et montez les escaliers à droite pour neutraliser le garde et découper la toile sur le mur.

-Avant de prendre l'ascenseur pour libérer Basso, il y a un trésor à récupérer près d'un garde qui mourra sous vos yeux.

-Dans cette même salle, au fond il y a une plaque à dévisser.

-Après la cut scène où l'attrape voleur vous blesse à la main, allez à droite et grimpez, puis allez à droite encore pour aller au fond d'une petite impasse sur la gauche, le trésor est sur la caisse en bois.

Chapitre 5

-Au début, avant d'entrer dans l'asile, il y a une plaque sur le mur côté gauche de l'entrée.

-Dans le bloc des hommes, avancez puis prenez le deuxième couloir sur la droite, puis la première porte verrouillée de gauche de ce couloir, regardez par le trou du mur de gauche pour faire apparaître une toile qui ne vous reste plus qu'à aller prendre.

-A l'entrée du bloc des femmes, en entrant sur la gauche vous remarquerez une cage d'ascenseur vide, accrochez un grappin pour descendre, puis laissez vous tomber derrière vous et enfin escaladez à gauche les meubles pour trouver ce trésor.

-Une fois la cut scène passée au sous-sol, sortez et prenez la porte de droite, il y a un coffre sur le mur de gauche, la combinaison est 7-3-1.

-Dans la prison, restez au centre et vous remarquerez un bout de bois pour accrocher un grappin près d'une autre corde, traversez et fouillez la cage suspendue.

-Dans la prison, fouillez les cellules inférieures de droite, prenez le petit escalier et le petit couloir, allez au fond pour casser un vase qui cache un trésor.

Chapitre 6

-Au début, grimpez sur les piliers de gauche et le trésor est en face.

-Au début, traversez les jardins puis une fois avoir pris les escaliers, approchez de la grande statue pour dévisser une plaque.

-Dans le manoir au rez-de-chaussée dans la cuisine, prenez la porte de rôtie puis suivez le couloir jusqu'à la 3ème porte à droite, il y a un coffre dans le coin à gauche, la combinaison est 8-8-9.

-Dans le manoir montez à l'étage par la bibliothèque, et sortez par la porte du sud, allez à droite jusqu'à l'angle puis escaladez sur le mur de gauche pour passer par la grille dans la salle suivante, ressortez par la deuxième porte pour analyser le tableau du lion face à vous, il faut recomposer un dessin sur la gauche en tournant les cylindres puis ensuite il faut regarder dans le trou et donc faire tomber la cloche à l'aide du même mécanisme de l'autre côté, une fois ceci effectuer, prenez le trésor.

-Dans le manoir au deuxième étage, suivez le couloir, à l'ouest sur la carte, jusqu'au bout pour découper une toile sur le mur de gauche.

-Dans le laboratoire,en haut des escaliers vous remarquerez en hauteur un bout de bois où vous pouvez accrocher une flèche grappin, descendez ensuite pour récupérer le dernier trésor de ce chapitre.

Chapitre 7

-Après être descendu avec l'ascenseur, et après la séquence d'escalade qui suit, descendez pour activer une valve qui vous permet d'aller de l'autre côté pour prendre le trésor dans la salle de gauche.

-Dans les catacombes, descendez les escaliers de gauche et vous remarquerez un bout de bois pour un grappin, traversez et crochetez la porte de gauche, désactivez le piège sur la droite avant d'ouvrir le coffre.

-Traversez la zone où il y a un marchand, et vers la fin montez à gauche sur les planches de bois pour lancer un grappin en hauteur, traversez les deux cordes pour prendre le trésor caché dans les fleurs.

-Le dernier trésor est sur l'attrape voleur, neutralisez le pour le fouiller.

Chapitre 8

-Au début, passez dans le petit passage sur la droite, suivez le couloir jusqu'à un gros coffre à crocheter.

-Avant la fin, vous serez dans une grande salle en hauteur avec une porte de chaque côté, prenez la porte de droite, toujours à l'étage, pour découper la toile.

Contrats de Vittori

Prise de tête dans Piss Alley

-Passez la grille puis suivez l'unique chemin puis tournez à droite avant le petit pont pour trouver une plaque.

-Dans la maison au rez-de-chaussée, il y a un grand coffre près de l'escalier.

-Dans la maison, montez l'escalier et prenez à droite puis encore à droite pour un grand coffre à crocheter.

Amateur de bonne chair

-Dans la maison, prenez la deuxième porte de gauche pour découpez une toile.

-Dans la cour derrière la maison, descendez les escaliers à gauche puis analysez le tableau pour finalement tomber sur un coffre, la combinaison est 8-1-2, prenez la porte maintenant accessible et appuyez sur la pierre face à vous en rentrant pour descendre par le nouveau chemin disponible, le trésor est dans le grand coffre.

-Le dernier trésor est l'objectif de cette quête dans l'armoire au sous-sol.

Animal de foire

-Descendez d'un étage et là ou il y a la statue allez au fond à droite de ce hall pour trouver une plaque.

-Au même étage, prenez la porte de la salle à manger pour trouver un grand coffre à crocheter.

Contrats d'Ector

Fait main

-Chez Alfonso, montez à l'étage et prenez la porte de gauche pour découper une toile.

-Toujours à l'étage, prenez cette fois la porte en face, et crochetez le tiroir du meuble près du lit.

-Le dernier trésor est l'objectif, dans le coffre.

Le silence est d'or

-Dans la maison, allez à l'étage puis prenez la porte face à vous, le trésor est dans le dernier tiroir de l'armoire à droite.

-Dans la maison j'ai rez-de-chaussée, prenez la porte en face en entrant puis celle de gauche, et au fond à droite découpez la toile.

-Le dernier trésor est l'objectif, dans le coffre.

Au cœur de la question

-Dans la maison à l'étage, prenez la porte au fond à gauche, le trésor est dans l'armoire.

-Le dernier trésor est l'objectif.